AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les contraventions "insolites"

Aller en bas 
+4
jonathanl62
Jéjé
AUREL16S
xofln
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:06

des néons sous la voiture: 45€:
(je vous laisse juger)

http://www.subimprezawrx.com/forum/viewtopic.php?t=3460


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:07

bien fait Les contraventions "insolites" Srigole2 Les contraventions "insolites" Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:14

Le gars se plein mais si c'est interdit il ne peut pas déroger à la règle Les contraventions "insolites" Sbof

Une question que je me pose, parmis des centaines d'autres Les contraventions "insolites" Mdr4 : A quoi ça sert des néons sous une auto ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:20

je n'ai hélas pas la réponse Les contraventions "insolites" Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:20

Jéjé Sub'GT a écrit:
Le gars se plein mais si c'est interdit il ne peut pas déroger à la règle Les contraventions "insolites" Sbof

Une question que je me pose, parmis des centaines d'autres Les contraventions "insolites" Mdr4 : A quoi ça sert des néons sous une auto ? scratch

bin ouai c'est fini les faites de fin d'année Les contraventions "insolites" Mdr4 Les contraventions "insolites" Srigole2 Les contraventions "insolites" Mdr4 Les contraventions "insolites" Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
Julsims
Invité




Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:20

a lire le commentaire de "Slater"!
dommage.............







merde mes néons j'ai oublié de les eteindre cette nuit j'ai plus de batteries!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:28

sans deconner je comprends pas sur quelle texte de loi ils se spnt appuyés, mais je comprends pas une autre chose, COMMENT PEUT ON FOUTRE DES NEONS SOUS UNE VOITURE ET PLUS ENCORE SUR UNE SUB!!!!!, pour moi il faut etre tres c.. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:26

boulabete a écrit:
sans deconner je comprends pas sur quelle texte de loi ils se spnt appuyés, mais je comprends pas une autre chose, COMMENT PEUT ON FOUTRE DES NEONS SOUS UNE VOITURE ET PLUS ENCORE SUR UNE SUB!!!!!, pour moi il faut etre tres c.. Thumb down

c'est p't'être quand ils veulent bricoler tard le soir sous leur voiture Les contraventions "insolites" Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:31

greg62 a écrit:
c'est p't'être quand ils veulent bricoler tard le soir sous leur voiture Les contraventions "insolites" Mdr4

Les contraventions "insolites" Srigole2 Les contraventions "insolites" Srigole2 Les contraventions "insolites" Srigole2 j'y avais pas pensé à celle-là Les contraventions "insolites" Wavetowe

Les contraventions "insolites" Icon114
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:40

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco16v
Invité




Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:51

les néons servent à faire les concours éclairage dans les meeting .
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:37

coco16v a écrit:
les néons servent à faire les concours éclairage dans les meeting .

Il existe des concours éclairages Les contraventions "insolites" Exorbite le son OK je vois l'intérêts mais l'éclairage scratch Il a des voitures on se croirait en discothèque Les contraventions "insolites" Mdr4 chacun son truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Julsims
Invité




Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:27

Citation :
greg62 Posté le: Dim 29 Jan à 13:26 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

c'est p't'être quand ils veulent bricoler tard le soir sous leur voiture

ah oui ils on oublié les balladeuses dessous!

Citation :
coco16v Posté le: Dim 29 Jan à 13:51 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

les néons servent à faire les concours éclairage dans les meeting .

pour moi le seul éclairage qui sert se sont les longue portées!
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:38

coco16v a écrit:
les néons servent à faire les concours éclairage dans les meeting .

il y a des concours aussi pour les nounours Les contraventions "insolites" Mdr4 Les contraventions "insolites" Srigole2 Les contraventions "insolites" Mdr4

parceque des fois c'esr KINGJOUET dans les voitures Les contraventions "insolites" Semarre
Revenir en haut Aller en bas
coco16v
Invité




Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:22

oui sur certains meeting qui durent 2 jours , le samedi soir il y a une top éclairage avec les néons intérieurs et extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:25

Z'avez rien compris...genre tu crèves la nuit, et bien avec les néon tu changes la roue tranquille et tu vois la vie en rose Les contraventions "insolites" Srigole2 Les contraventions "insolites" Srigole2

mais qu'est ce qui dit le môssieur scratch
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:27

coco16v a écrit:
oui sur certains meeting qui durent 2 jours , le samedi soir il y a une top éclairage avec les néons intérieurs et extérieurs.

et le gagnant il gagne quoi????????? scratch scratch

moi sur ma 205 j'avais des gicleur de lave glace chromée qui eclairait bleu Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:34

jonathanl62 a écrit:
moi sur ma 205 j'avais des gicleur de lave glace chromée qui eclairait bleu Razz Razz Razz

T'inquiète pas, ça se vend très bien sur la côte Les contraventions "insolites" Srigole2 Les contraventions "insolites" Srigole2 Les contraventions "insolites" Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Julsims
Invité




Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:35

Citation :
Franck_F7P Posté le: Dim 29 Jan à 20:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Z'avez rien compris...genre tu crèves la nuit, et bien avec les néon tu changes la roue tranquille et tu vois la vie en rose

des balladeuses quoi!!!
a l'intérieur c des plafonnier!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:45

Jéjé Sub'GT a écrit:
jonathanl62 a écrit:
moi sur ma 205 j'avais des gicleur de lave glace chromée qui eclairait bleu Razz Razz Razz

T'inquiète pas, ça se vend très bien sur la côte Les contraventions "insolites" Srigole2 Les contraventions "insolites" Srigole2 Les contraventions "insolites" Srigole2

en concours ca sert a gagné du lave glace Les contraventions "insolites" Srigole2 Les contraventions "insolites" Srigole2 Les contraventions "insolites" Srigole2 Les contraventions "insolites" Srigole2 Les contraventions "insolites" Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
Julsims
Invité




Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:53

t'imagine avec le néon autour de l'autoradio tu gagne de la musique alors?
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:13

Julsims a écrit:
t'imagine avec le néon autour de l'autoradio tu gagne de la musique alors?

je sais pas!!!!

mais je sais qu'il y a possibilité de gagner des plaquettes de frein Les contraventions "insolites" Semarre

Les contraventions "insolites" Images9tu
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité




Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:26

oui en tout cas une foi mastiquée et illuminée ça doit bien se trainer...ça me gonfle de voir tous ces jacky faire vroom en ville et puis une fois sur une petite spéciale se trainer...
en tout cas les néons c'est sympa....quand il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:40

et bien, y'a pas que les néons quand même scratch Les contraventions "insolites" Mdr4
D'autres anecdotes?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
coco16v
Invité




Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:05

le gagnant des concours gagne une coupe comme tout concours de tuning.

sinon les néons c'est pratique aussi dans un parking le soir ou quand il fait noir pour trouver ta voiture. il s'uffit de relier les néons sur l'ouverture des portes. Les contraventions "insolites" Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contraventions "insolites" Empty
MessageSujet: Re: Les contraventions "insolites"   Les contraventions "insolites" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contraventions "insolites"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On l'appellait "L'extra-terrestre"
» Topic spécial Opel MANTA "A"
» fouduvolant / Renault Clio RS "Ragnotti"
» Un passage au banc très "chaud"
» Voitures insolites des secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: