AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le retour d ' ALPINE??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour d ' ALPINE?? Empty
MessageSujet: le retour d ' ALPINE??   le retour d ' ALPINE?? Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:52

j ai lu ca, je tairai la source

Renault va multiplier les nouveaux modèles
A l’occasion de la présentation, le 9 février prochain, des orientations stratégiques du constructeur automobile Renault pour les trois années à venir, le PDG de la marque au losange, Carlos Ghosn, devrait annoncer la multiplication des nouveaux modèles, affirme le Parisien. En effet, pour atteindre l’objectif ambitieux de 3,5 millions de voitures vendues en 2008, contre 2,3 millions en 2005, Carlos Ghosn souhaiterait augmenter la cadence de sorties de nouveaux modèles au sein de l’ensemble des filiales du groupe, à savoir Renault, Dacia (Roumanie) et Samsung (Corée) mais aussi chez la marque sportive Alpine qui pourrait faire son retour à cet effet révèle le quotidien francilien. Par ailleurs, Renault devrait se retirer de la F1 dès 2007, au profit de Nissan. Une nouvelle organisation est également en projet, mais aucune fermeture d’usine n’est prévue confirme le Parisien, comme le ministre de l’Industrie, François Loos, l’avait annoncé, il y a déjà quelques jours, dans nos colonnes.
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

le retour d ' ALPINE?? Empty
MessageSujet: Re: le retour d ' ALPINE??   le retour d ' ALPINE?? Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:06

je l'ai lu aussi dans autoplus et automoto en parlait encore
ce matin le retour d ' ALPINE?? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
fab62
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
fab62


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Boulogne/Calais
Voiture : GTT et ZX VOLCANE mais TD...
Date d'inscription : 30/04/2005

le retour d ' ALPINE?? Empty
MessageSujet: Re: le retour d ' ALPINE??   le retour d ' ALPINE?? Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:24

Oui j'ai vu ça aussi, ça serait vraiment Top, quoique le département Renault Sport verrait sans doute leur budget alloué baissé... c'est à voir!!!

Mais ça reste une super bonne nouvelle le retour d ' ALPINE?? Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

le retour d ' ALPINE?? Empty
MessageSujet: Re: le retour d ' ALPINE??   le retour d ' ALPINE?? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:11

pour le retrait de la F1 Ghosn aurait démenti, à suivre le retour d ' ALPINE?? Sbof
Revenir en haut Aller en bas
Jonathangt
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Jonathangt


Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Boulogne/mer
Voiture : Renault 19 16S! Clio williams
Date d'inscription : 07/01/2006

le retour d ' ALPINE?? Empty
MessageSujet: Re: le retour d ' ALPINE??   le retour d ' ALPINE?? Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:02

Je trouve que se serait un peut ridicule de retirer Renault de la F1 par nissan car a mon avis il n'y aura que lé couleur qui changeront alors quel est l'intéret!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

le retour d ' ALPINE?? Empty
MessageSujet: Re: le retour d ' ALPINE??   le retour d ' ALPINE?? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:01

Jonathangt a écrit:
Je trouve que se serait un peut ridicule de retirer Renault de la F1 par nissan car a mon avis il n'y aura que lé couleur qui changeront alors quel est l'intéret!!! Thumb down

stratégie commerciale oblige je pense... le retour d ' ALPINE?? Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

le retour d ' ALPINE?? Empty
MessageSujet: Re: le retour d ' ALPINE??   le retour d ' ALPINE?? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:51

je confirme, pas de retour d'alpine le retour d ' ALPINE?? Nonnon01
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
Contenu sponsorisé





le retour d ' ALPINE?? Empty
MessageSujet: Re: le retour d ' ALPINE??   le retour d ' ALPINE?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d ' ALPINE??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'alpine !!!???
» alpine a110-50
» mad'doc / ALPINE V6 Turbo
» Alpine renault
» Adieu à ma R5 Alpine Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: News Sporty-
Sauter vers: