AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v

Aller en bas 
+7
archanthre
Calibrax
AURELGT
Franck_F7P
Inoxline
boulabete
gigidelta
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim Delt
Invité




Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:00

coucou tout le monde je viens de la part de inoxman je suis ravi de faire parti du forum
je me presente je m'appelle jimmy (24 ans) je suis commercial chez bmw
je suis passionné de voitures sportive Cool
j'ai aujourdhui une lancia delta hf integrale 16v qui a 109 000 km d'origne
rouge de 1990 elle est en parfait etat de marche elle sera restaurer entierement cette été
je vous ferai parvenir des photos de la bete
sinon coté moteur il ya une dump valve double piston et un echappement sport,
A venir : intermediaire en inox(merci inoxman) , puce+pression de sural et d'essence modifié, barre anti rapprochement av et ar + kit durites renforcés+ freins groupe N voila c'est deja bien :D

ciao ciao longue vie au forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:05

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Welcomea a toi jim delta et a ta lancia delta! vite vite des photos, tu es de quel département? tu es le 4 eme posseceur de delta sur ce forum! une 8s(moi) une 16v(pidou) et une 8s kat(julsim)!

la famille s'agrandi Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:48

bonjour et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:18

Bienvenu Jim Delta.
J'espère que ce forum te plaira.
thumright
N'hésites pas a laisser quelques photos.

(Oh fait, c'est pas Inoxman mais inoxline lol). Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:38

Bienvenue parmi nous!!!! Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
AURELGT
Jeune Permis
Jeune Permis
AURELGT


Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:48

BIENVENUE A TOI ET A TA BELLE VIVEMENT LES PHOTOS !!!!! Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Jim Delt
Invité




Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:53

je suis du 91 (essonne) region parisienne merci a vous tous pour cette accueil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:23

bienvenue jim delta
inoxman genial Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Mdr4
elle doit causer ta delta
vivement les photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:41

salut et bienvenue ici!
encore une delta et encore une rouge!
ils ont jamais sorti d'autres couleurs?
c'est comme les sub et le bleu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jim Delt
Invité




Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:47

lol !!! archanthre comme tu dis c'est comme les sub
Revenir en haut Aller en bas
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:41

bienvenue à toi

vivement les photos Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:01

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Welcomea
Revenir en haut Aller en bas
Jim Delt
Invité




Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:05

[img]Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Copiededeltaavant0hw[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jim Delt
Invité




Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:16

[img]Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Copiededsc004041nc[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:21

thumright encore une en superbe etat que tu as la comme seb et maxence et bien vivement les rasso que l'on puisse voir tout ca !!!! Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
Jim Delt
Invité




Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: avec les anciennes jantes   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:23

[img]Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Dsc028021xz[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jim Delt
Invité




Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:25

A venir d'autres photos Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:26

elle est vraiment belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:26

Très propre cette Delta.
Il y a des triplés maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:28

dit moi tu as combien de paires de jantes Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Sbof Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Jim Delt
Invité




Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:49

2 comme tout le monde lol lol Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:47

Jim Delta a écrit:
2 comme tout le monde lol lol Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Srigole2
Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon114
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Julsims
Invité




Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:17

Citation :
Jim Delta

2 comme tout le monde

normal quoi

Bienvenue Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Wavetowe :D

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Vroumvro Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Vroumvro Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Vroumvro Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Vroumvro et de Quatres
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:45

Julsims a écrit:


Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Vroumvro Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Vroumvro Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Vroumvro Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Vroumvro et de Quatres

Peut être Cinq lorsque Gigi aura acheté la grise Mr. Green Au fait t'a appelé gigi?? Je remarque toutefois que tous les lancistes voient rouge!!!

En parlant Delta 16s rouge (puisque c'est la mode sur Autosport!) j'en ai croisé une magnifique hier sur le trocadéro!!!En six mois de temps c'est la première fois que j'en vois une sur la route et je ne m'attendais surement pas à la voir là.

Il faut dire qu'il y avait quelque chose de magique à voir évoluer cette bête de rallye au milieu de la circulation parisienne et qui plus est sur ce lieu magnifique qu'est le trocadéro. Dommage je n'avais pas l'appareil photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:18

Franck_F7P a écrit:



Peut être Cinq lorsque Gigi aura acheté la grise Mr. Green Au fait t'a appelé gigi?? (

j'ai essayer hier, mais ça n'a pas répondu! je vais essayer après!


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Contenu sponsorisé





Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Empty
MessageSujet: Re: Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v   Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» delta 8/lancia delta hf integrale
» Julsims / Delta Intégrale
» Prof / delta HF intégrale
» Claudius / Delta HF Integrale
» Jojothejojos - Delta HF Integrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: