AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 que pensez vous du forum??

Aller en bas 
+16
rsturbo
Yo
alex62
xofln
SiCkBoY
DrDeuck
Kimble
kristof
gigidelta
aurelg60
Calibrax
jonathanl62
Jéjé
Saez-Soupapes
williams gti
boulabete
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:35

salut,

donc voila que pensez vous du forum??

faut il changer des choses? (en gardant l'esprit premier de garder les sportives d'origines)

et aussi que pensez vous de l'association??


on vous ecoute tous afin de faire UNE ASSO et un forum qui vous conviennent mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
williams gti
Jeune Permis
Jeune Permis



Nombre de messages : 272
Voiture : Clio Williams - 205 GTI 1.9
Date d'inscription : 10/09/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:48

salut a toi grand chamane,
moi ce que je trouve genial dans le club ce sont les escapades dans les petites routes de campagne acconpagné d autre gti, et de rencontrer des vrai passionné, vivre sa passion quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saez-Soupapes
Jeune Permis
Jeune Permis
Saez-Soupapes


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Dans le siege backet gauche.
Voiture : Toujours en 2.0 L 16s
Date d'inscription : 02/05/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:59

Ce que j'aime ici avant tout, c'est l'autenticité des GTI de nos membres que pensez vous du forum?? Super

Donc vraiment, si il y a une régle a ne jamais touché, c'est bien celle de possédé une voiture d'origine I love you

Hé oui, je fait aussi parti de ceux qui en on marre de croisé des 205GTI avec des ailerons de Testarossa...



oui je sais la testarossa n'a pas d'ailerons....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/funfine/RCFOREVER.wmv
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:00

Saez-Soupapes a écrit:
des 205GTI avec des ailerons de Testarossa...

que pensez vous du forum?? Icon114
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:03

merci a vous de nous donner votre avis thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:43

moi je le trouve super le forum!
ont deconnes bien tout en restant tous correct envers les autres,je trouve ca génial que pensez vous du forum?? Super

c'est le seul forum ou je passe autant de temps que pensez vous du forum?? Wavetowe

je trouve les gens ici super sympa thumright

sinon l'ASSO je n'y suis pas inscrit pour l'instant,alors rien a dire.

changé des choses peu etre en laissant les gens de ce forum qui ont poster un certain nombre de messages pouvoir mettre des annonces autre que de sportive par exemple vendre un diesel que pensez vous du forum?? Sbof
enfin s'est que mon avis



SINON
que pensez vous du forum?? Forum
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:50

pour les annonces de diesel, il faut savoir que si tu laisse ce type d'annonces, ca risque vite de virer au forum de petites annonces et qu'ensuite les pages de ce forum risquent d'etre pourries par des annonces qui n'ont plus rien a voir avec l'automobile sportive

enfin voir avec jéjé ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:54

boulabete a écrit:
pour les annonces de diesel, il faut savoir que si tu laisse ce type d'annonces, ca risque vite de virer au forum de petites annonces et qu'ensuite les pages de ce forum risquent d'etre pourries par des annonces qui n'ont plus rien a voir avec l'automobile sportive

enfin voir avec jéjé ce qu'il en pense

ou je sais pas simplement avec des reponses par MP!
enfin s'est vous les chefs salut
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:14

jonathanl62 a écrit:
boulabete a écrit:
pour les annonces de diesel, il faut savoir que si tu laisse ce type d'annonces, ca risque vite de virer au forum de petites annonces et qu'ensuite les pages de ce forum risquent d'etre pourries par des annonces qui n'ont plus rien a voir avec l'automobile sportive

enfin voir avec jéjé ce qu'il en pense

ou je sais pas simplement avec des reponses par MP!
enfin s'est vous les chefs salut

ca peut etre une bonne idée ca les mp thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:21

comme ca avec les MP il n'y a pas de pourissage de post!

sinon la ca risque de tourné au delir que pensez vous du forum?? Mdr4 j'en connais certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:23

tout va bien pour moi
j aurais preferer plus de projets prepa mais d autres forums sont plus adaptés pour sa
la bonne ambiance est la c est l essentiel thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Invité




que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:16

je viens beaucoup moins souvent mais j'apprecie toujours autant car ici il y a des fanas de toutes les marques et il n'y a pas de concours du la poubelle la plus mastiquée!
bref un bon esprit fun sympa avec des caisses stocks ou presque bref que du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:21

moi jaime bien comme sa
des moment je me mare tout seul devant l écran en lisant le forum que pensez vous du forum?? Applaudi que pensez vous du forum?? Srigole2 , excellent que pensez vous du forum?? Super
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:10

jonathanl62 a écrit:
comme ca avec les MP il n'y a pas de pourissage de post!

sinon la ca risque de tourné au delir que pensez vous du forum?? Mdr4 j'en connais certain Razz

moi je propose que chaque annonce que l'on veut passer, on l'envoi par MP a un modo, et seulement les modo peuvent poster dans la partie annonces, comme ça il n'y aurra plus de problème que pensez vous du forum?? Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:10

aurelien.gti a écrit:
moi jaime bien comme sa
des moment je me mare tout seul devant l écran en lisant le forum que pensez vous du forum?? Applaudi que pensez vous du forum?? Srigole2 , excellent que pensez vous du forum?? Super

que pensez vous du forum?? 1
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
kristof
Chronométreur
Chronométreur
kristof


Nombre de messages : 1234
Age : 42
Localisation : derrière son écran, pas loin de dunkerque!
Voiture : calibra 16v et T16
Date d'inscription : 19/07/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:17

gigidelta a écrit:
aurelien.gti a écrit:
moi jaime bien comme sa
des moment je me mare tout seul devant l écran en lisant le forum que pensez vous du forum?? Applaudi que pensez vous du forum?? Srigole2 , excellent que pensez vous du forum?? Super

que pensez vous du forum?? 1

idem pour moi !!!!

un forum très sympa et une association qui j'imagine doit l'être tout autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:40

aurelien.gti a écrit:
moi jaime bien comme sa
des moment je me mare tout seul devant l écran en lisant le forum que pensez vous du forum?? Applaudi que pensez vous du forum?? Srigole2 , excellent que pensez vous du forum?? Super

idem pour KIMBLE thumright
Revenir en haut Aller en bas
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:23

pour le forum, on pourrait quand même accepter les annonces poster par des nouveaux (- de 30 mess) car elle peuvent nous intéresser si elles correspondent aux critères (no tunning no diesoule, etc).
J'imagine qu'il y a quand meme des gens qui viennent poster leur annonces ici parce qu'ils ont compris l'esprit du forum Rolling Eyes

pour l'asso, rien à dire, seulement déçu quand je ne peux pas participer à cause de la coco qui est gravement malade (en attente de greffe de longerons et d'un bon chirurgien)

manque aussi de la motivation dans le 59 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
SiCkBoY
Conducteur Novice
Conducteur Novice
SiCkBoY


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Cambrai (59 NORD)
Voiture : Calibra turbo
Date d'inscription : 21/04/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:15

Alors pour le forum jusqu'a present rien à redire. C'est parfait thumright suivre les régles scrupuleusement et l'éthique de l'ASSO aprés on adhère ou on adhère pas la c'est une question de goût.
Aprés le tuning, le diesel, etc .... c'est pas forcément mal mais à chacun ces passions nous on à choisit les sportives "d'origine" respectons les choix de chacun Wink .
Pour l'affaire des 30 messages pour poster une annonce personnellement je trouve ca plutot bien c'est un forum de passionnés avant tout et non un forum marchand le net regorge de site ou l'on peut deposer des annonces gratuite.
Par contre on pourrai y travailler sur le fond.
Je m'explique. Pour éviter les annonces faite avec moins de 30 messages qui doivent donc être moderer par nos amis modo et admin il faudrait simplement créer sur le forum un groupe pour les personnes ayant plus de 30 messages et rendre la partie vente accessible que par ce groupe.
Ainsi les personnes de moins de 30 messages venant que pour poster une annonce ne voient pas de section vente donc ca limite l'envie de poster une annonce, aprés si il sont vraiment interessées par la vie de l'ASSO et du forum tres sincèrement les 30 messages vont super vite à obtenir vue la diversité de ce forum (jeux divers, message de bienvenue au nouveau, etc ...)
L'inconvenient c'est que ca demande une peu plus de travaille d'administration pour voir qui obtient 30 messages afin de le mettre dans le groupe, mais Jéjé est tres bien secondé par ces Modos donc je me fais pas de soucis de ce coté là :D
Celà reste une "idée" qui se defend ou se contre dit biensur :D la critique fait avancer les choses de maniere générale.

Sinon messieur gardé surtout cette bonne ambiance, cette convivialité, cette humour, etc ... thumright

Pour te repondre DrDeuck
La motivation je l'ai ! Seulement j'ai un réel manque de temps disponible pour les divers rencontre Confused
Et aussi un manque de moyen que pensez vous du forum?? Sbof (même si modique soit la somme à reverser) mais ainsi va la vie que pensez vous du forum?? Super
Mais comme disait notre grande philosophe Annie Cordy "Ca ira mieux demain" que pensez vous du forum?? Applaudi que pensez vous du forum?? Mdr4

Edit: Je me suis renseigné aussi pour ton longeron DrDeuck mais personne ne veut se risquer à faire ça Confused les personnes competente de nos jours ce se fait rare Sad
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:56

merci pour ces precisions,

je pense egalement que le fait de devoir valider les annonces serait genial, voir si techniquement ceci est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:58

boulabete a écrit:
merci pour ces precisions,

je pense egalement que le fait de devoir valider les annonces serait genial, voir si techniquement ceci est possible.

il y a que jéjé pour nous répondre que pensez vous du forum?? Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:59

gigidelta a écrit:
boulabete a écrit:
merci pour ces precisions,

je pense egalement que le fait de devoir valider les annonces serait genial, voir si techniquement ceci est possible.

il y a que jéjé pour nous répondre que pensez vous du forum?? Super

si tu as besoin jéjé je suis la salut
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:59

boulabete a écrit:
gigidelta a écrit:
boulabete a écrit:
merci pour ces precisions,

je pense egalement que le fait de devoir valider les annonces serait genial, voir si techniquement ceci est possible.

il y a que jéjé pour nous répondre que pensez vous du forum?? Super

si tu as besoin jéjé je suis la salut


que pensez vous du forum?? 1
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
SiCkBoY
Conducteur Novice
Conducteur Novice
SiCkBoY


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Cambrai (59 NORD)
Voiture : Calibra turbo
Date d'inscription : 21/04/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:10

C'est techniquement possible de limiter l'acces d'une section du forum (en l'occurence Vente) pour les personnes etant dans le groupe "plus de 30 messages" :D
Je connais les forums phpbb Wink .
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 1:05

SiCkBoY a écrit:
C'est techniquement possible de limiter l'acces d'une section du forum (en l'occurence Vente) pour les personnes etant dans le groupe "plus de 30 messages" :D
Je connais les forums phpbb Wink .

merci pour toutes tes bonnes idées que pensez vous du forum?? Super thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Contenu sponsorisé





que pensez vous du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du forum??   que pensez vous du forum?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous pensez de cette 205 gti ?
» Combien de temps passez vous sur le forum ?
» ALERTE COBRA TF1 : Que pensez-vous des cascades?
» nouvelle clio, vous en pensez quoi??
» pensez vous que cette 309 gti 16 soit stock?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: