AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GP F1 MAGNY-COURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

GP F1 MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: GP F1 MAGNY-COURS   GP F1 MAGNY-COURS Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:06

Alonso et Renault seront-ils à l'honneur dans la Nièvre?
Notre Frenchy Montagny sera t-il au départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

GP F1 MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: GP F1 MAGNY-COURS   GP F1 MAGNY-COURS Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:01

pour montagny c'est oui

j'espere une seconde victoire a magny cours pour notre ecurie francaise
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

GP F1 MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: GP F1 MAGNY-COURS   GP F1 MAGNY-COURS Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:20

en tout cas a nevers il fait trés chaud vers 19h je vais essayer de m'y rendre car franchement c'est vraiment fou entre les férrari les porches et j'en passe...donc si je réussi a y rentré je posteré des photos donc on verra bien mais en tout cas vive le nord car ici il fait vraiment trop chaud!!!!! allé p'tet a ce soir !!! GP F1 MAGNY-COURS Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

GP F1 MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: GP F1 MAGNY-COURS   GP F1 MAGNY-COURS Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:33

bensub a écrit:
en tout cas a nevers il fait trés chaud vers 19h je vais essayer de m'y rendre car franchement c'est vraiment fou entre les férrari les porches et j'en passe...donc si je réussi a y rentré je posteré des photos donc on verra bien mais en tout cas vive le nord car ici il fait vraiment trop chaud!!!!! allé p'tet a ce soir !!! GP F1 MAGNY-COURS Vroumvro

déjà dans l'ambiance le veinard! Que de route en 3 jours thumright GP F1 MAGNY-COURS Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

GP F1 MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: GP F1 MAGNY-COURS   GP F1 MAGNY-COURS Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:38

oui c'est sur mais pour le plaisir que ca me procure quel bonheur a part que la je suis encore tranquil chez mes parents car franchement si il fait env 35° alors vive le nord!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

GP F1 MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: GP F1 MAGNY-COURS   GP F1 MAGNY-COURS Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:40

bensub a écrit:
oui c'est sur mais pour le plaisir que ca me procure quel bonheur a part que la je suis encore tranquil chez mes parents car franchement si il fait env 35° alors vive le nord!!!!!!

... et ses étangs GP F1 MAGNY-COURS Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

GP F1 MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: GP F1 MAGNY-COURS   GP F1 MAGNY-COURS Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:42

tu as oublier l'accent du nord GP F1 MAGNY-COURS Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

GP F1 MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: GP F1 MAGNY-COURS   GP F1 MAGNY-COURS Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:44

bensub a écrit:
tu as oublier l'accent du nord GP F1 MAGNY-COURS Mdr4

ché vrai qu'on est ben à s'baraque thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

GP F1 MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: GP F1 MAGNY-COURS   GP F1 MAGNY-COURS Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:05

donc pour les photos c'est rater car en faite il y a beaucoup de voiture et les plus intérréssante sont dans un parking n'étan pas accésible au public donc voila les gens on préférer venir en moto c'est normale ca bouchone de par tout moi je reprend la route cette nuit donc voila je suis désoler meme moi je suis déçu en tout cas meme si j'oré pu avoir des places je n'y serais pas aller car franchement vu la chaleur et la circulation c'est vraiment de la folie il ma fallu un peut prés 1h30 au lieu des 10min habituel donc je suis vraiment déçu enfin c'est pour ca que le rallye c'est vraiment mieu et dans une meilleure ambiance car j'ai eu l'impréssion que les personnes etait la juste pour montrer leur voitures et non pas pour la passion!!!!!!!voila c'etait la premiere et derniere foi que je me renderé au grand prix de france Sad
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

GP F1 MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: GP F1 MAGNY-COURS   GP F1 MAGNY-COURS Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:18

bensub a écrit:
donc pour les photos c'est rater car en faite il y a beaucoup de voiture et les plus intérréssante sont dans un parking n'étan pas accésible au public donc voila les gens on préférer venir en moto c'est normale ca bouchone de par tout moi je reprend la route cette nuit donc voila je suis désoler meme moi je suis déçu en tout cas meme si j'oré pu avoir des places je n'y serais pas aller car franchement vu la chaleur et la circulation c'est vraiment de la folie il ma fallu un peut prés 1h30 au lieu des 10min habituel donc je suis vraiment déçu enfin c'est pour ca que le rallye c'est vraiment mieu et dans une meilleure ambiance car j'ai eu l'impréssion que les personnes etait la juste pour montrer leur voitures et non pas pour la passion!!!!!!!voila c'etait la premiere et derniere foi que je me renderé au grand prix de france Sad

Dommage! en 97, nous nous y étions bloqués les 3 jours, donc pas de souci de circulation GP F1 MAGNY-COURS Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Contenu sponsorisé





GP F1 MAGNY-COURS Empty
MessageSujet: Re: GP F1 MAGNY-COURS   GP F1 MAGNY-COURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP F1 MAGNY-COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT MAGNY COURS - DIMANCHE 27
» week end au WTCC a magny cours
» les photos de nevers magny cours
» 28 Novembre - Magny Cours (pole passion)
» Roulage Circuit de Magny-Cours les 27/11 et 04/12/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Sport Automobile-
Sauter vers: