AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce comparable ???

Aller en bas 
+7
bensub
Jéjé
AUREL16S
BoB39
Pedro COSWORTH
xofln
fred16s
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce comparable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce comparable ???   Est-ce comparable ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:51

bon ben l exemple est bien choisi
l année derniere en allant au boulot le fery avait du retard donc pour tuer le temps, on sait fait des depart arreter sur le port Est-ce comparable ??? - Page 2 Busted_r
il y avait fun avec sa clio williams , vous vous souvenez au 14/07, ( au fait elle a fini dans le fossé a cote de chez moi le jour de la naissance de ma fille, scratch ),,
moi et la clio 16s et un autre pote avec une golf4 tdi 150,
moi la golf m a mis un capot et a fait armes egales avec la williams, donc oui le couple de la golf est tres efficace, maintenat la comparaison s arrete la ca reste un poil a mazout et je ne changerai pas d avis sur la chose, cs est fait pour faire de la route et pas autre chose

voila pour la petite histoire,
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Est-ce comparable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce comparable ???   Est-ce comparable ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:05

Lookitt a écrit:
c'était forcé que ce post allait partir en sucette Est-ce comparable ??? - Page 2 Applaudi
Je préfère fermer pour éviter les futurs dérrapage Est-ce comparable ??? - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
 
Est-ce comparable ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: