AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 concours de septembre

Aller en bas 
+27
stef-GSI
Kimble
xofln
jonathanl62
nico16vturbo
Franck_F7P
fab62
ICEMAN02
greg62
vins62
william&celine
SiCkBoY
BoB39
Pedro COSWORTH
deltaturbo
kristof
Mika
Lookitt
AUREL16S
archanthre
bensub
aurelg60
Calibrax
GSI2L16
Jéjé
gigidelta
boulabete
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

concours de septembre
the doktor****************lancia delta hf integrale evo1
concours   de  septembre Vote_lcap33%concours   de  septembre Vote_rcap
 33% [ 15 ]
gsi2l16**************************** opel astra gsi 16v
concours   de  septembre Vote_lcap2%concours   de  septembre Vote_rcap
 2% [ 1 ]
bob39************************ opel calibra 2l 16s 4x4 turbo
concours   de  septembre Vote_lcap15%concours   de  septembre Vote_rcap
 15% [ 7 ]
deltaturbo******************** lancia delta hf integrale evo 1
concours   de  septembre Vote_lcap4%concours   de  septembre Vote_rcap
 4% [ 2 ]
kimble**************************** subaru gt 2000
concours   de  septembre Vote_lcap15%concours   de  septembre Vote_rcap
 15% [ 7 ]
mika******************************peugeot 205 GTI 1.9l
concours   de  septembre Vote_lcap13%concours   de  septembre Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Pedro COSWORTH********************ford sierra cosworth
concours   de  septembre Vote_lcap17%concours   de  septembre Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:22

voila le concours de septembre!!!


the doktor****************lancia delta hf integrale evo1

concours   de  septembre Sa2d8814ed5oy0

--Lancia Delta HF Intégrale Evo I .
2litres turbo 16V ( 210Cv d'origine ) , 4 roues motrices , couple de 31 mkg de 1992
0 à 100km/h : 5.7sec
1000m DA : 26.1sec

Série limitée Verde York qui se caractérise par :


- Vitres athermiques Solextra
- Plaquette sur le hayon arrière « World Rally Champion »
- Plaquette intérieure avec le numéro d'exemplaire
- Sièges Bacquets Recaro hauts en cuir piqué, couleur « Beige Champagne »
- Air conditionné (manuel)
- Alarme Gemini avec télécommande
- ABS (6 capteurs)
500 exemplaires (200 en 16V, 300 en 8V)
Couleur : Vert « Verde York »

La mienne est également équipée ( niveau chassis ) de jantes en 17" et de 4 Koni sport réglables + Ressorts Eibach

*************************************************************

gsi2l16**************************** opel astra gsi 16v

concours   de  septembre Aprspeinture17nb8pl6

--Voila pour le descriptif : Opel Astra GSI 16V de 92 totalisant 140000km, ailes arrieres et peinture neuve , ligne inox omp gr n, puce eds, pression d'essence à 3.5bar, filtre kn dans la boite d'origine.
De série :
-Bloc 4 cylindres 1998 cm3 16 soupapes, 150ch à à 6000 Trs/Min, 196 Nm à 4800 Trs/Min.
-ABS, antipatinage, alarme, direction assistée, fermeture centralisée, ODB, vitres electriques teintées, rétroviseurs electriques dégivrants, sieges reglables en hauteur, jantes alliage
En options :
-Toit ouvrant, peinture métallisée.

*************************************************************

bob39************************ opel calibra 2l 16s 4x4 turbo

concours   de  septembre Pict0106iu1xk4

--Salut
voila la photo de ma titine ainsi qu'un petit descriptif rapide:
il s'agit d'une calibra 2L 16V Turbo 4x4 de juillet 1995 entièrement d'origine a part un mano de turbo.
elle est verte sombre avec les étriers peints en orange pale.
le bequet Irmsher est d'origine aussi.
l'intérieur est un velour a carreaux rouge et gris, mais un intérieur cuir est en cours de négociation.
elle sera équipée sous peu de puces EDS pour un total de 280cv

*************************************************************

deltaturbo******************** lancia delta hf integrale evo 1

concours   de  septembre Evolxu5

--

*************************************************************

kimble**************************** subaru gt 2000

concours   de  septembre Copiedekimblesubrallyeqh8bx2

--

*************************************************************

mika******************************peugeot 205 GTI 1.9l

concours   de  septembre 205mika309axel009is7tc0

--PEUGEOT 205 GTi205 1900 GTi : l’icône de l’ère GTi à portée de billets. Au début des années 80, Peugeot alors en perte de vitesse et jouissant d’une image poussiéreuse, allait littéralement « déposer » la concurrence grâce à sa 205. L’apogée de cette réussite sera atteinte grâce à une lionne à part, la 205 1.9 GTi qui a dès lors conquis à jamais le cœur des passionnés et converti même les plus réticents. Aujourd’hui disponible à moins de 5000 euros sur le marché de l’occasion, c’est l’histoire d’un mythe… mécanique. Si il est des modèles qui ont marquée l’histoire, incontestablement la 205 GTi 1900 en fait partie. Véritable Ferrari du « pauvre », elle continue encore et encore de susciter la convoitise et de dynamiser le marché de l’occasion. Excessive et exclusive, la 205 est l’incarnation de la sportive sans concession, suant la nervosité et l’agressivité. Déesses du bitume, impitoyable, il faut savoir la dompter s’il on veut en profiter pleinement. Ne pardonnant aucune erreur de pilotage, cette voiture sauvage distille un maximum de sensation à qui sait l’apprivoiser. Quand aux néophytes de la piste, elle saura être tendre pour peu que le conducteur reste humble face aux capacités du fauve. Ainsi, pilote avertis ou passionnés rêveur, la belle comblera son propriétaire. Envoûtante, un peu plus de 10 ans apres sa disparition du catalogue, elle continue encore et toujours d’incarner ce mythe de la GTi à l’état pur. Charmeuse et mystérieuse, nous avons voulu percer son secret. Voyage au cœur de la lionne, 3,2,1,…


205, l’irrésistible changement de cap de PeugeotFin des années 70, Peugeot avec ses 204 et 104, était en pleine crise tant financière qu’identitaire. Fade, vieillissantes, et économiquement en difficulté, la marque Sochalienne a alors décidé de jouer son dernier va-tout en proposant au public une voiture qui, Peugeot ne le savait pas encore, allait renter dans la légende et marquer plusieurs générations de conducteur : la 205 était née. Elle allait permettre à la marque de se sortir de l’impasse et de redynamiser son image. Des planches à dessin, la petite dernière devint rapidement réalité, et en 1982, le monde pût enfin découvrir, puis l’acquérir l’année suivante, en février 1983 lors de début de sa commercialisation. Certes, elle était née sous une bonne étoile et Peugeot était convaincu de son succès. Mais c’est surtout grâce à la monstrueuse 205 Turbo 16 qui allait affirmer une domination sans partage sur le monde des rallyes dans la catégorie des célèbres groupes B, que la 205 allait gagner ses marques de noblesses. Devenue référence, il fallait que le lionceau fasse honneur autant sur route que sur piste. Pour faire grandir la petite en puissance, c’est un moteur 1.6 de 105 ch qui allait lui être greffé. 1984, allait marquer un tournant dans l’histoire de la 205 avec cette première version GTi. Accueillie avec ferveur par l’ensemble de la presse, elle fit rapidement taire ses détracteurs et suscita l’envie chez tous les jeunes conducteurs de l’époque. Elle offrit même le luxe de monter en puissance 2 ans plus tard, le 1600cc passant d e105 à 115 ch à l’orée 1986. Mais si on image la servait bien, lui permettant même de faire oublier la concurrence du moment comme la Renault Supercinq GT Turbo, rapidement la résistance s’organisa et la supériorité de la 205 perdait de plus en plus de terrain. Pour ne pas perdre la face et asséner un dernier coup de massue à ses prétentieuses prétendantes, décision fut prise de sortir une ultime version de la 205 GTi, la 1900cc GTi. Elle allait mettre tout le monde d’accord. Présentée en septembre 1986 et lancée en décembre de la même année, cette tigresse parmi les lionnes allait connaître un vif succès qui ne s’est jamais réellement éteint. Encore aujourd’hui son étoile brille encore, et son nom suffit à faire frémir d’envie bon nombre de nostalgiques de cette époque bénie des dieux de l’automobile, celle des voitures exclusives possédant un réel caractère, fauves de la route d’une époque déchue.


Splendide fauve aux griffes acérées115 ch n’était plus assez. Qu’à cela ne tienne, après une cure de bodybuilding savamment menée, la nouvelle grande sœur de la 1.6, disposerait d’un cœur de 1.9 litres crachant sauvagement 130 ch et de sérieux poumons permettant à la brute de reprendre son souffle avec après de 170 Nm de couple. Ce moteur n’était pas nouveau, repris à la 305 GTX, le bloc de 1905cc de la 205, équipa également sa cousine éloignée la Citroën BX GTi. A noter que la Citroën développait 5 ch de moins, dû à des réglages moteur différent. Sur le papier, cette 1.9 a déjà de quoi impressionner, sur route elle se révèle tout simplement démoniaque. 0 à 100 km/h en 7,8 secondes, elle relègue la 1.6 à 1 seconde derrière, 206 km/h en pointe et un 1000 mètre départ arrêté oublié en seulement 29,2 secondes. Les chiffres parlent d’eux même.



Un moteur qui expire la puissance
Tout simplement époustouflant pour l’époque. Mais au-delà des performances, c’est la manière dont elle expulse sa rage qui a fait sa légende. Si ces performances sont de plus en plus monnaie courante sur les productions d’aujourd’hui, l’impression de vitesse et de violence n’est pas là, évoluant dans un univers feutré aux sensations insonorisées. La 205, elle, boue, crie, chante, hurle à qui veut l’entendre. C’est avec brutalité qu’elle scotche littéralement ses occupants aux sièges. Si vous vous demandiez d’où provenait l’expression « prendre un coup de pied au cul » en parlant d’automobile, ne cherchez plus. L’explication se trouve sans doute ici. Mais attention, cette impétuosité n’est pas à mettre entre toutes les mains. Même si le train arrière a était amélioré, les jantes passées de 14 à 15 pouce, la bête désormais freinée dans ses ardeurs par non plus 2 mais 4 freins à disques. La 1900cc demande du doigté et quiconque ne respecterais pas la fougueuse mécanique et prétendrait de ses capacités de pilote, risquerait de la payer au prix fort et de faire l’expérience du fossé. On ne plaisante pas avec une telle voiture. Sans compromis, elle demande expérience et sagesse pour qui veux flirter avec les limites de l’engin. Néanmoins ne pensez pas qu’elle est impitoyable, c’est juste le miroir de votre comportement. Il est important également de souligner que si cette savoureuse mécanique est restée inchangée durant toute la durée de sa vénérable carrière, en 1993, elle perd en fougue à cause de l’adjonction d’un pot catalytique. La puissance passe alors de 130 à 122 ch. Mais qu’importe, la légende était déjà installée et grâce à un meilleur équipement de série, la perte relative de performance est vite oubliée.


Une esthétique tout aussi muscléeMais il n’y a pas que sous la capot que la GTi en imposait. Avec son allure râblée, ses élargisseurs d’ailes, ses jantes en 15 pouces qui paraissent surdimensionnées, et ses éléments de carrosserie spécifiques. Spoiler avant équipé de phares additionnels à longue portée, et sa jupe arrière au design plus sportif, la 205 ne peut laisser indifférent. L’intérieur lui non plus n’est pas en reste. Ses sièges baquets cuir et tissus en option, vitres électriques, volant cuir sport, deux puis trois branches à partir de 1988. Sportivité ne rime pas forcement avec épuré. Enfin si la qualité des matériaux est perceptible, celles des assemblages est somme toute correcte. Enfin soulignons qu’en huit ans de carrière, même si son esthétique n’a pas connu de révolution, le design de la planche de bord et d’autres subtils changements ont rythmé la vie de la plus piquante des GTi made by Peugeot.

*************************************************************

Pedro COSWORTH********************ford sierra cosworth

concours   de  septembre Fortdecarnelle01bi9

--
Date de 1ère mise en service : 25/08/1986 (en Espagne)

MOTEUR :

- Moteur d'Escort Rs Cosworth, environ 60000 km.
- Puissance réelle : 310-320 cv
- Turbo hybride provenant de chez Ford Motorsport, allégé, avec ailes en céramique etc...
- Pression du turbo à 1.5 Bar
- Injecteurs "gris" donnés jusqu'à 350 cv
- Echappement complet en inox de Mongoose (73 ou 76 mm à la sortie...)
- Cablâge électrique entièrement changé il y a 2 ans (y compris faisceaux)
- Durites entièrement changés également il y a 2 ans (en fait, depuis la préparation moteur). La plupart des durites sont en silicone de chez Samco
- Wastegate renforcée de chez T.T.D Motorsport (Madrid)
- Dump valve Forge, renforcée
- Régulateur de pression d'essence renforcée
- Bougies d'essence Champion QC 57 ou 59, faudra que je regarde...
- Boîtier électronique d'Escort Rs Cosworth
- Puce (chip) de chez Graham Goode (Angleterre)
- Joint de culasse renforcée ainsi que les goujons (Arp)
- Filtre à air Green
- etc... J'ai sûrement oublié des choses... Personnellement je n'aime pas dire tout çà, je préfère faire attention aux curieux...

TRANSMISSION - CHASSIS :

- Boîte de vitesses à rapports très courts (de chez Ford Motorsport)
- Kit 4 amortisseurs + ressorts AVO, réglables en dureté et en hauteur
- Liquide de frein 5.1 (je crois ??)
- Cables de frein, type aviation
- 4 freins à disques (ventilés à l'avant) diamètre : 283 mm à l'avant, 276 mm à l'arrière
- Plaquettes Ferodo

Sinon, l'intérieur Recaro et l'extérieur est totalement d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:33

concours   de  septembre Busted_r concours   de  septembre Busted_r concours   de  septembre Busted_r concours   de  septembre Busted_r

c'est pas normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deux delta evo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est impossible de choisir entre ces deux belle evo concours   de  septembre Exorbite concours   de  septembre Exorbite
donc je ne vote pas ce mois-ci, mais je vous invite a voté pour une de ses deux delta evo thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:35

vote pour une autre voiture!!
concours   de  septembre Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:22

boulabete a écrit:
vote pour une autre voiture!!
concours   de  septembre Sbof

non, désolé concours   de  septembre Nonnon01
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:12

J'adore les Delta, j'adore la Sierra la 205 est très belle également mais je reste Impreza concours   de  septembre Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
GSI2L16
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
GSI2L16


Nombre de messages : 213
Voiture : astra GSI 16V
Date d'inscription : 08/03/2006

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:16

Pas mal de belle voitures mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:49

de la grosse categorie sur ce coup la
je vote pour la sierra cosworth qui est en plus la plus préparée avec 310/320cv thumright
j espere que mes amis opelistes me pardonneront
j ai un faible pour la sierra depuis 10 ans rien que ca concours   de  septembre Metal
Revenir en haut Aller en bas
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:55

pour moi c est la 205 gti concours   de  septembre Super
:205gti:
Revenir en haut Aller en bas
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:05

c'est dure ce mois ci!
Revenir en haut Aller en bas
GSI2L16
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
GSI2L16


Nombre de messages : 213
Voiture : astra GSI 16V
Date d'inscription : 08/03/2006

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:11

Calibrax a écrit:
de la grosse categorie sur ce coup la
je vote pour la sierra cosworth qui est en plus la plus préparée avec 310/320cv thumright
j espere que mes amis opelistes me pardonneront
j ai un faible pour la sierra depuis 10 ans rien que ca concours   de  septembre Metal

Non, je pardonne pas concours   de  septembre Busted_r

Je rigole, y a du tres gros ce moi ci concours   de  septembre Metal
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:57

belles les evo! mais point de vue esthetique je reste accro à la Cali!
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:59

c est toujours tres dur de voter
entre l appartenance que j ai pour opel et les sportives que je reverais d avoir dans mon garage I love you
mais en general un preference pour les autos bien préparée thumright
Revenir en haut Aller en bas
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:15

pour ma part ce mois ci j'ai voter pour la delta!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:24

bensub a écrit:
pour ma part ce mois ci j'ai voter pour la delta!!!!


la quel ?? concours   de  septembre Srigole2 concours   de  septembre Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:34

the doktor
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:40

ta raison elle et vraiment belle thumright moi je me tate encore scratch je vais prendre mon temp concours   de  septembre Super
Revenir en haut Aller en bas
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:43

en plus j'ai le droit un p'tit tour en delta et je trouve ca exellent comme tuture thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:52

Domage Mika que t'es pas fait un descriptif de ta titine et de tes réelles impressions à son bord. concours   de  septembre Sbof

...pour part j'ai longuement hésité entre la Delta et la Cosworth, du coup j'ai voté la Calibra de Bob39 qui est magnifique... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Mika
Chronométreur
Chronométreur
Mika


Nombre de messages : 947
Age : 47
Localisation : Punaauia - Tahiti
Voiture : 205 GTi 1900, Toyota Hilux et Nissan Navara
Date d'inscription : 21/07/2006

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:53

Lookitt a écrit:
Domage Mika que t'es pas fait un descriptif de ta titine et de tes réelles impressions à son bord. concours   de  septembre Sbof

...pour part j'ai longuement hésité entre la Delta et la Cosworth, du coup j'ai voté la Calibra de Bob39 qui est magnifique... thumright

j'avais déja donné mes impressions à bord une fois precedante.... à relire : http://autosport62.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2005
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:56

Mika a écrit:
Lookitt a écrit:
Domage Mika que t'es pas fait un descriptif de ta titine et de tes réelles impressions à son bord. concours   de  septembre Sbof

...pour part j'ai longuement hésité entre la Delta et la Cosworth, du coup j'ai voté la Calibra de Bob39 qui est magnifique... thumright

j'avais déja donné mes impressions à bord une fois precedante.... à relire : http://autosport62.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2005

oui dommage que tu ne l'aie pas mise dans le concours concours   de  septembre Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
kristof
Chronométreur
Chronométreur
kristof


Nombre de messages : 1234
Age : 42
Localisation : derrière son écran, pas loin de dunkerque!
Voiture : calibra 16v et T16
Date d'inscription : 19/07/2005

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:08

moi j'ai flashé sur la delta de the doktor
Revenir en haut Aller en bas
deltaturbo
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
deltaturbo


Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : amiens
Voiture : deltas: hf int evo1,integrale16v et integrale8v et aussi une 4wd maintenant
Date d'inscription : 21/05/2006

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:55

Sad Sad suis dernier!
je peux mettre des autres photos si c'est possible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia-lancia-integrale.com
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:31

Calibrax a écrit:
de la grosse categorie sur ce coup la
je vote pour la sierra cosworth qui est en plus la plus préparée avec 310/320cv thumright
j espere que mes amis opelistes me pardonneront
j ai un faible pour la sierra depuis 10 ans rien que ca concours   de  septembre Metal

Moi je te pardonne !! concours   de  septembre Ouimaitr concours   de  septembre Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:33

deltaturbo a écrit:
Sad Sad suis dernier!
je peux mettre des autres photos si c'est possible lol

Ex-eaquo ! Sad Sad Sad

Moi aussi je peux mettre des photos. concours   de  septembre Evil

Allez, je promets un tour de Cosworth a celui qui votera pour moi ! concours   de  septembre Evil
Revenir en haut Aller en bas
BoB39
Chronométreur
Chronométreur
BoB39


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : St Etienne
Voiture : Calibra GT et golf II turbo
Date d'inscription : 23/04/2005

concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:04

Lookitt a écrit:
Domage Mika que t'es pas fait un descriptif de ta titine et de tes réelles impressions à son bord. concours   de  septembre Sbof

...pour part j'ai longuement hésité entre la Delta et la Cosworth, du coup j'ai voté la Calibra de Bob39 qui est magnifique... thumright

merci concours   de  septembre Super

perso, j'ai voté cosworth donc j'espère que j'aurais droit a un tour concours   de  septembre Evil

[edit] ce PC de ***** me dit que j'ai déja voté alors que non.
tant pis, je vote cosworth quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours   de  septembre Empty
MessageSujet: Re: concours de septembre   concours   de  septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Août-Septembre
» Inscription ICI pour le concours de Septembre !
» finale aout septembre
» Match de Septembre : AX GTi vs Clio RS
» Concours d'Août - Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Miss Auto Sport-
Sauter vers: