| | reconstruction du site..../ proposez vos modéles | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Lun 25 Sep - 21:17 | |
| jeje est en train de refaire le site, est donc par la meme occasion les fiches vehicules http://autosport62.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2420Si vous avez des voitures a ajouter a ces listes, des modéles speciaux, des oublis, des precision, ect... c est ici qu on lui donne un coup de main par contre si vous proposez un vehicule mettez y une photo full stock, et tous les renseignement sur ce vehicule jeje lui seul acceptera ou pas ces vehicules et ses fiches technique voila un petit coup de pouce....... j en ai 2/3 a ajoutéer je vais les mettres bientot, evitez les series speciale, priviligié les modéles, mais si c est une serie speciale qui en vaut vraiment la peine, pourquoi pas a vos clavier
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 13:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Mar 26 Sep - 0:19 | |
| * culasse surfacée avec conduits d'admission retravaillés, (en échange standard), * arbre à cames et ressorts de soupapes spécifiques, * joint de culasse renforcé, 4 bougies spéciales. Collecteur 4 en 1, silencieux central, tube et deux silencieux arrière spécifiques. Radiateur, durite, raccords et platine de fixation. Ressorts AV et AR spécifiques (plus courts), amortisseurs adaptés, rondelles de tirants de chasse. Quatre jantes Pirelli (ou Gotti à dessin Danielson) 6x15 avec pneus Pirelli P6 195-60-15. Un spoiler avant et un aileron de coffre permettent de diminuer la valeur du Cx (0,37 contre 0,42 à l'origine). Volant sport à trois branches avec moyeu 135ch à 5300 tr/min 19,5mkg à 3000tr/min 195 km/h 94 800 FF |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Mar 26 Sep - 0:26 | |
| j ai eu l occasion personellement d en conduire une et de me faire promener avec ce modéle mon beau péere en avait une, c est vraiment une balle!!!!!!!!pas beau mais demoniaque
PEUGEOT505 TURBO INJECTION (1983 - 1989) 149 800 Francs (01/11/1986) 10 CV FISCAUX CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PEUGEOT 505 TURBO INJECTION 180 ch MOTEUR Type: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes 1 arbre à cames en tête Position: Longitudinal AV Alimentation: Injection électronique turbocompresseur Garret T3 échangeur air-air Cylindrée en cm3: 2 155 Alésage x course : 91,7 x 81,6 Puissance ch DIN à tr/mn: 180 à 5 200. Puissance au litre en ch: 83,52 Couple maxi en Mkg à tr/mn: 26,5 à 3 000 TRANSMISSION AR Boîte de vitesses (rapports): 5 manuelle. POIDS Données constructeur en kg: 1 338 Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 7,43 ROUES Freins : Disques AV et AR. Pneus : Michelin MXV 195/60 VR15 Av et Ar. PERFORMANCES Vitesse maxi en km/h: 210 400 m DA en secondes: 16 1 000 m DA en secondes: 29,4 0 à 100 km/h : 8,4 0 à 200 km/h : ND Consommation moyenne : 12 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Mar 26 Sep - 0:29 | |
| PEUGEOT 505 V6 V6 1988 6 cylindres en V, 2849cm3, 170cv à 5600trs , 23.5mkg à 4250trs, 1 arbre à cames en tête Boite 5 ou auto 4 205km/h 1200€/4100€ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Mar 26 Sep - 0:37 | |
| PEUGEOT 504 V6 Années de production : 1975-1977 Type du moteur : V6 à 90° (PRV) Essence Disposition du moteur Longitudinal avant Alimentation 1 carbu simple corps + 1 carbu double corps Injection Bosch K Jetronic Suralimentation - - Distribution 2 simples arbres à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 88.0 x 73.0 mm Cylindrée 2664 cc Compression 8.65 Puissance 136 ch à 5750 tr/min Couple 21.1 mkg à 3500 tr/min Puissance fiscale 15 cv Transmission Propulsion Poids/Puissance 9.55 8.99 Vitesse 186 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Mar 26 Sep - 0:42 | |
| PEUGEOT 505 GTI Type de moteur: 4 cylindres en ligne Disposition: Longitudinal avant Énergie: Essence Cylindrée: 2165 cm³ Soupapes: 8 Puissance: 130 cv à 5750 tr/min Régime maximum: N/A Couple: 188 Nm (19.2 mkg) à 4250 tr/min Distribution: Arbre à cames en tête Alimentation: Injection électronique Suralimentation: - Alésage course: 88.0 x 89.0 mm Compression: 9.8:1 La tansmission Type de transmission: Propulsion Boite de vitesses: Manuelle 5 rapports La liaison au sol Suspensions avants: N/A Suspensions arrières: N/A Pneus avants: 185/65 HR14 Pneus arrières: 185/65 HR14 Les freins Freins avants: Disques Freins arrières: Disques Les dimensions Longueur: 4600 mm Largeur: 1750 mm Hauteur: 1460 mm Poids: 1235 kg Reservoir: 63 litres Les performances Vitesse maxi: 185 km/h 0-100km/h: 10.0 secondes 400 mètres départ arrété: 17.0 secondes 1000 mètres départ arrété: 31.8 secondes Rapport Poids/Puissance: 9.5 kg/cv Rapport Puissance/Litre: 60.046 cv/litre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Mar 26 Sep - 0:57 | |
| OPEL ASTRA COUPE 2L TURBO 27 800 Euros (01/08/02) 12 CV FISCAUX CARACTERISTIQUES Type: 4 cyl. en ligne 16s+turbo Cylindrée: 1998 cm3 Puissance: 190 ch à 5400 tr/mn Couple: 250 Nm à 1950 tr/mn Transmission: AV BVM5 Poids: 1345 Kg Pneumatiques: 215/40 ZR17 PERFORMANCES Vitesse maxi: 245 KM/H 0 à 100KM/h: 7s5 CONSOMMATION Ville/route/mixte: 12,5/6,8/8,9 L/100km |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Mar 26 Sep - 1:01 | |
| OPELGT1900 (1968 - 1973) A partir de 3 000 Euros 11 CV FISCAUX CARACTERISTIQUES TECHNIQUES OPEL GT 1900 MOTEUR Type: 4 cylindres en ligne Position: longitudinal AV Alimentation: Carburateur Solex 32/32 TDID Cylindrée (cm3): 1 897 Alésage x course (mm): 93 x 69,8 Puissance maxi (ch à tr/mn): 90 à 5 100 Puissance spécifique (ch/L): 47,4 Couple maxi (Nm à tr/mn): 149 à 2800 Couple spécifique (Nm/L): 78,5 TRANSMISSION AR Boîte de vitesses (rapports): 4 manuelle POIDS Données constructeur (kg): 940 Rapport poids/puissance (kg/ch): 10,4 ROUES Freins Av-Ar (ø mm): Disques-tambours Pneus Av-Ar: 165 HR 13 PERFORMANCES Vitesse maxi (km/h): 185 1 000 m DA: 31"7 0 à 100 km/h: 10"5 CONSOMMATION Moyenne (L/100 Km): 11,4 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Mar 26 Sep - 1:03 | |
| OPEL VECTRA GTS 3.2L V6 27 700 € (01/11/2002) 14 CV FISCAUX MOTEUR Type (cylindres): V6 24 Soupapes, AV transversal Cylindrée en cm3: 3 175 Puissance ch DIN à tr/mn: 211 à 6 200 Couple maxi en Mkg à tr/mn: 30,6 à 4 000 TRANSMISSION Aux roues AV, Boîte de vitesses Manuelle 5 rapports: POIDS Données constructeur en kg: 1 390 Rapport poids/puissance en kg/ch: DIN 6,59 PERFORMANCES Vitesse maxi en km/h: 248 1 000 m DA en secondes: ND 0 à 100 km/h en secondes: 7,3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Mar 26 Sep - 1:17 | |
| CLIO WIILLIAMS SWISS CHAMPION serie limitée suisse 500exemplaire la plus chére, encore plus coté que williams numeroté standart, si vous en avez une a acheter c est celle la, elle ne decotera jamais bien au contraireFiche technique: Prix(à sa sortie): 129500 Fr Puissance fiscale: 10 CV Moteur: 4 cylindres, 1998 cc, 16 soupapes Dimensions(L/l): 3.71/1.64 m Capacité du reservoir: 50 litres Un réglage sous le volant de la hauteur des feux. - Un logo spécifique sur les ailes arrières. - Une plaque spécifique sur le tableau de bord. [Voir...] - Un volant trois branches spécifique. - Un radio cassette 4X6 W avec un sattelite de commande au volant 6 hp. - Une plage arrière bleue (série Swiss Champion). - Les indicateurs lumineux des compteurs s'éclairent suivant la forme du dessin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Mar 26 Sep - 1:33 | |
| la plus prisée des calibra, le collector a avoir dans les prochaines années, l equivalent de la clio williams
cette calibra a été produite pour feter les titres de rosberg en DTM
série allemande en 1994 puis en suisse en 1995 mais tres recherché en france LA CALIBRA KEKE ROSBERG sur la base de la calibra turbo peu d exemplaire produits jantes et carroserie blanche jantes 16" BBS abbaisser avec amortisseur sport -20 becquet imscher 3eme feux stop volant gainé cuir avec segments gris antidérapants, sellerie en tissu spécifique look Motosport "Chequers", plaque numérotée "Keke Rosberg" sur console centrale. la même version mais en v6, 2 ans apres, appelée DTM, toujours en serie limitée Motorisations : 2.0i 16v : 1998 cm3 - 86 x 86 mm - 16v - 136 ch à 5600 tr/min - 18,8 mkg à 4000 tr/min - bvm 5 ou bva - 1250 kg - 215 km/h. .2.5i V6 : V6 à 54° - 2497 cm3 - 81,6 x 79,6 mm - 24v - 170ch à 6000 tr/min - 23,1 mkg à 4200 tr/min - bvm 5 ou bva 4 - 1325 kg - 237 km/h. Tarif (1995 - Suisse): Calibra "Keke Rosberg Edition" 2.0i 16v bvm: 37 600 CHF * Calibra "Keke Rosberg Edition" 2.5i V6 bvm: 41 850 CHF o deux options possibles: bva à 4 rapports: 1600 CHF peinture double couche à effet minéral mica: 460 CHF s il y a une série limtée pour les cali, c est bien celle là, perso je la trouve magnifique
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 2:05, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Mar 26 Sep - 2:00 | |
| OPEL ASCONA serie limitée SPORT 3portes tres tres rareEquipements extérieurs supplémentaires: * uniquement disponible en deux portes, * couleurs: plusieurs dont le rouge brillant (option à 415 FF), * jantes sport à voile noir avec pneus larges, * becquet arrière, * deux rétroviseurs extérieurs réglables de l'intérieur, * baguettes latérales, * filets rouges sur pare-chocs et baguettes latérales, * logos "Sport" sur portes (et panneau arrière ?) Equipements intérieurs supplémentaires: * sièges et sellerie spécifiques, * compte-tours, * manomètre de pression d'huile, * volant à trois branches. Motorisation: * 1600 S : 1598 cm3 - 80 x 79,5 mm - carburateur à registre - 90 ch à 5800 tr/min - 12,8 mkg à 4000 tr/min - bvm 5 - 980 kg - 170 km/h. Tarifs: * Ascona "Sport" 1600 2p: 56 135 FF (au 22.2.84) o pour comparaison: Ascona "SR" 1600 S 2p de série: 63 675 FF (au 10/83) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Mar 26 Sep - 13:20 | |
| RENAULT 30 V6 1975 à 1983 R30TS (1975) V6 PRV 2664cm3 131cv DIN à 5500trs 20.5mkg à 2500trs 2 ACT 1 carbu simple corps et 1 double Boite 4 vitesses ou auto 3 rapports Direction assistée Réservoir 67 litres 175km/h pneus 175HR14 Transmission Avant BV5 et BA4 Longueur 4 520 mm Largeur 1 726 mm Hauteur 1 350 mm Poids 1 250 kg la r30 a fait le paris dakakr en 4x4 turbo avec les freres maraux en autres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Mar 26 Sep - 13:51 | |
| CX GTI TURBO 1 ET 2 EN 1984 La GTi passe à 2500cm3, et elle a même le droit a un turbo! La fameuse CX GTi turbo est née les chiffres parlent d'eux même: 168 bourrins, 220Km/h EN 1986 En 1986, la GTi turbo se dote d'un échangeur et devient la GTi turbo 2. Résultat, 30mkg, 230 Km/h. Moteur : 4 cylindres en ligne 2500 cm3 8 soupapes + Turbo Boite de vitesse manuelle à 5 rapports Transmission : Traction Puissance Maxi : 168 ch à 5000 Trs/Min (Régime maxi à 5500 Trs/Min) -> 67 Ch/L Couple Maxi : 284 Nm à 3250 Trs/Min -> 114 Nm/L Poids : 1392 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 8.29 Kg/Ch Rapport Couple/Tonne : 204 Nm/T 400m DA : 15.9 s. Km DA : 29.4 s. 0 à 60 : 4.6 s. 0 à 80 : 6.4 s. 0 à 100 : 8.6 s. 0 à 120 : 13.6 s. 0 à 140 : 19.4 s. 0 à 160 : 25.9 s. 0 à 180 : 36 s. 80 à 100 en 4 : 3.9 s. 80 à 100 en 5 : 5.3 s. 80 à 120 mini : 7.2 s. 80 à 120 en 3 : 5.7 s. 80 à 120 en 4 : 7.1 s. 80 à 120 en 5 : 10.3 s. 400m de 40 en 4 : 16.9 s. 400m de 40 en 5 : 20.1 s. Km de 40 en 4 : 30.6 s. Km de 40 en 5 : 35.6 s. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Mar 26 Sep - 13:59 | |
| A mon avis la voiture qui fit l histoire de citroen avec la traction et la 2v et plus tard la DS CITROEN SM V6 maseratiCARACTERISTIQUES SM carbu / injection / auto Moteur (type): 6 cylindres en V à 90° Cylindrée ( cm³ ): 2670 (87x75mm) / 2670 / 2965 (75x91.6mm) Puissance (ch DIN à tr/mn ): 170 à 5500 / 178 à 5500 / 180 à 5750 Couple (mkg à tr/mn): 23.7 mkg at 4000 rpm / 23.7 mkg at 4000 rpm / 25 mkg à 4000 PERFORMANCES Vitesse maxi (km/h): 220 / 228 / 205 km/h 0-100 km/h (sec): 8.9 / - / - 0-1,000 m (sec): 29.9 / - / - malheuresement ce fut un echec, mais tiendra une place particuliere dans le coeur de tous pro citroen |
| | | Lookitt Modérateur
Nombre de messages : 9065 Age : 45 Localisation : Bordeaux Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Jeu 28 Sep - 0:03 | |
| Pour les Manta B à la demande de Cozetini : Manta B GTEmoteur 1.9L 105 cv à 5400 tr alimentation = injection Boite 4 rapports pneus 185/70/13 0 - 400 m = 17 sec 1000 m DA = 33 sec Vmax = 177.8 km/h Manta i240 IrmsherMoteur 2.4L 136 cv à 5000 tr boite 5 rapports pneus 195/60/14 0 à 100 en 8,8 sec V max = 202 km/h Manta B 400Moteur 2,4 L 144 cv à 5200 tr Boite 5 rapports pneus 195/60/14 Manta B Gsi :Moteur 2.0 Injection 110 cv à 5000 tr Boite 5 rapports 0 à 100 en 10 sec V max = 190 km/h C'est tout ce que j'ai en matière de chiffres, je sais c'est maigre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles Jeu 28 Sep - 0:11 | |
| merci lookit manta A gte manta 240 manta 400 manta 400 avec kit opel manta b imscher |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstruction du site..../ proposez vos modéles | |
| |
| | | | reconstruction du site..../ proposez vos modéles | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |