AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Femme au volant!!

Aller en bas 
+11
bensub
jpcevol
Jéjé
jonathanl62
AUREL16S
Joffray
Jim
Béatrice GPL
boulabete
aurelg60
evo VIII
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Femme au volant... (d'une voiture sportive)?
"Mort au tournant" C'est pas pour rien qu'on l'a inventé ce proverbe!"
Femme au volant!! - Page 2 Vote_lcap35%Femme au volant!! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
"Je préfère rester derrière,c'est plus sur que de passer devant"
Femme au volant!! - Page 2 Vote_lcap6%Femme au volant!! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
"Sa ne me déplait pas,mais je ne serais pas aussi joueur sur la route que si c'était un homme qui conduisait"
Femme au volant!! - Page 2 Vote_lcap6%Femme au volant!! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
"C'est la classe..."
Femme au volant!! - Page 2 Vote_lcap53%Femme au volant!! - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
SiCkBoY
Conducteur Novice
Conducteur Novice
SiCkBoY


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Cambrai (59 NORD)
Voiture : Calibra turbo
Date d'inscription : 21/04/2005

Femme au volant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant!!   Femme au volant!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:50

Pour moi c'est la classe.J'aime bien prendre la place du passager on découvre d'autre sensation quand tant que "pilote" on a pas.
Aprés les femmes on le papier rose comme nous donc pourquoi rester sectaire et penser que la femme n'a pas sa place dans un bacquet scratch
Et il est prouvait qu'elle on moins d'accident avec de grave dégat corporelle que nous les hommes c'est pas pour rien que leurs cotisation d'assurance et un poil en dessous des notres.
Bref laisser conduire vos femmes c'est la meilleur facon de leur faire comprendre votre passion :D
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Femme au volant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant!!   Femme au volant!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:25

SiCkBoY a écrit:
Et il est prouvait qu'elle on moins d'accident avec de grave dégat corporelle que nous les hommes c'est pas pour rien que leurs cotisation d'assurance et un poil en dessous des notres.
Bref laisser conduire vos femmes c'est la meilleur facon de leur faire comprendre votre passion :D

C'est normal, elle sont souvent assurées sur le nom de leur mari... Statistique faussées Femme au volant!! - Page 2 Srigole2

Je ne suis pas sexiste loin de là, ma copine roulait souvent avec la Sub' avant mais maintenant qu'il faut faire plein de manoeuvre pour sortir l'auto du garage... elle ne veut plus la conduire !
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
SiCkBoY
Conducteur Novice
Conducteur Novice
SiCkBoY


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Cambrai (59 NORD)
Voiture : Calibra turbo
Date d'inscription : 21/04/2005

Femme au volant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant!!   Femme au volant!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:45

Jéjé Sub'GT a écrit:
...elle ne veut plus la conduire !

Dans ce cas là c'est different c'est elle qui ne veut plus la prendre pas toi qui l'interdit thumright
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Femme au volant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant!!   Femme au volant!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:33

SiCkBoY a écrit:
... Et il est prouvait qu'elle on moins d'accident avec de grave dégat corporelle que nous les hommes c'est pas pour rien que leurs cotisation d'assurance et un poil en dessous des notres.
:D

Femme au volant!! - Page 2 Exorbite Je n'ai jamais entendu dire que, en Belgique, l'assurance était moins élevée pour une femme que pour un homme ! Nous avons exigé que les assurances-voitures soient aux 2 noms ... la 1ère année : OK ! ... Depuis 15 ans, elles arrivent au nom de Robert alors que les contrats sont aux 2 noms ! Femme au volant!! - Page 2 Sbof Fort heureuseument, nous sommes au montant le plus bas pour toutes les voitures ! Femme au volant!! - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Femme au volant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant!!   Femme au volant!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:35

C'est pas femme au volant qu'il aurait fallu mettre mais femme au portable. Mr. Green

Sans vouloir trop généraliser, j'ai remarqué que souvent les femmes téléphonent au volant et ça se voit sur la conduite. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a que les femmes, les hommes aussi mais je vois plus souvent des femmes. Et j'ai remarqué aussi que les femmes en général ont du mal sur certaines manoeuvres ainsi que sur la maîtrise du véhicule en situation de dérapages... Tout ça c'est que j'ai constaté au cours de mes 10 ans de conduite dans diverses régions où j'ai vécu notement à Tahiti.

Cela ne veut pas dire que toutes les femmes sont concernées, certaines femmes doivent mieux maîtriser que certains hommes mais majoritairement j'ai constaté l'inverse Femme au volant!! - Page 2 Sbof


...Par contre une femme au volant d'une sportive, je trouve ça sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Femme au volant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant!!   Femme au volant!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:35

j'ai pas d'avis sur la question je suis plus contre les vieux que les femmes au voloant!
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

Femme au volant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant!!   Femme au volant!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:47

difficile alors d'etre une vieille femme au volant Femme au volant!! - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Femme au volant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant!!   Femme au volant!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:15

J'adore vos réponse! Femme au volant!! - Page 2 Applaudi c'est bien d'avoir des petites anectodes comme sa!
Oh faites, c'est bizarre,les garçons ne font jamais la tete quand on prete notre voiture, alors qu'à l'inverse! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Rs2
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
Fred-Rs2


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : RP
Voiture : Audi Rs2
Date d'inscription : 05/10/2006

Femme au volant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant!!   Femme au volant!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:16

J'aime bien quand ma femme prend notre voiture... Melheureusement, elle a peur de la conduire... C'est selon elle trop..... violent!

Bilan elle la prend rarement. Elle prenait plus souvent la calibra et a déjà remis à sa place deux ou trois mecs "un peu trop sûrs d'eux"... Femme au volant!! - Page 2 Mdr4 Femme au volant!! - Page 2 Mdr4 Femme au volant!! - Page 2 Mdr4 Femme au volant!! - Page 2 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
BoB39
Chronométreur
Chronométreur
BoB39


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : St Etienne
Voiture : Calibra GT et golf II turbo
Date d'inscription : 23/04/2005

Femme au volant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant!!   Femme au volant!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:30

pour moi, c'est la classe thumright

j'adorre voir ma puce s'éclater avec les 200 bourrins de la cali turbo Mr. Green

sinon, ça me fais toujours plaisir de voir une minette dans une tite sportive genre VTS ou clio 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme au volant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant!!   Femme au volant!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme au volant!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La voiture de votre femme
» aurel 16s au volant d une 21 roulante
» Où est votre femme ?
» Carresser une femme
» VIDEOS HUMOURISTIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: