AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme de vente

Aller en bas 
+12
Fred-Rs2
krugger
DrDeuck
jpcevol
bensub
Jéjé
jonathanl62
Jim
boulabete
Lookitt
AUREL16S
aurelg60
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:17

mon controleur est au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:37

boulabete a écrit:
cozettini a écrit:
il a 15 jours legalement pour
faire sa carte grise, donc s il ne l a pas fait en temps et en heure c
est son probleme
toi tu l as vendu avec controle technique,
les dates de l acte de vente le prouve donc tu es couvert





laisse le brasser de l air

probleme de vente - Page 2 Nonnon01 c'est passé a 1 mois pour changer la carte grise, mais dans tous les cas cet acheteur est en tort



ben ecoute j ai fait les papiers de la mini il y a peu

15 jours pour la carte grise

1 mois pour refaire tes plaques s il y a changement de departement,

je me trompe peut etre, mais alots c est la dame a moitié endormie de la sous prefecture
Revenir en haut Aller en bas
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:43

c est un mois pour la carte grise
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:47

T'as rien a craindre pti mec,
1. si tu n'es pas du metier de l'automobile, tu n'as aucune chance d'etre impliqué, tu n'a pas de devoir de connaissance
2. une carte grise c'est un mois et pas 4...
3. 4 mois c'est trop long pour pouvoir pretendre a un vice caché
4. et pis personne ne voudra recevoir sa plainte, il faudra qu'il aille voir un expert pour appuyer son dossier, et dans le coin le seul c'est boulche a abbeville, je connait le lascar il lui rira au nez plus qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:52

je suis pas du métier je suis juste mécano dans l automobile lol
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:56

pour la carte grise s'est 1 mois s'est marquer dessus probleme de vente - Page 2 Mdr4 comme eule porc salu probleme de vente - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:07

aurelien.gti a écrit:
je suis pas du métier je suis juste mécano dans l automobile lol
Bon ca c'est fait...T'inquiétes donc point, meme en étant mécano, ca fait 4 mois qu'il l'a ta caisse, le delai est largement usité...il aurait pu demonter et remonter la caisse piece par piece si il avait voulu en 4 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:08

aurelien.gti a écrit:
c est un mois pour la carte grise



bon ben toujours autant confiance envers les fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:46

oui mais ben j ai un copain qui a vendu sa voiture a une fille et la fille au bout de 3 mois a appellé un expeert et maintenent il doit rembourser la voiture pour vis caché alors qu il n était pas au courant des truc qu il y avais sur la voiture
il c est renseigner et on a le droit jusqu a 6 mois pour ce retourner contre le propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:52

aurelien.gti a écrit:
oui mais ben j ai un copain qui a vendu sa voiture a une fille et la fille au bout de 3 mois a appellé un expeert et maintenent il doit rembourser la voiture pour vis caché alors qu il n était pas au courant des truc qu il y avais sur la voiture
il c est renseigner et on a le droit jusqu a 6 mois pour ce retourner contre le propriétaire

Il faut bien définir ce qu'est un vis caché. Dans ton cas, j'ai cru comprendre que les défaillances reprochées étaient des organes de sécurités contrôlés par un contrôle technique agréé. Ce ne sont donc pas des vis cachés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:07

oui c est sur
normalement cette apres midi je vais me renseigner a la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:21

Lookitt a écrit:
aurelien.gti a écrit:
oui mais ben j ai un copain qui a vendu sa voiture a une fille et la fille au bout de 3 mois a appellé un expeert et maintenent il doit rembourser la voiture pour vis caché alors qu il n était pas au courant des truc qu il y avais sur la voiture
il c est renseigner et on a le droit jusqu a 6 mois pour ce retourner contre le propriétaire

Il faut bien définir ce qu'est un vis caché. Dans ton cas, j'ai cru comprendre que les défaillances reprochées étaient des organes de sécurités contrôlés par un contrôle technique agréé. Ce ne sont donc pas des vis cachés
+1, le controleur t'a donné un certificat attestant de la conformité de ton vehicule, il n'y a donc pas vice caché, puisque controlé avant la vente...
Revenir en haut Aller en bas
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:55

j ai était voir la gendarmerie hier, il mon dit qu il pouvait rien faire parce qu il avais signer l acte de vente avec un ct ok et il pourrer avoir une amende parce qu il roule sur mon non
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:53

aurelien.gti a écrit:
j ai était voir la gendarmerie hier, il mon dit qu il pouvait rien faire parce qu il avais signer l acte de vente avec un ct ok et il pourrer avoir une amende parce qu il roule sur mon non

il pourrait ou il va avoir une amende probleme de vente - Page 2 Mdr4

moi je dit , il va avoir une amende rien que pour lui rappeler qu'il faut pas te prendre pour un ¤#$@ probleme de vente - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:19

si il se fait aréter il prendra une amende
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:39

aurelien.gti a écrit:
si il se fait aréter il prendra une amende
+immobilisation du vehicule car non conforme a la circulation sur le territoire et peut etre en prime un defaut d'assurance pour la meme raison, et la on rentre dans le penal, la case prison est pas loin...(Je suis au courant depuis que je me suis fait gauler avec un booster kité75 a 17ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Rs2
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
Fred-Rs2


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : RP
Voiture : Audi Rs2
Date d'inscription : 05/10/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:01

En effet c'est un mois maintenant, mais avant c'était bien 15j...

Peu importe sa carte grise, il se la huile bien et il se la carre là où ca va bien...

A ta place, je me renseignerai auprès d'un commissariat pour éventuellement porter plainte.

C'est très grave. Aux yeux de la loi, le véhicule t'appartient toujours. Demain si il tue quelqu'un avec ton ancienne voiture et qu'il prend la fuite, tu sera emmerdé. Bien sur tu pourra prouver relativement facilement que tu n'es pas responsable, mais bon ca ne sera que plus simple si tu as au moins déposer une main courante...

De plus il est hors la loi, donc tu es forcément dans ton droit...
Revenir en haut Aller en bas
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:43

j ai était voir les flics lundi ils m ont dit qu il ne pouver rien contre moi parce qu il avais lu et signer l acte de vente
mais j ai était a la sous préfecture et j ai fais une photocopie de l acte de vente et je leur est donner en leur expliquant , du coup maintenent il peux fuir les flic ou renverser une personne sa sera lui qui aura les enmer.de
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:03

aurelien.gti a écrit:
j ai était voir les flics lundi ils m ont dit qu il ne pouver rien contre moi parce qu il avais lu et signer l acte de vente
mais j ai était a la sous préfecture et j ai fais une photocopie de l acte de vente et je leur est donner en leur expliquant , du coup maintenent il peux fuir les flic ou renverser une personne sa sera lui qui aura les enmer.de
Moins de tout t'as plus rien a te reprocher, il peut faire ce qu'il veut, c'est lui qui prendra! probleme de vente - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:06

normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Rs2
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
Fred-Rs2


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : RP
Voiture : Audi Rs2
Date d'inscription : 05/10/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:18

Ma mère a vendu une voiture y a plusieurs années. Le gars a continué de rouler avec sa CG pendant longtps. Lorsqu'il prenait une prune, ça arrivait chez mes parents.

Et à chaque fois, ma mère devait faire un recommandé, en joignant les papiers de vente et une lettre explicative.

Elle n'a jamais payé quoi que ce soir, mais c'est quand meme elle qui avait les emmerdes... Le jour où elle est allé déposer plainte, ça a résolu le pb... Je sais pas ce qu'ils ont fait, amis depuis, plus de pb!
Revenir en haut Aller en bas
X8RS59
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
X8RS59


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2005

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:02

Le truc c'est que quand vous avez un certificat de vente, il est en 3 exemplaires, l'achateur a le sien, vous le votre, MAIS SURTOUT gardé aussi celui qui doit etre envoyé a la préfecture, tout simplement parceque si le mec ne fait pas sa carte grise et a le feuillet de la prefecture, là bas tout est a votre nom, ainsi que les prunes ! c'est tres important de renvoyer ce papier, de plus si vous le faites pas vous pouvez avoir un PV aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:24

salut a tous
vous connaisser pas la derniere ,je vien de passé 1h chez les flic et je dois repayer la voiture et je vais la cherché cette aprem
sinon c est visite de l expert ,une amande, les frais de l expert a ma charge payé la voiture et vu que je suis mécano j ai le droit de passé par la casse prison
donc la vu que j ai l assurance juridique sur mes voitures je suis entrain de voir avec eux je vous en direz plus
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée



Nombre de messages : 241
Age : 42
Voiture : Clio 16S
Date d'inscription : 14/04/2005

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:39

C'est un truc de fou probleme de vente - Page 2 Exorbite
Fais justice toi même, il n'y a plus que ça à faire en france de toute manière Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:41

probleme de vente - Page 2 Exorbite c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vente   probleme de vente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de vente
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca c est de la vente
» Problème de connection aujourd'hui
» J'ai un petit problème d'affichage avec le forum !
» probleme pour effectuer carte grise
» Gros problème PC /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: