AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les vieilles et jeunes sportives !

Aller en bas 
+28
Rod
yello_touch106
Jéjé
Pedro COSWORTH
nono_lemans
fred16s
Spankboy
stef-GSI
Nolp
rallye16
fredo205
delta
xofln
fred
Fred-Rs2
r21turbo42
Béatrice GPL
boulabete
jonathanl62
AUREL16S
nico8221
DrDeuck
gigidelta
TheDoktor
CED1
MJ-GraFFiK
Kimble
Lookitt
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les vieilles et jeunes sportives
les sportives < 1996
Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Vote_lcap75%Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 41 ]
les sportives de moins de 10 ans
Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Vote_lcap16%Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
les sportives dans 10 ans
Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Vote_lcap9%Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:50

Lookitt a écrit:
xofln a écrit:
avant 1996 (l'impreza est de 1994 Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4 ) Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Vroumvro

Tu te laisses influencé par ta voiture...pas bon ça Xolfn Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Nonnon01

difficile de faire autrement en effet Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
delta
Novice
Novice
delta


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : entre ici et ailleurs
Voiture : Lancia delta HF 4WD à vendre:MP
Date d'inscription : 28/11/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:01

+10 ans aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia-lancia-integrale.com/
fredo205
Novice
Novice
fredo205


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : 62 tatinghem
Voiture : 205gti 205xld
Date d'inscription : 06/09/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:15

+ 10 ans aussi!

L'image de la voiture de sport a bien changée depuis 20ans, en ce temps là on ne pensait que performances, poids, accélérations....
maintenant c'est: sécurité , airbag, esp!!! ....
plus grand chose de comparable.

Compte tenue de l'érosion rapide des stocks, conserver ces voitures est une cause nationale!!!! Mr. Green
gtistement.

Pure Driving Pleasure With GTI
Revenir en haut Aller en bas
rallye16
Chronométreur
Chronométreur
rallye16


Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : Ercheu
Voiture : clio 16S
Date d'inscription : 15/10/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:35

les vrai sportive sont avant 1996
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acautosport.fr
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:23

fredo205 a écrit:


Compte tenue de l'érosion rapide des stocks, conserver ces voitures est une cause nationale!!!! Mr. Green
gtistement.

Pure Driving Pleasure With GTI

C'est très juste thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Nolp
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !
Nolp


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Lille
Voiture : Calibra 2.0 16v. sfi
Date d'inscription : 29/12/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:14

Hummm
J'ai hesité un moment et puis jme suis dis "allez soyons optimiste pour l'avenir"

=> alors j'ai voté pour le futur Cool
Revenir en haut Aller en bas
stef-GSI
Jeune Permis
Jeune Permis
stef-GSI


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : loin devant toi !!!!!!
Voiture : rover coupé 216 16v
Date d'inscription : 10/09/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:37

perso je prefere les ancienne sportive Twisted Evil
celle ou il fallais des bras et des p*t*n de reflex et un sens inné pour le pilotage Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Spankboy
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
Spankboy


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Descartes 37
Voiture : Calibra C2oNE
Date d'inscription : 22/04/2005

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:43

Pour moi c la periode GTi, GSi et autres bombinettes qui restera la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
fred16s
Chronométreur
Chronométreur
fred16s


Nombre de messages : 1314
Age : 45
Localisation : beussent (le bois rattel)
Voiture : r19 16s phase 1 a 140cv
Date d'inscription : 19/03/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:57

pour moi pas photo
c'est avec les anciennes sportives que l'on se fait plus plaisir

vive notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.forumactif.com
nono_lemans
Chronométreur
Chronométreur
nono_lemans


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : Region lilloise
Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT
Date d'inscription : 03/07/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:21

Moi j'aime bien les vielles Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4 donc avant 96 of course
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:23

L'esprit général qui découle de ce forum est plutôt "rétro", Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:07

Ah le c¨N !!

je me suis trompé dans le vote, on peut y remédier ? Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Ouimaitr

Vu le tas de boue que je sors, j'étais obligé de voter pour les sportives d'avant 1996.... mais je me suis gouré, j'ai voté pour l'inverse ! scratch

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:56

Pedro COSWORTH a écrit:
mais je me suis gouré, j'ai voté pour l'inverse ! scratch Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4

Dyslexique de la souris ?! Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:33

Jéjé Sub'GT a écrit:
Pedro COSWORTH a écrit:
mais je me suis gouré, j'ai voté pour l'inverse ! scratch Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4

Dyslexique de la souris ?! Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4

Non, je crois que c'est l'heure à laquelle j'ai posté, qui m'a conduit en erreur...

On se prend pas pour 007 tous les jours !!! Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4 Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4 Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:39

Pedro COSWORTH a écrit:
On se prend pas pour 007 tous les jours !!! Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4 Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4 Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4
Ha oui en effet, z'avais po vu Mr. Green Je m'appel Cosworth... Pedro Cosworth... Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:45

Jéjé Sub'GT a écrit:
Pedro COSWORTH a écrit:
On se prend pas pour 007 tous les jours !!! Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4 Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4 Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4
Ha oui en effet, z'avais po vu Mr. Green Je m'appel Cosworth... Pedro Cosworth... Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Srigole2

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon114 Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon114 Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon114
Revenir en haut Aller en bas
yello_touch106
Novice
Novice
yello_touch106


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : st-omer
Voiture : 106
Date d'inscription : 13/08/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:28

pour moi se serai plus les anciennes

aujourd'huit il ya telment d'electronique embarqué et autres syteme dans nos voiture qu'on sy perd ....

ta des modele ou tu peut meme pu fair ta vidange toi meme

rien de tel qu'une voiture ou tu peut mettre les mains quand quelquechose ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:49

Jéjé Sub'GT a écrit:
Pedro COSWORTH a écrit:
On se prend pas pour 007 tous les jours !!! Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4 Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4 Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4
Ha oui en effet, z'avais po vu Mr. Green Je m'appel Cosworth... Pedro Cosworth... Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Srigole2

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Rod
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2007

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:28

J'ai voté pour les sportives d' avant 1996 car elles sont encore en général assez fiables grace à la présence de l' électronique limité....et donc le poids reste encore correct pour beaucoup.

Les accélérations sont beaucoup plus "coup de pieds au cul" grace à l' effet turbo et moins linéaire à conduire donc on s' ennuie moins au volant. Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Vroumvro

Mais bon, faut pas tout généraliser car j'ai essayé il y a 1 semaine une Alfa Brera Moteur V6 260 CV 4 roues motrices; et bien ça poussait drôlement fort ce genre de bête Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:33

Rod a écrit:
J'ai voté pour les sportives d' avant 1996 car elles sont encore en général assez fiables grace à la présence de l' électronique limité....et donc le poids reste encore correct pour beaucoup.

Les accélérations sont beaucoup plus "coup de pieds au cul" grace à l' effet turbo et moins linéaire à conduire donc on s' ennuie moins au volant. Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Vroumvro

Mais bon, faut pas tout généraliser car j'ai essayé il y a 1 semaine une Alfa Brera Moteur V6 260 CV 4 roues motrices; et bien ça poussait drôlement fort ce genre de bête Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Exorbite
pour tant sur échappement il ent disait pas trop du bien a part la gueule de cette voiture qui est trés réussi :D mais le moteur ce n'était pas ca c'est un v6 atmo?
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2007

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:43

bensub a écrit:
Rod a écrit:
J'ai voté pour les sportives d' avant 1996 car elles sont encore en général assez fiables grace à la présence de l' électronique limité....et donc le poids reste encore correct pour beaucoup.

Les accélérations sont beaucoup plus "coup de pieds au cul" grace à l' effet turbo et moins linéaire à conduire donc on s' ennuie moins au volant. Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Vroumvro

Mais bon, faut pas tout généraliser car j'ai essayé il y a 1 semaine une Alfa Brera Moteur V6 260 CV 4 roues motrices; et bien ça poussait drôlement fort ce genre de bête Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Exorbite
pour tant sur échappement il ent disait pas trop du bien a part la gueule de cette voiture qui est trés réussi :D mais le moteur ce n'était pas ca c'est un v6 atmo?

Oui, c'était un V6 atmo d' origine GM.
Bon, c'est pas moi qui l'ai conduit mais un pilote et c'est vrai qu'il m'a vraiment trés impressionné avec.. Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Exorbite
Chaque virage était pris à la limite décrochage du train arriére à plus de 160 km/h sur petites routes. Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
gabsdelta
Novice
Novice
gabsdelta


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Val d'oise 95
Voiture : 405 TD la semaine et Lancia delta HF intégrale 8s pour le plaisir
Date d'inscription : 03/05/2007

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:10

Moi j'ai voté pour les sportives d'avant 96 et encore dommage qu'il n'ya ai pas une catégorie avant 90 car pour moi ya rien de mieu que les anciennes. Tout est si simple et si brutale que pour rien je ne voudrai me rabattre sur des récentes. Mon rêves, une Simca Rally 2. Si vous savez pas quoi faire de votre prime de fin d'année pensé à moi. Merci Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
nx2000
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
nx2000


Nombre de messages : 150
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2007

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:01

J ai voté pour les anciennes, bien qu il semblerait que toutes les marques s interessent de nouveau aux moteurs essence suralimenté (compresseur, turbo, voire les 2 )sur les derniers modeles (meme la twingo 2 a un turbo; 100cv avec un 1.2l ^^). Avec un peu de chance, les constructeurs vont me faire regretter mon vote d ici peu ;p (avec un peu de chance, je teste la corsa opc demain ou jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
TheDoktor
Chronométreur
Chronométreur
TheDoktor


Nombre de messages : 1279
Age : 39
Localisation : Rouen
Voiture : Lancia Delta Evo I Verde York
Date d'inscription : 14/08/2006

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:42

nx2000 a écrit:
J ai voté pour les anciennes, bien qu il semblerait que toutes les marques s interessent de nouveau aux moteurs essence suralimenté (compresseur, turbo, voire les 2 )sur les derniers modeles (meme la twingo 2 a un turbo; 100cv avec un 1.2l ^^). Avec un peu de chance, les constructeurs vont me faire regretter mon vote d ici peu ;p (avec un peu de chance, je teste la corsa opc demain ou jeudi)

Renault va meme sortir une Twingo II RS de plus de 130cv

Malgré ca les nouvelles sportives ne procureront jamais autant de plaisir qu'une 205 Gti ou qu'un GT Turbo Shit
Revenir en haut Aller en bas
nico 16v
Chronométreur
Chronométreur
nico 16v


Nombre de messages : 934
Age : 44
Localisation : reims
Voiture : 206 S16
Date d'inscription : 27/05/2007

Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:54

TheDoktor a écrit:
nx2000 a écrit:
J ai voté pour les anciennes, bien qu il semblerait que toutes les marques s interessent de nouveau aux moteurs essence suralimenté (compresseur, turbo, voire les 2 )sur les derniers modeles (meme la twingo 2 a un turbo; 100cv avec un 1.2l ^^). Avec un peu de chance, les constructeurs vont me faire regretter mon vote d ici peu ;p (avec un peu de chance, je teste la corsa opc demain ou jeudi)

Renault va meme sortir une Twingo II RS de plus de 130cv

Malgré ca les nouvelles sportives ne procureront jamais autant de plaisir qu'une 205 Gti ou qu'un GT Turbo Shit
moi je suis indessi... je voterai les deux car les ancien modele comme les raisan sont autan attirante le seul poin flaible des auto de maintenain gagne chevaux mais aussi beaucoup trop de poid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles et jeunes sportives !   Les vieilles et jeunes sportives ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieilles et jeunes sportives !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a déjà fait Rallye-Jeunes (opération Peugeot)?
» l'âge de nos sportives
» Duos de sportives....
» Les femmes et les sportives...
» Look des sportives d'hier et d'aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: