AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kamaz les camions du dakar

Aller en bas 
+7
bensub
rallye16
stef-GSI
boulabete
TheDoktor
fred16s
math08
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Kamaz les camions du dakar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamaz les camions du dakar   Kamaz les camions du dakar - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:17

superbe ces camions.
chez nous c est des actros 1844,c est pas ce que je prefere et la boite est lente ,bref..
au routier de reims,je vois souvent 2 superbes kenworth comme la photo.
150 mano a l interieur lol
1 noir et 1 rouge,ca fait 700cv ca?
Revenir en haut Aller en bas
math08
Jeune Permis
Jeune Permis
math08


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : 08 Sault les rethel
Voiture : opel Speedster 2.2L
Date d'inscription : 11/12/2005

Kamaz les camions du dakar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamaz les camions du dakar   Kamaz les camions du dakar - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:22

oui c'est 2 la je les voi de tps en tps aussi, je sait pas la puissance non plus.
il roule pour bsn je croit, je les voi la quand je vait charger.
sinon moi jai un actros megaspace V8 500 ou 1850, j'adore le V8 mais c'est vrai que la boite eps et lente et tres chiante en cote par exemple tu te depeche pour pas perdre de vitesse et la ta droit au clac clac clac en continue et elle se met au poind mort Kamaz les camions du dakar - Page 2 Baston49
sinon pour la longueur en fait en france on peut acheter des camions comme ça faut juste que la remorque soit plus courte pour rester a la limite des 16m50 pour un semi.
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Kamaz les camions du dakar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamaz les camions du dakar   Kamaz les camions du dakar - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:34

oui bsn je crois aussi.
la prochaine fois,je leur demande plus d info.
mdr le clac clac clac dans les enceintes,c est chiant,ca m arrive souvent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Kamaz les camions du dakar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamaz les camions du dakar   Kamaz les camions du dakar - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:38

16m50 avec un camion américain j'en ai vu un une fois c'était un allemand avec une pulvé meme le mien faisait plus long que le sien :D il étaient avec un t2000 moi mon bosse a revendu mon scania v8 et il ma donner un globe xl 520 et il marche super bien mais moin nerveux dans les tours pour que ca marche faut rester en zone verte Confused tandit que le scania marche mais seulement dans les tours :D et ca c'est trop cool quand tu entend le v8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
math08
Jeune Permis
Jeune Permis
math08


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : 08 Sault les rethel
Voiture : opel Speedster 2.2L
Date d'inscription : 11/12/2005

Kamaz les camions du dakar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamaz les camions du dakar   Kamaz les camions du dakar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:30

ben on voit beaucoup de camions americain avec une pulver une citerne ou une beine, tout ce qui est pas penalisant pour ce type de bahu, jai lu dans un magasine que sur un t2000 il avait demonter les echapement pour les metre sur le coter pour pouvoir metre la semi au plus pres de la cabine pour faire la bonne longueur.
sinon pour le clac clac, un colegue ma dit qu'on pouvait le retirer pour le passage des vitesses mais me croyant malins je lui ait pas demander comment et jai beau chercher dans l'ordi de bord je trouve pas, faudra que je lui redemande.
Revenir en haut Aller en bas
stef-GSI
Jeune Permis
Jeune Permis
stef-GSI


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : loin devant toi !!!!!!
Voiture : rover coupé 216 16v
Date d'inscription : 10/09/2006

Kamaz les camions du dakar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamaz les camions du dakar   Kamaz les camions du dakar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:44

bensub a écrit:
c'est trop cool quand tu entend le v8 Cool
imagine celui du dssu est en "free pipe" Kamaz les camions du dakar - Page 2 Evil et il mesure +de 18m Kamaz les camions du dakar - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Kamaz les camions du dakar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamaz les camions du dakar   Kamaz les camions du dakar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:12

stef-GSI a écrit:
bensub a écrit:
c'est trop cool quand tu entend le v8 Cool
imagine celui du dssu est en "free pipe" Kamaz les camions du dakar - Page 2 Evil et il mesure +de 18m Kamaz les camions du dakar - Page 2 Mdr4


18m Kamaz les camions du dakar - Page 2 Exorbite Kamaz les camions du dakar - Page 2 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamaz les camions du dakar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamaz les camions du dakar   Kamaz les camions du dakar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamaz les camions du dakar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crash en course de camions
» Dakar 2008
» Dakar 2009
» Peugeot de retour au Dakar dès 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Photos et Vidéos :: Section Audio et Vidéos-
Sauter vers: