AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 M5 bi turbo 810cv

Aller en bas 
+13
Fred-Rs2
nx2000
pouc62
rallye16
vins62
nono_lemans
gti
Jéjé
Inoxline
AUREL16S
Lookitt
nico 16v
Calibrax
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:16

ce qui m étonne le plus,c est l endroit ou il on placé les turbo
http://news.caradisiac.com/BMW-M5-Twin-Turbo-by-Currency-Motors-Cars-810-ch-676
Revenir en haut Aller en bas
nico 16v
Chronométreur
Chronométreur
nico 16v


Nombre de messages : 934
Age : 44
Localisation : reims
Voiture : 206 S16
Date d'inscription : 27/05/2007

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:28

thumright tu as raison c'est bizar qui les on mis là..!
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:29

ca t interpel quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
nico 16v
Chronométreur
Chronométreur
nico 16v


Nombre de messages : 934
Age : 44
Localisation : reims
Voiture : 206 S16
Date d'inscription : 27/05/2007

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:07

M5 bi turbo 810cv Ouimaitr je vais t mettre ton turbo quelque part ou je pense M5 bi turbo 810cv Beu2
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:09

lol ca t as interpelé alors M5 bi turbo 810cv Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:06

Ah ouais c'est une grande première ça M5 bi turbo 810cv Exorbite

M5 bi turbo 810cv Bmwm5twinturbobycurrencnt5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:13

le calcul qu il aura fallu pour avoir un temps de reponce du turbo vu la longueur des durites d admission.
et les gazs d echappements,le temps que ca met avant d arriver aux turbines.
moi ca me laisse béa silent
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:22

y a un carter pour proteger tout ca quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:25

bonne remarque, parce que pour le prix, ça serait ballot qu'un Turbo prenne une callaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:50

apparament pas de carter,elle est telle qu elle Confused
j aimerais bien voir comment ca se comporte par tous les temps.
gripage de waste gate,durites d huiles qui peuvent racrocher quelque chose etc..
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:57

c'est clair que si tu veut modifier ta pression par la wase gate ,fait le temp que c'est neuf M5 bi turbo 810cv Mdr4

mais meme la gaine isolante vas pas durer longtemp avec le temp scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:58

C'est clair que c'est pas courant ce type de montage.
Habituellement sur M3 E36 équipées de turbo c'est souvent sous le collecteur d'échappement qu'il se trouve.
Disons que les turbo servent de silencieux LOL thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:06

le son doit etre sympa en tout cas vu que les turbo sont a la fin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:56

M5 bi turbo 810cv Exorbite Originale cette installation scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:00

ouai moi je suis curieu de voir l'etat dans 50 000kms silent

enfin bon ca doit etre une balle c'est voiture M5 bi turbo 810cv Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
gti
Chronométreur
Chronométreur
gti


Nombre de messages : 812
Age : 47
Localisation : picardie
Voiture : trés soif
Date d'inscription : 25/02/2007

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:31

oui le montage et curieux mes le resultat et ah la hauteur des préstation .a mon avi il ny avait pas d'otre place dispo... les ingénieur on du galéré scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fullpowerteam.superforum.fr/
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:22

J'aimerai voir ce que ça donne en roulant dans une flaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:01

pas besoin de dump valve M5 bi turbo 810cv Mdr4 a chaque flaque d'eau sur le turbo bouillanr ca fait ppchhhiiitt M5 bi turbo 810cv Wavetowe

mais ca m'inquiéte quand meme c'est turbo sur tout que ca chauffe pas mal et avec les temp pourrit de certaine region Confused enfin celui qui a les moyen de ce la payer a surment les moyen d'avoir d'autre auto pour ne pas ablmer les turbo sur c'elle si M5 bi turbo 810cv Srigole2 M5 bi turbo 810cv Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
nono_lemans
Chronométreur
Chronométreur
nono_lemans


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : Region lilloise
Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT
Date d'inscription : 03/07/2006

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:27

Sympa ce montage. Au moins les turbo sont bien refroidis meme si je n'aurai jamis imaginé qu'on puisse les placer a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
vins62
Conducteur Novice
Conducteur Novice
vins62


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : 62 Saint Omer
Voiture : PEUGEOT 309 GTI16
Date d'inscription : 03/10/2005

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:48

impresionnant et tellement surprenant ce montage :D
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
gti
Chronométreur
Chronométreur
gti


Nombre de messages : 812
Age : 47
Localisation : picardie
Voiture : trés soif
Date d'inscription : 25/02/2007

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:18

avait vous remarqué les deux filtre a air situé sou les toles de chaque couté du parchoc :scratch:et suprésion des silensieux de plus on voit pas bien comment les turbos son maintenus


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullpowerteam.superforum.fr/
rallye16
Chronométreur
Chronométreur
rallye16


Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : Ercheu
Voiture : clio 16S
Date d'inscription : 15/10/2006

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:22

ces vraiment un drole de montage mais sa doit marcher servere M5 bi turbo 810cv Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acautosport.fr
pouc62
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
pouc62


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : 62 - calais
Voiture : 205 gti 1l9
Date d'inscription : 24/10/2005

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:15

Un coup j'ai vu une lotus esprit v8 gt en angleterre est les deux turbos étaient placés exactement pareil que sur la bmw...
Revenir en haut Aller en bas
nx2000
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
nx2000


Nombre de messages : 150
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2007

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:23

Mais avec les turbos aussi loin, y a pas un gros lag au déclenchement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Rs2
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
Fred-Rs2


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : RP
Voiture : Audi Rs2
Date d'inscription : 05/10/2006

M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:18

Le lag est surtout dû à l'inertie des turbos en eux mêmes, plus qu'à la longueur des durites. Par contre vue la longueur, durites rigides obligatoires...

En effet, sans cache par rapport à la route, je suis sceptique sur la longévité des turbos. La première flaque pourrait faire des dégats...

Les circuits d'eau et d'huile doivent être dimensionnés en conséquences.

Ce qui me laisse le plus perplexe, c'est la température des gaz d'échappement. Ils doivent perdre une grosse partie de leur température et de leur énergis au moment où ils arrivent à la turbine...

Pour la lotus, c'est possible, mais bon un moteur central, ça aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M5 bi turbo 810cv Empty
MessageSujet: Re: M5 bi turbo 810cv   M5 bi turbo 810cv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M5 bi turbo 810cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuore Sportivo / Alfa Romeo 75 turbo - Renault 5 GT Turbo
» fuego turbo /r5 alpine turbo / BOUL
» Match de décembre : Super 5 GT Turbo vs Uno Turbo i.e.
» 106 s16 +nos M6 turbo
» 205 gti ou r5 gt turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: