| M5 bi turbo 810cv | |
|
+13Fred-Rs2 nx2000 pouc62 rallye16 vins62 nono_lemans gti Jéjé Inoxline AUREL16S Lookitt nico 16v Calibrax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calibrax Essayeur
Nombre de messages : 4848 Age : 49 Localisation : reims Voiture : calibra turbo Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: M5 bi turbo 810cv Lun 28 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
nico 16v Chronométreur
Nombre de messages : 934 Age : 44 Localisation : reims Voiture : 206 S16 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Lun 28 Mai - 18:28 | |
| tu as raison c'est bizar qui les on mis là..! | |
|
| |
Calibrax Essayeur
Nombre de messages : 4848 Age : 49 Localisation : reims Voiture : calibra turbo Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Lun 28 Mai - 18:29 | |
| ca t interpel quelque part? | |
|
| |
nico 16v Chronométreur
Nombre de messages : 934 Age : 44 Localisation : reims Voiture : 206 S16 Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Calibrax Essayeur
Nombre de messages : 4848 Age : 49 Localisation : reims Voiture : calibra turbo Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Lun 28 Mai - 19:09 | |
| lol ca t as interpelé alors | |
|
| |
Lookitt Modérateur
Nombre de messages : 9065 Age : 45 Localisation : Bordeaux Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6 Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Calibrax Essayeur
Nombre de messages : 4848 Age : 49 Localisation : reims Voiture : calibra turbo Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Lun 28 Mai - 21:13 | |
| le calcul qu il aura fallu pour avoir un temps de reponce du turbo vu la longueur des durites d admission. et les gazs d echappements,le temps que ca met avant d arriver aux turbines. moi ca me laisse béa | |
|
| |
AUREL16S Directeur Technique
Nombre de messages : 11268 Age : 41 Localisation : Abbeville 80 Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Lun 28 Mai - 21:22 | |
| y a un carter pour proteger tout ca quand meme | |
|
| |
Lookitt Modérateur
Nombre de messages : 9065 Age : 45 Localisation : Bordeaux Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Lun 28 Mai - 21:25 | |
| bonne remarque, parce que pour le prix, ça serait ballot qu'un Turbo prenne une callaisse | |
|
| |
Calibrax Essayeur
Nombre de messages : 4848 Age : 49 Localisation : reims Voiture : calibra turbo Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Lun 28 Mai - 21:50 | |
| apparament pas de carter,elle est telle qu elle j aimerais bien voir comment ca se comporte par tous les temps. gripage de waste gate,durites d huiles qui peuvent racrocher quelque chose etc.. | |
|
| |
AUREL16S Directeur Technique
Nombre de messages : 11268 Age : 41 Localisation : Abbeville 80 Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Lun 28 Mai - 21:57 | |
| c'est clair que si tu veut modifier ta pression par la wase gate ,fait le temp que c'est neuf mais meme la gaine isolante vas pas durer longtemp avec le temp | |
|
| |
Inoxline Copilote
Nombre de messages : 2120 Age : 42 Localisation : Dunkerque Voiture : R5 GT Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Lun 28 Mai - 21:58 | |
| C'est clair que c'est pas courant ce type de montage. Habituellement sur M3 E36 équipées de turbo c'est souvent sous le collecteur d'échappement qu'il se trouve. Disons que les turbo servent de silencieux LOL | |
|
| |
Calibrax Essayeur
Nombre de messages : 4848 Age : 49 Localisation : reims Voiture : calibra turbo Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Lun 28 Mai - 22:06 | |
| le son doit etre sympa en tout cas vu que les turbo sont a la fin | |
|
| |
Jéjé Administrateur
Nombre de messages : 9163 Age : 44 Localisation : Boulogne-surMer Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'? Date d'inscription : 12/04/2005
| |
| |
AUREL16S Directeur Technique
Nombre de messages : 11268 Age : 41 Localisation : Abbeville 80 Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Lun 28 Mai - 23:00 | |
| ouai moi je suis curieu de voir l'etat dans 50 000kms enfin bon ca doit etre une balle c'est voiture | |
|
| |
gti Chronométreur
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : picardie Voiture : trés soif Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Lun 28 Mai - 23:31 | |
| oui le montage et curieux mes le resultat et ah la hauteur des préstation .a mon avi il ny avait pas d'otre place dispo... les ingénieur on du galéré | |
|
| |
Lookitt Modérateur
Nombre de messages : 9065 Age : 45 Localisation : Bordeaux Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Mar 29 Mai - 0:22 | |
| J'aimerai voir ce que ça donne en roulant dans une flaque | |
|
| |
AUREL16S Directeur Technique
Nombre de messages : 11268 Age : 41 Localisation : Abbeville 80 Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Mar 29 Mai - 7:01 | |
| pas besoin de dump valve a chaque flaque d'eau sur le turbo bouillanr ca fait ppchhhiiitt mais ca m'inquiéte quand meme c'est turbo sur tout que ca chauffe pas mal et avec les temp pourrit de certaine region enfin celui qui a les moyen de ce la payer a surment les moyen d'avoir d'autre auto pour ne pas ablmer les turbo sur c'elle si | |
|
| |
nono_lemans Chronométreur
Nombre de messages : 877 Age : 50 Localisation : Region lilloise Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Mar 29 Mai - 12:27 | |
| Sympa ce montage. Au moins les turbo sont bien refroidis meme si je n'aurai jamis imaginé qu'on puisse les placer a cet endroit. | |
|
| |
vins62 Conducteur Novice
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : 62 Saint Omer Voiture : PEUGEOT 309 GTI16 Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Mar 29 Mai - 12:48 | |
| impresionnant et tellement surprenant ce montage :D | |
|
| |
gti Chronométreur
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : picardie Voiture : trés soif Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Mar 29 Mai - 14:18 | |
| avait vous remarqué les deux filtre a air situé sou les toles de chaque couté du parchoc :scratch:et suprésion des silensieux de plus on voit pas bien comment les turbos son maintenus
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
rallye16 Chronométreur
Nombre de messages : 1475 Age : 45 Localisation : Ercheu Voiture : clio 16S Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Mar 29 Mai - 14:22 | |
| ces vraiment un drole de montage mais sa doit marcher servere | |
|
| |
pouc62 Brevet Sécurité Routière
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : 62 - calais Voiture : 205 gti 1l9 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Mer 30 Mai - 11:15 | |
| Un coup j'ai vu une lotus esprit v8 gt en angleterre est les deux turbos étaient placés exactement pareil que sur la bmw... | |
|
| |
nx2000 Conduite Accompagnée
Nombre de messages : 150 Age : 50 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Dim 10 Juin - 21:23 | |
| Mais avec les turbos aussi loin, y a pas un gros lag au déclenchement ? | |
|
| |
Fred-Rs2 Conduite Accompagnée
Nombre de messages : 168 Age : 45 Localisation : RP Voiture : Audi Rs2 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv Mar 12 Juin - 16:18 | |
| Le lag est surtout dû à l'inertie des turbos en eux mêmes, plus qu'à la longueur des durites. Par contre vue la longueur, durites rigides obligatoires...
En effet, sans cache par rapport à la route, je suis sceptique sur la longévité des turbos. La première flaque pourrait faire des dégats...
Les circuits d'eau et d'huile doivent être dimensionnés en conséquences.
Ce qui me laisse le plus perplexe, c'est la température des gaz d'échappement. Ils doivent perdre une grosse partie de leur température et de leur énergis au moment où ils arrivent à la turbine...
Pour la lotus, c'est possible, mais bon un moteur central, ça aide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M5 bi turbo 810cv | |
| |
|
| |
| M5 bi turbo 810cv | |
|