AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtipilot
Conducteur Novice
Conducteur Novice
chtipilot


Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : LILLE (59) et HESDIN (62)
Voiture : Calibra 2L Edition Limitée et 205 GTI 1,9
Date d'inscription : 07/04/2006

Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste.. Empty
MessageSujet: Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste..   Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste.. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:21

Kikoo all,

Bon voilà, j'ai pas mal cogité ces deniers jours. Vous êtes pour la plupart au courant de mon projet 205 GTI de piste. Ici : http://www.prepa205gti.tk

Le hic, c'est que ca ne demande pas seulement un petit peu de temps. Ca demande aussi quelques connaissances et quelques finances. J'ai remarqué que beaucoup se lançait dans l'aventure à deux.

Alors s'il y a une personne qui voudrait avoir une voiture EXCLUSIVEMENT pour faire de la piste sans limite pour s'amuser, je le propose de bon coeur.

Ca permet bien-sûr que couper les frais en deux, mais aussi de s'épauler ! thumright Et puis je trouve ca plus marrant à deux en plus... Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste.. Vroumvro

Alors, l'état actuel de la voiture est tel que pour qu'elle soit prête à tourner il faut encore faire :

- roulement arrière droit
- amortos et surtout ressors courts
- arceau (j'en ai un déjà à moi, mais pas encore en ma possession)
- un harnais 3 points pour le passager (parceque je suis gentil avec mes passagers... Mr. Green )
- éventuellement la distri je pense

Voilà, bon sous réserve qu'il n'y ait rien qui apparaisse entre temps, car ca reste une voiture Confused

Avantages :

- Garée au chaud dans un grand garage chez mes parents en pleine cambrousse à même pas 15 minutes du circuit de croix. Il y a de la place, et de l'outillage... Que du bonheur !

Je rassure les éventuels intéressés par l'aventure, je vais pas vous demander de me payer la moitié du prix d'achat de la voiture Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste.. Mdr4

Juste qu'à partir du moment où on est deux sur la voiture, on est deux dans le camboui et deux à partager frais, bonheur et galère... Cool

Voilà ! Faites-moi signe les pilotes ! Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste.. Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa205gti.tk/
chtipilot
Conducteur Novice
Conducteur Novice
chtipilot


Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : LILLE (59) et HESDIN (62)
Voiture : Calibra 2L Edition Limitée et 205 GTI 1,9
Date d'inscription : 07/04/2006

Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste.. Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste..   Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste.. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:12

Au pire des cas, autre possibilité :

Une "assistance" ca me va très bien aussi !

1. ca me fait économiser la MO hors de prix des garages
2. ca me permet d'apprendre parceque j'ai vraiment envie.

Par exemple, mes amortos PTS, je sais qu'avec des compresse ressorts ca doit pas être trop compliqué mais j'ai jamais fait. Alors si quelqu'un d'assez "calé" pouvait venir me filer un coup de main, ca m'éviterait de mourir bête et ca me ferait faire des économies non négligeables... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa205gti.tk/
Mika
Chronométreur
Chronométreur
Mika


Nombre de messages : 947
Age : 47
Localisation : Punaauia - Tahiti
Voiture : 205 GTi 1900, Toyota Hilux et Nissan Navara
Date d'inscription : 21/07/2006

Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste.. Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste..   Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:55

Le plus simple, tu trouves une 'tite auto pas cher, prete à courir et pas cher à l'entretien. Tu la pose sur la piste, y a riena faire dessus en gros travaux et tu t'eclateras bien.

- http://rallye-forez.com/html/view.php?id=V55823

- [url][url]http://rallye-forez.com/html/view.php?id=V55809 [/url][/url] ;cette 309 ameme des roues et des pieces en +

- Ca c'est pas mal non plus:
Description : URGENT VENDS SUPER 5 GT TURBO 1989 PASSEPORT F 2000 MONTE EN 2006. 5 RALLYS REGIONNAUX .
BON ETAT: TURBO, DURITES, RADIATEUR, FREINS, EMBRAYAGE, JOINT DE CULASSE NEUF PLUS TRAIN AVENT COMPLET, CULASSE, BOITE VITESSE, NOMREUSES ROUES.
PRIX : 3400€00
TEL : 06.69.72.51.36
Prix : 3400
Région : [79] - POITOU CHARENTES
Contact : carine.rito@orange.fr

Deja vus à vendre Renault 5 GT Turbo Cup de 1985, prete a rouler: 3750 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste.. Empty
MessageSujet: Re: Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste..   Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coéquipier pour s'éclater avec 205 GTI de piste..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche photo du groupe F en cote pour le sauver
» Présidentielles : En piste !
» [Lurcy]-Cam embarquée- Sorties de piste, ptites bourres...!!
» NIKKO01 / Mercedes 2.5 16 evo 1 et BMW M3 E36 3.0 L piste
» [29 NOV. 2015] - 100% PISTE LE MANS BUGATTI [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: