AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Automedon] - Le stand

Aller en bas 
+4
Lookitt
Franck_F7P
boulabete
Jéjé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:51

le truc qui va le plus manquer pour la déco ce sera une petite moquette. C'est pas grave on fera sans. Avec ce qu'à Vincent,ce que je ramène et ce que vous amènerez on devrait commencer à faire un truc sympa.

J'ai commencé à imprimer les photos aujourdh'ui

demain je m'occupe des logos de nos marques favorites

Je vais faire aussi un peu de texte sur l'asso et sur la Delta et les groupe A en général pour enrichir le contenu du stand.

ça fait encore pas mal de boulot mais on va leur montrer que l'on est pas des rigolos.

Pour la petite histoire (je peux le raconter maintenant) le président su salon m'a demandé si les photos de la voiture que je lui avait envoyé ce n'était pas une "toyota tunée"... Shit j'ai pas osé le raconter à ma bien aimée sierra j'ai peur qu'elle ne démarre plus après un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:52

AUREL16S a écrit:
j'y pense si vous avez encore votre plaque du rallye carto rien n'empéche de les plasser quelque part elle etait top avec la Berlinette dessud Wink

voilà c'est le genre d'objet dont on a besoir. De toute façon j'amène le scotch double face , le fil de peche et le fil de faire, donc y aura tout ce qui faut pour fixer.

Vincent t'auras moyen de nous prêter une visseuse sans fil...on aura pas de courant sur place silent
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:53

[Automedon] - Le stand - Page 2 Mdr4 [Automedon] - Le stand - Page 2 Mdr4

j'ai hate de faire un tour dans ta Toyota tuné [Automedon] - Le stand - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:38

Plan actualisé au 2 octobre apparement, nous sommes au stand 78 :

[Automedon] - Le stand - Page 2 Plan021007vq6


Plan d'accés : http://www.paris-lebourget.com/fr/commun/pdf/acces/plan_route.pdf

Les exposants : http://www.automedon.fr/liste_exposants_10_07.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:46

LE JEU CONCOURS AUTOSPORT:

Avec l'accord du président nous lançons un jeu concours pendant la durée du salon (réservé aux non membres de l'association [Automedon] - Le stand - Page 2 Mdr4 ).

Il y aura à gagner un ou des bons de réduction chez Prépacar ainsi qu'une inscription d'un an à l'association. thumright

J'ai préparé les questions et le coupon réponse. J'attends vos remarques avant de lancer l'impression de plusieurs dizaines de coupons réponse.

Ce que j'ai cherché c'est à obliger les gens à discuter avec les membres d'autosport pour faire conaissance et jauger de l'éventuelle motivation des gens.

au recto les questions
[Automedon] - Le stand - Page 2 Concours1

au verso les coordonnées et les infos utiles
[Automedon] - Le stand - Page 2 Concours2
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:47

Excellent [Automedon] - Le stand - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:42

il faudrait peut etre afficher egalement le reglement de l'asso, ca pourrait etre que mieux aux yeux des organisateurs


franck, combien de panneaux te faut il?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
nico 16v
Chronométreur
Chronométreur
nico 16v


Nombre de messages : 934
Age : 44
Localisation : reims
Voiture : 206 S16
Date d'inscription : 27/05/2007

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:54

pas trop mal se questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:33

boulabete a écrit:
il faudrait peut etre afficher egalement le reglement de l'asso, ca pourrait etre que mieux aux yeux des organisateurs


franck, combien de panneaux te faut il?

1/En ce qui concerne le règlement j'ai prévu un texte qui explique les fondamentaux de l'asso. il sera imprimé en couleurs et même plastifié pour que ça fasse plus classe Mr. Green

2/ pour les panneaux il en faut au moins 6 je pense. J'ai déjà 34 photos au format A4 plus une dizaine encore à venir.
les thèmes sont:
2003-2004 "les débuts de l'asso"
2005 "diversification des rassos"
2006 -2007 "?"
le 14 Juillet 2007
et enfin les événements "spéciaux" (ADAC, rallyday, lohéac...)

Pour la perçeuse sans fil c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:49

oui c'est ok pour la visseuse et pour les vis,

j'essai d'avoir des liteaux pour pouvoir tenir les deux panneaux ensemble thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:53

boulabete a écrit:
oui c'est ok pour la visseuse et pour les vis,

j'essai d'avoir des liteaux pour pouvoir tenir les deux panneaux ensemble thumright

Merci champion; je t'ai envoyé un petit mail pour savoir comment vous vous arrangez avec Aurelien pour vous transmettre le matos. thumright
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:56

pour ma part vendredi je vais rentré vers 19h30 et si je part le soir c'est pas avant 20h30 mini Confused
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:02

ça serai pas mal de mettre sur mes plaque numéralogique, une autre plaque avec marqué autosport62! une avant et arriere Wink

si quelqu'un peut faire ça gratos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:02

AUREL16S a écrit:
pour ma part vendredi je vais rentré vers 19h30 et si je part le soir c'est pas avant 20h30 mini Confused

Tu voulais/pensais faire comment Aurelien en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:04

gigidelta a écrit:
ça serai pas mal de mettre sur mes plaque numéralogique, une autre plaque avec marqué autosport62! une avant et arriere Wink

si quelqu'un peut faire ça gratos Mr. Green

AUTOSPORT oui, le 62 faut le lacher maintenant Mr. Green ...on est une asso "Nationale" d'origine chtimi c'est tout [Automedon] - Le stand - Page 2 Srigole2

Pour la plaque perso je crois que ça va pas être possible de mon côté désolé. Shit
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:06

j'y tiens a mon "62" [Automedon] - Le stand - Page 2 Mdr4

ok pour le autosport? si personne, j'irais voir demain [Automedon] - Le stand - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:08

Franck_F7P a écrit:
AUREL16S a écrit:
pour ma part vendredi je vais rentré vers 19h30 et si je part le soir c'est pas avant 20h30 mini Confused

Tu voulais/pensais faire comment Aurelien en fait scratch

bin si j'aurais pu finir pour 16h a 18h / 19h j'etait la haut mais la soi je part le soir ou soi je part tot samedi matin ;pour un bien je préfére arriver le soir meme tard que de devoir faire la route le matin au cas ou il arrive quelque chose sur la route ou autre
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:16

gigidelta a écrit:
la rubalise c'est ok Wink
deux jantes propre thumright
pour le panneau, il va faloir prendre la croma, car déjà dans le rs2 a jéjé c'était juste Confused
pour les tracts, j'en ai plus beaucoup, si quelqu'un en a [Automedon] - Le stand - Page 2 Sbof sinon je vais essayer de voir greg62 pour en refaire.
j'ai plus de copieur couleur dans mon service mais si tu peux m'envoyer un fichier avec 2 tracts qui tiennent sur du A4 et qu'il y aura plus qu'à découper je peux en imprimer un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:52

ça y est j'ai écrit le texte sur la présentation de l'association

Je voulais télécharger le document word sur megauplaod mais ça déconne. Je vous copie le texte ici. Il faut vous imaginer la même chose avec le logo de l'asso et une mise en page correcte. Mr. Green

A vous les studios pour commentaire et correction des fautes

Comme bien souvent, dès lors qu’il s’agit d’automobile, AUTOSPORT est née de la passion d’un petit groupe d’amateurs. L’élément fédérateur d’AUTOSPORT est l’amour de l’automobile sportive et ce quelle que soit l’époque à laquelle elle appartient.

Notre but principal est de préserver ces voitures sportives, de les conserver dans leur état d'origine, sans discrimination sur la marque l’âge ou le modèle. A ce titre, nous apprécions avec une égale important le charme d’une modeste 104ZS2 que la brutalité pure d’une Viper GTS. C’est cette ouverture d’esprit qui fait toute l’originalité de notre association.

L’émergence du phénomène Tuning nous oblige aujourd’hui à réagir, car le plus souvent les modifications faites sur ces véhicules sont irréversibles et compromette l’avenir en collection de quelques modèles rares. C’est pour cela qu’en Octobre 2005 (retenez cette date elle vous sera utile ;-), AUTOSPORT est passée du statut de regroupement d’amis à celui d’une véritable association Loi 1901

Le principal vecteur de communication d’AUTOSPORT est son forum qui regroupe plus de 300 inscrits (https://autosport.forumactif.com). Il est volontairement très ouvert (lisible même lorsque l’on n’est pas connecté par exemple), et les règles d’admission sont moins restrictives que celles de l’association. Cela nous permet de faire passer notre message à un public plus large et nous pouvons même nous enorgueillir d’avoir convaincu plusieurs personnes de ramener leur sportive à une configuration d’origine.

Bien évidement les membres de l’association possèdent une partie qui leur est strictement réservée avec plusieurs avantages comme une base de données d’essais d’époque, des idées de balades en sportives, des réductions chez certains professionnels…
Le mot d’ordre d’AUTOSPORT est la convivialité et l’entraide. Besoin de quelqu’un pour aller inspecter une auto loin de chez vous, un problème avec un fournisseur anglais, vous trouverez surement un membre pour vous aider. Enfin avec un groupe de justes 30 personnes pour l’instant vous êtes libre d’amener une contribution active à la vie de l’association.

Séduit par le concept, envie de nous connaitre ou de parler ensemble de votre sportive ? N’hésitez pas à venir nous parler et peut être même gagner votre première année d’adhésion grâce à notre jeu concours.
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:03

Franck_F7P a écrit:
ça y est j'ai écrit le texte sur la présentation de l'association

Je voulais télécharger le document word sur megauplaod mais ça déconne. Je vous copie le texte ici. Il faut vous imaginer la même chose avec le logo de l'asso et une mise en page correcte. Mr. Green

A vous les studios pour commentaire et correction des fautes

Comme bien souvent, dès lors qu’il s’agit d’automobile, AUTOSPORT est née de la passion d’un petit groupe d’amateurs. L’élément fédérateur d’AUTOSPORT est l’amour de l’automobile sportive et ce quelle que soit l’époque à laquelle elle appartient.

Notre but principal est de préserver ces voitures sportives, de les conserver dans leur état d'origine, sans discrimination sur la marque l’âge ou le modèle. A ce titre, nous apprécions avec une égale important le charme d’une modeste 104ZS2 que la brutalité pure d’une Viper GTS. C’est cette ouverture d’esprit qui fait toute l’originalité de notre association.

L’émergence du phénomène Tuning nous oblige aujourd’hui à réagir, car le plus souvent les modifications faites sur ces véhicules sont irréversibles et compromette l’avenir en collection de quelques modèles rares. C’est pour cela qu’en Octobre 2005 (retenez cette date elle vous sera utile ;-), AUTOSPORT est passée du statut de regroupement d’amis à celui d’une véritable association Loi 1901

Le principal vecteur de communication d’AUTOSPORT est son forum qui regroupe plus de 300 inscrits (https://autosport.forumactif.com). Il est volontairement très ouvert (lisible même lorsque l’on n’est pas connecté par exemple), et les règles d’admission sont moins restrictives que celles de l’association. Cela nous permet de faire passer notre message à un public plus large et nous pouvons même nous enorgueillir d’avoir convaincu plusieurs personnes de ramener leur sportive à une configuration d’origine.

Bien évidement les membres de l’association possèdent une partie qui leur est strictement réservée avec plusieurs avantages comme une base de données d’essais d’époque, des idées de balades en sportives, des réductions chez certains professionnels…
Le mot d’ordre d’AUTOSPORT est la convivialité et l’entraide. Besoin de quelqu’un pour aller inspecter une auto loin de chez vous, un problème avec un fournisseur anglais, vous trouverez surement un membre pour vous aider. Enfin avec un groupe de justes 30 personnes pour l’instant vous êtes libre d’amener une contribution active à la vie de l’association.

Séduit par le concept, envie de nous connaitre ou de parler ensemble de votre sportive ? N’hésitez pas à venir nous parler et peut être même gagner votre première année d’adhésion grâce à notre jeu concours.

Impeccable thumright

Le mot que j'ai mis en rouge, je pense que c'est importance que tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:08

Lookitt a écrit:


Le mot que j'ai mis en rouge, je pense que c'est importance que tu voulais dire

Oui c'est ça merci thumright J'ai beau l'avoir relu plusieurs fois quand on l'a écrit soit même on a du mal à prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:17

thumright franck

que dire de plus [Automedon] - Le stand - Page 2 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
nico 16v
Chronométreur
Chronométreur
nico 16v


Nombre de messages : 934
Age : 44
Localisation : reims
Voiture : 206 S16
Date d'inscription : 27/05/2007

[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:12

je croi que tu a tout dit... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Automedon] - Le stand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automedon] - Le stand   [Automedon] - Le stand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Automedon] - Le stand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Automedon] - Le Stand Autosport
» [Automedon] - Les permanences
» Automedon - Informations
» [Automedon] - Organisation générale
» [Reportage] Automedon 13-14 oct 2007 Le Bourget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport :: Organisation et gestion des sorties-
Sauter vers: