AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1

Aller en bas 
+2
bilou
Jéjé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelle voiture
clio RS ph 1 2001 80 000kms 9500 euros
recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Vote_lcap50%recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
206 RC 2004 26 000kms 17 000euros
recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Vote_lcap50%recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:05

J ai besoin de toutes les informations sur ces deux voitures
clio RS ph 1 2001 80 000kms 9500 euros
206 RC 2004 26 000kms 17 000euros

c'est pour un amis qui cherche , donnez moi vos avis, conseils....
le prix n'est pas une base de decision, c'est juste a titre indicatif , pour voir si c est correct, toutes 2 garantie 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:08

C'est pas la RS au garage à Amiens ça Confused: Si c'est celle là, elle est nickel...

J'ai un petit penchant pour la RC et puis 17.000 bornes c'est rien recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:32

non vo plus bethune, mais laquelle conseillerai tu ,
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:10

Je pense que je prendrais la RC !
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:15

T AS PAS UN PETIT COMPARATIF???? dans tes bibles
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:20

J'ai des comparatifs entre : la RC vs RS II et la RC vs RSIII... La RC est sortie bien après la RS I donc j'ai pas de comparatifs par contre je peux te scanner quelques données du mag' Echappement ! si sa te branche Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:21

ok je suis preneur, si t as de infos sur la ragnotti aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:53

J'ai trouvé ça, j'en ai d'autres mais c'est toujours avec les mêmes caisses RC vs RSIII !! J'envoi pas tous, sa représente près de 30 pages... scratch

206 RC vs Clio RS II :
recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 206rcvscliors29kg.th

206 RC vs Clio RS III :
recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 206rcvscliors30op.th

Comparatif de 4 GTI :
recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Comparatifsrcvsrs38ac.th

Saga des Renault :
recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Sagadesrenault9tm.th

Amuse toi bien recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:56

merci beaucoup jeje t es un chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:09

apres examen des fiches, c est un peu semblable, avec un lerger avantage pour la RS, mais un chouillat, cest 2 voitures sont pratiquement identique sur le papier,
donc maintenant ca reste une histoire de gout,

par contre j ai comparé les perf et tout le reste de la clio 16s, et des RS, elle se defend pas mal la petite vielle
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:29

Si tu veux un avis perso : niveau look entre la RC et la RS phase 1 je préfère la RC, beau bacquet et jante 17 avec un chassis de fou...

Débrouille toi mainteant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
bilou
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée



Nombre de messages : 142
Localisation : bethune ( 62 )
Date d'inscription : 21/04/2005

recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:50

alors, pour avoir eu une RS, je peux deja te dire que 9500 euros pour 80 000Kms c'est cher.

maintenant au niveau de la RS, c'est une excellente voiture, tres confortable, et qui t'en donne quand tu lui en demande, elle ne consomme pas enormement (10L en s'amusant parfois), elle a tendance a se derober de l'avant, mais tres rarement de l'arriere. Niveau mecanique, y a pas trop de chose, sauf que t'es quasiment toujours obliger d'aller au garage, car y a pas moyens de mettre tes mains. il faut veriffier si a 60 000 kms la courroie d'acces et le galet tendeur ont ete changer, il y en a pour 1500 Balles, a 120 000 courroie de distrib, mais conseiller a 100 000, la compte environ 600 a 700 euros chez renault. au niveau des soucis les plus rencontré sur RS,veriffie les amortisseur arriere qui ont tendance a fuire, le pot de detente qui vibre, et parfois les temoins d'air bag qui s'allume ( mauvaise connexions sous les sieges ). c'est une caisse qui a aussi du frein, personnellement je ne suis jamais monter dans une caisse qui frenais aussi fort que la RS.


ensuite pour la RC j'en sais trop rien, tout ce que je peux te dire c'est que l'ayant essayer une fois, elle a un chassis de oufff, et des putains de sieges super confortable. Par contre, je la trouve carrement trop lineaire, pas trop de sensation, en tout cas carrement moins que dans la RS

tu trouvera toutes les infos de la RS ici http://forums.rs-team.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/david.cliors
Invité
Invité




recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:04

merci bilou, tres comlet
Revenir en haut Aller en bas
latoug
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !
latoug


Nombre de messages : 42
Localisation : vendée
Voiture : technicien électricité
Date d'inscription : 22/04/2005

recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:19

bilou a écrit:
alors, pour avoir eu une RS, je peux deja te dire que 9500 euros pour 80 000Kms c'est cher.

maintenant au niveau de la RS, c'est une excellente voiture, tres confortable, et qui t'en donne quand tu lui en demande, elle ne consomme pas enormement (10L en s'amusant parfois), elle a tendance a se derober de l'avant, mais tres rarement de l'arriere. Niveau mecanique, y a pas trop de chose, sauf que t'es quasiment toujours obliger d'aller au garage, car y a pas moyens de mettre tes mains. il faut veriffier si a 60 000 kms la courroie d'acces et le galet tendeur ont ete changer, il y en a pour 1500 Balles, a 120 000 courroie de distrib, mais conseiller a 100 000, la compte environ 600 a 700 euros chez renault. au niveau des soucis les plus rencontré sur RS,veriffie les amortisseur arriere qui ont tendance a fuire, le pot de detente qui vibre, et parfois les temoins d'air bag qui s'allume ( mauvaise connexions sous les sieges ). c'est une caisse qui a aussi du frein, personnellement je ne suis jamais monter dans une caisse qui frenais aussi fort que la RS.


ensuite pour la RC j'en sais trop rien, tout ce que je peux te dire c'est que l'ayant essayer une fois, elle a un chassis de oufff, et des putains de sieges super confortable. Par contre, je la trouve carrement trop lineaire, pas trop de sensation, en tout cas carrement moins que dans la RS

tu trouvera toutes les infos de la RS ici http://forums.rs-team.org/

suis plutot d'accord sur la rs, c une bonne voiture
pour la rc, moi j'accroche pas
une 206 quicksilver avec des jantes de 307 hdi :xdevil:
en plus ça tient pas la route, surtout le train arrière qui se dérobe facilement , y compris sur un gros freinage recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Exorbite

donc moi c rs mais pour une 2000, faut compter 8000€
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:35

latoug a écrit:
en plus ça tient pas la route, surtout le train arrière qui se dérobe facilement , y compris sur un gros freinage recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Exorbite

C'est bien la première fois que j'entend dire sa scratch

J'ai toujours lu ou vu, que la RC a un super bon chassis et tient super bien le pavet.... Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:37

ben si c est le meme chassis que la s16
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:44

Sa sent les actions chez Renault ça !

Je cherche plusieurs essais qui prouve le contraire, réalisés par des experts... tiens sa rime...
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:50

N IMPORTE QUOI!!!!!!!!

j aime trop la guelle de la 206 RC
et j aime pas la clio RC

cest pas pour moi

comme j ai dit dans un autre post j ai un tres bon amis qui a eu une 206s16, pendant 2 ans, et je l ai conduit a mainte et mainte reprise, et plusieurs foie je suis parti en live a l arriere,
je dis ca par experience pas par on-dit
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:53

la rc n'a pas le meme train arriere que la s16!! elle tient la route du feu de dieu!!!!!! recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 10
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:55

hhhuummmm!!! je crois savoir que tu parles en connaissance de cause recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:57

recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Rc0nu.th
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:00

donc soit tu veux dire que la rc ratrape sont default avec ses jantes de17 et pneus taille basse, ou soit que toutes les 206 ont le meme train arriere renforce, et que la je peux te dire qu il est mal renforce ou mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:04

T'as raison ton pote doit prendre la RS...
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:06

non mais tu veux dire quoi par la pub ci dessus, ....

moi je suis neutre, je prefere la RC, mais je me renseigne pour le train arriere c est tout, les moteur ont l air identique

tout le monde dit que la RS a un train d enfer, moi par ecperience je suis septique pour la 206, la RC a le meme train que la s16??
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:12

Le train arrière a été renforcé pour un meilleur équilibrage... je l'invente pas... je n'ai jamais essayé de RC mais c'est pour cela que j'ai été étonné car c'est la première fois que je lisais qu'elle ne tenait pas la route, j'étais pas habitué à ce verdict ! recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Contenu sponsorisé





recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1   recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche toutes informations sur 206rc et clio rs ph 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sceance photos 206RC/RS2004
» Pieces-auto-sport / Clio Williams, Clio 3 RS
» toutes les evo
» bonjour a tous et a toutes
» Listez ici toutes vos voitures sportives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: