AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cocolada / Fiat coupé Turbo

Aller en bas 
+12
C4rbone RCup
jojothejojos
sylvain21T
Jéjé
gigidelta
AUREL16S
lukiluke
greg62
fredo80
renaultsport62
archanthre
cocolada
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojothejojos
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière



Nombre de messages : 105
Age : 42
Voiture : Lancia Delta HF Intégrale 8s
Date d'inscription : 09/02/2008

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:12

Est que tu es en pression d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolada
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !



Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : salouel a coté d'amiens
Voiture : fiat coupé 2l 16s turbo
Date d'inscription : 17/02/2008

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:41

normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
fred16s
Chronométreur
Chronométreur
fred16s


Nombre de messages : 1314
Age : 45
Localisation : beussent (le bois rattel)
Voiture : r19 16s phase 1 a 140cv
Date d'inscription : 19/03/2006

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:40

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Wavetowe bienvenue en retard Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.forumactif.com
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:54

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Welcomea
Revenir en haut Aller en bas
cocolada
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !



Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : salouel a coté d'amiens
Voiture : fiat coupé 2l 16s turbo
Date d'inscription : 17/02/2008

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:29

bon et bien sa y es Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Evil Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Evil je viens de perdre 4 points et de me prendre une belle amende de 90€ .
pris a 181km/h et retenue 172km/h sur l'autoroute en direction d'ech'nord .
ils m'ont choppé au niveau de cambrai et les gendarmes Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Busted_r Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Busted_r
m'attendaient au peage de valenciennes.
a 9km/h pres et ben plus de permis et tout le bataclan qui va avec Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Evil Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Evil

donc la vais faire gaffe et rouler calme...........



















pendant au moins encore un mois Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Super Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
cocolada
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !



Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : salouel a coté d'amiens
Voiture : fiat coupé 2l 16s turbo
Date d'inscription : 17/02/2008

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:34

sinon a part sa j'espere qu'il y aura du monde pour la sortie du 13 avril, je pense que sa va etre une bonne journée entre passionnés nous on va deja etre un bon petit nombre du "forum fiat coupé".
voili voilou !!!!!!!


tchuuuuuussssss!!!!!!!!! tout le monde Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Super Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Super





pour ceux qu'il l'ont vu : "ferme 't bouc t'un nez y vâ tomber n'dans!!!!*

trop fort ce film au passage Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:33

cocolada a écrit:
bon et bien sa y es Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Evil Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Evil je viens de perdre 4 points et de me prendre une belle amende de 90€ .
pris a 181km/h et retenue 172km/h sur l'autoroute en direction d'ech'nord .
ils m'ont choppé au niveau de cambrai et les gendarmes Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Busted_r Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Busted_r
m'attendaient au peage de valenciennes.
a 9km/h pres et ben plus de permis et tout le bataclan qui va avec Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Evil Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Evil

donc la vais faire gaffe et rouler calme...........




















pendant au moins encore un mois Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Super Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Super




a merde c'est con silent mais a une vitesse pareil tu le chercher un petit peut aussi Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Wavetowe surtout en ce moment Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
cocolada
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !



Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : salouel a coté d'amiens
Voiture : fiat coupé 2l 16s turbo
Date d'inscription : 17/02/2008

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:33

oui c'est vrai que je l'ai cherché enfin bref
sinon grosse deception de la structure "techno plus auto" je leurs avais commandé un tube afrique pour decata ma titine et au bout d'un mois d'attente il m'appel en me disant "sa y es on a recu votre piece" donc j'y vais, ils m'offrent les frais de ports et la ils avaient commandé le modele pour les coupés >1997 alors que le miens et de 1994 et bien sur ce n'est pas la meme forme donc demain retour a l'envoyeur en esperant que ma piece ne mettra pas un mois a revenir Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Evil Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Evil enfin voili voilou


sinon aujourd'hui on es allé voir le rassemblement au kioske de la hotoie pas mal de belle voiture anciennes j'ai craqué sur une capri 2L0 v6 toute noir enfin voila quoi sinon j'espere que vous viendrez nombreux le 13 avril sa risque d'etre une bonne matinée ..... Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Super Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
cocolada
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !



Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : salouel a coté d'amiens
Voiture : fiat coupé 2l 16s turbo
Date d'inscription : 17/02/2008

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:40

ha oui j'en profite, j'ai l'impression que ma titine ne tourne pas comme elle devrait tourner si quelqu'un a des plans pour que je puisse la passé au banc histoire de savoir si ces courbes sont corretces et si elle developpe tout ce qu'elle devrait developper .
je veux savoir comment elle va avant de commencer ma tite preparation
je soupconne une petite fuite au turbo enfin je n'y connais pas grand chose en meca (je m'y met petit a petit mais pas envie de faire nimp non plus) .
voili voilou merci a tous a bientot



Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Super Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Super Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Super tchuuuuuusssssss!!!!!!! Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Super Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Super Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière



Nombre de messages : 105
Age : 42
Voiture : Lancia Delta HF Intégrale 8s
Date d'inscription : 09/02/2008

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:32

si tu veux savoir ou t'en es ton moulin, voici 2 ou 3 astuces fastoches ( je suis aussi une bille, donc c'est tres facile) :

1) controle tes bougies : blanches : trop pauvre,tres noires : trop riche

2) mesure tes compressions, tu saura d'une part si t'a pas de blem "d'etancheité" sur tes cylindres, et si ton moteur donne ce qu'il a ( compressions trop faibles = perte de puissance.

3)fait le test de l'huile lors de la mesure de tes compressions, tu sauras d'ou vient la perte de compression, si elles sont trop basses.

4)pour ton turbo, bah tu demonte ton echangeur, et les durites turbos, et tu regarde si t'as pas d'huile dedant. si c'est juste un peu huileux, c'est pas grave, apres si en retournant les grosse durites t'as un paquet d'huile...faut se poser des questions, mais ca vient pas forcement du turbo.

5)une fois que c'est demonté, regarde le jeux de ton turbo jusqu'a 1mm ca peut correspondre à jeux "normal" ( rapport aux kilometres), verifie egalement les pales.

Selon les resultats, ca t'evitera de claquer des sous dans un passage au banc.

Elle est sensée dortir combien de cv ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolada
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !



Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : salouel a coté d'amiens
Voiture : fiat coupé 2l 16s turbo
Date d'inscription : 17/02/2008

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:54

salut jojothejojos tout d'abord merci pour toutes ces informations
alors je sais que sa ne viens pas des bougies car elles sont nikels en plus elles sont neuvent j'ai mis des ngk
mes compressions je me les suis prises il y a a peut pres un mois et j'avais:
1------->9.6
2------->9.8
3------->9.6
4------->9.8
exactement quand a savoir si elles sont basses je ne pense pas car je les aies mise sur le forum fiat et ils m'ont dit que par rapport a l'age de la voiture c'etais correct .
je ne pense pas avoir de perte de compression donc dans les cylindres
par contre cette semaine je demonterai mon echangeur j'espere que c'est pas trop galere mais je pense que sa devrait aller.
par contre apres pour verifier le jeu de mon turbo sa je ne sais pas comment faire.

quand au passage au banc je vais essayer de me remettre en relation avec un ancien proff que j'avais quand j'etais a delambre je me souviens qu'on avait un banc j'espere juste qu'ils ont la configuration pour fiat

sinon normalement la fiat coupé t16 sors normalement 195cv ce qui equivaut a 20cv de moin que la delta hf integral
je crois que la delta fait 215bourrins non ???
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière



Nombre de messages : 105
Age : 42
Voiture : Lancia Delta HF Intégrale 8s
Date d'inscription : 09/02/2008

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:04

Bougies : c'est pas parceque ca viendrais d'elles, mais la couleur des bougie peu indiquer des pb de reglages. (trop pauvre ou trop riche)

Pour tes compressions, elle sont "normales" vu l'age de l'auto, mais il a tout de meme une perte. normale certe, mais une perte quand meme !
-> donc perte de puissance.

sur la mienne, j'ai entre 9 et 9.5, ce qui traduit bien sont age et ses kilometres, mias faut pas ce leurer, elle n'a plus tous ses chevaux.

Ce qui est quand meme rassurant, c'est qu'elles sont quasi identiques sur tous les cylindres.

Pour le demontage de l'echangeur, je sais pas comment c'est foutu sur les coupé T16, mais a mon avis ca doit pas etre bien compliqué, tu vire tes durites turbos déjà, et tu vera si tu as de l'huile dedant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocolada
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !



Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : salouel a coté d'amiens
Voiture : fiat coupé 2l 16s turbo
Date d'inscription : 17/02/2008

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:44

ouai ben je vais me pencher dessus cette semaine et je mettrai sur mon topic ce que j'ai constaté
Revenir en haut Aller en bas
cocolada
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !



Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : salouel a coté d'amiens
Voiture : fiat coupé 2l 16s turbo
Date d'inscription : 17/02/2008

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:44

en tout cas merci jojo c'est cool de ta part Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière



Nombre de messages : 105
Age : 42
Voiture : Lancia Delta HF Intégrale 8s
Date d'inscription : 09/02/2008

Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:57

cocolada a écrit:
en tout cas merci jojo c'est cool de ta part Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Wavetowe

pas de quoi Wink je suis passé par la il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocolada / Fiat coupé Turbo   Cocolada / Fiat coupé Turbo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocolada / Fiat coupé Turbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» regist20 / Fiat Coupé Turbo 20V
» christophe59141 / Fiat Coupé 16V
» TheDoktor / Fiat Coupé T16
» Crap / Coupé Fiat
» Toniciano / Fiat Coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: