AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Explication !

Aller en bas 
+11
AUREL16S
jpcevol
DrDeuck
greg62
Inoxline
nico 16v
boulabete
gigidelta
renaultsport62
rsturbo
Jéjé
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Explication !   Explication ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:45

Voilà après plus de 4 ans d’investissement, à essayer de faire vivre le club je dois me mettre de coté quelques temps. Une petite rétrospective s’impose :

Le team existe depuis octobre 2003, l’idée de départ était de sauvegarder les sportives dans leurs états d’origine, trop de voiture sauvagement agressées par le tuning à mon goût…

J’ai commencé Auto Sport, avec gigidelta, à parler de notre idée autour de nous, mon frère avec une Clio 16S et Pidou avec sa Uno et nous avons également enrôlé Fred16s qui s’est acheté peu de temps après une Super 5 GT. A là base de tout donc, une bande de potes qui passés les week-ends sur les routes de campagne là ou passe les rallyes de Boulogne et du Touquet. Nous passions également nos samedis après midi sur le parking d’un grand hypermarché pour distribuer des tractes à la recherche de sportives…

Puis vient le temps d’Internet, gigi et moi avons décidé de créer le site Internet, qui existe toujours d’ailleurs ! Cela nous a amené poflekeuf, cozettini, Aurel16s, Arnaud… En avril 2005, cozettini me conseille de créer un forum pour attirer du monde dans le club qui je rappelle est juste une bande de passionnés sans aucune reconnaissance administrative ni juridique.

Le forum marche très bien avec beaucoup de pub faite par cozettini. Voilà le début des « conflits » cela attire plus de monde donc plus de divergences bien souvent les règles n’ont pas été respectées… Il y a même des personnes qui se sont inscrites juste pour nous dire que la charte du forum était trop stricte et qu’il fallait la changer. Ce forum était naissant, nous n’étions pas des pros de la modération et nous avons été quelques fois dépassé. J’ai du modifier plusieurs fois la charte pour étendre au maximum les possibilités d’accessoires des autos pour accueillir le plus de monde possible mais à un moment il faut savoir dire stop… L’idée de départ ressemblait moins à la réalité. Après quelques mois et une nouvelle charte graphique des thèmes différents le forum a trouvé ça vitesse de croisière.

Pour les bonnes choses du forum, cela nous a apporté du monde, beaucoup de passionnés. Nous avons rencontrés beaucoup de monde fort sympathique lors des rassemblements et même certains se sont lié d’amitié. Les atouts majeurs du forum sont la convivialité et la passion et personnes ne pourra le contredire… Grâce à ça nous avons pu organiser plusieurs manifestations et notamment le premier 14 juillet sur la côte d’Opale ou 62 sportives étaient réunies, alors que seul 30 étaient réellement attendu, une bonne surprise et un bon tremplin pour la suite… Depuis, le 14 juillet reste une date clé pour Auto Sport et je pense qu’il est bon de le continuer dans se sens : diversité des sportives, des passionnés, des chevaux, du soleil et une bonne ambiance…

En dehors de ça il y a aussi les rallyes cartographiques on nous avons passé d’agréables journées sur les routes avec des jeux tout aussi amusant que ridicule par moment Mr. Green Je pense aussi à la première sortie sur le circuit de Croix en Ternois ou nous étions 9 à tourner ensemble, quel pied ! Encore une belle date : la journée sur le circuit de Gueux à Reims grâce à Calibrax qui nous avez réservé un magnifique parcours historique mais aussi de belles balades dans les vignobles de sa région. Coté solidarité c’est lukiluke qui a marqué le coup en gérant le Téléthon et en réussissant ce chalenge, un grand bravo à lui et encore un grand merci ! Pas mal de date sont oubliées, ça serait trop long à tout résumer…

Pour revenir à l’association, la grosse difficulté c’est que le siège est à Boulogne-sur-mer et que beaucoup de ses membres sont éloignés. Ce n’est vraiment pas évident de gérer et de se réunir fréquemment, comme lookitt qui habite à plus de 700 bornes, le forum était un atout majeur pour palier cela.

En ce qui concerne l’association qui est à son apogée en 2006 avec 30 membres, le plus délicat et de contenter tout le monde, certains préfèrent le rallye, d’autres le circuit ou les runs… Difficile donc de faire plaisir à tout le monde et pourtant nous avons essayé de gérer le calendrier en fonction des désirs des membres. Du fait d’un calendrier chargé peu de monde pouvait être présent à toutes les sorties… Et Automédon était peut-être la date de trop…


Je me suis écarté depuis Automédon ou là j’ai compris que l’association ne servait pas à grand chose dans le sens ou ce que l’on fait nous pouvions très bien le faire sans le coté officiel (les procès verbaux, les réunions, le compte bancaire, les conseils d’administration, les assemblées générales…) J’ai pris du recule pas seulement à cause de l’asso’ mais surtout à cause de beaucoup de soucis personnel. Le cœur n’y est plus pour l’instant, de plus, aujourd’hui je n’ai plus de sportive malheureusement… Les « piliers » de l’asso sont encore passionnés dans le sens ou Gigi a toujours sa Delta, Guss a racheté la belle GTi à Greg, Pidou a toujours sa Uno et sa Delta, Arnaud toujours sa Saxo et Fred16s roule toujours en 19 16S, donc tout le monde est encore là, simplement la vie familiale prend le dessus petit à petit, maison, enfant, mariage, boulot, etc… La passion est là mais le temps manque cruellement pour certains.

Je pense que les cadres de l’association on été « débordés » par la situation et moi le premier, j’avais l’impression de parler dans le vide à certains moment. Mais Auto Sport c’est « mon bébé » c’est moi en octobre 2003 qui a lancé l’idée avec gigi et donc je ne veux pas voir le projet de rassembler des amateurs de sportives tomber à l’eau à cause de mon manque d’engouement ces derniers mois et c’est pourquoi je vais laisser vivre le forum ainsi que le site web.


La relève…

Je ne peux pas transférer le forum à qui que se soit, soit je le supprime soit je le laisse comme ça et rien ne change sauf pour les modérateurs. Tout compte fait j'ai choisis la seconde solution...

Je conçois que beaucoup de monde était intéressé pour le reprendre mais je pense que c’est normal de laisser continuer « mon projet » par une personne qui est là depuis le début et qui a vu évoluer les choses. Boulabete sera le nouvel administrateur, épaulé par Aurel16s, Lookitt et Bensub.

Je ne sais pas qu’elle personne a eu l’intelligence de raconter tout et n’importe quoi à lukiluke ou renaultsport62 et je me fou royalement de le savoir car cela ne mérite même pas mon attention. Simplement je voulais juste rappeler à Lukiluke que ça ne fait pas 1 an qu’il est sur Auto Sport et qu’il voulait reprendre le tout sans prendre le temps de lire les statuts et le règlement intérieur. Je ne me permettrais pas de mettre en doute sa passion pour les sportives ni son dévouement pour Auto Sport, bien au contraire, mais simplement qu’il n’a pas l’expérience nécessaire au sein du team pour en être le responsable. Malgré son manque de diplomatie et ses fautes d’orthographes je ne lui en veux aucunement et je mets cela sur l’envie précipitée de bien faire. Peut-être à la base de tout un manque de communication entre nous deux ?!

J’avais mis l’annonce sur le forum pour dire que celui-ci arrêtait le 1er juillet 2008. Dès le lendemain j’ai appris que Renaultsport62 avait créé un forum tout simplement en faisant un copier/coller intégrale du forum sans m’en avertir par mail ou par MP !

Je sais que vous avez envie de créer une autre structure, faites comme bon vous semble si vous pensez que cela est la meilleure chose possible pour vous je respecte votre choix mais sachez que vous serez toujours les bienvenues ici et que le forum vous doit beaucoup ces derniers temps grâce à votre passion. Wink Je pense avoir fait le tour et je crois que ce sujet est clos.

Le forum va continuer à vivre, j’espère simplement que la charte du forum continuera a être respectée et qu’autant de passionnés viendront s’inscrire pour discuter de belles mécaniques. Je me suis aperçu que certaines idées de notre forum ont été copiés sur d’autres, notamment la miss du mois, la création des groupes et la partie documentation. Comme quoi nous avons eu de bonnes idées et je vous fais confiance pour en trouver d’autres…

Synthèse :

J’ai fais une petite synthèse des sorties Auto Sport, même si cette année n’est pas terminée, le team a fait 48 sorties depuis octobre 2003, cela fait presque 10 sorties par an !


Auto Sport s’était :
48 sorties en un peu plus de 4 ans
30 membres actifs en 2006
2 rallyes cartographiques dans les environs de Boulogne-sur-mer
5 sorties sur le circuit de Croix en Ternois
180 sportives l’accumulation de tous les 14 juillet
1 Rallye WRC en Allemagne
1 Exposition au slalom d’Isques
1 Salon au Bourget à Automédon
1 Balade historique sur le circuit de Gueux à Reims
5 Soirées sur les spéciales des rallyes du Touquet et de Boulogne-sur-mer
1 King of Europe à Chimay en Belgique
1 Balade touristique à Ste Valery sur Somme
1 Balade touristique à Ardres
Les slaloms d’Isques, de Croix en Ternois et de Calais
3 championnats de France des circuits à Croix en Ternois
Des séances photos et vidéos
Sans compter le rallye d’Ypres, du Touquet, de Boulogne-sur-mer, du Béthunois, de la Lys, des routes du Nord, du Val d’Ancres
Les courses de cotes de Parenty et de Licques
Des dizaines de rassemblements mensuels sur le port de Boulogne-sur-mer
1 site Internet avec plus de 410 sportives détaillées
Un forum de plus de 300 membres actifs (plus de 550 membres si nous avions gardé les 0 message Explication ! Mdr4 )
Les pots de fin d’année, les rendez-vous improvisés à la Charlotte…
Sans compter les milliers éclats de rire, les louches de bonnes humeurs et de convivialité…

Mais Auto Sport s’était aussi mais surtout la SEULE association de FRANCE qui avait pour objet la sauvegarde des automobiles sportives toutes marques et de tous âges.

Ceci n’est pas un dernier mot (Jean-Pierre Mr. Green ) car je veillerai toujours sur le forum de temps en temps, je laisse le soin à Boulabete, Aurel16s , Lookitt et Bensub de garder la bonne ambiance qui règne sur le forum.

Quant à moi je reviendrai bientôt en sportive, la Bad Boys mobile est en prévision d’ici 2 ou 3 ans… (La Porsche 964 3.6 Turbo pour ceux qui ne la connaissent pas Explication ! Mdr4 )


Bon voilà, je crois que j’ai fais le tour. Sachez que j’ai toujours été honnête avec vous et que j’ai toujours fais de mon mieux pour que l’association perdure et puisse s’épanouir et je crois que je ne me suis pas trop mal débrouillé sachant que nous étions que deux au départ de cette aventure…

Bonne route à tous et vive Auto Sport ! thumright

Jérôme.

ps: Bravo à celui qui a tout lu Explication ! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:35

Je n ai qu un mot a dire heu deux en faite : respect et merci pour la franchise!!(et j ai tout lu na!)
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:55

Jéjé a écrit:
J’avais mis l’annonce sur le forum pour dire que celui-ci arrêtait le 1er juillet 2008. Dès le lendemain j’ai appris que Renaultsport62 avait créé un forum tout simplement en faisant un copier/coller intégrale du forum sans m’en avertir par mail ou par MP !

Je sais que vous avez envie de créer une autre structure, faites comme bon vous semble si vous pensez que cela est la meilleure chose possible pour vous je respecte votre choix mais sachez que vous serez toujours les bienvenues ici et que le forum vous doit beaucoup ces derniers temps grâce à votre passion. Wink Je pense avoir fait le tour et je crois que ce sujet est clos.

Bonjour Jéjé je tiens a dire que si J'ai crée un Forum avec Lukiluke c'est avant tout pour que l'aventure continue avec tout les membre de ce Forum, comme ce forum devait fermé

Dans un post tu avait marqué que l'on pouvais copier coller donc c'est c'est que j'ai fait pour pouvoir demarré notre forum et ça construction, ensuite j'aurai modifier en allant, mes bon quelqu'un a mis le lien alors que le forum n'eté pas terminé ! ! !

Enfin Bref le forum Autosport a été repris et t'en mieux Mr. Green

Je pense que tu a pris la bonne decision pour sauver ce forum thumright

Je tiens a dire que j'ai l'intention de resté sur ce forum Wink

Voila tout est dit a Bientôt sur les Pistes ou sur une Sortie Explication ! Wavetowe


Et Bonne continuation pour la suite Jéjé thumright
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:26

Sad je suis ému, on en a fait des chose quand même Explication ! Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:02

merci jéjé pour ce bilan d'autosport, que dire de plus a part merci pour tout a vous tous les fondateurs thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
nico 16v
Chronométreur
Chronométreur
nico 16v


Nombre de messages : 934
Age : 44
Localisation : reims
Voiture : 206 S16
Date d'inscription : 27/05/2007

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:28

merci jéjé pour se bilan de toute les sortis d'autosport Explication ! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:30

Un bon résumé qui explique tout autosport. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:35

ça résume bien tout, merci pour tout jéjé thumright c'est grace à autosport que je connais beaucoup de passionnés de sportives
Revenir en haut Aller en bas
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:41

thumright beau résumé, merci pour cette asso et ce forum qui permet de rencontrer des passionnés tous très sympa

dommage pour l'asso, mais dans le 59 ça prenait vraiment mais alors vraiment pas ..... Thumb down du coup c'était très décourageant sinon, ça m'aurai bien plus de gérer l'antenne 59 (qui n'a jamais existé en fait)

bon courage pour la suite

Très bon choix la 964 T, très rare en 3.6
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:55

beau résumé jéjé , et en core bravo pour ton boulot Explication ! Applaudi

c'est marrant pour la porsche : un de mes potes d'autotitre en achete une cette semaine thumright
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:09

Explication ! 1 tres beau resumé jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:44

Magnifique résumé qui me rappelle plein de très très bons souvenirs

Chapeau bas Jéjé pour tout ces bons moments passé, et merci aux piliers qui reprennent la suite pour le forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:22

Très bon résumé et superbe historique.

J'ai toujours été surpris par ta force de volonté, que se soit pour monter une association (et c'est pas si évident qu'on le crois), créer ton entreprise, bouger et faire bouger les gens, motiver et innover sans cesse malgré les énormes obstacles que tu as rencontré dans ta vie... Tout ça sur un même personnage de même pas 30 ans, j'ai toujours été épaté Explication ! Ouimaitr

C'est une des raisons pour laquelle j'ai adhéré à "l'éthique" la première fois que je suis arrivé sur ce forum... Malgré mon éloignement géographique et mes nombreuses absences sur place j'ai toujours cru à Autosport parce que tu es quelqu'un qui entraine tout un groupe avec toi et non de dieu quel groupe !

Je me rappelle encore l'extraordinaire potentiel de Cozet pour recruter et faire connaitre l'association, la gentilllesse et la bonne humeur des ces "pilliers" qui au premier coup d'oeil semble souder par la racine. J'ai pas ça vers chez moi, (je suis, comment dire...toujours que de passage là où je vis), Autosport a été un moyen pour moi de m'accrocher à quelque chose de fort...Je n'oublierai jamais la seule et unique fois où j'ai pu monter dans le Nord et je dois dire que beaucoup me manquent...Alors heureusement qu'il y a le forum Twisted Evil

Et pour la 964, je ne dirait qu'un seul mot --> copieur Mr. Green

Explication ! Icon121

Tu l'auras probablement avant moi Twisted Evil


Dernière édition par Lookitt le Jeu 29 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Invité
Invité




Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:56

Bravo JEJE c ete une bonne idée, mais je crois sincerement que c est l association qui a enclencher le debut de la fin,

trop eloigné les uns des autres, avec que pour seul siége boulogne....dés que ca sortait de boulogne, c étét soit disans pas officiel

La creation des divers autosport par departement sur le forum (sans assos que des potes, comme ce qui avait commence avec autosport62/80/59) en laissant tout ce petit monde se depatouiller par departement, et organiser tous les ans un gros rasso francais organsié a tour de role par les autosport departemental aurait été a mon avis forgé, la grande reussite d autosport...mais bon , l histoire est ecrite...

Mon plus grand souvenir d autosport, le 1 er 14 juillet, j avais lancer l 'idée, et a force de perseverance d organisation et l ajout de divers point de vue, ca avait ete avec le recul une belle reussite, mais un bo merdier le jour meme....
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:06

cozettini a écrit:
Bravo JEJE c ete une bonne idée, mais je crois sincerement que c est l association qui a enclencher le debut de la fin,

trop eloigné les uns des autres, avec que pour seul siége boulogne....dés que ca sortait de boulogne, c étét soit disans pas officiel

La creation des divers autosport par departement sur le forum (sans assos que des potes, comme ce qui avait commence avec autosport62/80/59) en laissant tout ce petit monde se depatouiller par departement, et organiser tous les ans un gros rasso francais organsié a tour de role par les autosport departemental aurait été a mon avis forgé, la grande reussite d autosport...mais bon , l histoire est ecrite...

Mon plus grand souvenir d autosport, le 1 er 14 juillet, j avais lancer l 'idée, et a force de perseverance d organisation et l ajout de divers point de vue, ca avait ete avec le recul une belle reussite, mais un bo merdier le jour meme....


je m en souviend comme si c etait hier...avec toutes les mesaventures vecu: une boite qui lache dans la zone indutrielle une clio si je me souviend bien, ma 21 qui meurt sur l autoroute du retour, et il y en a un autr qui avait eu un accident en rentrant . sans compter les gens qui se sont perdu...pour toi coz tu dis que ca a ete un merdier mais je pense que tout ceux qui l ont vecu en garde un souvenir iperissable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:35

rsturbo a écrit:
je m en souviend comme si c etait hier...avec toutes les mesaventures vecu: une boite qui lache dans la zone indutrielle une clio si je me souviend bien, ma 21 qui meurt sur l autoroute du retour, et il y en a un autr qui avait eu un accident en rentrant . sans compter les gens qui se sont perdu...pour toi coz tu dis que ca a ete un merdier mais je pense que tout ceux qui l ont vecu en garde un souvenir iperissable. Wink

Le souvenir de la surprise du cirque au milieu du parking de l'aéroport du Touquet, les pannes et les casses, les personnes complétement pommées Explication ! Mdr4 mon baptême avec en Mitsu evo VII Bang! Bang! le parking de la charlotte remplie de sportives, un soleil de plomb, une super ambiance pour une première, le beau parcours et un big convoi sur la Côte, le monde sur les routes, les bonnes glaces au Cap Gris nez et des sacrés coup de soleil Explication ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:06

le camping , le mal de tête au reveil, le montage de tente la nuit sans lumiere... et j en passe ho oui ce fut énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:38

a refaire donc silent
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:40

bin le camping on la refait l'année d'apres ,tu te souvient plus Mr. Green le mal de crane aussi au reveil Explication ! Srigole2 Explication ! Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:03

oui, je me souviens, et meme l'année d'aprés également avec des voisins plus bruyant que nous Explication ! Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:22

a bin pour dire tout le monde etait coucher ,j'etait obliger d'aller boire cher les voisins Explication ! Srigole2 Explication ! Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:24

mes biensur Explication ! Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:29

alors toi c'etait peut etre toi le premier coucher Explication ! Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:44

Pas du tout j'etait l'un des dernier a aller me couché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée



Nombre de messages : 241
Age : 42
Voiture : Clio 16S
Date d'inscription : 14/04/2005

Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:56

Merci Jéjé et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication ! Empty
MessageSujet: Re: Explication !   Explication ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» explication du turbo
» explication du pc de archanthre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: