C'est bien de celle là dont on parle
Alors il faut savoir que le 4RD ("Four-control" comme disent les gens de la com'), ça n'est vraiment pas un gadget mais quelquechose qui changer fondamentalement et la sensation de conduite et aussi la vitesse de passage en courbe.
En fait, contrairement à une voiture classique, on sature beaucoup plus tard les trains avant et arrière, en plus cela corige beaucoup d'erreur de conduite sans que l'on s'en rende vraiment compte.
Honnetement sur route j'ai du mal à aller chercher les limites de la version 4RD, lorsque l'on sors de la même auto avec le 2RD (ce que l'on fait avec les coupés) il faut vraiment "re-régler" le cerveau tant le potentiel est supérieur.
Autre aspect sympa la démultiplication de direction est très faible et l'on peut quasiment conduire avec les deux mains toujours à la même place (comme une monoplace).
Après il faut bien voir que c'est une philosophie "GT" et "non sportive. Ce n'est pas une voiture avec laquelle on se bat et l'on samuse à glisser, mais une auto qui passe "propre" à des vitesses hallucinantes.
Pour illustrer un peu, sur piste je prèfère rouler avec un coupé deux roues directrices que 4RD, ça passe moins vite, mais aux limites le 2RD est plus fun.
Maintenant si le but c'est de pourrir tout ce qui roule dans une route de montagne, un coupé 4RD V6 (essence ou diesel), c'est assez phénoménal.