AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que sont ils devenus?

Aller en bas 
+14
Franck_F7P
renaultsport62
rallye16
archanthre
1600ti
bensub
bilou
lukiluke
Lou
jpcevol
jero62
AUREL16S
boulabete
rsturbo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:03

renaultsport62 a écrit:
y'en a qui veulent ce defouler Evil or Very Mad

ne nous tente pas trop! que sont ils devenus? - Page 3 Evil
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:13

tu veux te lancer? Mr. Green [/quote]

heu ben j ai pa photoshop mais il y a d autres moyens...
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:01

que sont ils devenus? - Page 3 Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:27

vas y fonce! que sont ils devenus? - Page 3 Evil
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:22

archanthre a écrit:
vas y fonce! que sont ils devenus? - Page 3 Evil

j y travaille ...
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:00

Gnin hin hin! que sont ils devenus? - Page 3 Evil


au passage, remets deux ou trois photos de toi aussi
qu'on ai des munitions pour se defendre aussi.... lol
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:14

il y en a de moi... a toi de deterrer pour les trouver... que sont ils devenus? - Page 3 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:57

je sais, je sais, dans le trombi et doit en rester sur le topic du rasso de 2006 je crois, le premier!
moi, j'ai perdu toutes mes photos sur mon pc suite au cramage de mon dd... Confused
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:59

archanthre a écrit:
je sais, je sais, dans le trombi et doit en rester sur le topic du rasso de 2006 je crois, le premier!
moi, j'ai perdu toutes mes photos sur mon pc suite au cramage de mon dd... Confused

ca c est c... enfin effectivamenet je parle des tofs du rasso de 2006. et puis je vais tout faire pour etre a celui de cette année comme ca il y en aura d autre...
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:24

genial! que sont ils devenus? - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:43

et surement en.... sportive mais laquelle mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:22

boulabete a écrit:
il passe de temps a autre sur le forum sans laisser de messages!

avec la venue du petit il est peut etre trés pris

Salut les amis!! c'est gentil de prendre des nouvelles. Effectivement je passe assez souvent voir comment vous allez, apprendre les bonnes et parfois les tristes nouvelles.

Effectivement comme le dit Vincent entre le boulot et le petit Fabio les journées sont plus courtes pour les "à côté".

La cosworth est toujours dans le garage en partie demontée mais ça n'avance pas vite. La 2002 elle a droit à quelques soins puisque ce demain c'est direction le circuit de la ferté gaucher.

j'aimerais bien revoir les anciens (et les nouveaux que je n'ai jamais croisés), à voir au 14 Juillet, mais avec le petit c'est plus compliqué désormais.
Revenir en haut Aller en bas
1600ti
Jeune Permis
Jeune Permis



Nombre de messages : 424
Age : 36
Voiture : sunbeam 1600 ti
Date d'inscription : 31/05/2008

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:31

ah non les boules je devais aller à la ferté gaucher mais comme on a commencé le déménagement ce WE j'ai du annulé.

on aurait pu se rencontrer tampis ce sera pour une prochaine fois, mais bon le déménagement ne va pas arranger les choses, je descends de 500km.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Chronométreur
Chronométreur
kristof


Nombre de messages : 1234
Age : 42
Localisation : derrière son écran, pas loin de dunkerque!
Voiture : calibra 16v et T16
Date d'inscription : 19/07/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:17

pour ma part ça fait un bail que j'ai décroché les forums que je parcourais avec tant d'enthousiasme ( je n'ai pas vraiment d'excuse si ce n'est qu'il faut quand même pas mal de temps pour les parcourir)

mais malgré cela, j'ai dans la tête a tout jamais les moment passés avec chacun ( j'ai gardé toutes les photos lol!)

à un de ces jours peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:28

ca fait plaisir de voire que des anciens passe nous faire un coucou bonne continuation a eux
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:37

salut à tous ceux qui me reconnaitront. la vie réserve parfois de tristes surprises; séparation etc... et on se retrouve seul à élever ses deux enfants. Alors, la sub, çà passe au second plan et on la vend... mais je ne vous oublie pas non plus. que de souvenirs! les rassos, le dvd, les montages, archantre qui tire à la lance préhistorique, jéjé venu ns soutenir au val d'ancre, le rasso ds ma vallée, l'article ds le courrier picard, la sympathie d'aurel, de vincent, de fred et sa Calibar, francky la science et ts les autres... JP, kimble, cozettini, jéjé el presidente, les heures de gloire, le rasso de 45 sportives au Touquet au mc Do... A un de ces jrs peut etre mais là, trop trop peu de tps.
Ciao les z'amis.
Sportivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:14

il n y a pas de soucis pour les anciens, tout le monde est conscient que la vie nous reserve a tous de bonnes ou mauvaise surprise et que le forum sur leque (ou lesquels) on est inscrit passe au second plan voire plus.

alors a xofln, cozetini et les autres on ne vous oublie pas et qui sait... a un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:50

salut kristof et xofln
c etait vraiment des bons moments mais ca peut pas etre tout le temps comme ca
apres,on a nos obligations et la vie change.
vennez nous faire un coucou de temps en temps thumright
Revenir en haut Aller en bas
1600ti
Jeune Permis
Jeune Permis



Nombre de messages : 424
Age : 36
Voiture : sunbeam 1600 ti
Date d'inscription : 31/05/2008

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:33

bon courage à toi xofln, effectivement la vie nous apporte beaucoup de surprises bonnes ou mauvaises, il faut savoir profiter un max des bonnes et rebondir rapidement après les mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:11

jero62 a écrit:
A l'âge d'or du forum et lorsqu'il y avait une équipe "moteur", les rassos monstrueux du 14 juillet ou les rallyes carto et sorties diverses donnaient un attrait particulier à AutoSport. thumright

Malheureusement le capotage de l'asso en pleine genèse aura eu raison de la motivation des fondateurs.
Que les intimes de l'asso me corrigent si jme trompe. Cool

C'est aussi mon avis. A l'époque de cette structure il fallait "provoquer" les activités en bougeant les choses et les gens, c'était nécessaire pour qu'elle survive. Moi même ayant participé à une préparation alors que j'habitait à 700 km...c'est pour dire la motivation. Et puis il y avait le Téléthon, avec l'investissement de Luki-Luke, je me rappelle bien, ça avait bien fonctionné.

Pour revenir au sujet 'que sont-ils devenus, pour ma part, ma longue absence était dû au fait que je me soit fortement impliqué dans l'association Calibra-Classic --> www.calibra-classic.org (1ère association mondiale d'Opel Calibra qui milite pour la conservation d'origine des Calibra, l'esprit "Classic"). Et puis l'arrivée de mon deuxième enfant, le boulot qui a évolué, un déménagement à plus de 800 bornes ne m'ont pas aidé à rendre mon emploi du temps plus souple.

Et puis j'ai été très fortement déçu de la clôture de cette association, j'y croyais beaucoup, peut-être trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Contenu sponsorisé





que sont ils devenus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que sont ils devenus?   que sont ils devenus? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que sont ils devenus?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» y sont de retour
» ils sont pas dans la m....
» AUDI A5 LES PHOTOS SONT ARRIVER ! ! !
» [Grand Concours] A quelle voiture sont ces jantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: