Alors le systeme du siege demonter.Il y a une patte sur les deux de cassé, pour ca que le siege ne monter plus.Direction la casse, j'ai eu une nouvelle barre recuperer sur opel Vectra A.Les fameux crochets qui tiennent guide les rails(enfin un seul lol puisque l'autre est cassé)Gros plan sur le cassé.Gros plan sur celui en bon etat.Bon j'ai laver ma GSI lol, la peinture est revenu !!! Et franchement j'adore.
Apres application du renovateur:Application du lustreur a base de Téflon:Et voila le resultat:j'ai peint mon bac a batterie a l'antirouille car c'est la maladie aussi la dessus.
J'ai aussi changer mes roulements AR, voici un roulement qui a bien vecue.
Je suis un peu deg de la facon dont les ingenieurs concoive leurs moteurs, car pour le démontage c'est la fete du slip, j'en ai chiez comme un ours pour avoir mes vis de papillon, meme avec le demarreur de deposer, qui au passage est une vraie merde a deposer...
Le carter d'huile qui été collé sur le bloc...
Enfin bref j'ai reussi a changer tout mes joints, ca ma couté un bain d'huile, un rincage de liquide de refroidissment, a oui lol, et une clé qui m'est tomber en plein sur le cassis lol :| :D
Une vis de raccord entre collecteur et col cede cygne cassé au niveau de la tete, une une vis de cache culbuteur qui a fait un tour sur elle meme.
Bon les photos lol
Bon en redemontant les joints j'ai aps trouvé que celui de l'admission était si abimé que ca, celui en papier du papillon été tout noir et le joint thoirique été plat lol.
Par contre le joint cache culbuteur été carrement cuit lui...
Changer les bacs de porte, car les autres avait été bousiller pour apsser de grosse enceintes.
Changement de volant, pas de photos, mais c'est celui d'origine, juste remplacé par un en tres bonne état, moquette de coffre remplacé, et TID remplacé.
Bon voila je poursuis ma quette pour rendre l'auto d'origine :D