AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???

Aller en bas 
+16
AUREL16S
Lookitt
Gregvr6
djbob
boulabete
fab62
rsturbo
kenny027
SiCkBoY
schpyck
william&celine
indian
gigidelta
POFLEKEUF
GUSS
Jéjé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenny027
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
kenny027


Nombre de messages : 109
Localisation : Aisne
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:37

Passé de la M3 a la clio ca change non ?

entre l'interieur et le moteur ca doit faire bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:14

exact pour le gars de coulogne
Revenir en haut Aller en bas
kenny027
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
kenny027


Nombre de messages : 109
Localisation : Aisne
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:42

oubliais ma question je croyais que la BM etait a toi cozettini. Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Splatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:22

non c etais pas a moi, mais il est dans le meme cas il a une wiwi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
yannic57
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:25

salut a tous moi j ai eu pas mal de voitures depuis que j ai eu mon permis en juin 87, la 1ere R14TSrouge interieur orange(gardé 15jours mais tres bonne voiture a L EPOQUE), une R5ALPINE(une des plus grisante que j ai eu), puis je suis passé a la 5ALPINE TURBO(j en ai été tres deçu et 1er accident donc a la casse au bout de trois mois), sa remplaçante etait une merde fiesta xr2.puis vient enfin ma premiere voiture neuve une 205 gti 1l6 115 rouge'rageuse et efficaçe de juin 88.15 jours plus tard j ai un copain qui a acheté une 205 rallye et apres l avoir essayé je suis aller de suite chez peugeot en acheté une Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 10 et revendu la gti et la ça été 6 ans de bonheur(malheureusement on me l a volé a metz l été94, le soir du 14 juillet et jamais retrouvée)apres j ai roulé 2 ou 3 mois avec une fiat uno turbo(de bonnes sensations mais aucune tenue de route)apres j ai retrouvée une rallye que j ai gardé jusqu en decembre 2001(encore 6 ans de bonheur mais cette fois çi je l ai mis au tas Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Sbof ) et comme j en ai pas retrouvée de potable j ai acheté une gti 1l9 rouge que j ai encore actuellement pour rouler tout les jours mais il y a 3 semaines j ai retrouvé une rallye que je vais refaire pour le printemps prochain(2006).voila mon cursus automobile sans parler que lorsque qu on s est mis en menage ma femme et moi en 90, mon beau pere a donné a ma femme son gtt tout neuf que nous avons gardé jusque a la naissance de notre fille en 97(240000km avec turbal d origine, c etait une phase 2 blanche et qui roule encore a ce jour dans le village ou nous habitions car la personne l a encore) puis vient les familliales de 97 a 2001, fiat tipo turbo dx(tres fiable et confortable mais bruyante) et depuis 2001 scenic essence(une vraie camionette).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:36

beau cv
Revenir en haut Aller en bas
yannic57
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:01

ouais merci mais avec un cv comme ça , c est qu on est plus tres jeune Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:16

Beau parcours ! Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:04

salut ben moi il y a de tout et rien (surtout RIEN)
1ere voiture une ALFA afasud 1300 ca marche deja bien pour un jeune chauffeur mais c'est tres fragile!!

2eme voiture une GS (ben oui mais on me l'avait donné alors a ce prix là on prend sur tout quand on est jeune chauffeur et sans fric)

de la 3eme a a 5eme: 3 fiat ritmo pas tout a fait en phase avec la legalite mais bon elles accrochées des 205 gti (1.6L) grace a un pote mecano

6eme une R11 turbo (l'erreur non je rigole LUDO crie pas) celle la etait assez vieille et tres tres fragile, 10 000 francs de frais (hors main d'oeuvre) en 10 mois !!!!!!!!

7eme et actuelle (avec les 4 autres! oupssssssssssssss) MA 309 GTI16
le top pour moi ca pousse et ca a de la gueule

8eme a la 12eme : 4 FIAT croma TDID et une FIAT tempra d (ben oui je fais 40 000 kms par an, et reste 2 croma qui roulent et la tempra (ma femme fait environ 30 000 par an elle aussi)

et la petite derniere.............................................................................................................................................

une SIMCA 1300 de 40 ans que mon pote refait en ce moment et qui je l'espere va bientot rouler

voila j'espere ne pas avoir ete trop long mais bon je dois faire partie des doyens du forum Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:19

8eme a la 12eme : 4 FIAT croma TDID et une FIAT tempra d (ben oui je fais 40 000 kms par an, et reste 2 croma qui roulent et la tempra (ma femme fait environ 30 000 par an elle aussi)

salut boulabete, t'est pas de ma famille par hazard??tu veux pas faire un club de croma??? lol

Je possède une croma tdid aussi, mon frère et mon oncle aussi, et mon père un 2.5 td!! et le pire c'est quelle sont toutes les 4 blanche!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
djbob
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !
djbob


Nombre de messages : 45
Localisation : Cambrai (59)
Voiture : VRP
Date d'inscription : 13/05/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:08

Ma première était une corsa B 1.4i 60cv qui consomme et n'avance pas...
puis ma
106 s16 (le top à 18ans), ensuite pour le plaisir j'ai trouvé une
205 GTI monté en 2.0 sri mais ph1 stock niveau chassis, un cerceuil embulant, puis je l'ai vendu pour en acheté une autre
205 GTI 1900 qui est celle qui est en attente d'un moteur (bielle HS), et un jour g fashé sur une
CTI 1900...je sais je suis un grand débile fou de voiture qui a du mal à s'en séparer...c une maladie parait-il...enfin...et ma dernière acquisition une
106 rallye qui devait aller à la casse car le papa du jeune homme ne voulait pas qu'un jeune se tue avec cette voiture qui ne passait pas au CT...je suis en voie de guérison puisque je pense la revendre celle là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fensoft.djbob.free.fr/
Invité
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:24

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Super Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Gregvr6
Jeune Permis
Jeune Permis
Gregvr6


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Voiture : audi S3 QUATTRO
Date d'inscription : 27/05/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:57

alors moi j'ai eu dans l'ordre,
- une super 5 diesoul, commerciale, 240 000, acheté 1500 francs que j'ai tunée a mort...peinture rose fushia, pare choc avant dp sport, le reste du kit GT turbo, jantes blanches einkei, que j'ai revendue 20 000 francs avec 295 000kms moteur refait...
- une tite polo 1.6 toute d'origine, mais quelques mois plus tard rabaissée, jantes en 15 borbet decatalysée et silencieux remus...Un vrai kart une fois rabaissée...
-Un tite golf 3 GT TDI 110, recupérée a mes parents, que j'ai rabaissée egalement, tites jantes a bord en 17, silencieux DTM(a ne jamais faire sur un diesoul, tin tout les jours obligé de nettoyer l'arriere, quelle merde!!!)
-mon premier vr, qui est en photo et decris ici dans la bonne rubrique
-mon 2eme vr qui est egalement en photo et decris dans la rubrique adequate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumvr6.com
Invité
Invité




Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:34

Gregvr6 a écrit:
alors moi j'ai eu dans l'ordre,
- une super 5 diesoul, commerciale, 240 000, acheté 1500 francs que j'ai tunée a mort...peinture rose fushia, pare choc avant dp sport, le reste du kit GT turbo, jantes blanches einkei, que j'ai revendue 20 000 francs avec 295 000kms moteur refait...
- une tite polo 1.6 toute d'origine, mais quelques mois plus tard rabaissée, jantes en 15 borbet decatalysée et silencieux remus...Un vrai kart une fois rabaissée...
-Un tite golf 3 GT TDI 110, recupérée a mes parents, que j'ai rabaissée egalement, tites jantes a bord en 17, silencieux DTM(a ne jamais faire sur un diesoul, tin tout les jours obligé de nettoyer l'arriere, quelle merde!!!)
-mon premier vr, qui est en photo et decris ici dans la bonne rubrique
-mon 2eme vr qui est egalement en photo et decris dans la rubrique adequate!!!!

ca doit bien t aller le rose fuschia Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:22

Ma première : Citroën Ln 1000 pistes edition
(j'en voit certains ricaner au fond de la classe Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Busted_r )

Année : 1979
30 cv il me semble
4 vitesses manuelles
Flat 2 --> 635 cm3
refroidissement : Air
freins à disques à l'avant (quand même !)

V max 120 km/h et 145 en descente Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Mdr4
0 à 100 --> 1H15
poids : dans les 800 kg
pneus = 135 de large

lave-glace à pompe manuelle
Essuie glace : 1 seule vitesse
Appui-tête : néant
feux de recul : néant
rétro passager : néant
poste radio : option

Malgré les prestations lamentables de cette auto, je doit remarquer avec le recul que certains points me manquent, à savoir. Le confort qui est énorme, la sensation d'être dans une barque au milieu de l'océan quand on est en courbe, la sonorité magique des cylindres à plats (ils étaient que 2 mais ils se faisaient entendre), son prix d'achat attractif, sa consommation d'environ 4 à 5 L au 100, son empattement mini qui lui vaut un rayon de braquage quasi parfait.

Finalement, très utile pour les jeunes en manque d'argent et pour la conduite, c'est à mis chemin entre le pilotage et le brevet de pilote, tenter dépasser un camion relève de l'exploit voire du suicide. Mais très bon outil pour apprendre à gérer le dosage des freins à main sur les virage équerre, parking souterrain, neige, boue, terrain de foot Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Mdr4

La deuxième : Peugeot 205 1.3 L GR

Année : 1982
65 cv environ
5 vitesses manuelles
4 cylindres --> 1364 cm3

V max 170 km/h
0 à 100 --> ?
poids : dans les 800 kg
pneus = 145 de large

Passer de la LN à la 205, c'est la grande classe ! Quel changement, très solide en matière de mécanique et au niveau chassis et tenue de route, c'est très fiable. Elle a été très sollicitée en course de côte, la nuit, les performances sont tout de même très limitées, ce qui n'est pas le cas des sensations à sont bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:33

j'imagine le délire avec la citro.... Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Srigole2 Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Srigole2 Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:36

AUREL16S a écrit:
j'imagine le délire avec la citro.... Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Srigole2 Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Srigole2 Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Srigole2

Tu l'as dit, en plus quand on est jeune et con, on a des tas d'idées, j'ai de très très bons souvenirs, à tel point que je suis sur le point d'en racheter une (40000 km - 400 €) pour me dépanner et présever la 306 de ma femme que j'utilise pour aller chercher le bois. Nostalgie Sad

Remarque : J'ai jamais eu de die puker sel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:39

bin si defoit tu t'en reprocure une de t'elle voiture je veut voir a quoi ca ressemble en pleine action !!! Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:48

AUREL16S a écrit:
bin si defoit tu t'en reprocure une de t'elle voiture je veut voir a quoi ca ressemble en pleine action !!! Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Mdr4

Rigole pas, si tu savais le nombre de personne qui ont voulu monter à son bord et la conduire. On a fait un record un jour, on étaient 8 dedans, tout ça pour aller jouer au foot à la sortie du lycée et évidement j'étais le seul en bagnole. Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Mdr4

Je pense qu'après faire Dijon- Abbeville ça peut se faire (par étapes Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Mdr4 ), pour un rasso, c'est pas un diesel, elle sera full stock mais ce ne sera pas une GTi donc elle déroge à une règle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:53

Lookitt a écrit:
AUREL16S a écrit:
bin si defoit tu t'en reprocure une de t'elle voiture je veut voir a quoi ca ressemble en pleine action !!! Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Mdr4

Rigole pas, si tu savais le nombre de personne qui ont voulu monter à son bord et la conduire. On a fait un record un jour, on étaient 8 dedans, tout ça pour aller jouer au foot à la sortie du lycée et évidement j'étais le seul en bagnole. Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Mdr4

Je pense qu'après faire Dijon- Abbeville ça peut se faire (par étapes Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Mdr4 ), pour un rasso, c'est pas un diesel, elle sera full stock mais ce ne sera pas une GTi donc elle déroge à une règle Mr. Green


8 la dedans Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Exorbite Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Exorbite il y avait pas le guiness avec toi?? (le livre de records pas la biere)
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:59

Lookitt a écrit:
AUREL16S a écrit:
bin si defoit tu t'en reprocure une de t'elle voiture je veut voir a quoi ca ressemble en pleine action !!! Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Mdr4

Rigole pas, si tu savais le nombre de personne qui ont voulu monter à son bord et la conduire. On a fait un record un jour, on étaient 8 dedans, tout ça pour aller jouer au foot à la sortie du lycée et évidement j'étais le seul en bagnole. Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Mdr4

Je pense qu'après faire Dijon- Abbeville ça peut se faire (par étapes Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Mdr4 ), pour un rasso, c'est pas un diesel, elle sera full stock mais ce ne sera pas une GTi donc elle déroge à une règle Mr. Green

Bin juste une video cerra deja bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:08

j'i débuté en 1983 avec une 104 zs 66cv , je l'ai gardé un an et j'ai réussi à la revendre sans en parler aux parents et je me suis offert une 104 zs2 Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Applaudi un collector maintenant ! 93 ch 2 carbu doubles corps et moins de 800 kg, elle a terminé dans un tracteur Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Busted_r
je suis passé à la murena 1.6 , piége à belette mais pas un avion
ensuite début de la période gasoil : 505 gtd et en seconde auto une alfa gtv 2l , difficile à exploiter ! , puis la ^remiere 205 gti une 105 , puis une 309 gti 5 portes puis une 205 gti 105 et une 504 coupé v6
ensuite une 205 gti 115 , une zx volcane 1900 , une ax gti , une 205 cti ,une alpine gta turbo , une 106 s16 , une 106xsi , une bmw 320i cab montée m3 4 cylindres et la m3 e36
pour les gasoil , apres la 505 , une 405 srdt , une 205 dturbo , une zx volcane td , un evasion td , une bmw touring 325 tds , un toyota land cruiser 2.4 td , un patrol 2.8 gr et le rav4
j'oublie une toyota brek 4x4 essence , une 405 gl , une samba gl et une 406 coupé 2l
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:17

belle collection!!


tu as fait quoi du coupe 504 et de la murena?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:27

la murena je l'avais acheté avec l'argent de l assurance de la 104 , je l'ai repeinte et je l'ai vendue au bout de 6 mois à un gars de la région parisienne
la 504 , je l'avais eu avec la seconde 205 gti 105 sur un échange avec la 309!
je l'ai refaite en carrosserie et puis je m'en suis séparé au bout d'un an elle est partie sur abbeville
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:10

boulabete a écrit:

8 la dedans Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Exorbite Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Exorbite il y avait pas le guiness avec toi?? (le livre de records pas la biere)

2 place passager (un assis, l'autre debout dos contre pare-brise et la tête sortie par la fenêtre)

3 à l'arrière (2 assis normalement et le 3eme couché sur les 2 autres avec le ballon de foot entre les mains)

et 2 dans le coffre, assis les jambes pendues ele haillon ouvert.

Les sacs étaient calés entre les sièges avant, je pouvait pas passer les vitesses. mais de toute façon j'aurais pas pu passer la seconde Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Mdr4 et par endroit le silencieux arrière frottait. pov' bagnole Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Contenu sponsorisé





Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???   Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belles voitures que vous avez pris en photo
» quel atout principal doit possedez un modele sportif??
» Vous avez croisé une sportive...
» [topic spécial] avez vous deja vu !!
» Comment avez-vous connu notre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: