AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Salut, c'est Antoine !

Aller en bas 
AuteurMessage
antoine_007
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 36
Voiture : Peugeot
Date d'inscription : 19/04/2010

Salut, c'est Antoine ! Empty
MessageSujet: Salut, c'est Antoine !   Salut, c'est Antoine ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:37

Bonjour,

Je m’appelle Antoine, je suis étudiant en marketing à Montpellier.

Dans le cadre d’un dossier universitaire que je suis en train de réaliser sur le marché de la vente d’équipements et accessoires pour automobile , je me suis permis de me joindre à vous sur ce forum afin de vous poser quelques questions à ce sujet.

Vos réponses me permettront donc de compléter mon dossier et d’en apprendre un peu plus sur le profil et le comportement des clients et plus particulièrement, sur le comportement d’achat d’accessoires et équipements pour automobile.

Je vous remercie pour votre aide.

Pour accéder au questionnaire, merci de suivre le lien suivant :

http://www.esurveyspro.com/Survey.aspx?id=dcdb4a35-350a-4638-88db-11feef20c9b4
Revenir en haut Aller en bas
antoine_007
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 36
Voiture : Peugeot
Date d'inscription : 19/04/2010

Salut, c'est Antoine ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Antoine !   Salut, c'est Antoine ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:46

N'hésitez surtout pas à répondre. Ce questionnaire m'aidera fortement pour mon dossier universitaire.
Si vous le trouvez trop long, peut être pourriez vous juste indiquez votre marque et modèle de voiture grâce au lien ci-dessous, cela me permettra de dégager les tendances du marché des voitures sportives. En vous remerciant fortement !

http://www.esurveyspro.com/Survey.aspx?id=1a4f4605-6c4e-4eb3-a334-fd3bdfe71020
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est Antoine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siannoyl / Clio 16S
» Rudy / 206 xs
» dj psyko / 405Mi16 1.9
» elbibiano / Rover 114 GTI 16v
» fuego turbo /r5 alpine turbo / BOUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: