AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la futur subaru FZR

Aller en bas 
+2
Kimble
babasSolberg
6 participants
AuteurMessage
babasSolberg
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
babasSolberg


Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : entre montreuil et st pol
Voiture : STI Peter Solberg
Date d'inscription : 28/05/2007

la futur subaru FZR  Empty
MessageSujet: la futur subaru FZR    la futur subaru FZR  Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:41

un futur coupé pour subaru
subaru profite du salon de los angeles pour nous presenter une nouvelle auto !
changement de philosiphie chez subaru qui apparement abandonnerai le systeme 4x4 pour se tourner vers le systeme propulsion .

la futur subaru FZR  S7-los11

la futur subaru FZR  S7-los12

dévelloppé en collaboration avec toyota la version définitive ( elle sera identique a celle ci ) sera presenté au salon de tokyo en meme temps que la toyota FT-86 .

la futur subaru FZR  S7-los13

Cette version STI reçoit des jantes allégées spécifiques, une suspension revue, des freins Brembo, un toit en carbone et plusieurs éléments de carrosserie comme ce splitter avant ou cet aileron arrière qui lui donnent un look plus qu'agressif.
le bleu appelé Blue Pearl II est une évolution du traditionnel WR Blue qui recouvrait les STI auparavant. Le BRZ mesure 4,23m de long, 1,80m de large et 1,28m de haut pour un empattement de 2,57m, il est chaussé en 18''

"Tout comme la Toyota FT-86 (nom non définitif…), la BRZ adopte un moteur 4 cylindres boxer de 2.0 avec injection directe, implanté très bas et en arrière de l’essieu. Une implantation favorable à la répartition des masses, à un centre de gravité très bas (comme cela a été abordé lors des dernières fuites concernant le coupé Toyota). Conséquence directe de cette implantation, l’impossibilité de proposer une transmission intégrale."

par contre j'ai lu sur plusieurs site qu'apparament le moteur de la toyota afficherai une puissance de 200 cv alors que sur la subaru ca serai proche de 300 cv enfin voila . je le trouve vraiment beau ce coupé mais ca va faire bizarre une sub propulsion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://polonordracing.skyrock.com/
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

la futur subaru FZR  Empty
MessageSujet: Re: la futur subaru FZR    la futur subaru FZR  Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:52

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

la futur subaru FZR  Empty
MessageSujet: Re: la futur subaru FZR    la futur subaru FZR  Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:18

moi j'aime beaucoup thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

la futur subaru FZR  Empty
MessageSujet: Re: la futur subaru FZR    la futur subaru FZR  Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:10

franchement si c est le model deinitif je le trouve tres reussi et une subaru propulsion? elle va etre tres joueuse ca va changer la conduite!!
Revenir en haut Aller en bas
lukiluke
Copilote
Copilote
lukiluke


Nombre de messages : 2484
Age : 45
Localisation : 37150 BLERE
Voiture : opel astra gsi 2l 16v
Date d'inscription : 11/07/2007

la futur subaru FZR  Empty
MessageSujet: Re: la futur subaru FZR    la futur subaru FZR  Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:01

oui très jolie j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

la futur subaru FZR  Empty
MessageSujet: Re: la futur subaru FZR    la futur subaru FZR  Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:28

rsturbo a écrit:
franchement si c est le model deinitif je le trouve tres reussi et une subaru propulsion? elle va etre tres joueuse ca va changer la conduite!!

c 'est aussi ce que je pense, çà doit jouer du train arrière la futur subaru FZR  Vroumvro et jolie en prime thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Contenu sponsorisé





la futur subaru FZR  Empty
MessageSujet: Re: la futur subaru FZR    la futur subaru FZR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la futur subaru FZR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur achat
» futur concours de mai
» futur concours de juillet
» futur concours d'aout
» Subaru STI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: News Sporty-
Sauter vers: