AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !

Aller en bas 
+6
xofln
boulabete
Gregvr6
Saez-Soupapes
william&celine
Jéjé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:55

a non moi je viens en renault!!!!!!!! ca permettra de toucher l assurance pour objet bruler :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:58

ca avait l aire sympa Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Ok j ai une vielle goutte de sueur sur le frond qu est ce qu il m arrive Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
Gregvr6
Jeune Permis
Jeune Permis
Gregvr6


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Voiture : audi S3 QUATTRO
Date d'inscription : 27/05/2005

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:01

Lol, mais ca fait toujours chier de voir sa voiture partir en fumée...Ca m'est arrivé y'a un an maintenant...
Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Golfgregvr658yq
Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Golfgregvr661ke
Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Golfgregvr677rn
Pourtant, elle etait belle mon ex, elle ne meritait pas ca...
Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Golfgregvr626he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumvr6.com
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:06

pour ca que j ai toujours mon extincteur dans la cali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:09

qu est ce qui t es arrive,?
Revenir en haut Aller en bas
Gregvr6
Jeune Permis
Jeune Permis
Gregvr6


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Voiture : audi S3 QUATTRO
Date d'inscription : 27/05/2005

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:20

Court circuit en roulant...J'etais parti chez un pote a 5 km, et en rentrant, a 50m de chez moi elle a calé, l'ordi de bord eteint etc comme s'il n'y avait plus de batterie...
Le temps que je cours chez moi chercher un exctincteur(je l'avais defais de la voiture une semaine avant parce que j'avais besoin de place dans la voiture, un comble), je ne pouvais deja plus ouvrir le capot et le temps que les pompiers arrivent, il y avait deja eu 2 explosions dans la voiture...la batterie et les pneus je pense...La vraie poisse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumvr6.com
Invité
Invité




Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:21

pfff la haine
Revenir en haut Aller en bas
Gregvr6
Jeune Permis
Jeune Permis
Gregvr6


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Voiture : audi S3 QUATTRO
Date d'inscription : 27/05/2005

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:34

Comme tu dis...
Mais bon, je me console en me disant que ma nouvelle est mieux...
Bon niveau carrosserie, c'est pas top, mais ca va etre reglé cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumvr6.com
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:04

ben, pour la prochaine fois, chacun se fera son petit badge
en plus de l'affiche sur les caisses!
ca sera plus rapide pour faire connaissance et reconnaitre les gens!
non?
si!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:26

c est vrai, on aurait du t ecouter,
tu es un vieux sage
Revenir en haut Aller en bas
Gregvr6
Jeune Permis
Jeune Permis
Gregvr6


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Voiture : audi S3 QUATTRO
Date d'inscription : 27/05/2005

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:40

Ce n'est pas aux vieux sages que l'on apprends a faire des grimaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumvr6.com
fun (un2
Invité




Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:44

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Super salut, ben en fait (désolé Cozzetini), je veux pas paraitre mechant mais y'a pa mal de trucs a améliorer: - prévoir plus de roulage, moins de pose,
- un itinéraire un peu plus axé vers....les routes de campagnes (profondes), là ou ya pa un chien, ou on peu allumer un peu parceque la a part la 1ere voir la 2eme g eu un peu de mal de passer la troisieme...ahahah !
- comme certains le disent repas le midi, (plus chaleureux pour faire connaissance)
- collecter de la tune pour faire péter des boissons lors d'une pause l'après midi...
parce que la cété un peu long on a passé plus de temps a l'arrét ka roulé..

enfin c mon avis grosse biz a tous ...

o fait la VR6... sacré bruit !!! Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:55

Citation :
là ou ya pa un chien, ou on peu allumer un peu parceque la a part la 1ere voir la 2eme g eu un peu de mal de passer la troisieme...ahahah !

fun, c'etait un rallye touristique, donc une balade tranquil!!, pas un rallye de vitesse! pour la vitesse ya le circuit pour plus de sécurité!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:05

et puis dfe mon côté je pense que ce rasso etait qd mm un vrai succèes et que les problemes rencontré n ont rien entaché. bref^pour moi que du bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
fun (un2
Invité




Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:05

salu gigidelta, je voulais pas non plus rouler comme un dingue mais juste ROULER koi, bo c pon grave on fera mieux la prochaine fois... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:08

fun le furieux.........
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:25

cozettini a écrit:
fun le furieux.........

tu m'etonne! Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:09

Une suggestion: pas trop de départements représentés, sinon çà va faire bcp de boulot pour les webmasters.

De cet engouement naissent des AS 80 et sans doute plein d'autres. Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:17

xofln a écrit:
Une suggestion: pas trop de départements représentés, sinon çà va faire bcp de boulot pour les webmasters.

De cet engouement naissent des AS 80 et sans doute plein d'autres. Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Mdr4

ah non pas d'autres on va plus se retrouver Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Mdr4 Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Mdr4 Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Mdr4

je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Gregvr6
Jeune Permis
Jeune Permis
Gregvr6


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Voiture : audi S3 QUATTRO
Date d'inscription : 27/05/2005

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:10

fun (un2litressinonrien!) a écrit:
Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Super salut, ben en fait (désolé Cozzetini), je veux pas paraitre mechant mais y'a pa mal de trucs a améliorer: - prévoir plus de roulage, moins de pose,
- un itinéraire un peu plus axé vers....les routes de campagnes (profondes), là ou ya pa un chien, ou on peu allumer un peu parceque la a part la 1ere voir la 2eme g eu un peu de mal de passer la troisieme...ahahah !
Bah comme les autres, c'est plus pour se voir et se balader...Pas pour casser, sortir de la route ou en retrouver a l'hopital ou attirer les bleus, c'est pas trop le but et ca casserai l'ambiance de la journée je pense...

fun (un2litressinonrien!) a écrit:
: - comme certains le disent repas le midi, (plus chaleureux pour faire connaissance)
Bon la je crois que tout le monde est d'accord la dessus!!!

fun (un2litressinonrien!) a écrit:
: - collecter de la tune pour faire péter des boissons lors d'une pause l'après midi...
Pareil tout le monde serait d'accord la dessus, et ca permettrai de faire rentrer des sous dans la caisse...

fun (un2litressinonrien!) a écrit:
:o fait la VR6... sacré bruit !!! Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Super
wa merci!!!je fais de mon mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumvr6.com
Gregvr6
Jeune Permis
Jeune Permis
Gregvr6


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Voiture : audi S3 QUATTRO
Date d'inscription : 27/05/2005

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:10

fun (un2litressinonrien!) a écrit:
Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Super salut, ben en fait (désolé Cozzetini), je veux pas paraitre mechant mais y'a pa mal de trucs a améliorer: - prévoir plus de roulage, moins de pose,
- un itinéraire un peu plus axé vers....les routes de campagnes (profondes), là ou ya pa un chien, ou on peu allumer un peu parceque la a part la 1ere voir la 2eme g eu un peu de mal de passer la troisieme...ahahah !
Bah comme les autres, c'est plus pour se voir et se balader...Pas pour casser, sortir de la route ou en retrouver a l'hopital ou attirer les bleus, c'est pas trop le but et ca casserai l'ambiance de la journée je pense...

fun (un2litressinonrien!) a écrit:
: - comme certains le disent repas le midi, (plus chaleureux pour faire connaissance)
Bon la je crois que tout le monde est d'accord la dessus!!!

fun (un2litressinonrien!) a écrit:
: - collecter de la tune pour faire péter des boissons lors d'une pause l'après midi...
Pareil tout le monde serait d'accord la dessus, et ca permettrai de faire rentrer des sous dans la caisse...

fun (un2litressinonrien!) a écrit:
:o fait la VR6... sacré bruit !!! Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Super
wa merci!!!je fais de mon mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumvr6.com
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:46

cozettini a écrit:
c est vrai, on aurait du t ecouter,
tu es un vieux sage
Gregvr6 a écrit:
ce n'est pas aux vieux sages que l'on apprends a faire des grimaces...

ben, je ne dis pas QUE des conneries!
j'ai parfois des éclairs de génie!
fugaces, certes, mais bien presents!
lol
mais bon, c'est pas de votre faute, vous les jeunes,
vous manquez juste d'un peu d'experience!

Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !   Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils et suggestions pour l'année prochaine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Automedon] - Questions / Suggestions / Remarques
» prochaine STI / EVO tous en diesel ! info ou intox ?!
» Conseils sur Subaru Impreza
» Si vous etiez ingenieur, a l'epoque de la conception....
» pour le fun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport :: Organisation et gestion des sorties-
Sauter vers: