AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos arsouilles !

Aller en bas 
+3
kenny027
bilou
Jéjé
7 participants
AuteurMessage
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos arsouilles ! Empty
MessageSujet: Vos arsouilles !   Vos arsouilles ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:59

Racontez toutes vos arsouilles ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
bilou
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée



Nombre de messages : 142
Localisation : bethune ( 62 )
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos arsouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos arsouilles !   Vos arsouilles ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:09

ce soir petite rencontre hebdomadaire sur notre region, deux arsouilles
la premiere, depart avec une zx volcane, et bien que dire, ZX c'est guez :lol: :lol: :lol: :lol: , j'ai dut lui mettre au moins 50 metres

deuxieme, attention BMW M5 de 440cv, j'ai perdu :DD :DD :DD , mais sur les deux premier rapport, je le tient, ensuite :affraid: :affraid: , mais pour une caisse qui fait 300cv de plus que la mienne, je m'attendais a pire :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/david.cliors
kenny027
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
kenny027


Nombre de messages : 109
Localisation : Aisne
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2005

Vos arsouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos arsouilles !   Vos arsouilles ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:42

Deux a mon actif, contre une Seat Ibiza dernier modele TDI 100
ET contre une Kadett 2.0 8s 130cv

Pour la seat ya aps photo je lui est mis un trou, mon pote en revenait pas, il croyait que son turbal allait m'allumer Vos arsouilles ! Boulet

Par contre la Kadett je me suis fait allumé, j'etais en plein bourre, mon pote a deboité, ma remonter mechamment, et j'ai poursuivit jusqu'a 190 mais il s'en allé au fur et a mesure, c'etait mort lol, mon auto continuer a monter mais apres y'avais une belle courbe, a 190 ca l'aurait aps fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arnaud62
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
arnaud62


Nombre de messages : 84
Localisation : Lens
Voiture : electricien auto
Date d'inscription : 13/04/2005

Vos arsouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos arsouilles !   Vos arsouilles ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:08

Avec ma M j'ai eu l'occas de titiller ou plutot d'atomiser une SUB gt....sur autoroute..j'ai pas trop insister de peur de voir un photographe sur le bord de la route.... :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos arsouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos arsouilles !   Vos arsouilles ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:01

Vos arsouilles ! Srigole2 Vos arsouilles ! Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Vos arsouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos arsouilles !   Vos arsouilles ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:45

C'est dommage que la sub n'a pas la vitesse de pointe d'une M3 Vos arsouilles ! Sbof mais sur les petites routes campagnarde, y'a pas photo ! la sub devant sans aucun doute... Vos arsouilles ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
RenaY
Invité




Vos arsouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos arsouilles !   Vos arsouilles ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:12

Une fois avec la 540 E39 a mon pote une berlingo a cherché la course Vos arsouilles ! Coupel on étais a 150 sur autoroute en 6eme, on a pas retrogradé juste appuié un peu plus... Vos arsouilles ! Beu2 Sinon avec M3 E36 d'un pote contre une Audi, on étais a 140, une audi break (me demandez pas ce que c'était, surement S4?) se mets a notre hauteur, bon bah il fait signe, on part, on prends un peu de distance, et il reviens, c'était chaud, apres vers 220/230 on a fait signe qu'on arretais, on avais des doutes avec flics plus loin, il a continué, on la plus revu Vos arsouilles ! Ok
Sinon une fois une course avec un pote en MG TF, decapoté , (c'est un guez Vos arsouilles ! Sbof ) contre des flics a Toulouse, ils étaient dans un camionette a 4 dedans, puis on les collai o cul, jusqu'a 170 apres on les a laissé Vos arsouilles ! Beu2
Revenir en haut Aller en bas
RenaY
Invité




Vos arsouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos arsouilles !   Vos arsouilles ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:15

Rien a voir, mais c'est une petite annecdote a un pote, il étais devant un feu rouge avec sa gsxr750 full, et la un Goldwing se mets a coté de lui, et fais signe de faire la course ( Vos arsouilles ! Super ) donc le mec accéler comme un porc au point mort avec son gold, mon pote ne paye pas attention et part tout doucement, et la le goldwing calle... Trop lol. Vainceur inside Vos arsouilles ! Coupel
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos arsouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos arsouilles !   Vos arsouilles ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:40

alors moi ca m'est arrivé sur autoroute avec un mec en golf GTI16

on a fait la course pendant environ 150 kms ou franchement je m'amuser a l'attendre et des qu'il arrivait je reaccelerer

resultat j'ai raté la sortie de l'autoroute ou je devais sortir et j'ai fait 200 kms de detours au total donc maintenant je fais plus la course!! Vos arsouilles ! Splatch
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Vos arsouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos arsouilles !   Vos arsouilles ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:57

purée moi j en ai plein car j aime bien comparer avec de belles autos mais la derniere c est la honda s2000 qui m a tenue en 2 et 3 puis je passe sur le 4eme rapport mais j ai quand meme halluciné qui reste a coté au debut,ca se bat bien cette auto et aussi contre la m3 smg 2 sur l autoroute mais ca serra pour plus tard Vos arsouilles ! Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Vos arsouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos arsouilles !   Vos arsouilles ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:29

Une anecdote d'un pote avec une 309 GTI 16s (piston forgé, arbres a cams, prépa culasse, ligne etc... 205cv mesurés au banc de puissance). Vos arsouilles ! Ok

Sur autoroute a 140-150km/h, 2 subaru anciens modèles faisant une courses, automatiquement il a suivi jusqu'a 220-225 pour ensuite les manger tous les 2 a 240-245km/h. Vos arsouilles ! Beu2
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
DIABLE R
Invité




Vos arsouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos arsouilles !   Vos arsouilles ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:15

Petit test avec ma Vectra en 2 RM de 80 à 120.

1er test : 2.6

2éme test : 3.1

3éme test : 3.2

Moyenne : 2.9

-nbs de personnes dans la voiture : 2

-1/4 d'essence et pas de sono.

-test en 2 roues motrices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos arsouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos arsouilles !   Vos arsouilles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos arsouilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arsouilles dans le 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: