AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?

Aller en bas 
+20
Jim
Pedro COSWORTH
GSI2L16
Inoxline
Franck_F7P
kristof
Lookitt
greg62
Yo
vins62
aurelg60
AUREL16S
archanthre
Kimble
indian
jonathanl62
Myst
Jéjé
boulabete
xofln
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:40

bah, elles sont pas mal!
au moins on les repere!
et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:42

Ils ont dû payer ça une fortune sur le dos du contribuable avec les PV
c'est sûr c'est la classe, mais aux Cévennes pour rattrapper un type en SUb ben.... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:44

kristof a écrit:
Lookitt a écrit:
A Montpellier ils ont des Ford Crown Victoria gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Applaudi super rentable comme caisse. Thumb down

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Montpellier6ba5kz

a voir les caisses, les flics là bas ,sont en fait des sherifs gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Mdr4
c'est des walker texas rangers là-bas gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Chronométreur
Chronométreur
Yo


Nombre de messages : 1434
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 13/02/2006

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:47

Article trouvé dans le "Marianne" du 20/05/06... salut

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Subaru0037yc
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:30

Il y a vraiment des inconscients sur nos routes, ça rassure pas Confused Tu roules à 130 tranquilement et un gars bourré surgit derrière toi à 124 km/h plus que toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Yo
Chronométreur
Chronométreur
Yo


Nombre de messages : 1434
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 13/02/2006

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:42

c'est sûr, ça fout les jetons !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Invité




gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:21

il le dises pas mais il on déja casser une sub elle est morte et 2 moteur ba oui il faut pas accéléré a froid Cool
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:55

Ce qu'ils ne disent pas c'est que courtenay c'est une sortie de péage....il a fallu 20Km pour que le gars s'arrête et qu'ils puissent enfin le rattraper gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Srigole2 gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Srigole2 gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Srigole2 gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Srigole2 gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Srigole2 gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Srigole2








Je blague car je ne sais pas si ils l'ont eut en route ou au péage , mais il y a bien une sortie à courtenay sur l'A6 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Chronométreur
Chronométreur
Yo


Nombre de messages : 1434
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 13/02/2006

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:04

Franck_F7P a écrit:
Ce qu'ils ne disent pas c'est que courtenay c'est une sortie de péage....
il a fallu 20Km pour que le gars s'arrête et qu'ils puissent enfin le rattraper...
EXCELLENT !!!
...vus sous cet angle ils sont encore plus ridicules !!!
gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Applaudi gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Mdr4 gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Applaudi gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Mdr4 gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Applaudi gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Mdr4 gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
vins62
Conducteur Novice
Conducteur Novice
vins62


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : 62 Saint Omer
Voiture : PEUGEOT 309 GTI16
Date d'inscription : 03/10/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:05

Samedi soir pas loin de chez moi j'ai vu les amis gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Mdr4 faisant les kéké à la sortie d'une boite de nuit en subaru.
j'avoue avoir été trés surpris de les voirs là gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Exorbite Ils avaient allumer leur guirlande c'est vrai qu' au moins on les repérent de loin gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Srigole2
Il y a donc une subaru par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:47

vins62 a écrit:
Samedi soir pas loin de chez moi j'ai vu les amis gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Mdr4 faisant les kéké à la sortie d'une boite de nuit en subaru.
j'avoue avoir été trés surpris de les voirs là gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Exorbite Ils avaient allumer leur guirlande c'est vrai qu' au moins on les repérent de loin gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Srigole2
Il y a donc une subaru par chez nous

c'etait a la sortie de la pyramide???
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
vins62
Conducteur Novice
Conducteur Novice
vins62


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : 62 Saint Omer
Voiture : PEUGEOT 309 GTI16
Date d'inscription : 03/10/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:07

Non non Vincent à la sortie du kestwest
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
sub38
Invité




gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:05

il y en a une entre Grenoble et Lyon et une autre entre grenoble et valence.nous sommes vernis en Isère gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:20

sub38 a écrit:
il y en a une entre Grenoble et Lyon et une autre entre grenoble et valence.nous sommes vernis en Isère gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Wavetowe
Ha les chanceux gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:27

tous les midis je vois passer la sub de la gendarmerie de gauchy (le mec retourne manger chez lui avec la sub)

thumright
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:54

bin moi j'ai vu la premiére cette aprem en plein centre ville d'Abbeville ,bizare !!!!!

Coment ca ce fait en plein centre ville gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Sbof il n'arivent pas a choper les caisse sur autoroute ils sont obliger de venir en ville c'est plus facile gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:51

il y en a une qui traine dans les rues de calais gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Exorbite

il se passe jamais rien ici gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Sbof
a part des braquages et des meurtres gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Mdr4

ps je me promene avec l appareil photo au ca ou gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:57

On va devoir faire le concours de la plus belle sub de flic prise en photo.
Pas en pause bien entendu mais en route voir même en pleine action thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
GSI2L16
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
GSI2L16


Nombre de messages : 213
Voiture : astra GSI 16V
Date d'inscription : 08/03/2006

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:04

J'ai vu pour la premiére fois une sub avec des gendarmes dedans gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Busted_r sur l'A1. Ben ça fait drole la premiére fois gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:34

Inoxline a écrit:
On va devoir faire le concours de la plus belle sub de flic prise en photo.
Pas en pause bien entendu mais en route voir même en pleine action thumright

je trouve cette idée amusante!!

tous a vos APN, je vais a Nantes ce week end, j'aurais l'Appareil photo pret a bondir gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:35

boulabete a écrit:
Inoxline a écrit:
On va devoir faire le concours de la plus belle sub de flic prise en photo.
Pas en pause bien entendu mais en route voir même en pleine action thumright

je trouve cette idée amusante!!

tous a vos APN, je vais a Nantes ce week end, j'aurais l'Appareil photo pret a bondir gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Mdr4

chiche ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:40

boulabete a écrit:
Inoxline a écrit:
On va devoir faire le concours de la plus belle sub de flic prise en photo.
Pas en pause bien entendu mais en route voir même en pleine action thumright

je trouve cette idée amusante!!

tous a vos APN, je vais a Nantes ce week end, j'aurais l'Appareil photo pret a bondir gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Mdr4

Il y aurait pas mal de flagrants délits de non-respect des codes et de la loi (de la part des flics) à prendre, pour toutes les fois où j'ai regretté de ne pas avoir sur moi mon numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:12

Kimble a écrit:
boulabete a écrit:
Inoxline a écrit:
On va devoir faire le concours de la plus belle sub de flic prise en photo.
Pas en pause bien entendu mais en route voir même en pleine action thumright

je trouve cette idée amusante!!

tous a vos APN, je vais a Nantes ce week end, j'aurais l'Appareil photo pret a bondir gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Mdr4

chiche ! thumright

un conseil: enlevez le flash gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:59

bon ben voila j'ai fais 1300 bornes ce week end, pour voir une seule sub de gendarmerie, arretée sur un acces pompiers avec 2 motards (gendarmes)

donc j'ai pas pu prendre de photos, car ils etaient cachés gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Sbof


mais bon je vous ai ramener ca


gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Pict03505dl

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Pict03514um

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Pict03524kp

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Pict03539gk
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:20

superbe gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Applaudi gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?   gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gendarmes en sub: qui les a déjà vus en vrai ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les subistes en deuil
» Lu dans la presse: une 205 GTi sème les gendarmes!
» un vrai combat
» initial D en vrai
» [topic spécial] avez vous deja vu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: