AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour restaurer une peinture ancienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

pour restaurer une peinture ancienne Empty
MessageSujet: pour restaurer une peinture ancienne   pour restaurer une peinture ancienne Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:12

Bj,

Que me conseillez vous comme produit et/ou marque pour raviver et restaurer une peinture ancienne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
ShiNo
Invité




pour restaurer une peinture ancienne Empty
MessageSujet: Re: pour restaurer une peinture ancienne   pour restaurer une peinture ancienne Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:38

Lorsque je roulais avec ma ZX, la peinture blanche était pourrie, elle était terne et pas belle... J'ai essayé le rénovateur de peinture GS27, c'est de la folie comme ça t'arrange la peinture :shock: . Par la suite sur le BJ40 de mon père, il a essayé de faire un angle du capot, histoire de voir ce que ça donnais, ben le problème à été qu'il a été obligé de faire tout le capot car la différence était trop flagrante, il y a pas longtemps aussi il a changé une aile qu'il a fait peindre, le capot est exactement de la meme couleur et brillance que la peinture de l'aile qui est neuve pourtant...


De toute facon, si tu ne veux pas te tromper pour l'entretien, tu prends les produits de la gamme GS27, tu ne sera jamais déçu ;) . Hormis l'efface rayure, qui ne m'a effacé qu'un peu les griffure d'ongles de la poignée de porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

pour restaurer une peinture ancienne Empty
MessageSujet: Re: pour restaurer une peinture ancienne   pour restaurer une peinture ancienne Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:42

Tout à fais d'accord avec Shino !

GS27 thumright moi j'avais utilisé ça sur mon XSI et gigidelta sur sa Delta quand il l'a acheté, c'est vraiment éfficace, je connais que sa alors je ne peux rien te conseiller d'autres...

Nanard VTS
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

pour restaurer une peinture ancienne Empty
MessageSujet: Re: pour restaurer une peinture ancienne   pour restaurer une peinture ancienne Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:53

merci les gars pour vos conseils, je m'en vais de ce pas chercher ce produit
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
DIABLE R
Invité




pour restaurer une peinture ancienne Empty
MessageSujet: Re: pour restaurer une peinture ancienne   pour restaurer une peinture ancienne Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:53

G27 TITANIUM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiNo
Invité




pour restaurer une peinture ancienne Empty
MessageSujet: Re: pour restaurer une peinture ancienne   pour restaurer une peinture ancienne Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:58

Le titanium, c'est pas exclusivement pour rénover la peinture, ça a surtout un role de polish. Il y a le produit qui s'appel rénovateur peinture ou un truc comme ça, et là c'est fait exprès pour faire re-briller la peinture, qu'elle soit à nouveau belle. Le polish c'est plus pour une peinture qui est déjà en bon état... Meme si il est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
gtiman34
Invité




pour restaurer une peinture ancienne Empty
MessageSujet: produit meguiars   pour restaurer une peinture ancienne Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:30

salut,

les produits meguiars sont au top !!! va jetter un coup d'oeil sur leur site:

www.meguiars.fr

moi j'utilise la cire gold class est le résultat est vraiment niquel !
Revenir en haut Aller en bas
stefouin
Invité




pour restaurer une peinture ancienne Empty
MessageSujet: Re: pour restaurer une peinture ancienne   pour restaurer une peinture ancienne Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:14

moi j' ai un petit probème sur les cotés du bas de mon pars brises ce sont des points de rouille donc comment faire faut dire quel avait été dehors pendant 1 an sans tourner merçi pour vaut réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour restaurer une peinture ancienne Empty
MessageSujet: Re: pour restaurer une peinture ancienne   pour restaurer une peinture ancienne Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:56

y a beaucoup de rouille, ???si oui ben t es bon pour une peinture apres reparatin
Revenir en haut Aller en bas
stefouin
Invité




pour restaurer une peinture ancienne Empty
MessageSujet: Re: pour restaurer une peinture ancienne   pour restaurer une peinture ancienne Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:24

nan pas du tout juste sur les coins inférieur de mon pars brise

disont 1 cm de large sur 4,5 cm de hauteur c juste sur l' évacuation de la flotte quoi et comme je le disait elle est rester 1 an dehors sans rouler sans rien faire meme pas tourner le gars c' était fait sauter son permis
Revenir en haut Aller en bas
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

pour restaurer une peinture ancienne Empty
MessageSujet: Re: pour restaurer une peinture ancienne   pour restaurer une peinture ancienne Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:47

bandes d ivrognes Get 27?? ha non burp j ai trop bu c est GS 27... ok trop nul rs rentre chez toi c est par pour restaurer une peinture ancienne 336703
Revenir en haut Aller en bas
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

pour restaurer une peinture ancienne Empty
MessageSujet: Re: pour restaurer une peinture ancienne   pour restaurer une peinture ancienne Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:54

moi, je confirme GS 27, j'en ai mis ce we, ma caisse a retrouvé sa jeunesse :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
Saez-Soupapes
Jeune Permis
Jeune Permis
Saez-Soupapes


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Dans le siege backet gauche.
Voiture : Toujours en 2.0 L 16s
Date d'inscription : 02/05/2005

pour restaurer une peinture ancienne Empty
MessageSujet: Re: pour restaurer une peinture ancienne   pour restaurer une peinture ancienne Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:56

Oui GS27 tout le monde m'en dit du bien :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/funfine/RCFOREVER.wmv
Contenu sponsorisé





pour restaurer une peinture ancienne Empty
MessageSujet: Re: pour restaurer une peinture ancienne   pour restaurer une peinture ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour restaurer une peinture ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture !
» Si vous etiez ingenieur, a l'epoque de la conception....
» Votre modele mythique préferé
» pub pour le 1er ministre !
» pour cozettini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: