AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films!

Aller en bas 
+2
Gregvr6
xofln
6 participants
AuteurMessage
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Empty
MessageSujet: Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films!   Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:39

J'ai vu hier Mission Impossible 3: on y voit une jolie sportive orange genre Lamborghini?
C'est plutôt bien, même si Tom Cruise avait dit privilégier le scénario aux cascades... totalement faux et tant mieux Mr. Green


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Gregvr6
Jeune Permis
Jeune Permis
Gregvr6


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Voiture : audi S3 QUATTRO
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films!   Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:41

j'y suis allé hier moi, bon MI3, faut pas chercher a comprendre, faut y aller en deconnectant le cerveau, ca pete de partout(et tant mieux!), c'est totalement dans l'esprit americain(c'est eux les plus forts et ils sont capables de tout!!! Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Exorbite )mais bon, c'est du pur produit hollywoodien, mais dans le genre c'est pas mal Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Mdr4

Je suis allé voir dernierement oss117 et camping, 2 films a voir egalement, dans le premier, dujardin est terrible, pas d'actions (ah si, une poursuite avec un sccoter) mais que des petites suptilités verbales, et dans le 2éme, un grand dubosc comme j'aime, un claude brasseur en pur campeur, et l'apparition d'ari vatanen(le vrai Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Exorbite ) et quelques caisses sympa(bon, tuning la 21 turbo avec les retros m3 Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Srigole2 ) mais une tite 205 turbo 16 Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Ouimaitr
Tiens ce serai sympa un topic officiel cinema, ou chacun mettrai son avis sur les films qu'il a vu dernierement, ca eviterai d'aller voir des daubes quelques fois...(je suis allé voir dernierement le film d'albert dupontel -enfermé dehors-une vraie arnaque, j'ai failli quitter la salle tellement c'etait nul)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumvr6.com
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films!   Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:43

c'est pas une mauvaise idée Gregvr6!
mais les gouts des uns et les dégouts des autres.....
le mieux et de se faire sa propre opinion!
cela dit, quelques avis éclairés peuvent être utiles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe59141
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
christophe59141


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : cambrai
Voiture : fiat couper/bmw serie 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films!   Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:44

moi perso hier soir j ai regarder truand enorme c a tire s d e partout et les caisse mustank audi a8 bm serie 6 porche etc j e le conseil a tous vous serai spas decu ca se passe dans le milieu de l a mafia pariienne
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films!   Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:50

Un de mes film préféré --> "The Commitments"

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà vu, mais j'adore.

C'est l'histoire d'un type des quartiers pauvre de Dublin qui veut monter un groupe de "Soul". Il va recruter pour ça, la fine fleur de son pâté de maison au travers d'un casting mémorable (fou rire garantis). Il arrive à trouver des jeunes qui jouent et chantent admirablement bien. Si bien que leur ascension dans la musique prend une vitesse affolante. Ils deviennent connus mais n'arrivent pas à contrôler leur incorrigible incompatibilité entre eux. Alors, c'est bagarres, coup de colère et compagnie. Arrive le moment où ils doivent rencontrer une des plus grande star de la Soul qui les propulsera directement sur le podium des stars mondiales, mais au moment de sa venue.....que se passe-t-il ? je vous dirait pas Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Nonnon01
Pourquoi j'ai adoré ce film ?

1- J'ai rigolé du début à la fin, alors qu'à la base c'est pas un film spécialement comique.
2- La musique et les chansons sont terribles, et ce sont vraiment eux (les acteurs) qui chantent et qui jouent.
3- C'est si bien réussi qu'ils ont sortis après le film un double-album
4- Pas un moment de répit dans ce film c'est de la dynamite du début à la fin.
5- le scénario est bien monté, du début jusqu'à la fin thumright

Je conseille à ceux qui ne l'ont pas vus de prendre le temps de le voir...ça vaut le coup thumright

Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Sanstitreae8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
rsturbo
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2443
Age : 45
Localisation : est de la france
Voiture : ben maintenant piéton
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films!   Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:54

je suis allé voire le nombre 23 zvec jim carrey et ben pour un acteur qui deconne la il decoiffe un bon thriller psychologique tres bien ficelé et prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films!   Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic du cinéma: Décrivez ici vos films!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer vos films et lachez vous
» Topic du jeu vidéo
» Topic special Peugeot 309
» Topic spécial porsche 944
» Topic spécial Opel Calibra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: