AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez croisé une sportive...

Aller en bas 
+73
toutil
fredo80
vitek
duck62
christophe59141
bouchi
lukiluke
SLEiZY
rsturbo
lilycali
neozyth
ben80
nico 16v
chtipilot
Ninou
nono_lemans
Dahyo
williams gti
alex62
rallye16
ninice
math08
gti
JA evo VIII
rv peug
nx2000
djoubiloute
aurelien02
yello_touch106
Jonathangt
enz1
Fred-Rs2
r21turbo42
greg62
krugger
SiCkBoY
Nolp
DrDeuck
cyril80
renaultsport62
delta
AURELGT
Béatrice GPL
stef-GSI
evo VIII
jpcevol
golfgti62
vins62
Fred...Perry
Myst
jonathanl62
archanthre
nico8221
TheDoktor
fred16s
gigidelta
Franck_F7P
hypnos
Mika
BoB39
Pedro COSWORTH
jero62
fred
ICEMAN02
jim16
bensub
boulabete
AUREL16S
xofln
Lookitt
Kimble
Calibrax
Jéjé
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:29

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon114
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:35

Croisé une Lancer Evo IX rouge sortant de la concession Mitsu à Boulogne Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Super D'ailleurs je vais aller essayer prochainement... Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:38

Jéjé Sub'GT a écrit:
Croisé une Lancer Evo IX rouge sortant de la concession Mitsu à Boulogne Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Super D'ailleurs je vais aller essayer prochainement... Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Wavetowe

tu passera le bonjour a olivier de la concéssion mistsu
Revenir en haut Aller en bas
cyril80
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
cyril80


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Lyon
Voiture : Ibiza cupra
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:50

Voilà se que l'on a doublé hier (enfin il roulait pas tres vite)
Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Porsche1sy0
Sur l'autoroute pour aller à Annecy
Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Porschebc7
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril51.80.cegetel.net.perso.cegetel.net/
delta
Novice
Novice
delta


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : entre ici et ailleurs
Voiture : Lancia delta HF 4WD à vendre:MP
Date d'inscription : 28/11/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:05

idem plus viper gts Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia-lancia-integrale.com/
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:49

Voilà ce que j'ai pu prendre en photo aujourd'hui à Lille dans la rue où je travail (désolé, la qualité de photo est pas top)

Audi S8

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Image00004ok0

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Image00005nr1

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Image00006re8

et ce que j'ai suivi très récemment

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Image00002vv3
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
Nolp
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !
Nolp


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Lille
Voiture : Calibra 2.0 16v. sfi
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:00

c'est vrai qu'on croise parfois du monde a lille Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Evil
Revenir en haut Aller en bas
delta
Novice
Novice
delta


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : entre ici et ailleurs
Voiture : Lancia delta HF 4WD à vendre:MP
Date d'inscription : 28/11/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:30

hier: 996 turbo, magnifique cox blanche, focus 2 ST, R21 turbo magnifique, et chevy corvette Z06............

ce matin 993 turbo,WRX sti grise et je viens d'apprendre que peut être mon futur directeur commercial(que je ne connait pas encore) se paye le loisir de rouler en BUGATTI EB 110 (à verifier)Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia-lancia-integrale.com/
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:56

une EB110 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite ça parait incroyable....perso je n'en ai jamais vu sur la route! que dans des musées ou expo (ce qui est déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
delta
Novice
Novice
delta


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : entre ici et ailleurs
Voiture : Lancia delta HF 4WD à vendre:MP
Date d'inscription : 28/11/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:24

Franck_F7P a écrit:
une EB110 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite ça parait incroyable....perso je n'en ai jamais vu sur la route! que dans des musées ou expo (ce qui est déjà pas mal)
quand je dis rouler je pense qu'il doit la sortir occasionnellement LOL
elle serait d'après la personne rencontrée aujourd'hui, grise et non pas bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia-lancia-integrale.com/
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:26

delta a écrit:
hier: 996 turbo, magnifique cox blanche, focus 2 ST, R21 turbo magnifique, et chevy corvette Z06............

ce matin 993 turbo,WRX sti grise et je viens d'apprendre que peut être mon futur directeur commercial(que je ne connait pas encore) se paye le loisir de rouler en BUGATTI EB 110 (à verifier)Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite

ha ouais quand meme, dis donc, c'est quoi ta boite ? vous vendez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
Fred...Perry
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
Fred...Perry


Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : St omer (62)
Voiture : Opel, Opel et encore une Opel...
Date d'inscription : 22/08/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:48

DrDeuck a écrit:
delta a écrit:
hier: 996 turbo, magnifique cox blanche, focus 2 ST, R21 turbo magnifique, et chevy corvette Z06............

ce matin 993 turbo,WRX sti grise et je viens d'apprendre que peut être mon futur directeur commercial(que je ne connait pas encore) se paye le loisir de rouler en BUGATTI EB 110 (à verifier)Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Exorbite

ha ouais quand meme, dis donc, c'est quoi ta boite ? vous vendez quoi ?


Cocaïne heroïne et amphétamine.... Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Super
Revenir en haut Aller en bas
TheDoktor
Chronométreur
Chronométreur
TheDoktor


Nombre de messages : 1279
Age : 39
Localisation : Rouen
Voiture : Lancia Delta Evo I Verde York
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:23

delta a écrit:
je viens d'apprendre que peut être mon futur directeur commercial

Tu as retrouvé du boulot alors Seb ? thumright
Tu gardes donc ta Delta
Revenir en haut Aller en bas
delta
Novice
Novice
delta


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : entre ici et ailleurs
Voiture : Lancia delta HF 4WD à vendre:MP
Date d'inscription : 28/11/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:45

c'est en cours mais le salaire est moyennement motivant.
sinon pour Lancia, la réponse est positive, et je dois rencontrer le directeur de la concession.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia-lancia-integrale.com/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:51

Moi j'ai croisé greg62 avec sa 2 GTI vendredi Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
delta
Novice
Novice
delta


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : entre ici et ailleurs
Voiture : Lancia delta HF 4WD à vendre:MP
Date d'inscription : 28/11/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:50

j'ai croisé Starky et Hutch à Besançon le 31déc.



















Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Dsc00296de8

je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Mdr4 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Mdr4 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Mdr4 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Mdr4 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Mdr4 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Mdr4 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Mdr4 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Mdr4 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Mdr4 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia-lancia-integrale.com/
fred16s
Chronométreur
Chronométreur
fred16s


Nombre de messages : 1314
Age : 45
Localisation : beussent (le bois rattel)
Voiture : r19 16s phase 1 a 140cv
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:53

pas assez loin avec une telle voiture
Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Srigole2 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Srigole2 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.forumactif.com
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:53

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon114 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon114
Revenir en haut Aller en bas
SiCkBoY
Conducteur Novice
Conducteur Novice
SiCkBoY


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Cambrai (59 NORD)
Voiture : Calibra turbo
Date d'inscription : 21/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:06

J'ai vue pour ma part une Porsche 911 GT3, une Maserati coupé gran sport, une Bentley continental, deux Caterham super seven, une R32, etc ...
Rien d'étonnant toutes ces voitures étaient sur le parking du Westminster hotel.
Les proches habitant du Touquet comprendrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:08

SiCkBoY a écrit:
, une R32, wink:

tiens t'as croisé jp Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
SiCkBoY
Conducteur Novice
Conducteur Novice
SiCkBoY


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : Cambrai (59 NORD)
Voiture : Calibra turbo
Date d'inscription : 21/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:09

Surement c'etait la seule qui été garé à coté du manège aux chevaux de bois Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:11

donc c'est lui, c'est sur !!
Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:14

Jéjé Sub'GT a écrit:
Moi j'ai croisé greg62 avec sa 2 GTI vendredi Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Super

On ne sort pas incognito comme ça dans le 62 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:47

comment ça mes chevaux sont en bois Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Beu2 Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Beu2
et puis non ce n'était pas moi au westminster !, par contre c'était bien mon auto ! , je l'avais prété à un membre d'autosport afin qu'il puisse se rendre dignement au rassemblement annuel des HD du nord de la france Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:01

j'ai croisé un speedster a l'entrée de l'autoroute d'abbevile avec le train avant demantibulé, pas beau a voir! Juste derriere une grosse limousine blanche qui etait en partie calcinée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez croisé une sportive...
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,
» Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???
» Comment avez-vous connu notre forum ?
» La quête de ma sportive 60's ou 70's
» Vous avez prit combien en vitesse max avec vos titines??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: