AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous avez croisé une sportive...

Aller en bas 
+73
toutil
fredo80
vitek
duck62
christophe59141
bouchi
lukiluke
SLEiZY
rsturbo
lilycali
neozyth
ben80
nico 16v
chtipilot
Ninou
nono_lemans
Dahyo
williams gti
alex62
rallye16
ninice
math08
gti
JA evo VIII
rv peug
nx2000
djoubiloute
aurelien02
yello_touch106
Jonathangt
enz1
Fred-Rs2
r21turbo42
greg62
krugger
SiCkBoY
Nolp
DrDeuck
cyril80
renaultsport62
delta
AURELGT
Béatrice GPL
stef-GSI
evo VIII
jpcevol
golfgti62
vins62
Fred...Perry
Myst
jonathanl62
archanthre
nico8221
TheDoktor
fred16s
gigidelta
Franck_F7P
hypnos
Mika
BoB39
Pedro COSWORTH
jero62
fred
ICEMAN02
jim16
bensub
boulabete
AUREL16S
xofln
Lookitt
Kimble
Calibrax
Jéjé
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:19

AUREL16S a écrit:
bin moi je vient de voir 2 superbe 21 Turbo Mr. Green

arrete tu me degoutte Sad
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:21

meme que plus loin y avait une 405 Mi16 nickel Wink a un petit vieu Confused
Revenir en haut Aller en bas
nx2000
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
nx2000


Nombre de messages : 150
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:57

Je viens de croiser une subaru Legacy qui doit etre toute neuve, sublime...pour un break ^^
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:38

ah la la une de c'est pontiac que je vien de voir avec un de c'est bruit de ouf
Revenir en haut Aller en bas
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:41

Ce matin, la nouvelle viper

immat .... 59 Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:45

DrDeuck a écrit:
Ce matin, la nouvelle viper

immat .... 59 Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Exorbite


wa quel veinard le proprio Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:47

Moi je sais pas si je peux le mettre dans la catégorie "sportive" ; je suivais une Ford Sierra XR4i Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:12

si car la sierra xr4i est une sportive thumright
Revenir en haut Aller en bas
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:24

renaultsport62 a écrit:
DrDeuck a écrit:
Ce matin, la nouvelle viper

immat .... 59 Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Exorbite


wa quel veinard le proprio Sad

clair, en rouge en plus comme dans les mag, elle est terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:56

J'ai doublé une 19 16s chamade phase 1 sur l'A13, plutôt bien conservée d'ailleurs.Un peu plus tard j'ai croisé une 991 carrera s génération 993 et une Honda S2000 (grise)
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:04

aujourd'hui en revenant du boulot, j'ai eu une pensée pour archanthre, j'ai vu une corvette verte cabriolet

tres jolie Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
stef-GSI
Jeune Permis
Jeune Permis
stef-GSI


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : loin devant toi !!!!!!
Voiture : rover coupé 216 16v
Date d'inscription : 10/09/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:32

moi j'ai vue chez mon kiné une alpine A610(en fin je supose) Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Exorbite et c'etais ecris milles miles sur le bas du capot a droit sur les custode arriere et a l'arriere c'est quoi cette voiture
elle appartien a un des patien du kiné j'essayré d'en savoir plus thumright
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:12

L'ALPINE V6 TURBO MILLE MILES EN DETAILS…
Techniquement parlant, l'Alpine V6 Turbo Mille Miles est identique à une de ses sœurs. Même moteur, même boîte, même châssis, mêmes réglages… En réalité, l'Alpine V6 Turbo Mille Miles n'est qu'une série spéciale à la présentation et l'équipement de série amélioré. D'ailleurs, la Régie Renault de l'époque ne s'en est jamais cachée, puisque ce modèle devait à la fois commémorer l'anniversaire d'Alpine et le retour du logo bleu Alpine sur les capots, comme décrit précédemment. Extérieurement, si les jantes alu restent du même dessin en 15 pouces (avec le motif des ailettes de turbine), elles sont polies et vernies. Un adhésif en forme de flamme est apposé sur le capot avant portant l'appellation " Mille Miles " dans un gros " A " fléché. La teinte retenue et imposée est le rouge nacré vernis écarlate 776. Dans l'habitacle, on retrouve toujours le même environnement avec la planche de bord si décriée dans la presse de l'époque. Pourtant, ce qui est réellement critiquable avec objectivité sur cette planche de bord est non pas son dessin, mais surtout la qualité des plastiques utilisés et des assemblages. On retrouve dans l'habitacle également une plaque d'identification " A Mille Miles " gravée du numéro d'exécution du véhicule dans la série limitée. Un garnissage en cuir drapé de teinte grise intégral recouvre l'habitacle y compris la console centrale et la planche de bord. Petit accessoire en plus, une pochette porte-carte en cuir noir est également installé. La chaîne stéréo Renault 4x20 watts avec 6 hauts-parleurs et commandes satellite sous le volant. En fin de fabrication de la série, pour les 20 derniers véhicules et à la demande de Bernard Pierangéli suite à la remarque des clients, la climatisation sera montée d'office. La seule différence notable côté technique est la monte d'office de l'ABS alors que c'était une option sur les Alpine V6 Turbo " standards ". Enfin et surtout, l'Alpine V6 Turbo Mille Miles inaugure le retour des logos " Alpine " et " A " en remplacement des logos et marques de l'ex-Régie. En effet, dès le millésime 1990, soit à partir du 1er juillet 1989, toute la gamme des Alpine GTA, portent la marque commerciale " Alpine " et les logos " Alpine ". Pour l'anecdote, il faut savoir que 99 exemplaires ont été vendus, très facilement, puisqu'un exemplaire est resté la propriété de Renault. " Facilement vendus " car à y regarder de plus près, l'Alpine V6 Turbo Mille Miles, comme le souligne Frédéric Lhospied dans son très bon ouvrage " Les Renault Alpine GTA, de l'espoir au déserspoir ", coûtait en 1989 41 200 francs de plus que la version standard alors qu'une Alpine V6 Turbo dotée des mêmes options aurait nécessité un surcoût de 46 100 francs. A la conduite, l'Alpine V6 Turbo Mille Miles est donc identique à ses sœurs : très performante en vitesse de pointe et accélération. Ce résultat est dû à l'excellente motricité, au souffle du V6 Turbo PRV de 200 ch et au poids contenu. Le comportement routier est toujours aussi pointu à la limite nécessitant une solide expérience de pilotage. Néophytes s'abstenir ! Avec près de 26 secondes au kilomètres départ arrêté et 7 secondes pour le 0 à 100 km/h, l'Alpine V6 Turbo Mille Miles fait honneur à son blason. Une vraie Alpine !...

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:29

En revenant d'Evreux cet aprem, j'ai fait la route (sur l'A39) avec une Modena, c'était bien fendart Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

Lookitt a écrit:
En revenant d'Evreux cet aprem, j'ai fait la route (sur l'A39) avec une Modena, c'était bien fendart Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Vroumvro

dis donc toi tu es encore passé pas loin de chez moi sans le dire....ça va finir par barder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:46

Franck_F7P a écrit:
Lookitt a écrit:
En revenant d'Evreux cet aprem, j'ai fait la route (sur l'A39) avec une Modena, c'était bien fendart Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Vroumvro

dis donc toi tu es encore passé pas loin de chez moi sans le dire....ça va finir par barder Twisted Evil

Beh la dernière fois que je suis passé, j'ai fait je ne sais combien d'appel via le forum depuis chez mes beaux-parents qui habitent Nonencourt pour te rencontrer mais ....personne. Mais là j'avoue, j'ai oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:50

aujourd'hui, j'ai croisé une clio williams, le mec est vraiment sympa, il va venir faire un tour sur le forum Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16

Lookitt a écrit:

Beh la dernière fois que je suis passé, j'ai fait je ne sais combien d'appel via le forum depuis chez mes beaux-parents qui habitent Nonencourt pour te rencontrer mais ....personne. Mais là j'avoue, j'ai oublié Rolling Eyes

Alors là je suis mauvais car j'ai zappé complet (ou je n'étais pas là). Je t'envois mon num de portable en MP et comme ça on aura plus d'excuse pour la prochaine fois Mr. Green (enfin comme je dois démménager dans quelques semaines scratch )
Revenir en haut Aller en bas
alex62
Jeune Permis
Jeune Permis
alex62


Nombre de messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:08

aujourd hui j ai crossé une renautl 21 turbo blanche
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:49

a qu'elle endroit 😕
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:42

hier j'ai croisé une R8 gordini!!

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:43

alex62 a écrit:
aujourd hui j ai crossé une renautl 21 turbo blanche
Moi hier avec gigi aussi une belle blanche toute d'origine et ce n'était pas fred ! De plus on a croisé une M3 bleue Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:58

je les croisé l'autre jour aussi devant cher Achanthre thumright
Revenir en haut Aller en bas
vins62
Conducteur Novice
Conducteur Novice
vins62


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : 62 Saint Omer
Voiture : PEUGEOT 309 GTI16
Date d'inscription : 03/10/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:58

hier sur l autoroute j'ai croisé une lamborghini gallordo, une porsche cayman
je suis allé aussi a une expo de voitures américaines, un gars habitant pas loin de chez moi c'est acheté une dodge viper.
j'ai parlé un peu avec il est en train de la faire homolguée, c'est une viper GTS de 1998 équipée pour la course
elle est superbe
Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Viper110

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Viper210
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:59

a ouai Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Exorbite superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez croisé une sportive...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,
» Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???
» Comment avez-vous connu notre forum ?
» La quête de ma sportive 60's ou 70's
» Vous avez prit combien en vitesse max avec vos titines??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: