AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez croisé une sportive...

Aller en bas 
+73
toutil
fredo80
vitek
duck62
christophe59141
bouchi
lukiluke
SLEiZY
rsturbo
lilycali
neozyth
ben80
nico 16v
chtipilot
Ninou
nono_lemans
Dahyo
williams gti
alex62
rallye16
ninice
math08
gti
JA evo VIII
rv peug
nx2000
djoubiloute
aurelien02
yello_touch106
Jonathangt
enz1
Fred-Rs2
r21turbo42
greg62
krugger
SiCkBoY
Nolp
DrDeuck
cyril80
renaultsport62
delta
AURELGT
Béatrice GPL
stef-GSI
evo VIII
jpcevol
golfgti62
vins62
Fred...Perry
Myst
jonathanl62
archanthre
nico8221
TheDoktor
fred16s
gigidelta
Franck_F7P
hypnos
Mika
BoB39
Pedro COSWORTH
jero62
fred
ICEMAN02
jim16
bensub
boulabete
AUREL16S
xofln
Lookitt
Kimble
Calibrax
Jéjé
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hypnos
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !
hypnos


Nombre de messages : 45
Localisation : Saint-omer
Voiture : Toyota Supra 3.0l gti
Date d'inscription : 23/11/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:49

coucou ! alors voici ce que j'ai pu voir par chez moi sur saint-omer :

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 1
Vous avez croisé une sportive... - Page 3 2
Vous avez croisé une sportive... - Page 3 3

ah la la ! Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Ouimaitr deux superbe Corvette Stingray une 427 et une 434 .

sur la premiére photo en arriére plan , vous pouvez voir mon ancienne voiture , une toyota célica 1600 ST de 1984 , qu'un copain m'a racheter .
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:04

archanthre viens vite Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:04

Après une petite semaine dans le gers et bien il faut se rendre à l'évidence: c'est plutôt pauvre en sportive comme département. Par contre pour la qualité de l'acceuil , les productions locales et les routes je ne peux que vous le recommander.

On a toutefois vu deux pièces rares: Un coupé Rover 220 turbo (dit Tomcat), et beaucoup plus rare encore: une Venturi 400GT Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Exorbite une noire , immatriculée dans le 32....et bien ça fit bizarre de croiser cette magnifique GT sur ces petites route (après 3 tracteur et une quinzaine d'utilitaire....le contraste est détonnant)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Chronométreur
Chronométreur
Mika


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Punaauia - Tahiti
Voiture : 205 GTi 1900, Toyota Hilux et Nissan Navara
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:18

hier, 2 993 et une 996 turbo et aussi une 205 gti 1900!!!! thumright ...hihi ct la mienne Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:27

moi hier j'ai croisé une 21 turbo grise, très belle thumright

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Tnp1010004vp7

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Mdr4 Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:31

tiens!!

aurel est passé te voir Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:39

boulabete a écrit:
tiens!!

aurel est passé te voir Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Mdr4
oui, car il m'a apporté mon nouveau clignotant, ça fait deux ans que je l'attendait, resultat:
Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Tnp1010008hw1

cadeau pour ses 18 ans hier Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:45

2 GT40 pas plus tard que ce matin Sad (devant chez moi)

hier, une quinzaine de Porsches et des vieilles Carerra RS Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:46

genial gigidelta!!

elle doit etre contente de feter sa majorité avec un beau clignotant
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
fred16s
Chronométreur
Chronométreur
fred16s


Nombre de messages : 1314
Age : 45
Localisation : beussent (le bois rattel)
Voiture : r19 16s phase 1 a 140cv
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:02

moi je croise souvent une corrado
mais y a un peu de tuning dommage
Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Busted_r Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Busted_r
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.forumactif.com
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:38

en revenant d'un ball trap sur une petite route j'ai croisé une opel manta entiérement monter pour le rally Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Mdr4 le mec dever l'essayer je pense Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Super il ma meme fait un ptit signe sympas de ca part thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Chronométreur
Chronométreur
Mika


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Punaauia - Tahiti
Voiture : 205 GTi 1900, Toyota Hilux et Nissan Navara
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:09

cette aprem jétais au feux, une megane arrive derriere. tiens une RS! jolie tt noire. ça passe au verts j'appuis un peu , encore puis encore, et un coup fort.... tiens il veux pas suivre, pas grave. j'arrive sur le giratoir au bout de l'acceleration, et la l'autre arrive plein pot! Confused au "cedez le passage" se trouvant à coté de moi, je lis sur sa baguette de porte "dci" Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Sbof comprend pas k'on puisse equiper une megane dci comme une rs, avec de jolie jantes antracite aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:41

Mika a écrit:
cette aprem jétais au feux, une megane arrive derriere. tiens une RS! jolie tt noire. ça passe au verts j'appuis un peu , encore puis encore, et un coup fort.... tiens il veux pas suivre, pas grave. j'arrive sur le giratoir au bout de l'acceleration, et la l'autre arrive plein pot! Confused au "cedez le passage" se trouvant à coté de moi, je lis sur sa baguette de porte "dci" Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Sbof comprend pas k'on puisse equiper une megane dci comme une rs, avec de jolie jantes antracite aussi scratch

moi ça ne m'étonnes pas, c'est ce qui fait la différence des GTi d'époque et d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
TheDoktor
Chronométreur
Chronométreur
TheDoktor


Nombre de messages : 1279
Age : 39
Localisation : Rouen
Voiture : Lancia Delta Evo I Verde York
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:49

Cet après midi , j'ai croisé 3 belles voitures dont une Aston Martin DB9 avec un anglais au volant qui voulait voir ce que valait une delta intégrale . Très sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:59

TheDoktor a écrit:
Cet après midi , j'ai croisé 3 belles voitures dont une Aston Martin DB9 avec un anglais au volant qui voulait voir ce que valait une delta intégrale . Très sympa thumright

ca court pas les rues les aston martin !! Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Exorbite

veinard thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:12

Kimble a écrit:
TheDoktor a écrit:
Cet après midi , j'ai croisé 3 belles voitures dont une Aston Martin DB9 avec un anglais au volant qui voulait voir ce que valait une delta intégrale . Très sympa thumright

ca court pas les rues les aston martin !! Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Exorbite

veinard thumright

ni les Delta intégrale d'ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:36

Lookitt a écrit:
2 GT40 pas plus tard que ce matin Sad (devant chez moi)

hier, une quinzaine de Porsches et des vieilles Carerra RS Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Super

2 GT 40 ????? Il y avait un rassemblement ???? Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:41

Pedro COSWORTH a écrit:
Lookitt a écrit:
2 GT40 pas plus tard que ce matin Sad (devant chez moi)

hier, une quinzaine de Porsches et des vieilles Carerra RS Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Super

2 GT 40 ????? Il y avait un rassemblement ???? Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Exorbite Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Exorbite

J'habite à 15 km du Cricuit de Prenois, et sur une des route qui y mène d'ailleurs. C'est pas la première fois que j'en vois, c'est fréquent. Un matin j'ai même eu une Gallardo garée devant ma descente de garage, je ne pouvait pas sortir de mon garage, le mec était à l'intérieur avec un plan, il cherchait le circuit. Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:42

Ah je comprends mieux Lookitt !! Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Applaudi

C'est clair, tu dois voir de beaux spécimens !!! Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Chronométreur
Chronométreur
Mika


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Punaauia - Tahiti
Voiture : 205 GTi 1900, Toyota Hilux et Nissan Navara
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:48

Lookitt a écrit:
Mika a écrit:
cette aprem jétais au feux, une megane arrive derriere. tiens une RS! jolie tt noire. ça passe au verts j'appuis un peu , encore puis encore, et un coup fort.... tiens il veux pas suivre, pas grave. j'arrive sur le giratoir au bout de l'acceleration, et la l'autre arrive plein pot! Confused au "cedez le passage" se trouvant à coté de moi, je lis sur sa baguette de porte "dci" Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Sbof comprend pas k'on puisse equiper une megane dci comme une rs, avec de jolie jantes antracite aussi scratch

moi ça ne m'étonnes pas, c'est ce qui fait la différence des GTi d'époque et d'aujourd'hui...

tu te trompes, pour la megane on fais la difference, c'ets juste que celle ci etait equipé ailes bombées, jantes de RS et tout... c'est pour ça. Sinon une dci est facilement differenciable d'une RS
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Chronométreur
Chronométreur
Mika


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Punaauia - Tahiti
Voiture : 205 GTi 1900, Toyota Hilux et Nissan Navara
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:50

Pedro COSWORTH a écrit:
Ah je comprends mieux Lookitt !! Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Applaudi

C'est clair, tu dois voir de beaux spécimens !!! Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Mdr4

C'est kler qui a de beau bb... un coup en bas de chez lui sur lA38 à 160km/h, on s'est fait doubler tout tranquil par 3 Donkervoort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:26

Mika a écrit:
Pedro COSWORTH a écrit:
Ah je comprends mieux Lookitt !! Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Applaudi

C'est clair, tu dois voir de beaux spécimens !!! Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Mdr4

C'est kler qui a de beau bb... un coup en bas de chez lui sur lA38 à 160km/h, on s'est fait doubler tout tranquil par 3 Donkervoort... Sad

lol je me rappelle, ils étaient au repos les mecs et nous on batailler grave Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:29

cette aprem sur l'auto route j'ai croisé une sub Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Mdr4 bleu avec des truc sur le capot scratch Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Srigole2 Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:31

Mika a écrit:
Lookitt a écrit:
Mika a écrit:
cette aprem jétais au feux, une megane arrive derriere. tiens une RS! jolie tt noire. ça passe au verts j'appuis un peu , encore puis encore, et un coup fort.... tiens il veux pas suivre, pas grave. j'arrive sur le giratoir au bout de l'acceleration, et la l'autre arrive plein pot! Confused au "cedez le passage" se trouvant à coté de moi, je lis sur sa baguette de porte "dci" Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Sbof comprend pas k'on puisse equiper une megane dci comme une rs, avec de jolie jantes antracite aussi scratch

moi ça ne m'étonnes pas, c'est ce qui fait la différence des GTi d'époque et d'aujourd'hui...

tu te trompes, pour la megane on fais la difference, c'ets juste que celle ci etait equipé ailes bombées, jantes de RS et tout... c'est pour ça. Sinon une dci est facilement differenciable d'une RS

oui mais une clio RS et le maxi pack de la Dci s'est kif kif, mais c'est pareil pour les autres marques je te rassure c'est une histoire de mode ya qu'à voir la xara vts (diesel et essence) ou la 306 hdi quicksilver et la S16, le zaf OPC et le Zaf 2.2 Dti design edition...

avant il yavait la 205 junior et la 205 GTi ou la clio rn et la clio williams, on est plus dans le même monde.

Quant au Megane Dci c'est pas la première fois que je vois le KIt RS dessus; ça à l'air de beaucoup se faire chez Renault comme pour Opel avec le ZAF. Je poserai la question à un de mes potes qui à le kit RS sur son Dci et je te redirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:27

AUREL16S a écrit:
cette aprem sur l'auto route j'ai croisé une sub Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Mdr4 bleu avec des truc sur le capot scratch Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Srigole2 Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Srigole2

les "trucs", c'était des filets d'air dûs à la vitesse Aurélien Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé une sportive...   Vous avez croisé une sportive... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez croisé une sportive...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,
» Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???
» Comment avez-vous connu notre forum ?
» La quête de ma sportive 60's ou 70's
» Vous avez prit combien en vitesse max avec vos titines??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: