AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les préparatifs du 14 juillet ici !

Aller en bas 
+6
boulabete
AUREL16S
bensub
jpcevol
Lookitt
Jéjé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:57

Personnes à l'entrée : Gigidelta et Pidou

Personnes au placement : ? et ?

Personnes aux enveloppes : Archanthre et ? et ?

Personnes à la distribution des lots pour les enveloppes : Jéjé_RS2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:34

Je serait là de bonne heure, je peux mettre en place la rubalise pour parquer la place. Est-ce qu'on en a où faut-il en acheter ?

Je peux également m'occuper du placement avec quelqu'un. Il faudra la veille qu'on définisse un peu le sens ou la position des voitures (epis,bataille etc...)

Je serait sur place dès vendredi aprem.

S'il faut placarder des affiches à droite à gauche on peut aussi compter sur moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:49

j'avais souvenir que l'on avait récupéré de la rubalise échappement, c'est toujours le cas?

Je ne pense pas pouvoir être là de bonne heure car d'une part il y a pas mal de route et d'autre part comme meiji vient je ne veux pas trop "tirer sur la corde" en la faisant lever à pas d'heure.

Vincent as tu appeler le commissariat du coin pour la balade? que t ont ils dit? je pense que le coup de petit groupe leur fera moins peut que 70 autos sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:17

Pour l'idée de regarder la veille le placement des autos c'est cool ! Comme ça le jour J ça ira plus vite ! thumright

Pour la rubalise pas de problème j'ai ce qu'il faut je vais donner ça ainsi que les banderoles à Aurélien vendredi soir car il vient à Boulogne, vous allez pouvoir tout installer avant Wink

Je vais envoyer dès demain une lettre au magazine Echappement et à Sport Auto pour les informer de notre journée. Quelqu'un peut-il s'occuper de la presse locale ?

Je rappelle que Boulabete ne rentre de vacance que dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:44

Je rappelle également que si balade il y a lieu, attention aux fous furieux car je reçois un nombre conséquent de mail de personne qui demande si des runs sont possibles pour des tests Confused Je répond à ces gens là qu'il n'y en aura pas et que cette journée n'était pas dans cet esprit !

Vu que je ne les connais pas ils risquent de passer à travers les mailles du filet Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:49

Pour éviter les runs, on peut mettre en place une voiture responsable en tête et en queue de convoi pour tenir le convoi uniforme sans débordement Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Sbof

Mais pour le coût en essence ne soit pas trop élevé, il faut une voiture différente pour chaque session. Je veux bien me porter volontaire pour une ou deux sessions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:08

Personnes à l'entrée : Gigidelta et Pidou

Personnes au placement : Lookitt et DrDeuck

Personnes aux enveloppes : Archanthre et ? et ?

Personnes à la distribution des lots pour les enveloppes : Jéjé_RS2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:13

Salut les autosportiens. Je suis plutôt discret ces derniers temps mais il faut savoir que je n'ai plus d'internet à la maison. ça ne m'empeche pas de cogiter ferme à propos du 14 et voilà une proposition de déroulement pour les minis balade (avec les horaires)

J'espère que l'idée des minis balade encadrées avec le principe d'emmener des passagers vous séduira.

C'est un document que l'on pourrait distribuer à tous les participants lors de leur arrivée et qui nous aiderait à organiser la suite de la journée tout en controlant les éventuelles dérives.

Je vous laisse lire et j'attends vos commentaires.

http://www.megaupload.com/?d=XJ6RT3FM
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:03

Parfait Franck ! Tu as bien bossé thumright

Il faudra que les voitures d'encadrement "Autosport" soit différentes à chaque fois, ne serait-ce que pour la consommation d'essence.

N'oublies pas d'enlever le "x" à jeux dans ..."vous jouiez le jeux"


En attendant ton idée me plaît bien car, elle incite tout le monde à participer et décrouvrir une autre voirture, c'est tout à fait l'esprit qu'il faut. Encore bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:04

Merci Lookitt, tu noteras que j'ai repris ton idée de "l'encadrement" par deux autos de l'asso et effectivement en y allant à tour de rôle on pourra s'en tenir à 1 ou 2 passages par membre de l'asso.

J'attends le retour de Vincent pour savoir si il a trouvé un intinéraire qui rentrerais bien dans le format et de nos chers Prez et Vice prez pour avoir leur avis.

(En fait il ne faut pas le dire mais j'ai eu cette idée pour que Jérôme il monte dans plein d'autres sportives à moins chère que la RS2 et qu'il abandonne l'idée de ne plus avoir de sportives et de ne plus être notre prez...mais chut faut pas le dire c'est un secret).
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:29

Franck_F7P a écrit:
(En fait il ne faut pas le dire mais j'ai eu cette idée pour que Jérôme il monte dans plein d'autres sportives à moins chère que la RS2 et qu'il abandonne l'idée de ne plus avoir de sportives et de ne plus être notre prez...mais chut faut pas le dire c'est un secret).

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Mdr4

Vrraiment très bien fait Franck ! Super thumright A savoir que la voiture de tête doit savoir la route par coeur donc ça revient à très peu de personne Confused Moi je veux bien faire la voiture balai 2/3 fois ça me dérange pas Wink

Qui peut imprimer ce document en 80 exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:35

Pour imprimer le document je m'en charge c'est pas un problème (par contre je risque de ne pas être là pour distribuer aux premiers arrivants mais c'est moins grave). Pour le parcours il y a deux solutions (éventuellement complémentaires)

Sachant que le parcours ne sera pas très long en distance (car seulement 30min) on doit pouvoir l'imprimer sur une carte et le distribuer aux voitures ouvreuses (ça je peux m'en charger aussi , il suffit que vincent me file le trajet original).

2ème possibilité , si deux personnes conaissent l'itinéraire, les deux premières voitures balais deviennent les ouvreuses des cessions suivantes, etc....

ce que je voulais surtout c'était valider avec vous le principe. pour l'intendance je peux m'en dépatouiller avec Vincent. Le seul truc qu'il serait bien de trouver c'est un porte voix pour annoncer les numéros de balade et appeler les gens en pregrille (quelqu'un peut s'en procurer un?)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:13

Franck_F7P a écrit:
(quelqu'un peut s'en procurer un?)
Pas du tout Confused

Vincent rentre mercredi soir thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:57

coucou je suis de retour, et meme pas bronzé Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Sbof

pour la gendarmerie, nos amis les gendarmes sont au courant, et seront sur place Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Mdr4

j'essai de rattraper mon retard sur le forum et vous laisse d'autres messages Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Wavetowe



edit:

merci franck pour le reglement de la balade Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Wavetowe l'itineraire est pratiquement fini je vais faire cette balade pour conaitre exactement le nombre de kms

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:05

c'est parfait Vincent. Je pense qu'en partant sur ces bases on devrait arriver à faire un truc top. Qui d'autres que toi connaitra la balade en arrivant? Aurélien?

J'ai hate d'y être et de tous vous revoir thumright (ou vous voir tout court pour certain...hein lookitt!)
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:20

ben malheureusement je serai le seul a connaitre l'intineraire,

mais je vais essayer de faire des "panneaux" de fortune afin d'indiquer la route a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:31

Franck_F7P a écrit:


J'ai hate d'y être et de tous vous revoir thumright (ou vous voir tout court pour certain...hein lookitt!)

Oui mon bon Franck ! Enfin on va pouvoir se rencontrer thumright

Vincent, je suis le vendredi aprem au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:32

boulabete a écrit:
ben malheureusement je serai le seul a connaitre l'intineraire,

mais je vais essayer de faire des "panneaux" de fortune afin d'indiquer la route a toutes et a tous

Par expérience c'est pas fiable les panneaux, il vaut mieux que l'on s'oriente vers un plan du coin avec l'itinéraire surligné. Comme il y aura des passagers dans les autos les ouvreurs devraient s'en tirer avec ça. par contre il faut espérer que les route apparaissent sur les cartes de l'ATLAS michelin sinon je ne pourrais pas faire le plan (ou alors si tu as la bonne carte et un scanner tu prépares ton plan et je l'imprime en nombre suffisant pour les ouvreurs)

Et pour le porte voix tu connais pas quelqu'un qui pourrait t'en preter un (t'étais pas dans le batiment avant Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:24

non je connais personne, mais j'ai la voix qui porte!! Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les préparatifs du 14 juillet ici !   Les préparatifs du 14 juillet ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préparatifs du 14 juillet ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14 juillet?
» 14 Juillet 2006 -- Saison II --
» Parcours du 14 Juillet 2006
» 14 juillet 2013
» egalite de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport :: Organisation et gestion des sorties-
Sauter vers: