AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avis sur ax sport?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GT Man
Invité




avis sur ax sport? Empty
MessageSujet: avis sur ax sport?   avis sur ax sport? Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:58

oui ca serait pour avoir des avis sur l'ax sport, par exemple si quelqu'un la deja conduit ou l'aurait possédé?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

avis sur ax sport? Empty
MessageSujet: Re: avis sur ax sport?   avis sur ax sport? Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:13

Non désolé avis sur ax sport? Sbof mais par contre la presse a été hunanime à ça sortie, c'est une très bonne voiture avec un double carbus double corps ! attention la pompe ! Super légère (715kg) pour 95cv ! Le tout chaussé de petit 165/60/13 d'origine... Une bonne accélération et à l'époque pour 69.600 frs c'était une bonne première sportive pour débuter... Certain même dirons qu'il l'a préfère à sa grande soeur l'AX GTi avis sur ax sport? Ok

Voilà simplement ce que je peux te dire sur cette voiture à part que niveau look je la trouve heu... comment dire... vieillot avis sur ax sport? Mdr4 mais moi j'aime bien avis sur ax sport? Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

avis sur ax sport? Empty
MessageSujet: Re: avis sur ax sport?   avis sur ax sport? Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:39

beaucoup de caractere cette auto moi j adore surtout le son du moteur meme au ralenti mais niveau perf c est depassé dommage
Revenir en haut Aller en bas
GT Man
Invité




avis sur ax sport? Empty
MessageSujet: Re: avis sur ax sport?   avis sur ax sport? Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:16

merci pour vos avis avis sur ax sport? Boivent

c'est parce qu'en fait je voudrais me monter une voiture de "course" pour faire au debut slalom et course de cote puis peut etre par la suite rallye si je trouve sponsor

donc j'hesite avec cette citroen ax sport que je monterais et qui me reviendrais fini a 2550 euros avec le prix de la voiture dedans ou une super 5 GT turbo (voiture que j'ai tjs voulu avoir) ms qui est plus cher a l'achat et plus fragile au niveau mecanique because turbal
parce qu'en fait j'ai trouvé celle la a 3500 euros

avis sur ax sport? 136684520bj.th

alors soit je me dis j'attends pr economiser et m'acheter une voiture plus chere a l'achat ms qu'elle soit deja prete pr courir ou soit je prends l'ax mtnt et je la monte moi meme au moins je serais ce qui a été fait dessus

qu'en pensez vous? avis sur ax sport? Sbof

ps: au fait voici l'ax sport elle est de 87 180000 km courroie et joint de culasse changé a 120000 kms

avis sur ax sport? Ax2pq.th
Revenir en haut Aller en bas
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

avis sur ax sport? Empty
MessageSujet: Re: avis sur ax sport?   avis sur ax sport? Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:43

GT Man a écrit:
merci pour vos avis avis sur ax sport? Boivent

c'est parce qu'en fait je voudrais me monter une voiture de "course" pour faire au debut slalom et course de cote puis peut etre par la suite rallye si je trouve sponsor

donc j'hesite avec cette citroen ax sport que je monterais et qui me reviendrais fini a 2550 euros avec le prix de la voiture dedans ou une super 5 GT turbo (voiture que j'ai tjs voulu avoir) ms qui est plus cher a l'achat et plus fragile au niveau mecanique because turbal
parce qu'en fait j'ai trouvé celle la a 3500 euros

avis sur ax sport? 136684520bj.th

alors soit je me dis j'attends pr economiser et m'acheter une voiture plus chere a l'achat ms qu'elle soit deja prete pr courir ou soit je prends l'ax mtnt et je la monte moi meme au moins je serais ce qui a été fait dessus

qu'en pensez vous? avis sur ax sport? Sbof

ps: au fait voici l'ax sport elle est de 87 180000 km courroie et joint de culasse changé a 120000 kms

avis sur ax sport? Ax2pq.th
effectivement le choix n'est pas evident
d'un coté une atmo avec un bon moteur a l'ancienne (dévelloper par Danielson je crois bien), avec une bonne rampe de carbu, un poids plume, et une sonorité avis sur ax sport? Ok
de l'autre le bon vieux cleon turbo, avec son traditionnel coup de pied au C*L, le cleon est fiable, le turbo tiens pas trop mal a conduition d'un entretien minutieux, d'une tres bonne huile, et de bien faire chauffer la friture. avis sur ax sport? Applaudi
HS : le GT en photo déchire niveau look, si tu as d'autre photos ou celle la en haute resolution, tu peut me l'envoyer, STP, sur
Energy_L@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
steve
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
steve


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : moirans 38430
Voiture : 405 sti 2l 8s de 1995
Date d'inscription : 27/02/2006

avis sur ax sport? Empty
MessageSujet: ax sport   avis sur ax sport? Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:01

Si le moteur est le méme que sur la gt, je trouve que ca marche tres bien pour cette auto.
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

avis sur ax sport? Empty
MessageSujet: Re: ax sport   avis sur ax sport? Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:55

steve a écrit:
Si le moteur est le méme que sur la gt, je trouve que ca marche tres bien pour cette auto.
c est encore plus que la GT ca vient de la 205 rallye
2 doubles corps avis sur ax sport? Super
Revenir en haut Aller en bas
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

avis sur ax sport? Empty
MessageSujet: Re: ax sport   avis sur ax sport? Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:16

Calibrax a écrit:
steve a écrit:
Si le moteur est le méme que sur la gt, je trouve que ca marche tres bien pour cette auto.
c est encore plus que la GT ca vient de la 205 rallye
2 doubles corps avis sur ax sport? Super
attention quand même, sur la 205 rallye c'est 2 WEBER (103cv) alors que l'AX sport ce sont des SOLEX (95cv), sinon le rete idem
Revenir en haut Aller en bas
fred16s
Chronométreur
Chronométreur
fred16s


Nombre de messages : 1314
Age : 45
Localisation : beussent (le bois rattel)
Voiture : r19 16s phase 1 a 140cv
Date d'inscription : 19/03/2006

avis sur ax sport? Empty
MessageSujet: Re: avis sur ax sport?   avis sur ax sport? Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:02

un gt pas mal mais attention au frayeur
sa tien pas trop le pavet
mais par contre sa pousse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.forumactif.com
Contenu sponsorisé





avis sur ax sport? Empty
MessageSujet: Re: avis sur ax sport?   avis sur ax sport? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur ax sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur un échange?
» vos avis sur 106 s16
» Seriez vous interessé par une 205 ou r5 gtt neuve.
» avis sur les r19 16s
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: