AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 combien de points ils vous reste sur le papier rose???

Aller en bas 
+62
fredo80
toutil
mc fly#107
chtipilot
lukiluke
rsturbo
tiKevL62
karhell
ben80
alexetsteph
rallye16
Joffray
baby_cash
Jonathangt
gti
pompiers80418203
Fred-Rs2
droiteafond
Mika
lilycali
renaultsport62
bensub
krugger
TheDoktor
Béatrice GPL
Altahi
Lookitt
vins62
GSI2L16
greg62
hypnos
kristof
fab62
aurelg60
vincent
math08
fred
Kimble
jonathanl62
jero62
xofln
Inoxline
archanthre
Calibrax
Saez-Soupapes
MALCOLM-GSI
AUREL16S
zherbe
boulabete
SiCkBoY
GUSS
indian
Spankboy
BoB39
bilou
kenny027
arnaud62
gigidelta
latoug
DrDeuck
Jim
Jéjé
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

combien de points??
12/11
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Vote_lcap59%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 58 ]
10/9
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Vote_lcap16%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
8/7
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Vote_lcap10%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
6/5
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Vote_lcap4%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
4/3
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Vote_lcap5%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
2/1
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Vote_lcap2%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
je m en fou j ai pas le permis
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Vote_lcap4%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:28

12/12,
jamais perdu de points, permis en 1992 et sub GT + Leon TDI 110
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:48

Oubli le poil a mazout :smoke: Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:32

Il m'en reste 9.

3 points perdus pour une ligne blanche... combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Sbof tout ça pour ne pas être en retard au boulot combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Mdr4

Elle n'était pas contente la flikette! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:59

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Up
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:03

moi il me reste tous mes points combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Super permis depuis 1998 Twisted Evil

et oui ya pas que des dingues ici!!!!!!! combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Beu2 combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Beu2 combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:53

10 pts ! combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:06

jonathanl62 a écrit:
moi il me reste tous mes points combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Super permis depuis 1998 Twisted Evil

et oui ya pas que des dingues ici!!!!!!! combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Beu2 combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Beu2 combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Beu2

12 point depuis 01/94! battu!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Jeune Permis
Jeune Permis
fred


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : 62
Voiture : Renault 21 2L Turbo Quadra
Date d'inscription : 19/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:08

12/12 combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Wavetowe
mais bon j'ai interet a faire attention maintenant que la 2l turbo arrive Confused
va falloir que je mette des chaussures extrement légère combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:44

rien n'est définitivement acquis les gars !
pour la petite histoire, j'ai perdu 2 points en aout (recu le pv en décembre !)
pris sur l'A16 à 121 km/H au lieu de 90 (arrété sanef permanent!)
vitesse retenue 114 !

Moi je pense qu'on aurait du me donner 2 points au lieu de me les retirer car 121 km/H en subaru sur une autoroute .....c'est une ballade ! combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Mdr4 combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
math08
Jeune Permis
Jeune Permis
math08


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : 08 Sault les rethel
Voiture : opel Speedster 2.2L
Date d'inscription : 11/12/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:19

Ben moi il me reste 1 point, deux exces de vitesse il y a 3 ans donc 3 points a chaque fois, et il y a 1ans avec la fabia RS, encores un 81 au lieu de 70, puis un radar automatique en camion a 75 vitesse de passage, retenu 71 au lieu de 70 combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Exorbite , 1point, puis toujours en camions, telephone dans paris 2points, puis avec le speedster encore en ww, 51km/h en villeau lieu de 50 et encore un point, donc la un stage s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:10

a oui en effet la je croit qu'il vas falloir remonter ca ,je croit que l'on peut pas moin sinon c'est la suspention combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:15

C'est clair combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Exorbite moi j'aurais peur de rouler, même en vélo combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Mdr4 J'espère pour toi que tu vas les récuperer rapidement, sa serait domage de ne plus pouvoir conduire une belle voiture comme ça combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:18

J' ai oublier de dire moi ben 12/12


et comment ca ce passe les stages pour la recup de point faut payer cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:00

AUREL16S a écrit:
J' ai oublier de dire moi ben 12/12


et comment ca ce passe les stages pour la recup de point faut payer cher ?

je crois que c'est dans les 300/400 euros ...pour récupérer 3 points !
ça fait cher du point combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !
vincent


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : 62
Voiture : opel speedster turbo pack
Date d'inscription : 30/01/2006

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:00

moi j ai mes 12 points

pourtant j en fais des kilometres dans une annee [ 250 000 kms minimum ]
Revenir en haut Aller en bas
math08
Jeune Permis
Jeune Permis
math08


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : 08 Sault les rethel
Voiture : opel Speedster 2.2L
Date d'inscription : 11/12/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:42

pour le stages ça dur 2 jours et faut payer 235 euros et on en recupere 4.
Encore plus conduire la voiture ça me ferait ch..... mais surtout que je pers mon outil de travail, plus de permis plus de camion, mais les dernier pv que j'ai eu je trouve quand meme qu'il y a de l'abu, pour 1km/h c franchement dur.
Revenir en haut Aller en bas
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:42

encore les 12 pour l instant pour vu que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:38

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Applaudi la majorité a 12points!!!!! combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
fab62
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
fab62


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Boulogne/Calais
Voiture : GTT et ZX VOLCANE mais TD...
Date d'inscription : 30/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:28

12 points également...

Il faut faire de plus en plus attention, car ils sont partout, même de vant chez mes parents dans une campagne de moins de 200 habitants...

++
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Chronométreur
Chronométreur
kristof


Nombre de messages : 1234
Age : 42
Localisation : derrière son écran, pas loin de dunkerque!
Voiture : calibra 16v et T16
Date d'inscription : 19/07/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:11

j'ai l'impression qu'il se cache de plus en plus !
dans un corps de ferme, ils étaient impossible à voir les enfoirés :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Julsims
Invité




combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:42

scratch Mais depuis quand il faut un permis!







combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
hypnos
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !
hypnos


Nombre de messages : 45
Localisation : Saint-omer
Voiture : Toyota Supra 3.0l gti
Date d'inscription : 23/11/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:51

10 pour moi , pris au jumelle à 500 m de chez moi , arf .Et dû à un souci de démarreur j'ai pô pu redémarré , et c'est salop**** de gendarme ne mon pas donner un seul coup de main pour m'aider à bouger ma voiture , il m'ont seulement dit " il y a un garage à 1km , tu y est vite en marchant bien , c'est tout droit " , c'est des pourris , et tout ça la veille de noël . Enfin , ils sont pas tous comme ça et heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:17

bon bah moi j'viens de me faire choper au radar ce soir en rentrant, en agglomération et à 500m de chez moi enfin vaut mieux que ça soit à ce moment là parce que quelques kms avant je roulais beaucoup plus vite Confused
j'étais à 70-80 km/h (plus vers 80) en agglo, quelqu'un sait ce que je risque ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:19

greg62 a écrit:
bon bah moi j'viens de me faire choper au radar ce soir en rentrant, en agglomération et à 500m de chez moi enfin vaut mieux que ça soit à ce moment là parce que quelques kms avant je roulais beaucoup plus vite Confused
j'étais à 70-80 km/h (plus vers 80) en agglo, quelqu'un sait ce que je risque ? scratch

ils vont te confisquer ta GTI combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:22

lol combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Mdr4
j'espère qu'ils m'enverront la photo quand même, j'venais juste de laver la voiture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de points ils vous reste sur le papier rose???
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps passez vous sur le forum ?
» Combien consommez vous de Litres aux 100km?
» combien de kms parcourus avec votre auto??
» Vous avez prit combien en vitesse max avec vos titines??
» controle de papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: