AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 combien de points ils vous reste sur le papier rose???

Aller en bas 
+62
fredo80
toutil
mc fly#107
chtipilot
lukiluke
rsturbo
tiKevL62
karhell
ben80
alexetsteph
rallye16
Joffray
baby_cash
Jonathangt
gti
pompiers80418203
Fred-Rs2
droiteafond
Mika
lilycali
renaultsport62
bensub
krugger
TheDoktor
Béatrice GPL
Altahi
Lookitt
vins62
GSI2L16
greg62
hypnos
kristof
fab62
aurelg60
vincent
math08
fred
Kimble
jonathanl62
jero62
xofln
Inoxline
archanthre
Calibrax
Saez-Soupapes
MALCOLM-GSI
AUREL16S
zherbe
boulabete
SiCkBoY
GUSS
indian
Spankboy
BoB39
bilou
kenny027
arnaud62
gigidelta
latoug
DrDeuck
Jim
Jéjé
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

combien de points??
12/11
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Vote_lcap59%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 58 ]
10/9
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Vote_lcap16%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
8/7
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Vote_lcap10%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
6/5
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Vote_lcap4%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
4/3
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Vote_lcap5%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
2/1
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Vote_lcap2%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
je m en fou j ai pas le permis
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Vote_lcap4%combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:23

3-4 point et 90€ d'amende environ
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:26

tain 3-4 points ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:46

sans compter le stage payant pour les recuperer!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr - 2:09

archanthre a écrit:
sans compter le stage payant pour les recuperer!
bon courage!
là c'est mort j'paierais pas pour récupérer mes points, de toute façon au bout d'un certain temps on les récupère, faut que je me calme sur la route mais ça va etre dure
Revenir en haut Aller en bas
GSI2L16
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
GSI2L16


Nombre de messages : 213
Voiture : astra GSI 16V
Date d'inscription : 08/03/2006

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr - 2:49

9 pour moi, au jumelle en sortie d'autoroute 94 au lieu de 50 retenue 89(sortie en ligne droite qu'il on mis à 70 maintenant), j'ai eu chaud avant la suspension de permis. Il me reste moins d'un an avant de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:48

moi jsuis dégouté hier je me suis fais flacher AVEC MA PTITE CLIO!! combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Busted_r
par une 306 blanche Confused

j'etais a peine a 120 au lieu de 110 Rolling Eyes
(dans une descente biensur combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Mdr4 )
Revenir en haut Aller en bas
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:41

Vraiment pas de bol Jonathan! combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Mdr4

Bon moi je mets à jour, il me restait 9 points, ba j'en ai encore perdu 2...
Il n'en reste plus que 7 du coup. Rolling Eyes

Je me suis fait choper aux jumelles, dans la Somme, à 80 au lieu de 50. La chance... combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Fatigue2
J'ai essayé de contester car il y avait une erreur sur l'immatriculation de ma ZX apposé sur l'avis de contravention, mais le tribunal d'Amiens a rejeté ma requête et m'oblige à payer. combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:12

jonathanl62 a écrit:
moi jsuis dégouté hier je me suis fais flacher AVEC MA PTITE CLIO!! combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Busted_r
par une 306 blanche Confused

j'etais a peine a 120 au lieu de 110 Rolling Eyes
(dans une descente biensur combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Mdr4 )
comment t'as fait pour te faire flasher en clio, ah oui t'as préciser que c'était dans une descente combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Mdr4
sinon ça va tu risque pas grand chose je pense
Revenir en haut Aller en bas
vins62
Conducteur Novice
Conducteur Novice
vins62


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : 62 Saint Omer
Voiture : PEUGEOT 309 GTI16
Date d'inscription : 03/10/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:16

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:09

Ben moi j'ai pas de points sur mon permis, en fait je l'ai passé quand je vivais à Tahiti, j'ai une chance phénoménale d'avoir un permis valable pour la métropole et qui ne possède pas de points. Je l'ai appris par un gendarme, en me faisaint toper aux jumelles un jour (mon seul excès de vitesse 81 au lieu de 50) et pourtant c'est pas le 240 qui manque de temps en temps :D --> sur ce coup là j'ai de la chance aussi de ne m'être fait jamais prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:19

greg62 a écrit:
jonathanl62 a écrit:
moi jsuis dégouté hier je me suis fais flacher AVEC MA PTITE CLIO!! combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Busted_r
par une 306 blanche Confused

j'etais a peine a 120 au lieu de 110 Rolling Eyes
(dans une descente biensur combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Mdr4 )
comment t'as fait pour te faire flasher en clio, ah oui t'as préciser que c'était dans une descente combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Mdr4
sinon ça va tu risque pas grand chose je pense

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Applaudi combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
fred
Jeune Permis
Jeune Permis
fred


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : 62
Voiture : Renault 21 2L Turbo Quadra
Date d'inscription : 19/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:09

put*** je viens de prendre 90 roros d'amende et 3 pts pour une ligne blanche a cause d'une bonne femme qui avancait pas!! Evil or Very Mad pour aller au taf.

le pire c'est qu'en passant la s****** a fait coucou au gendarme :fuck:

arrivé a etaples je vois un gars dans le rond point du centre ville qui passe tellement vite qu'il part en glissade. mais biensur les képis ne sont pas là! puker

donc normalement il va m'en rester 9. A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
fred
Jeune Permis
Jeune Permis
fred


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : 62
Voiture : Renault 21 2L Turbo Quadra
Date d'inscription : 19/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:16

j' ai oublié une petite précision : je roulais en twingo! Sad

heureusement que j'etais pas avec la 21 sinon il m'aurait collé un excès de vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:53

en allant en vacances, j'ai vu sur l'autoroute un panneau 110.
La 405 derrrière a doublé lorsque j'ai ralenti,
plutôt en colère et en se rabattant: flash combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Srigole2
sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:54

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon114
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:03

gigidelta a écrit:
combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon114

ma femme m'a demandé de ne pas le redoubler,
on sait jamais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:13

xofln a écrit:
plutôt en colère et en se rabattant: flash combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Srigole2.

Moi c'était un tuningman au feu qui accélérais comme un malade, il rigolait avec ces copains pour épatter les filles derrière... Quand d'un coup, les gendarmes en motard on surgis combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Srigole2 combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Srigole2 ils on frappés au carreau et ont demandés si la voiture avait du mal à garder le ralenti... combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:16

Jéjé Sub'GT a écrit:
xofln a écrit:
plutôt en colère et en se rabattant: flash combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Srigole2.

Moi c'était un tuningman au feu qui accélérais comme un malade, il rigolait avec ces copains pour épatter les filles derrière... Quand d'un coup, les gendarmes en motard on surgis combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Srigole2 combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Srigole2 ils on frappés au carreau et ont demandés si la voiture avait du mal à garder le ralenti... combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Wavetowe

trop fort combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:20

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Mdr4 combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Mdr4 combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
zubro
Invité




combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:54

bah c'est la série en ce moment.... je me suis fait avoir a 145 au lieu de 110 avec ma 205 diesel (en descente bien sûr, celle juste après wimereux sur l'a16) et après ils oseront dire que c'est pas pour ramener des sous...
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:38

ah merde Confused
le pire c'est que cette descente je l'ai prise au rupteur en 5e samedi soir, pas bien combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Nonnon01
Revenir en haut Aller en bas
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:59

zubro a écrit:
bah c'est la série en ce moment.... je me suis fait avoir a 145 au lieu de 110 avec ma 205 diesel (en descente bien sûr, celle juste après wimereux sur l'a16) et après ils oseront dire que c'est pas pour ramener des sous...

Hein? Ils étaient aux jumelles? combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Exorbite
C'est chaud, parce que j'y passe à 200 de temps en temps scratch (comme greg aparament... combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Applaudi )
Revenir en haut Aller en bas
zubro
Invité




combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:50

vi , aux jumelles caché derrière la rembarde de sécu en bas de la descente , c'etait vendredi après midi....
Revenir en haut Aller en bas
jero62
Chronométreur
Chronométreur
jero62


Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Chti Land -> 62 méfie'te!!
Voiture : Xantia Activa V6 / BX 16 Soupapes / BX Sport / Cooper S
Date d'inscription : 30/05/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:01

zubro a écrit:
vi , aux jumelles caché derrière la rembarde de sécu en bas de la descente , c'etait vendredi après midi....

P***** les S**** combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Busted_r
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:04

jero62 a écrit:
zubro a écrit:
vi , aux jumelles caché derrière la rembarde de sécu en bas de la descente , c'etait vendredi après midi....

P***** les S**** combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Busted_r

en même temps, si réellement tu y passes à 200, çà me rassure de savoir qu'ils y sont parfois. J'aimerais pas arriver en face combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Contenu sponsorisé





combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien de points ils vous reste sur le papier rose???   combien de points ils vous reste sur le papier rose??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de points ils vous reste sur le papier rose???
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps passez vous sur le forum ?
» Combien consommez vous de Litres aux 100km?
» combien de kms parcourus avec votre auto??
» Vous avez prit combien en vitesse max avec vos titines??
» controle de papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: