AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...

Aller en bas 
+18
X8RS59
vins62
kristof
AURELGT
jonathanl62
150bourrins
GUSS
BoB39
Calibrax
Franck_F7P
SiCkBoY
AUREL16S
archanthre
xofln
gigidelta
boulabete
william&celine
Jéjé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:37

on va dire que tu as trouvé franck

allez a moi

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Bellevoiture6tg
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:07

Alors là tu tappes dans le très très beau. c'est une delahaye 135 carossée par Figoni & Falaschi (après pour être plsu précis il faudrait donner si il sagit d'une M, S ,MS...mais je ne connais pas la différence entre les lettres).

C'est le genre de voiture qui raffle tout les concours d'élégance comme celui de Pabble beach ou du lac de cômes. Je ne sais pas combien il y a d'exemplaires mais ça ne doit pas dépasser la dizaine je dirais(à vérifier).

On s'est vraimen éloigné des GTI mais bravo boulabete pour ton choix...c'est vraiment trop beau (surtout ces couleurs là)
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:29

Allez pour une fois c'est moi qui lance le quizz. Alors deux/trois petits indices pour commencer. Il s'agit d'une GT au vrai sens du terme. produite entre 1967 et 1974 à seulement 192 exemplaires.

Pour l'instant j'en dit pas plus, mais vous pouvez poser des questions. Celui qui trouve aura le droit à tout mon respect et même une leffe si un jour je prend le temps de me rendre dans vos lointain département du nord. bon courage Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Evil

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Quizz13hv

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Quizz23wd

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Quizz30me
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:14

Maserati ??
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:05

AUREL16S a écrit:
Maserati ??

ou lamborghini
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:32

Ni maserati, ni lamborghini, mais vous avez déjà la nationalité. Y'a plus qu'à chercher dans les constructeurs italiens de ces années là.

Autre indice le moteur n'est pas signé du fabriquant (contrairement à Maserati ou lambo par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Julsims
Invité




Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:54

un carrossier?
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:02

Il s'agit bien d'un constructeur à part entière (qui a du avoir 4 modèle différent dans sa gamme). Ce modèle là est la première de ce constructeur. Quand au design il est signé Ghia mais c'est Giorgetto Giugiaro qui l'a dessiné à l'époque où il bossait pour ghia (c'était donc avant qu'il ne fonde son propre bureau de design).
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:12

bon heu!!!! vous avez pas plus facile la ! parceque je plonge
j'ai rechercher sur google mais je trouve pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:50

J'avais pas dit que ce serait facile Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Evil

Par contre les photos sont extraite de google (et peut être une de altavista) donc si tu cherches au bon endroit tu devrais trouver Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Srigole2

Continuez vos recherches sur les fabriquant de GT italiens des années 60/70 vous finirez par tomber sur le bon (typiquement celui qui ne vous dit rien du tout). Clairement ce modèle est très peu connu mais il en existe un autre un peu plus célèbre (un vrai coupé cette fois ci).

Faites des propositions et bonne chance Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:01

alors je fait plusieur proposition:

Fiat Dino

Iso Rivolta Fidia

Oldsmobile Tornado Thor

Rowan Elettrica

Maserati Ghibli Spider je pense plus celle la?

De Tomaso Mangusta Spider
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:17

Gigi t'es champion du monde Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Ok

Bon c'est pas celle que tu as mis en rouge (en même temps un spider à quatre porte tu trouves pas ça un peu louche) mais il s'agit bien d'une Iso Rivolta Fidia!!! Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Applaudi

Donc je rapelle que tu gagnes une leffe pour le jour où l'on se verra (et comme j'ai très envie de monter en passager dans une delta avant de m'en acheter une tu as d'autant plus de chance de me voir Mr. Green )

Alors un peu d'histoire. Renzo Rivolta était un riche entrepeneur (notament à l'origine de la célébrissime "isetta") qui en avait marre de ne pas pouvoir utiliser sa GT au quotidien. Il lui est arrivé un peu la même histoire que lamborghini, il s'est "pris de gueule" avec Ferrari et il s'est lancé dans la fabrication de ses propres GT.
Construite autour d'un V8 chrysler dévelopant entre 300 et 350cv la Fidia fut le premier modèle. Son slogan à l'époque était "les quatres sièges les plus rapides du monde".

La marque Iso Rivolta gagnera en célébrité à la sortie de la magnifique Grifo. Bien que la carrière fut assez courte (entre 1966 et 1975 je crois), iso touchera aussi à la compétition en F1 (avec williams notament) et le Mans.

PLus d'info ce soir mais là on m'attend.

Encore un grand bravo à gigidelta Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:23

Bien jouer gigi Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Applaudi


une autre !!!une autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:31

Merci beaucoup Franck mais tu sais je n'est aucun mérite car tu as donné beaucoup d'indices quand même Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Wavetowe j'ai juste été chercher les voitures que monsieur GIUGIARO a fabriqué!

Sinon pour la leffe je ne peut pas accepter car je ne bois pas d'alcool! Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Mdr4 (je plaisante) c'est avec plaisir de te renconter et de boire un coup tous ensemble Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Boivent

et pour le tour en delta faudra voir avec celle a pidou, car la mienne ne marche pas!! tu risques d'etre déçu, de toute façon il sera surement la quand tu viendras nous voir!! Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Coupel tu pourras faire un tour de la mienne quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:43

Bien joué pour la DS les gars thumright

Une autre:

(faute de trouver, je poste Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Srigole2 )


Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Voit3lj
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Julsims
Invité




Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:48

renault 25 ou espace 1ere generation?
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:54

gigidelta a écrit:
j'ai juste été chercher les voitures que monsieur GIUGIARO a fabriqué!

Il fallait déjà trouver liste complète (d'ailleurs ça m'intéresse, si tu peux faire suivre)

gigidelta a écrit:
Sinon pour la leffe je ne peut pas accepter car je ne bois pas d'alcool! Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Mdr4 (je plaisante) c'est avec plaisir de te renconter et de boire un coup tous ensemble Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Boivent

et pour le tour en delta faudra voir avec celle a pidou, car la mienne ne marche pas!! tu risques d'etre déçu, de toute façon il sera surement la quand tu viendras nous voir!! Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Coupel tu pourras faire un tour de la mienne quand même!

Va pour l'essais des deux (qui plus est je souhaitais plutôt une 16v). Par contre j'ai plus de temps que prévu pour l'achat car ma copine ma posé un ultimatum du style "La delta ou VBM (la Viper qui illustre mon avatar)". Comme je me suis engagé pour l'an prochain la Delta patientera malheureusement jusqu'à la fin de la saison 2006 (au moins j'aurais le temps de bien chercher). Shit
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:55

Julsims a écrit:
renault 25 ou espace 1ere generation?
Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Nonnon01
C'est pas français.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:57

c'est une chrysler
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:58

boulabete a écrit:
c'est une chrysler

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Nonnon01
tu brûles thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Julsims
Invité




Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:59

Shit ok bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:00

Allez, ... c'est british!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:02

rover
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:28

boulabete a écrit:
rover

Gagné Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Applaudi

ROVER SD1

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Roversd10fl
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:36

Une autre:

Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Tableausaab1bv

PS: la voiture est rouge Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Contenu sponsorisé





Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...   Trouvez la marque et le modèle de cette voiture... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez la marque et le modèle de cette voiture...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvez la marque et le modèle de cette voiture (en photo)
» trouvez la marque de cette voiture
» [Jeux] Trouvez à quelle voiture appartient cette image !
» Quelle est cette voiture? (énigme en mots)
» Jeux très cons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Autobahn du Divertissement-
Sauter vers: