AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~

Aller en bas 
+18
fred
DrDeuck
gigidelta
AUREL16S
150bourrins
Jim
xofln
fab62
boulabete
Inoxline
williams gti
Jéjé
Energy
greg62
Calibrax
kristof
archanthre
POFLEKEUF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:24

Ce qui compte c'est la jauge graduée sur la tige. Ne t'inquiète pas pour la jauge électrique, c'est qu'un accessoire.
Tiens nous au courant pour cette perte d'huile. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:48

Bon, je viens de regarder. Au demarrage, l'indicateur est au 3/4 (alors que lorsque je l'ai acheté, il etait au max, mais peut etre que la route n'etait pas plate). A la jauge, je suis entre les 2 traits. Et au demarrage, beaucoup moins de "particules" qu'hier. En fait, hier c'etait comme plein de "poustillions" (on ne rigole pas) d'un truc d'aspect huileux. Et ce matin, nettement moins et moins huileux (des particules noires assez grasses).
Donc, comme le dit cozettini, je pense m'être inquieté pour rien Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:57

tant mieux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:45

poffffffffffflekeuf............
t as pas fini de t inkiete de toute maniere,
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:37

Ca c'est sur Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Srigole2 Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Srigole2 Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
williams gti
Jeune Permis
Jeune Permis



Nombre de messages : 272
Voiture : Clio Williams - 205 GTI 1.9
Date d'inscription : 10/09/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:25

pourquoi une williams; moi c etait mon reve et ca l est toujours; sinon un 205 rally m aurait suffit
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:18

williams gti a écrit:
pourquoi une williams; moi c etait mon reve et ca l est toujours; sinon un 205 rally m aurait suffit

encore fallait-il la trouver la 205 Rallye 1,3 l double carbus Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Super .
çà devient collector cette bombinette Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Vroumvro

Bravo en tous cas pour ta belle Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Invité
Invité




Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:01

et les photos??cest moi qui vait les faire??
Revenir en haut Aller en bas
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:00

Et bien j'en ai plein mais je n'arrive pas a les reduire pour les poster. Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:15

c est ce que je disais c est moi qui vais les faires.........pppfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:37

Salut tout le monde et bonne année a tous cheers
Bon, des nouvelles de ma caisse.
Vidange effectuée avec de la elf 10W40. Aprés 1000km, pas une goutte d'huile de perdue. C'etait donc bien se que je pensais, il avait mis surement de l'huile de merde.
Sinon, il m'est impossible d'enlever le filtre a huile, est ce que quelqu'un a un truc pour le debloquer?
Sinon, ma conso est assez bonne, en conduite cool, sur un plein, j'ai fais du 7.5L/100 mais je tourne plus facilement vers les 9/10L
Sinon, quand je tire sur la batterie tout en roulant (chauffage, lumiere, essuies glaces etc...) mon voyant de batterie s'allume Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Sbof . Et des que j'etteinds tout se qui est electrique, le voyant s'etteind. Une idee la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:41

Batterie faible Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:10

alternateur Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Invité
Invité




Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:41

salut rudy
bon quand tu veux, l invit tiens toujours,
pour ta portiere a peindre, telephone moi
Revenir en haut Aller en bas
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:24

Bon, la batterie est neuve, de plus, je fais enormément d'autoroute, donc elle se recharge bien.
Je precise qu'elle cliognote seulement, le voyant n'est pas fixe, de plus , c'est aléatoire et j'ai vu que pas mal de clio williams le font mais je n'ai pas trouvé le probleme.
Sinon ludo, je suis en vacances, je vois david demain en fin d'apres midi pour changer mon support moteur et enlever mes elargisseurs de voies (enfin si il y arrive). Je te tel ce soir pour voir quand est ce qu'on peut se voir et aller chercher mes étraines pour la nouvelles années.
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:48

J'ai deja rencontrer ce genre de probleme change t'on alternateur ou refait le faire thumright



en faite c'est des que tu force sur le jus et bien il s'allume ou clignote ?
Revenir en haut Aller en bas
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:32

Salut tout le monde
Bon aprés 1 mois avec titine, voici les premières reparations et modifications effectuées dessus avec l'aide de DAVID dont je remercie fortement.
Alors j'ai un support moteur inférieur a changer dont je viens d'aller chercher la piece chez renault (44€). David m'a conseille de prendre un support moteur de clio 1.9D car plus costaud pour moins cher.
Ensuite, mon pare choc tombe legerement d'un cote et en fait, il manque un support que david a dans sa reserve.
Enfin, il y a mes maudits elargisseur de voie que david va tenter de retirer ce soir.
A prevoir: *une piece dont je ne me souviens plus du nom qui porte les charbons et qui se fixe sur mon alternateur car ce dernier ne charge pas bien ma batterie (elle est à 12.5V au ralenti). J'espere que ca tiendra 1 ou 2 mois.
*Une portiere car cette derniere n'est pas en tres bon état.
*Changer mon moteur de vitre electrique cote passager car ce dernier est un peu fatigué. David a pu m'en vendre 1 que je metterais des que j'ai la porte.
*Racheter les autocolants "WILLIAMS" pour les mettre à la bonne place, l'ancien proprio les a mal placé.
*Racheter le silencieu de cozettini pour finir cette oeuvre d'art qu'est la williams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:38

phot insere

desole pour la taille , je l ai deja reduit de moitie, ben oui il fait des grosses photos de le poffff
Revenir en haut Aller en bas
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:14

magnifique la williams

Citation :
Sinon, il m'est impossible d'enlever le filtre a huile, est ce que quelqu'un a un truc pour le debloquer?

bah oui, tu le transperce avec un tournevis et tu tournes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:16

pour ton filtre c'est la galére !!!!
moi je me suis fabriquer une clé Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Super et maintenant nos probléme thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:52

up pour la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
williams gti
Jeune Permis
Jeune Permis



Nombre de messages : 272
Voiture : Clio Williams - 205 GTI 1.9
Date d'inscription : 10/09/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:11

pour le silencieux d origine moi je suis interessè s il est en bonne etat, le remus que j ai dessus fait plus de bruit qu'autrechose, il touche au pare choc et mange un silenbloc tout les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:11

le sebring est monté sur la williams,
tu lui demandera le 28 s il vends l origine, mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:22

Salut tout le monde. Je sais que je viens rarement sur le forum, mais c'est tout simplement parce que j'ai le net 2 jours par mois.
Bon, des nouvelles de ma williams.
J'ai récupéré ma nouvelle porte hier soir. Alors, la porte+ le ponçage (et tout le reste)+ la peinture= 2 bouteille de sky Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Super
Je n'ai plus qu'a virer l'ancienne et mettre la nouvelle (ca ne va pas etre de la tarte pour un novice comme moi.
J'ai changé aussi le filtre d'origine pour une filtre sport (pas un KAD) en K&N
Je vais aussi changé le filtre a essence dans la semaine.
Elle a un peu de mal a tenir le ralenti à froid (mais seulement quelques seconde, apres ca va), il faut juste que je nettoie la sonde de ralenti.
Enfin, il ne me manque plus que le support du pare choc avant et elle est comme neuve.
Sinon, elle est a 100800km (5000km en 2 mois Sad ) mais je vais me calmer
Revenir en haut Aller en bas
fred
Jeune Permis
Jeune Permis
fred


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : 62
Voiture : Renault 21 2L Turbo Quadra
Date d'inscription : 19/05/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:23

super belle caisse
prends en soin car ca devient dur a trouver des wiwi avec moins de 100000kms

vive renault cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Williams gti / Clio Williams + 205 GTI 1.9 ~ AUTO SPORT ~
» Pieces-auto-sport / Clio Williams, Clio 3 RS
» Guss / Clio RS ~ AUTO SPORT ~
» Aurel16S / Clio 16S + 21 Turbo ~ AUTO SPORT ~
» Publicités, brochures et affiches : RENAULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: