AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~

Aller en bas 
+18
fred
DrDeuck
gigidelta
AUREL16S
150bourrins
Jim
xofln
fab62
boulabete
Inoxline
williams gti
Jéjé
Energy
greg62
Calibrax
kristof
archanthre
POFLEKEUF
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:12

Ca va ta pas payé cher la peinture Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
OniZuk4
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:54

J'me permet de mettre quelques tofs de la Willy lors d'un p'tit rasso en RP...

Donc déjà, chercher l'intus: Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Mdr4
Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Rasso0016og.th

La Willy en "statique" :
Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Rasso0123au.th Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Rasso0140mw.th Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Rasso0157za.th
Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Rasso0173cz.th Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Rasso0209dn.th
Et la Willy en démo:
Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Rasso0325yd.th Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Rasso0333gr.th Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Rasso0344bf.th
Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Rasso0353fj.th Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Rasso0361iv.th Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Rasso0379yl.th
Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Rasso0383oy.th Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Rasso0391us.th Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Rasso0409uh.th

Photos d'un autre auteur que moi mais bon... Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Sbof
Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Photo014copie2rx.thPoflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Photo015copie2ev.thPoflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Photo016copie0lm.thPoflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Photo036copie0sl.th

Et la Willy dans notre Garage...
http://munisai.miyamoto.free.fr/Forum/garage.php?mode=view_vehicle&CID=73

Voilà, j'espere que ca dérangera pas POFLEKEUF d'avoir mis ces quelques photos sur son Topic... thumright

@+ Les gens...
Revenir en haut Aller en bas
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:37

Nan, cela ne me derange nullement oni.
Bon, la portiere a ete mise. Nouvelle baguette laterale. Ca y est, elle est comme neuve. A chaque fois, je m'en sort pour pas trop cher (portiere contre 2 bouteilles de sky, et beaucoup de genereux dons)
Pour info, j'ai instalé une puce RS grN qui rupte a 7000 au lieu de la puce tuning que j'ai eu lors de l'achat (cette derniere me faisait rupter à 7800 au lieu des 6500 d'origine, mais je vous rassure, j'y suis jamais allé jusque la).
Revenir en haut Aller en bas
AURELGT
Jeune Permis
Jeune Permis
AURELGT


Nombre de messages : 482
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:13

mais que fais la police ?!! Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Mdr4
en tout cas elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:17

Merci, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée



Nombre de messages : 241
Age : 42
Voiture : Clio 16S
Date d'inscription : 14/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:15

POFLEKEUF a écrit:
Nan, cela ne me derange nullement oni.
Bon, la portiere a ete mise. Nouvelle baguette laterale. Ca y est, elle est comme neuve. A chaque fois, je m'en sort pour pas trop cher (portiere contre 2 bouteilles de sky, et beaucoup de genereux dons)
Pour info, j'ai instalé une puce RS grN qui rupte a 7000 au lieu de la puce tuning que j'ai eu lors de l'achat (cette derniere me faisait rupter à 7800 au lieu des 6500 d'origine, mais je vous rassure, j'y suis jamais allé jusque la).

Alors, grosse différence entre la puce tuning et la RS?
Je n'ai essayé que la RS mais je n'ai jamais en tendu de bien sur les autres puces...
Revenir en haut Aller en bas
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:56

Je ne suis pas expert en la matiere mais ma puce "tuning" qui me faisais rupter à 7800 demandait une pression d'essence a 3.5 bar. Il fallait donc modifier le debit d'essence et cela n'etait pas fait. Donc, a part qu'elle me faisait rupter bien plus haut, elle me servait a rien. Avec la puce RS, je ne sents pas plus de puissance (entre 150 et 153cv, il n'y a pas une grande difference) mais un gain de couple nettement perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:52

Mauvaises nouvelles.
Salut tout le monde. Tres mauvaises nouvelles. Le lendemain du petit rasso a FONTAINBLEAU, ma voiture a commence a deconner. Elle s'est mise à tourner sur 3 cylindres (une bougie qui s'est devissée). 40€ de reparation. Mais un morceau de cette bougie s'est casse et est tombé dans le moteur.... . Mais comme le moteur a tourne sur 3 pattes pendant 2 km, j'ai tout niqué le systeme electrique: 320€ pour les 4 fils des bougies et une tete de delco. Hier, un gros claquement s'est fait entendre au niveau du bloc moteur. Le verdict tombe, soit un poussoir hydrolique (pas trop grave) ou un vilbrequin (du a la piece metalique qui est tombé). Elle est pour l'instant au garage afin d'ouvrir le moteur, je le saurais dans quelques jours. Mais si c'est le vilbrequin, j'en ai pour 2000€ environ (600€ HT pour un vilbrequin sans la MO)
Voila les nouvelles. Sinon, la sante est la
Revenir en haut Aller en bas
aurelg60
Chronométreur
Chronométreur
aurelg60


Nombre de messages : 1084
Age : 40
Localisation : abbeville
Voiture : corrado g60
Date d'inscription : 06/02/2006

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:24

ha mer.. ,sa coute chere
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:43

POFLEKEUF a écrit:
Mauvaises nouvelles.
Salut tout le monde. Tres mauvaises nouvelles. Le lendemain du petit rasso a FONTAINBLEAU, ma voiture a commence a deconner. Elle s'est mise à tourner sur 3 cylindres (une bougie qui s'est devissée). 40€ de reparation. Mais un morceau de cette bougie s'est casse et est tombé dans le moteur.... . Mais comme le moteur a tourne sur 3 pattes pendant 2 km, j'ai tout niqué le systeme electrique: 320€ pour les 4 fils des bougies et une tete de delco. Hier, un gros claquement s'est fait entendre au niveau du bloc moteur. Le verdict tombe, soit un poussoir hydrolique (pas trop grave) ou un vilbrequin (du a la piece metalique qui est tombé). Elle est pour l'instant au garage afin d'ouvrir le moteur, je le saurais dans quelques jours. Mais si c'est le vilbrequin, j'en ai pour 2000€ environ (600€ HT pour un vilbrequin sans la MO)
Voila les nouvelles. Sinon, la sante est la

on est tous avec toi!!! salut au plaisir de te revoir Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:00

bon courage, on croise les doigts pour toi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:06

c'est la serie avec DrDeuck!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:20

tout ca pour une bougie devissée Confused
c est dommage
sur le forum clio 16 tu peux sans doute trouver un vilbrequin d occase?
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:43

Un bloc complet d'occase serait aussi une bonne solution.
Moins chère que 2000€. thumright
Nous croisons les doigt pour le verdict. Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Ouimaitr
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:44

merde, c con ça, à cause d'une bougie Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Exorbite

d'occase tu peux trouver ? le vilebrequin williams est le même que sur les modèle diesel
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:54

oui exacte ils sont identique au 1,9 D thumright
Revenir en haut Aller en bas
fred
Jeune Permis
Jeune Permis
fred


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : 62
Voiture : Renault 21 2L Turbo Quadra
Date d'inscription : 19/05/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:30

quoi!! Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Exorbite ils utilisent des pieces de mazout pour les sportives? Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Busted_r
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:23

fred a écrit:
quoi!! Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Exorbite ils utilisent des pieces de mazout pour les sportives? Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Busted_r

c'est renault ça!!! non lancia aussi avec le vilbrequin de croma 2.0 tdid qui va sur la delta(il parait Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Sbof )
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:35

fred a écrit:
quoi!! Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Exorbite ils utilisent des pieces de mazout pour les sportives? Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Busted_r

rino les sportives aux pieces mazout Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Mdr4 Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Evil Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Mdr4 Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:20

sans le mazout, la williams n'aurait jamais existé .......... Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
fred
Jeune Permis
Jeune Permis
fred


Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : 62
Voiture : Renault 21 2L Turbo Quadra
Date d'inscription : 19/05/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:55

Sad
Revenir en haut Aller en bas
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:52

Salut tout le monde, un breve coucou de paris pour vous dire que tout va bien. Que ma wiwi marche du feu de dieu. Je refait les 4 amortos et j'ai achete le kit complet pour l'embrayage. Mais on me demande 520€ pour le monter. Est ce que quelqu'un ici sait le faire. Je le remunère ca va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:58

sur ma clio , j en avais eu pour 120 de kit et 300 de montage
Revenir en haut Aller en bas
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:16

87€ le kit et apres je vais voir. Et 4 amortos, ca coute combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoxline
Copilote
Copilote
Inoxline


Nombre de messages : 2120
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Voiture : R5 GT
Date d'inscription : 15/05/2005

Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:49

Oui le mieux sur une clio 16s c'est l'enlever le moteur complet.
J'ai déja fait cette manip deux fois sur mon ancienne 16s thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance
Contenu sponsorisé





Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~   Poflekeuf / Clio Williams  ~ AUTO SPORT ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poflekeuf / Clio Williams ~ AUTO SPORT ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Williams gti / Clio Williams + 205 GTI 1.9 ~ AUTO SPORT ~
» Pieces-auto-sport / Clio Williams, Clio 3 RS
» Guss / Clio RS ~ AUTO SPORT ~
» Aurel16S / Clio 16S + 21 Turbo ~ AUTO SPORT ~
» Publicités, brochures et affiches : RENAULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: