AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4

Aller en bas 
+31
jpcevol
nico 16v
duck62
Béatrice GPL
chtipilot
rsturbo
rallye16
jojos16
renaultsport62
boulabete
Lookitt
AUREL16S
ICEMAN02
DrDeuck
Franck_F7P
xofln
Calibrax
Jim
GSI2L16
greg62
150bourrins
gigidelta
fred
AURELGT
archanthre
vins62
Jéjé
bensub
Inoxline
jonathanl62
nono_lemans
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:01

Sois le bienvenu ici l'ami Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Wavetowe

Tu vas susciter la curiosité avec ta jolie alpine,
la 1ère répertoriée sur notre forum thumright Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:59

Je vais me répeter avec mes camarades mais il est clair que ton auto est magnifique Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Super

J'espère que tu apprécieras ce forum tout comme nous, on a les chances d'y croiser de vrais passionnés qui portent tout autant d'intérêt a une rare 5 alpine turbo d'origine qu'à un monstre de plus de 300cv.

Au plaisir de pouvoir contempler ta voiture en vrai. n'hésite pas à nous faire de petit rappels sur les tribulations de la marque dieppoise et des nombreux modèles qui ont émaillés son aventure. Enfin je pense que nous serons nombreux à apprécier un petit récapitulatif des nombreuses version d'A610 et de leur caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:55

vraiment superbe, et sur lille en plus thumright thumright

@ très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
nono_lemans
Chronométreur
Chronométreur
nono_lemans


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : Region lilloise
Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT
Date d'inscription : 03/07/2006

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:10

Pour répondre à Franck_F7P

Faire les tribulations de la marque est une lourde tache ! Il y a autant de modele que d'année. En gros il y a eu l'A106, l'A110 ou berlinette qui a fait le bonheur de pilotes de rallye, l'A310, la GTA, et l'A610.
Ci dessous les photos des modeles:

A110
Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Berlinette_blanche

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Berlinette_bleue

A310 (les trois rouges au premier plan)
Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 A310

De gauche a droite : GTA turbo, GTA Lemans (la mienne), GTA turbo, A310.
Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Parking_4


A610
Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 A610


L'auto que je posséde est une GTA LeMans et pas A610. L'610 a un moteur 3L Turbo developpant 250CV, des feux avant pivotants, un interieur plus moderne. La GTA fait, en modele non catalysée (avant 92), 200CV. Les catalyées 185 cv. C'est le cas de la Lemans qui, mis à part le peu d'exemplaire environ 300, posséde un intérieur cuir spécifique bi ton, des jantes larges, un kit carrosserie montée dans l'usine alpine de Dieppe.

On voit bien la différence entre une GTA et une GTA Lemans, les formes sont plus rondes.

Voila un trés petit apercu du monde Alpine. Comme dit plus haut il y a autant de variantes que d'année dans chaque modéle.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:33

Merci pour ces explications thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
ICEMAN02
Jeune Permis
Jeune Permis
ICEMAN02


Nombre de messages : 360
Localisation : aisne
Voiture : subaru gt
Date d'inscription : 01/05/2006

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:54

bienvenue, c'est vrai qu'une alpine c'est super beau, dommage qu'on en voit pas beaucoup sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:56

des rumeurs annoncent ponctuellement le retour d'Alpine,
à suivre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
nono_lemans
Chronométreur
Chronométreur
nono_lemans


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : Region lilloise
Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT
Date d'inscription : 03/07/2006

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:06

Oui des rumeurs... En esperant que cela aboutisse et que l'eprit Renault ne prenne pas le pas sur l'esprit Alpine
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:10

nono_lemans a écrit:
Oui des rumeurs... En esperant que cela aboutisse et que l'eprit Renault ne prenne pas le pas sur l'esprit Alpine

justement, quelles différences notes-tu pour l'esprit? Démarche commerciale, sensations aseptisées, recherche du profit, ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
nono_lemans
Chronométreur
Chronométreur
nono_lemans


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : Region lilloise
Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT
Date d'inscription : 03/07/2006

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:42

Ta quesion n'est pas trés facile mais je vais tenter d'y repondre :

Pour ma part je pense que la politique commerciale de Renault vers 94 ne tendais plus au developpement d'Alpine. C'est d'ailleurs la majeure partie du probleme qui a fait disparaitre la marque. Un autre problème concerne l'image desastreuse d'Alpine developpé par Renault distributeur. La plupart du temps les garages Renault ne connaissaient meme pas les autos et avaient du mal à les reparer.
Dommage car ce sont de jolies autos et trés performantes. Le combat était donc inégal avec des marques tel que porsche, aux memes tarifs, qui eu avait tout de meme une meilleure image de marque.

Pour les modeles actuels renault : Par ex j'ai pas mal discuté avec des possesseurs de Megane RS malgré une puissance de 220 CV les sensations ne sont plus les memes comparés à des R5 turbo 2 ou autres alpines on dira plus bestiales. Trop lineaire au niveau moteur et au niveau sensations bien différentes car la notion de vitesse et donc si l'on peut dire de plaisir tant à disparaitre.

Maintenant j'espere que si la marque Alpine doit renaitre elle le fera avec une tres forte conotation Alpine. Voiture ultra sportive avec des lignes proches de la berlinette mais avec des équipements mordernes.

Tout cela est à suivre. La touche Nissan peut aussi etre présente (je pense au coupé 350Z que je trouve assez reussi)
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:44

intéressant tout çà thumright

souhaitons donc à une éventuelle future alpine une touche néo-rétro façon Mustang Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
nono_lemans
Chronométreur
Chronométreur
nono_lemans


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : Region lilloise
Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT
Date d'inscription : 03/07/2006

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:47

Oui c'est un peu ca dans l'esprit Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:07

j'adore les gens passionné comme toi, et les alpines sont vraiment top, celles sur les photos sont magnifique Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Exorbite Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
nono_lemans
Chronométreur
Chronométreur
nono_lemans


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : Region lilloise
Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT
Date d'inscription : 03/07/2006

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:09

J'suis tombé dans les alpines quand j'etais tout petit et depuis j'ai pas vraiment grandi Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Vroumvro Razz
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:46

nono_lemans a écrit:
J'suis tombé dans les alpines quand j'etais tout petit et depuis j'ai pas vraiment grandi Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Vroumvro Razz

moi j'adore aussi les R8 et R12 Gordini avec les gros phares, cela me rappelle la sub et ses gros antibrouillards, quelles légendes ces alpines & Gordinis thumright Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:49

nono_lemans a écrit:
J'suis tombé dans les alpines quand j'etais tout petit et depuis j'ai pas vraiment grandi Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Vroumvro Razz

bienvenu ici tout comme moi je suis trés fan de cette marque thumright

amuse toi bien sur notre forum et encore merci de ta présentation et n'hésite pas a nous plus de photos de ta belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono_lemans
Chronométreur
Chronométreur
nono_lemans


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : Region lilloise
Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT
Date d'inscription : 03/07/2006

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:52

Certains diront que ces autos sont vieilles et dépassées mais pour avoir roulés sur circuit en compagnie de ces autos je peux vous dire que ce sont des autos redoutables tant au niveau chassis que moteur !!
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:56

perso c'est les anciennes que j'adore !!! tout comme la tienne d'ailleur j'ai hate de te rencontrer pour pouvoir la voir ,et qui c'est peut etre meme monter dedans ce ne cerra pas la premiére que je monterer a bord d'une alpine mais cela me procure une tel joie que j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono_lemans
Chronométreur
Chronométreur
nono_lemans


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : Region lilloise
Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT
Date d'inscription : 03/07/2006

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:03

AUREL16S tu me rappelles plein de souvenir ! J'ai eu, comme toi, ma premiere sprotive : une clio 16S de 92. Je me souviens encore quand j'ai pris le volant pour la première fois Sad Que c'etait bien.

Je m'en suis séparé il n'y pas trés longtemps et j'ai toujours un pincement au coeur quand je la croise...

J'ai hate aussi de voir la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:14

Rahlala magnifique thumright

vraiment splendide.....j'achète Mr. Green


---> bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:22

coucou et bienvenue (je suis en retard mais vacances oblige!)

quel son ton alpine, c'etait envoutant hier Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
nono_lemans
Chronométreur
Chronométreur
nono_lemans


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : Region lilloise
Voiture : Alpine Le Mans/Puma GTE/ S5 GTT
Date d'inscription : 03/07/2006

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:38

Merci Baboulete.

Ravi que ca t'ai fait plaisir de recevoir mes gaz d'echappements Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Applaudi

Pour le son je ne l'entends que de l'interieur mais c'est déjà pas mal Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Mdr4

Quand tu veux pour remettre ca Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:22

Quand tu veux pour remettre ca Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Super[/quote]

Lui dis pas çà malheureux Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:24

xofln a écrit:
Quand tu veux pour remettre ca Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Super

Lui dis pas çà malheureux Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Mdr4[/quote]

ah oui c'est vrai, un rasso comme celui la avec autant de voitures differentes,



QUEL BONHEUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:26

Vraiment magnifique ta voiture I love you Content qu'elle soit entre de bonnes mains pour la garder dans cette état Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Contenu sponsorisé





Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4   Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nono_Lemans / Alpine GTA Le mans + S5 AO + Safrane BT page 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doudou / Renault Safrane Biturbo
» Pour qui la Safrane Biturbo ?
» safrane 3l v6
» Kimble // GT vendue - STI X achetée (page 4)
» le poker,ce qu il faut savoir en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: