AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pb avec ma 205

Aller en bas 
+4
bensub
aurelg60
Calibrax
pompiers80418203
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pompiers80418203
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
pompiers80418203


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : harbonnieres, somme
Voiture : 205 GTI 1.9
Date d'inscription : 28/07/2006

pb avec ma 205 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec ma 205   pb avec ma 205 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:20

en ce qui concerne la fuite le joint et bien mis et le joint a bien ete huiler avant montage.
mais comme vous dites c peut etre un mauvais serage de cette plaque ou tout simplement le joint entre plaque et moteur qui est bouziller!

en ce qui concer les "!!!!!!!!!!!!!!" c une habitude que g de taper dessus!!!!!! dsl pb avec ma 205 - Page 2 Mdr4 :D
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

pb avec ma 205 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec ma 205   pb avec ma 205 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:10

en ce qui concer les "!!!!!!!!!!!!!!" c une habitude que g de taper dessus!!!!!! dsl pb avec ma 205 - Page 2 Mdr4 :D[/quote]


pb avec ma 205 - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
pompiers80418203
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
pompiers80418203


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : harbonnieres, somme
Voiture : 205 GTI 1.9
Date d'inscription : 28/07/2006

pb avec ma 205 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec ma 205   pb avec ma 205 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:31

bon je reviend d'avoir fais ma vidange et il s'avere que c ma durite de reniflare qui ete couper a un endroit ou je pu=ouver pas le voir sans demonter!

la c changer et impecable pb avec ma 205 - Page 2 Applaudi
en tous cas je vous remercie enormement pour votre aide et vos conseil!!!!!!!

oupssss dsl pour les !!!!!!!!!! pb avec ma 205 - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

pb avec ma 205 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec ma 205   pb avec ma 205 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:34

pompiers80418203 a écrit:
bon je reviend d'avoir fais ma vidange et il s'avere que c ma durite de reniflare qui ete couper a un endroit ou je pu=ouver pas le voir sans demonter!

la c changer et impecable pb avec ma 205 - Page 2 Applaudi
en tous cas je vous remercie enormement pour votre aide et vos conseil!!!!!!!

oupssss dsl pour les !!!!!!!!!! pb avec ma 205 - Page 2 Mdr4


si t'as besoin, la prochaine fois passe me voir!!!!!!!!! (moi aussi j'aime bien les !!!!)

j'ai une fosse au garage
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

pb avec ma 205 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec ma 205   pb avec ma 205 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:34

impecable content pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





pb avec ma 205 - Page 2 Icon114
pb avec ma 205 - Page 2 Gs_d3069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avec ma 205 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb avec ma 205   pb avec ma 205 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec ma 205
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 360° avec la R21 2l T quadra
» Vous avez croisé une sportive...
» folembray avec les subistes
» CALENDRIER 2007 avec ma Rs !!
» Avec 25000€ qu'est ce que vous achéteriez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: