AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evo VIII / Renault Clio RS 3

Aller en bas 
+38
fredo80
renaultsport62
rallye16
R19 16s Williams
krugger
baby_cash
MJ-GraFFiK
math08
SiCkBoY
AURELGT
Inoxline
ICEMAN02
jim16
Franck_F7P
fred16s
Mika
Pedro COSWORTH
fred
vins62
xofln
greg62
nico16vturbo
Calibrax
bensub
nico8221
jpcevol
TheDoktor
did26
AUREL16S
aurelg60
Kimble
jonathanl62
gigidelta
Lookitt
archanthre
Jéjé
boulabete
evo VIII
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:04

J'en ai d'autres si vous voulez... mais tien, ça me donne une idée.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 3:43

Pedro COSWORTH a écrit:
Moi à 20 ans je roulais en Fiesta..... et pas la xr2, non, non, la "Fun" : 55 cv !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voici un cadeau pour te souhaiter la bienvenue :

Ma Rs avec ce qui pourrait être ton Evo 8 Wink

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 RsEvo02

thumright


slt, ba ya pa de honte a rouler en fiesta d'ailleur on en a une 1.4 CLX... sa l'fai lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Chronométreur
Chronométreur
Mika


Nombre de messages : 947
Age : 47
Localisation : Punaauia - Tahiti
Voiture : 205 GTi 1900, Toyota Hilux et Nissan Navara
Date d'inscription : 21/07/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:54

20 ans en EvoIII, merci papa, sinon.... scratch . En tout cas welcome to you
Revenir en haut Aller en bas
fred16s
Chronométreur
Chronométreur
fred16s


Nombre de messages : 1314
Age : 45
Localisation : beussent (le bois rattel)
Voiture : r19 16s phase 1 a 140cv
Date d'inscription : 19/03/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:12

bienvenue a toi et a ton evo 8
a bientot sur les routes
thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.forumactif.com
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:39

Mika a écrit:
20 ans en EvoIII, merci papa, sinon.... scratch . En tout cas welcome to you

Sa c'est le genre de reflexion que je n'aime pa meme si c'est peut etre pour rigoler...mes parents m'on peut etre aider pour mes premieres voitures mais la c'est moi qui me suis débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:00

Bienvenu Jean Adrien!!! Magnifique voiture que la Lancer EVO!! alors ce fameux châssis àcontrol actif du lacet (c'est bien à partir de l'evo VIII qu'il y a le AYC scratch ) aussi efficace que celà en utilisation quotidienne.

Pour ce qui est des remarques de certains, il faut savoir passer outre et profiter du forum avec toute la diversité qu'il propose. Toutefois je pense que nous sommes nombreux à se demander "comment tu as fait" pour assurer ta Lancer. La moyenne d'age étant d'une petite trentaine d'années sur le forum nous avons tous eu plus ou moins de problème à trouver un assureur pour nos sportives. Peut être as tu un bon tuyau à nous communique (il parait par exmple qu'il y a un assureur AGF dans le sud qui fait de super prix pour les renault sportives). Ou plus simplement l'as tu faites assurer au nom d'un de tes proches plus "bonussé" comme nombre d'entre nous l'ont fait.

Tu verras dans le topic "photo" un lien vers celles que j'ai prise lors du rallyday en angleterre. Je le cite car il y avait quasiment toutes les Lancer EVO de présente (il manquait juste une EVOII). Tu pourras aussi noter que certains d'entre nous sont friant de détails techniques et historiques. N'hésite donc pas à nous faire un petit poste sur l'histoire de la lancer EVO et de ses versions comme certain l'ont fait recement pour la fait coupé ou l'opel manta.
Revenir en haut Aller en bas
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:11

salut, pour l'AYC ouai sa se sent vraiment sinon pour l'assurance oui nous sommes assuré auprés de quelqu'un que l'on connai (famille) mais les papiers ne sont pas au nom de cette personne l'assureur sait que les conducteurs de tout les jours n'est pas la personne qui assure cette voiture.Pour les reflexion il n'y a rien de méchant dans la reponse mais a force c'est quand meme enervant.... enfin pas grave on est pas la pour parler de "papa", donc on oubli
Revenir en haut Aller en bas
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:16

re tt le monde, merci de nous avoir acceuilli sur ce site plus particulièrement a aurel16S.oui a amiens c'était bien nous a amiens au rassemblement et on espere etre au courant de rassemblement comme celui la assez souvent sa serai sympa.bonne journée a tout le monde et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:44

mais de rien thumright c'etait normal en sachant que tu habite a coter de cher moi de te parler de notre site et forum et de t'avoir averti de notre rasso le 14 juillet .

Profite bien du forum Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Metal
Revenir en haut Aller en bas
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:07

c'est cool ca bienvenue au club du fils a papa moi c'est pareil ou on dit que je suis dealer bref ton assureur peut me faire un truc sympa?car la je suis en train de galerer pour assurer un sti!
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:24

bensub a écrit:
c'est cool ca bienvenue au club du fils a papa moi c'est pareil ou on dit que je suis dealer bref ton assureur peut me faire un truc sympa?car la je suis en train de galerer pour assurer un sti!

toi ben tout le monde sait que tu deal des cassecroutes Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:51

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon114
Revenir en haut Aller en bas
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:30

bensub a écrit:
c'est cool ca bienvenue au club du fils a papa moi c'est pareil ou on dit que je suis dealer bref ton assureur peut me faire un truc sympa?car la je suis en train de galerer pour assurer un sti!

salut, enfait j'ai pu m'arranger avec l'assurance car mes parents on toutes leur assurances dans ce cabinet et sa fait plusieur années qu'ils sont labas.Sinon ce n'est pas vraiment un avantage qu'il ma fait mais seulment il me fait payer le prix normale que ma mere aurait payé si la voiture aurai ete a elle.Mais c'est moi qui prend le bonus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:03

tu na pas de photos de ta voiture ainsi que du moteur :D ou meme une video thumright
Revenir en haut Aller en bas
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:06

Salut!! On a prévu d'en faire et dès qu'on les a ,on les met sur le site sans problème. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:11

prévient moi le jour ou tu compte les faire thumright je passerer vous voir Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:12

Ok pas de problème!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:22

bin j'ai fait mon petit tour d'evo ce week thumright ca pousse pas mal Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Exorbite enfin bon c'est normal avec + de 250cv lol Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Metal


Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:57

bravo aurel ! , bien joué ! , a chaque rasso d'amiens tu as le droit à un tour musclée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:56

Dommage que tu ne sois pas venu au karting à Douvrin, tu aurais revu Belgio notamment et son fameux bang-bang Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Mdr4 sur l'evo VII
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:16

Salut !! Je crois qu'on l'a déja vu au 14 Juillet a Albert! C'est l'evo VII rouge?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:18

evo VIII a écrit:
Salut !! Je crois qu'on l'a déja vu au 14 Juillet a Albert! C'est l'evo VII rouge?? Cool
exact, mais je ne pense pas que tu nous avais suivi au repas le midi, là où il a fait sa démo Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:20

Dommage on n'a pas vu la démo. Si on était au mac do,mais on connaissait personne,donc on était un peu à part....
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:21

evo VIII a écrit:
Dommage on n'a pas vu la démo. Si on était au mac do,mais on connaissait personne,donc on était un peu à part....

pour le repas, ns avons été rejoints au bord de l'eau par belgio, kimble, ... ensuite. Faut pas être timide l'ami Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:24

Ok. On espère qu'on verra le "bang bang" dans pas trop lontemps Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Super
Il y avait beaucoup de monde, on n'allait pas voir tout le monde dès la 1ere rasso... Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evo VIII / Renault Clio RS 3   Evo VIII / Renault Clio RS 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evo VIII / Renault Clio RS 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flo / Renault Clio RS II
» kev80 / Renault Clio RS3
» Inoxline / Renault Clio RS
» Jerôme / Renault Clio RS
» diabolo / Renault Clio RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: