AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?

Aller en bas 
+14
AUREL16S
bensub
Kimble
xofln
rallye16
Pedro COSWORTH
Fred-Rs2
aurelien951
boulabete
BoB39
krugger
TheDoktor
Lookitt
Jéjé
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien coûte par mois votre sportive en carburant ?
de 0€ à 20€
Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_lcap18%Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
de 20€ à 40€
Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_lcap9%Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
de 40€ à 60€
Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_lcap5%Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
de 60€ à 80€
Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_lcap18%Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
de 80€ à 100€
Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_lcap14%Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
de 100€ à 120€
Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_lcap9%Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
de 120€ à 150€
Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_lcap5%Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
de 150€ à 200€
Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_lcap14%Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
de 200€ à 300€
Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_lcap5%Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Plus de 300€...
Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_lcap5%Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:36

Tout est dit dans l’intitulé du topic !

Dites nous votre consommation moyenne de carburant en euros et par mois pour votre (vos) sportive(s) !
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:41

Pour moi la Calibra c'est ma voiture de tous les jours malheureusement Confused Et je fais 80 km tous les jours (mais que de l'autoroute)

entre 150 et 200 € par mois

(et 24€ par mois dans le lavage)


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:42

Pour moi ça dépend des mois, je peux être un mois mettant à peine 30€ et parfois j'arrive à plus 100 voir 120 Confused

Donc en moyenne je dirais entre 60 et 80 ! Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Super Ca consomme ces petites bêtes là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
TheDoktor
Chronométreur
Chronométreur
TheDoktor


Nombre de messages : 1279
Age : 39
Localisation : Rouen
Voiture : Lancia Delta Evo I Verde York
Date d'inscription : 14/08/2006

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:55

Entre 80 et 100€ par mois . Heuresement que je ne la prend que le week end Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:54

Bon ben allez j'explose le sondage... 350 euros par mois Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Metal Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Metal , mais bon c'est mon daily driver, je vais bosser tout les jours avec (120kms aller retour)...A cela faut rajouter les vidanges (1 par mois , mois et demi), les filtres, les vidanges de boites tout les 4 mois...C'est pour ca que je prends pas de grosses sportives...
Revenir en haut Aller en bas
BoB39
Chronométreur
Chronométreur
BoB39


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : St Etienne
Voiture : Calibra GT et golf II turbo
Date d'inscription : 23/04/2005

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 7:55

TheDoktor a écrit:
Entre 80 et 100€ par mois . Heuresement que je ne la prend que le week end Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Mdr4

tout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:13

1ere reponse pour moi, car elle ne roule pas souvent (je vous vois venir avec mon histoire de boite vous Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Mdr4 )

en moyenne je vais entre 5000 et 6000 kms les grosses années Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
aurelien951
Conducteur Novice
Conducteur Novice
aurelien951


Nombre de messages : 642
Age : 47
Voiture : porsche 944 turbo cup et gt turbo ph1
Date d'inscription : 19/08/2006

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:25

240 euros d'assurance par an=20 euros par mois

environ 8000 kms par an=670 kms par mois, soit a raison de 12.5 L de conso +/- 100 euros de SP 98

1 vidange par an avec filtres +/- 180 euros de pieces et lubrifiant

135 euros par mois pour la 944

le GT c'est impossible a calculer c'est biodegradable Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Rs2
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
Fred-Rs2


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : RP
Voiture : Audi Rs2
Date d'inscription : 05/10/2006

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:36

En moyenne, une vingtaine d'euro. Je ne sors le break que le week end, et pas tous les week end (2 WE par mois à peu près). Et en plus je fait peu de km...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:22

Entre 60 et 80 les mois "cools". Parce que si je pars en Espagne, là j'explose le budget Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
rallye16
Chronométreur
Chronométreur
rallye16


Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : Ercheu
Voiture : clio 16S
Date d'inscription : 15/10/2006

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:16

moi entre 100et 150 un plein chaque week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acautosport.fr
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:26

rallye16 a écrit:
moi entre 100et 150 un plein chaque week end

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:46

80€ / mois Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Invité
Invité




Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:39

pas grand chose en ce moment Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Mdr4

mais 80à 100 euros d habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kimble
Copilote
Copilote
Kimble


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : DOUAI
Voiture : SUBARU Impreza STI X
Date d'inscription : 30/12/2005

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:13

une centaine d'euros pour moi salut
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:56

Bon ben je suis toujours le premier...
Revenir en haut Aller en bas
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:16

je dirait entre 150 et 200par mois un plein par week-end Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Evil et encore quand je roule pas trop autrement ca peut monter a deux plein par week-end


Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Baston49 les taxes!
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:29

aller je vais dire 100e par mois s'y il ny a pas trop de sortie ,sinon defoit plus thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:48

bensub a écrit:
je dirait entre 150 et 200par mois un plein par week-end Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Evil et encore quand je roule pas trop autrement ca peut monter a deux plein par week-end


Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Baston49 les taxes!

Elle est pas chère l'essence chez vous, 50€ le plein 😕

Chez moi c'est plus dans les 70€ le plein Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
bensub
Modérateur
Modérateur
bensub


Nombre de messages : 2690
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Voiture : sti5 type r jdm 206 rc
Date d'inscription : 15/06/2006

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:53

c'est normal je n'attend pas de tomber en réserve pour en refaire Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:42

bensub a écrit:
c'est normal je n'attend pas de tomber en réserve pour en refaire Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Mdr4

Ok je vois mieux la taille du plein :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
DrDeuck
Chronométreur
Chronométreur
DrDeuck


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/04/2005

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:27

pour l'instant 0 euros ............ Confused

sinon, entre 20 et 80 euros, ça dépend, je la sort(irai) que les week end sans pluie thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://vendre.auto.surlenet.free.fr/mixad.php
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:27

En moyenne, on met 50/55€(un plein) par week end, en fait, elle ne sort que le week end! Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Mdr4
Mais biensur, cela dépend toujours du type de sortie, car si on va sur Paris par exemple, c'est 80€ a peu près.
En gros, c'est un peu plus de 200€ de SP98 par mois+ 90€ d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Rcc
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !
Rcc


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2006

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:38

En ce moment rien Mr. Green


il n'y a meme plus de reservoir dessus Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Gs_d3069
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:52

Rcc a écrit:
En ce moment rien Mr. Green


il n'y a meme plus de reservoir dessus Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Gs_d3069

bah, elle va rouler beaucoup moins bien maintenant Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Contenu sponsorisé





Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?   Combien coûte votre sportive en carburant par mois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien coûte votre sportive en carburant par mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien depensez vous pour votre voiture par mois????
» Combien de soupapes ?
» la fiabilité de votre sportive
» Combien consommez vous de Litres aux 100km?
» Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: