AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La boîte à idées d'Autosport !

Aller en bas 
+9
BoB39
Lookitt
jpcevol
Kimble
archanthre
kristof
DrDeuck
gigidelta
xofln
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:28

Ca été vu plus 800 fois quand même, et si vous jugez que personne ne lit cette rubrique, je pense que personne ne lira ce post-it. De plus pour qu'il soit appliqué pour toutes les sections, il faudra le mettre en Post-it partout, dans toutes les sections; Et il sera autant lu que s'il était dans la section "A LIRE...". C'est pourquoi je trouve inutile d'alourdir les sections de post-it alors qu'il en existe une appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:31

soit, mais le probleme c'est que ce sont sans doute les personnes
qui l'ont lue cette rubrique qui ne postent pas n'importe comment.....
les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:23

Je suis d'accord...comme pour les post-it :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:43

certes.....
Revenir en haut Aller en bas
BoB39
Chronométreur
Chronométreur
BoB39


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : St Etienne
Voiture : Calibra GT et golf II turbo
Date d'inscription : 23/04/2005

La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:12

Lookitt a écrit:
archanthre a écrit:
oui Lookitt, je parlais bien de cette fameuse rubrique
"à lire avant de poster", qui a déjà lu cette rubrique?

Ben oui moi je la lis assez souvent, et je l'ai lu longuement avant même de m'inscrire, je ne veux pas croire être le seul La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Sbof

je l'ai lu aussi Wink

l'habitude d'un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:06

on décide quoi au final?
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:23

Ce que vous voulez, j'ai simplement donné mon avis, je ne décide de rien, pour moi il aurait plus sa place dans la section appropriée qu'en post-it dans toutes les sections La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:13

de toutes façons un post-it dans chaque section ça serait trop lourd!
le mieux est donc de le placer dans la section appropriée comme
la suggeré Lookitt! si un modo ou l'admin pouvait le faire.....
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:54

Il n'y a que Jéjé qui peut faire ça. Dailleurs, ça tombe bien il pourra donner son avis comme ça.

En tout cas c'est une bonne idée Archanthre, d'autant plus que je fait partit de ceux qui en abuse (mauvaise habitude La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Sbof )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:20

Idées 2007 :
Etablir un calendrier de l'année avec des dates bien établies pour les rencontres mensuelles. Je sais pour AS62 c'est le premier vendredi du mois (enfin je crois),mais que sa serait cool de le mettre dans le calendrier qui appartient au forum. Comme çà ,ça nous évite d'aller a chaque fois sur ce poste,et juste d'aller sur le calendrier! Je sais que sa ne fait pas parti des sorties, mais on pourrait mettre un autre symbole ou une autre couleur pour les rencontres mensuelles entres membres du forum. Eventuellement, ceux qui veulent faire partit de l'asso,savent la date ou l'on se rencontre! Quand a AS80, il faudrait que nous aussi ,on ai des rencontres de temps en temps, car cette idée était prévu au début, et il n'y en a une qu'une(tous les 2-3mois par exemple sa serait sympa)

Merci d'avoir lu cette petite idée! La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:34

moi j ai une idéé qu elle est bonne,


c est pour l asso, pour avoir un peu de roro

comme il y a des imprimeurs ici et de bon meme tres bon photoographe, pourquoi pas faire un calendrier en fin d annéé avec les 12 voitures elue voiture du mois??
ci sa ce ferai il faudrait bien tenir les concours, ca serait pas mal , et glorifiant pour les gagnant de ce concours,

et en vente à 5 euros ca serait pas mal et ramenerait pas mal caillaisse....
Revenir en haut Aller en bas
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:38

cozettini a écrit:
moi j ai une idéé qu elle est bonne,


c est pour l asso, pour avoir un peu de roro

comme il y a des imprimeurs ici et de bon meme tres bon photoographe, pourquoi pas faire un calendrier en fin d annéé avec les 12 voitures elue voiture du mois??
ci sa ce ferai il faudrait bien tenir les concours, ca serait pas mal , et glorifiant pour les gagnant de ce concours,

et en vente à 5 euros ca serait pas mal et ramenerait pas mal caillaisse....

Excelente idée!! La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Wavetowe On a cas élire 12 voitures au choix! mais niveau temps, j'ai peur que sa fasse juste! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:43

je pense que ce projet ce fera sur l année prochaine maintenant

mais si un imprimeur ce manifeste de suite et ok pour nous avancé l argent et que l on lui paye apres les vente pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:44

evo VIII a écrit:
Idées 2007 :
Etablir un calendrier de l'année avec des dates bien établies pour les rencontres mensuelles. Je sais pour AS62 c'est le premier vendredi du mois (enfin je crois),mais que sa serait cool de le mettre dans le calendrier qui appartient au forum. Comme çà ,ça nous évite d'aller a chaque fois sur ce poste,et juste d'aller sur le calendrier! Je sais que sa ne fait pas parti des sorties, mais on pourrait mettre un autre symbole ou une autre couleur pour les rencontres mensuelles entres membres du forum. Eventuellement, ceux qui veulent faire partit de l'asso,savent la date ou l'on se rencontre! Quand a AS80, il faudrait que nous aussi ,on ai des rencontres de temps en temps, car cette idée était prévu au début, et il n'y en a une qu'une(tous les 2-3mois par exemple sa serait sympa)

Merci d'avoir lu cette petite idée! La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Super

Ce calendrier existe déjà, tu kik sur "calendrier" en haut de page du forum un peu sur la gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
evo VIII
Chronométreur
Chronométreur
evo VIII


Nombre de messages : 1193
Age : 38
Voiture : Clio 3 RS
Date d'inscription : 23/08/2006

La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:48

Lookitt a écrit:
evo VIII a écrit:
Idées 2007 :
Etablir un calendrier de l'année avec des dates bien établies pour les rencontres mensuelles. Je sais pour AS62 c'est le premier vendredi du mois (enfin je crois),mais que sa serait cool de le mettre dans le calendrier qui appartient au forum. Comme çà ,ça nous évite d'aller a chaque fois sur ce poste,et juste d'aller sur le calendrier! Je sais que sa ne fait pas parti des sorties, mais on pourrait mettre un autre symbole ou une autre couleur pour les rencontres mensuelles entres membres du forum. Eventuellement, ceux qui veulent faire partit de l'asso,savent la date ou l'on se rencontre! Quand a AS80, il faudrait que nous aussi ,on ai des rencontres de temps en temps, car cette idée était prévu au début, et il n'y en a une qu'une(tous les 2-3mois par exemple sa serait sympa)

Merci d'avoir lu cette petite idée! La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Super

Ce calendrier existe déjà, tu kik sur "calendrier" en haut de page du forum un peu sur la gauche

Oui c'est ce que j'ai expliqué! il manque juste les rencontres mensuelles AS écrites pour l'année(les sorties sont inscrite)! Par exemple, les noter pour tous les vendredi du mois pour AS62!(a mois que cette année sa change). Mais pour AS80,par exemple,nous n'avons pas de rencontres. Tous les 2-3 mois sa serait gbien! Essayer de recruter un peu de nouveau membres cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:25

D'accord, en fait rajouter les renconres mensuelles, pas établir un nouveau calendrier, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:54

bonne idée cozettini thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Contenu sponsorisé





La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées d'Autosport !   La boîte à idées d'Autosport ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à idées d'Autosport !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des idees pour dynamiser le forum???
» rassemblement chaulnes 18 juillet 2010 - idées -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: