AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,

Aller en bas 
+13
zherbe
latoug
boulabete
Saez-Soupapes
william&celine
kenny027
BoB39
AUREL16S
GUSS
gigidelta
Jéjé
arnaud62
POFLEKEUF
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

de quelle marque etes vous??
citroen
quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_lcap11%quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_rcap
 11% [ 5 ]
renault
quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_lcap24%quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_rcap
 24% [ 11 ]
peugeot
quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_lcap24%quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_rcap
 24% [ 11 ]
lancia
quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_lcap4%quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_rcap
 4% [ 2 ]
fiat
quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_lcap2%quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_rcap
 2% [ 1 ]
opel
quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_lcap20%quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_rcap
 20% [ 9 ]
bmw
quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_lcap2%quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_rcap
 2% [ 1 ]
honda
quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_lcap7%quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_rcap
 7% [ 3 ]
toyota
quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_lcap0%quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ford
quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_lcap4%quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Invité
Invité




quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:18

Vers quelle marquei balance votre coeur??



N hesiter pas a poster vos choix, opinions sur un modele, une marque, vos coup de gueulle,,,


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: re   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:20

Perso renault, par son identite francaise et son historique dans toutes les categories.

Des modeles d exceptions comme la williams, r5 turbo, les alpines, la gtt....
Revenir en haut Aller en bas
gadtiman
Invité




quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:13

Bein pour moi... c'est aussi Renault!!
En plus, comme ils cartonnent cette année en F1!! Peut etre champions du Monde 1 an avant leurs prévisions!... bref

Pour revenir à nos moutons, heuu, pardon, chevaux, mon rêve (comme je l'ai dit dans ma courte presentation), un Renault Clio RS, Jaune cyan !
quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Wallclio902lc0pd.th

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
POFLEKEUF
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
POFLEKEUF


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Meaux
Voiture : calibra V6
Date d'inscription : 14/04/2005

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:24

Ben pour moi, c'est la 205 GTI 1.9 qui est pour moi LA GTI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: r   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:33

ouah c etonant ca dis moi mon p tit ninja
Revenir en haut Aller en bas
arnaud62
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
arnaud62


Nombre de messages : 84
Localisation : Lens
Voiture : electricien auto
Date d'inscription : 13/04/2005

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:47

Moi sans aucune hesitation c'est la williams qui est dans mon coeur! :lol: un vrai jouet!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:28

Salut !

Pour moi il y a en plein, un vrai casse tête ! Mais voilà tout de même mon Top 5 dans le désordre :

205 GTI le mythe
Super 5 GT Turbo les perfs
Clio Williams le collector
309 GTi 16 la brute
et biensur la Saxo VTS, mon coup de coeur :)

sinon je pourrai faire un Top 100...
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:36

pour mes constructeurs préférés, je resterai français mais pas une marque en particulier ! En ce moment Renault cartonne en F1 et Citroën en Rallye... que choisir ?! 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:19

pour moi la voiture qui me tient à I love you est la panda 4*4 heeuu!! non bien sur la lancia delta en passant de la delta S4!! la 4wd et bien sur la magnifique lancia delta hf évolution!!!
6 fois championne du monde des rallyes que demander de plus a une voiture sportive!! un 7eme titre peut etre?

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Pc3100213zd.th
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:49

Lancia c'était bien dans le temps, la marque a eu son époque : milieu des années 70 jusqu'au début des années 90 ! c'est domage que maintenant on en entend plus parler... Un 7e tiitre, why not, mais par pour l'instant je pense, ils doivent se mettre au boulot pour récupérer le temps perdu :rambo:

N'empêche, c'est une marque frabricante de grande championne Wink

Nanard VTS

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, 336703 Stratos - 037 - S4 - HF 4WD - HF Intégrale - HF Intégrale 16V - HF Evolution I - HF Evolution II - Delta HF HPE - quelle destinée...
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Dj-twist
Invité




quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:51

Ben moi je vais pas le cacher :D Je suis Jap' avant tout Mr. Green , mais plus particulièrement Honda Cool

En effet, et c'est trés simple : c'est un style décalé, très racing d'origine (en général trés rabaissé et bien large ...).

Mais surtout, quand on parles "sportives" ; on arrive vite au moteur ! ... et ça (même si ça va pas plaire a tout le monde) les japonais n'ont rien a apprendre la dessus :)

... Quelque exemples :

Honda S800 160kmh 11000 rpm dohc 791 cm3
Honda S2000 2L dohc vtec 9600 rpm 240cv (120cv/Litre ss turbo !)
Honda Integra TypeR (civic typeR aussi...) 1L8 (comme la clio 16 Rolling Eyes )dohc vtec 190cv 9500 rpm
Honda CRX et Civic 16s/vtec 1L6 dohc 130/150 cv 7500/8500 rpm
....

Ces voitures sont de série et niveau "sportif" ben ça fait parti du top !
car préparées, elle tatent les +10000 trm ... on peut amener du client Cool

> Certains constructeurs tels que nissan/toyata ... ont choisi la voie du turbal et explosent les perfs ! (GTi-R / skyline GT-R ... ) Honda reste dans la philosophie de ses début ; c'est a dire l'atmo ... et une integra sur circuit ; c'est beau :affraid:

C'est mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:43

Ma marque préféré reste Delorean Motors Company. Bon il n'y a qu'un seul modèle qui est sortit des usines, mais ça reste un mythe pour moi.

Pour les voitures plus communes, j'ai du mal avec les Françaises (Pas tapper!). J'aime bien le groupe Fiat-Alpha-Lancia-Ferrari ( Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
GUSS
Conducteur Novice
Conducteur Novice
GUSS


Nombre de messages : 695
Age : 42
Localisation : Pont de Briques
Voiture : peugeot 205 gti 1.9l 205 xr et picnic 2.2L td
Date d'inscription : 14/04/2005

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:25

je vois que RENAULT est en force ! :D
bon choix les gars vous ne regreteré pas ! moi je suis pas encore dégouté des marques françaises mais peut être un jour je changerai de contructeur "peut être"
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/accueil.html
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:45

et bien pour moi c renault aussi
1er:clio 16S ET WILLI
2éme:R 21 2L TURBO
3éme:R 5 TURBO 2
MAIS JAIME BIEN LE CORRADO VW
Revenir en haut Aller en bas
Giooo
Invité




quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:03

C'est clair ce week end dernier , l'autre avec son intégra au circuit c'était magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
clioman
Invité




quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:28

RENAULT POWAAAAAAAA cheers cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
BoB39
Chronométreur
Chronométreur
BoB39


Nombre de messages : 821
Age : 40
Localisation : St Etienne
Voiture : Calibra GT et golf II turbo
Date d'inscription : 23/04/2005

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:58

j'ai mis Honda car ce serai mon deuxième choix
mais mon coup de coeur reste incontestablement pour Mazda (voiture a piles diront certains)
pour les RX 4, 7, 8, 787B, 323GTR, MX5,MX6, 6 MPS
pour moi, c'est la crème...
Revenir en haut Aller en bas
kenny027
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
kenny027


Nombre de messages : 109
Localisation : Aisne
Voiture : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2005

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:37

Pour moi c'est Opel, surtout pour les moteurs, j'adore la bouille des Corsa, les ASTRA (phase 1) me font bien rever aussi.

Le 2.0 16S Opel, un moteur qui c'est bati une réputation.

Des autos moins cheres que les allemandes style BMW-Merco-VW, mais dont les performances sont tout aussi bonne voir meilleurs.
Les Opels sont ausis des autos qui veillisse vachement bien, sauf la couleur rouge des carrosseries :spiderman:

Seul hic a leur tableau, leurs SAV, reputé desatreux, d'arnaqueurs, j'ai la chance d'avoir une excellente concession a coté de chez moi, et les problemes de rouille qu'on connu certains modeles Shit
Revenir en haut Aller en bas
arnaud62
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
arnaud62


Nombre de messages : 84
Localisation : Lens
Voiture : electricien auto
Date d'inscription : 13/04/2005

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:02

ludo c'est un forum anti BMW??? 😢 😢






















:lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:40

tu es trop dur arnaud,
je ve panser a toi (encore)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud62
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
arnaud62


Nombre de messages : 84
Localisation : Lens
Voiture : electricien auto
Date d'inscription : 13/04/2005

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:43

Enfin une BMW c'est pas trop une gti non plus.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fred 62
Invité




quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:55

je dirais

Honda pour les types R et moteur S2000
Mitsubishi pour les evo
Toyota pouur la supra MK4

sinon,
309 GTI 16
405 T16 4*4
golf rally
alpine
lancia HF intégrale
M3

et j'en passe.

@+
fred
Revenir en haut Aller en bas
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice
william&celine


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:02

Opel power.

J aime bien les dernière aussi (la vectra GTS 3.2L V6 me tente pas mal mais ca fait un peu trop familliale).

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
Saez-Soupapes
Jeune Permis
Jeune Permis
Saez-Soupapes


Nombre de messages : 465
Age : 47
Localisation : Dans le siege backet gauche.
Voiture : Toujours en 2.0 L 16s
Date d'inscription : 02/05/2005

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:07

Pour le moment peugeot est en premiere place :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.club-internet.fr/funfine/RCFOREVER.wmv
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:50

alors moi ma marque preferée c'es Rena ah non pas celle là ahhhhhhhh quelle horeur

tu y a cru LUDO mais non je pense que vous le savez maintenant pour moi c'est PEUGEOT avec la 205 turbo16 qui reste une référence en sportivité et juste derrière la 309 gti 16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Contenu sponsorisé





quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Empty
MessageSujet: Re: quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,   quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sportive ou marque affectionnez vous le plus,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi etes vous un taliban de votre marque???
» Quelle sportive est la plus appropiée à mes goûts ?
» Vous avez croisé une sportive...
» Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?
» trouvez la marque de cette voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: