AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Retour parmis les vivants

Aller en bas 
+15
SiCkBoY
gti
rallye16
indian
archanthre
Béatrice GPL
boulabete
nico 16v
gigidelta
Jéjé
renaultsport62
Calibrax
AUREL16S
Lookitt
chtipilot
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:17

ahh la sensibilité d une femme c est quand meme autre chose.. I love you
bon bein maintenant chtipilot tu sais que tu peux nous joindre sur msn ou mp si tu veux parler donc n hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtipilot
Conducteur Novice
Conducteur Novice
chtipilot


Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : LILLE (59) et HESDIN (62)
Voiture : Calibra 2L Edition Limitée et 205 GTI 1,9
Date d'inscription : 07/04/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:57

Béatrice,

L'Homme sait faire beaucoup de choses, progresse rapidement mais je crois malheureusement que face à la santé nous sommes égaux et réduit à l'impuissance... Il est parfois dur d'être jeune, d'avoir tant de choses à faire et de voir d'ores et déjà l'avenir taché par la douleur.

J'ai écrit moi aussi de nombreux textes sous word. Mais un soir, j'ai tout effacé ! Je ne sais pas exactement pourquoi mais je me suis dit que je ne voulais pas laisser de traces après moi. J'ai écrit souvent la nuit, après des journées difficiles où parfois se combinent les douleurs (crampes,etc.) et le boss sur le dos, et la voiture qui tombe en panne. La vie quoi ! Avec les douleurs en plus...

Mais l'idée que ma famille pourrait un jour accéder à ces lignes de ma vie parfois très intime m'a surement effrayé un soir donc il n'en reste plus grand chose. Et c'est peut-être mieux ainsi.

Merci pour ta proposition Boulabete, mais cet apres-midi je vais rejoindre Greg et sa 205 GTI pour admirer la bête et peut-être si le peux, l'aider à la régler.

D'ailleurs, il faut que je me dépêche un peu si je ne veux pas être à la bourre et que je pense à faire quelques étirements sinon je ne vais pas tenir l'apres-midi. Confused

Calibrax, c'est vrai, les femmes sont en général plus sensible que les hommes. Je crois que je suis hybride... comme les escargots ou encore comme la Toyota Prius... à vous de choisir ! Mr. Green Je peux être très dur (avec moi-même et parfois avec les autres) et en même temps, je suis très vite à fleur de peau, je ne supporte pas la pauvreté, la misère et j'en passe...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa205gti.tk/
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:53

Thibault merci a toi d'etre passer ce fut une excellente journée en ta compagnie, j'espere que cette journée ta plu ! ! ! on se revera bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtipilot
Conducteur Novice
Conducteur Novice
chtipilot


Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : LILLE (59) et HESDIN (62)
Voiture : Calibra 2L Edition Limitée et 205 GTI 1,9
Date d'inscription : 07/04/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:57

renaultsport62 a écrit:
Thibault merci a toi d'etre passer ce fut une excellente journée en ta compagnie, j'espere que cette journée ta plu ! ! ! on se revera bientot Wink

J'espère qu'on se reverra très vite Greg ! Mais pour la mécanique humaine, on laissera place au chirurgien ! Wink

Sinon, en rentrant je n'ai pas pu m'empêcher de lever le capot de ma GTI pour comprendre pourquoi je passe plus la 2 et la marche arrière. Tu vas rire... En remontant j'ai oublié une rondelle (environ 0,7 cms) et donc j'ai un croisillon qui bloque dans une biellette... Rolling Eyes On se moque pas ! lol

En tout cas, ta GTI elle marche fort et t'es bien entouré ! Une bonne voiture et de la bonne compagnie, que demander de plus !

Ah, au fait, je crois que j'ai trouver une bonne piste pour les ptites ratées à bas régime. Je te dis quoi sur msn.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa205gti.tk/
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:10

On ne se connaît pas ... et pourtant je te vois sourire après cette après-midi mécanique avec Greg ! Bonne soirée !



En cas de coup de blues, pense à nous ... viens nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:51

chtipilot a écrit:






Merci pour ta proposition Boulabete, mais cet apres-midi je vais rejoindre Greg et sa 205 GTI pour admirer la bête et peut-être si le peux, l'aider à la régler.

la propo est pour ce dimanche (ben oui il est plus de minuit Retour parmis les vivants - Page 2 Mdr4 ) et elle tient toujours salut si tu veux venir, passe en mp pour mon tel thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:05

chtipilot a écrit:
renaultsport62 a écrit:
Thibault merci a toi d'etre passer ce fut une excellente journée en ta compagnie, j'espere que cette journée ta plu ! ! ! on se revera bientot Wink

J'espère qu'on se reverra très vite Greg ! Mais pour la mécanique humaine, on laissera place au chirurgien ! Wink

oui pas de soucis on se reverra assez vite thumright :D

Sinon, en rentrant je n'ai pas pu m'empêcher de lever le capot de ma GTI pour comprendre pourquoi je passe plus la 2 et la marche arrière. Tu vas rire... En remontant j'ai oublié une rondelle (environ 0,7 cms) et donc j'ai un croisillon qui bloque dans une biellette... Rolling Eyes On se moque pas ! lol

je suis content pour toi, ça du etre un soulagement Wink

En tout cas, ta GTI elle marche fort et t'es bien entouré ! Une bonne voiture et de la bonne compagnie, que demander de plus !

oui elle marche fort, sinon pour les raté ça gene pas, mes bon je veu trouver de ou ça vien Wink


en ce qui concerne la compagnie j'ai pas de soucis a mes faire y'a de l'ambiance thumright




Ah, au fait, je crois que j'ai trouver une bonne piste pour les ptites ratées à bas régime. Je te dis quoi sur msn.

thumright

A+
Revenir en haut Aller en bas
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:31

salut Chtipilot!

même si ça fait deux mois que je ne suis plus present sur le forum
tu as sans doute déjà entendu parler de moi ou vu un de mes messages!
tu dois donc savoir aussi que j'y connais quedale en méca et en voiture
en général! je sais juste reconnaitre un Kad (petite blague récurente sur
le forum) et certains modèles de voitures! mais s'il y a une voiture que
je reconnais bien et que j'apprécie beaucoup c'est bien la calibra!

alors j'espere que je te croiserai un de ces quatre sur les divers rassos,
je te serrerai une bonne grosse paluche (bon ok, on peut se faire la bise
si tu y tiens, mais sans arriere pensées! arf!) et j'espere que tu accueilleras
mes ranchos et mon quintal dans ta cali pour un petit tour!

en attendant bon courage à toi et donne nous de tes nouvelles apres l'operation!

Archanthre
Revenir en haut Aller en bas
indian
Chronométreur
Chronométreur
indian


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : en hibernation
Voiture : Clio Williams
Date d'inscription : 17/04/2005

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:14

Salut

chtipilot on ne se connait pas mais comme dirais (je ne sais plus qui) la prochaine fois ça va chier des bulles!!!

Je ne suis pas dans ton cas, mais j'ai dans mon entourages des gens qui sont trés malade, dont une qui doit aussi se faire opérer le 25 juin et à qui les docs lui ont dit qu'elle avait 20 % de chance de ne pas se tirer de l'opé (je sais 20% c'est pas énorme, mais c'est beaucoup quand on parle d'une vie)
à chaque fois j'essaie de lui booster le moral, le moral permet de ne pas sombrer, même quand on souffre...
alors bouge, va voir des gars du forum qui habite prés de chez toi et quand ton moral flanche au lieu de faire une connerie bip qq personnes sur msn.
J'ai msn aussi si tu veux

allez aprés cette flippe du matin, j'vais m'occuper de mes plus petits zouaves et go à la poste...

@++++
Revenir en haut Aller en bas
chtipilot
Conducteur Novice
Conducteur Novice
chtipilot


Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : LILLE (59) et HESDIN (62)
Voiture : Calibra 2L Edition Limitée et 205 GTI 1,9
Date d'inscription : 07/04/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:57

archanthre a écrit:
salut Chtipilot!

même si ça fait deux mois que je ne suis plus present sur le forum
tu as sans doute déjà entendu parler de moi ou vu un de mes messages!
tu dois donc savoir aussi que j'y connais quedale en méca et en voiture
en général! je sais juste reconnaitre un Kad (petite blague récurente sur
le forum) et certains modèles de voitures! mais s'il y a une voiture que
je reconnais bien et que j'apprécie beaucoup c'est bien la calibra!

alors j'espere que je te croiserai un de ces quatre sur les divers rassos,
je te serrerai une bonne grosse paluche (bon ok, on peut se faire la bise
si tu y tiens, mais sans arriere pensées! arf!) et j'espere que tu accueilleras
mes ranchos et mon quintal dans ta cali pour un petit tour!

en attendant bon courage à toi et donne nous de tes nouvelles apres l'operation!

Archanthre

Salut Archantre,

Oui, j'ai déjà entendu parlé de toi, et déjà vu quelques uns de tes postes en effet. Wink

Aucun problème pour le ptit tour en cali (Edition limitée S'il Vous Plait ! Mr. Green ). Ce sera sans doute pas avant quelques mois, après l'opération...

Hier, il m'a été d'ailleurs confirmé à l'hôpital que l'opération aurait bien lieu lundi (dans la journée) à moins que mon chirurgien ne fasse un arrêt cardiaque d'ici là ! Rolling Eyes

Paraît même que c'est une machine qui me fera respirer et que j'aurais le droit de goûter aux joies de la morphine injectée directement dans la moelle épinière ! thumright Je sens que je vais adorer, mais c'est comme la Cali, vaut ptete mieux pas y prendre trop goût... Mr. Green

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa205gti.tk/
chtipilot
Conducteur Novice
Conducteur Novice
chtipilot


Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : LILLE (59) et HESDIN (62)
Voiture : Calibra 2L Edition Limitée et 205 GTI 1,9
Date d'inscription : 07/04/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:18

Programme de mes 4 derniers jours avant la boucherie :

Aujourd'hui, mercredi :

Laver la calibra entièrement. Intérieur : Aspi, bombe plastiques, baume pour le cuir, lave vitres...
Idem à l'extérieur au Karscher...
Nettoyer le régulateur de ralenti, regonfler un peu mes pneus, vérifier les niveaux, etc.

Comme ca, elle sera nickelle chrome à mon retour ! Mr. Green

Demain, jeudi :

Sans doute, un ptit tour en bord de mer au Touquet, histoire de voir la mer, de boire un verre et d'admirer de jolies voitures hors de prix ! Cool

Vendredi :

Je sais pas de trop, sans doute m'occuper de commander une aile de 205 GTI, et peut-être 4 pneus en 185/55/14. Ensuite, bouquins, détente dans le jardin s'il fait beau... Si mon dos et mes jambes me l'autorise, un ptit tour dans la campagne.

Samedi :

Le midi, restau avec mes proches (parents, etc). Je vais pas me gêner ! La grande bouffe pour prendre des force ! En apéro, je me sens bien un ptit kir Royale à la mûre avec plein de cacaouettes, ensuite une entrée avec du saumon (un régal !) puis un plat consistant, un dessert avec plein de chocolat et un ptit café pour pas dormir au volant au retour ! Mr. Green

Dimanche :

Bah, le programme est déjà pré-défini... Lever tôt le matin, direction l'hosto... et la suite on la connait. Confused

Voilà, ca me parait un bon programme déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa205gti.tk/
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:50

tu as bien raison profite de cette semaine a fond Retour parmis les vivants - Page 2 Super thumright :D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:16

Profites-en un max !

Auras-tu le net à l'hôpital ? ... On ne rit pas !

En Belgique, cela existe pour les personnes qui sont hospitalisées longuement ou en milieu stérile !
Revenir en haut Aller en bas
chtipilot
Conducteur Novice
Conducteur Novice
chtipilot


Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : LILLE (59) et HESDIN (62)
Voiture : Calibra 2L Edition Limitée et 205 GTI 1,9
Date d'inscription : 07/04/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:31

Béatrice GPL a écrit:
Profites-en un max !

Auras-tu le net à l'hôpital ? ... On ne rit pas !

En Belgique, cela existe pour les personnes qui sont hospitalisées longuement ou en milieu stérile !

Je ne ris pas ! Retour parmis les vivants - Page 2 Evil

Ca existe en France dans très peu d'hôpitaux (Strasbourg par exemple) mais là où je vais y a pas... aux dernieres nouvelles...

C'est vraiment pas de bol, parceque avec mon pc portable, le net serait vachement agréable au moins le soir pour rester en contact... Pis une borne wifi c'est pas ca qui va plomber le trou de la secu non plus !

enfin, c'est la vie... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa205gti.tk/
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:45

Mon beau-frère avait une carte pour avoir le net n'importe où ... même dans la brousse, paraît-il ! Il l'avait achetée le 27 avril et ne s'en était jamais servi ... j'ai annulé l'abonnement le 10 mai !
Si j'étais certaine qu'elle fonctionne en France, je te l'enverrais ... mais je ne te parle pas de la note car c'est un numéro mobile belge ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
chtipilot
Conducteur Novice
Conducteur Novice
chtipilot


Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : LILLE (59) et HESDIN (62)
Voiture : Calibra 2L Edition Limitée et 205 GTI 1,9
Date d'inscription : 07/04/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:49

Béatrice GPL a écrit:
Mon beau-frère avait une carte pour avoir le net n'importe où ... même dans la brousse, paraît-il ! Il l'avait achetée le 27 avril et ne s'en était jamais servi ... j'ai annulé l'abonnement le 10 mai !
Si j'étais certaine qu'elle fonctionne en France, je te l'enverrais ... mais je ne te parle pas de la note car c'est un numéro mobile belge ! Sad

Cet aprem si je trouve le temps apres la Cali, je vais faire un saut à Hesdin (la plus proche ville) pour me renseigner si on a ca en france à un prix correct...

En effet, ca peut être interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa205gti.tk/
rallye16
Chronométreur
Chronométreur
rallye16


Nombre de messages : 1475
Age : 45
Localisation : Ercheu
Voiture : clio 16S
Date d'inscription : 15/10/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:34

je ces que bouygue telecom font cartes pour avoir internet a peu pres partout je ces que l abonnement ces 50 roro par mois si sa peut vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acautosport.fr
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:31

C'est vrai que ce serait chouette ... tu resterais au moins en contact avec nous ! On pourrait te booster le moral dans les moments difficiles !

Pour mon beauf, l'abonnement était de 90 € par mois ... mais la carte coûtait 240 € à l'achat ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
chtipilot
Conducteur Novice
Conducteur Novice
chtipilot


Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : LILLE (59) et HESDIN (62)
Voiture : Calibra 2L Edition Limitée et 205 GTI 1,9
Date d'inscription : 07/04/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:11

Deux photos de cet aprem au Touquet... alors déçu, pas de belles voitures, ou très peu et rien d'extraordinaire...

Voilà la mer...

Retour parmis les vivants - Page 2 Pict0001js7

Et ma Cali qui se tape la séance bronzage ! Retour parmis les vivants - Page 2 Evil

Retour parmis les vivants - Page 2 Pict0002ru2

Voilà ! Au retour, je devenais dingue en voyant des gouttes tomber sur mon pare-brise tout propre ! Retour parmis les vivants - Page 2 Exorbite

M'en fiche, j'ai jamais mis les essuie-glace en route ! Retour parmis les vivants - Page 2 Mdr4 Du coup avec le vent quand je suis arrivé c'était sec et pas une trace ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa205gti.tk/
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:16

trop cool le touquet,surtout l aqualud sur la plage et les bar a theme.
j y suis passé vite fait il y a quelque jours thumright
Revenir en haut Aller en bas
chtipilot
Conducteur Novice
Conducteur Novice
chtipilot


Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : LILLE (59) et HESDIN (62)
Voiture : Calibra 2L Edition Limitée et 205 GTI 1,9
Date d'inscription : 07/04/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:35

Bon changement de programme. Finallement, je suis sur Lille ce samedi.

Alors pour ceux qui y sont aussi et qui connaissent un peu les environs :

- Y a quelques de prévus niveau autos sur Lille et environs ce WE ? (expos, etc)

- Connaissez-vous sur Lille toujours un bon ptit garage pour avoir des renseignements pour me prépa 205 GTI (notamment niveau pneus) ? J'aimerais avoir quelques réponses avant de partir à l'hosto, histoire d'être fixé.

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa205gti.tk/
Béatrice GPL
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Béatrice GPL


Nombre de messages : 572
Age : 57
Voiture : 21 turbo II, 5 GTT, Fuego turbo, 12 Gordini, 9 turbo, Spider, ...
Date d'inscription : 06/08/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:39

Ce week-end risque d'être chargé pour moi, donc je ne serai pas trop sur le forum !

Je penserai à toi pour l'opération et les jours qui suivront !
Dès que tu le pourras, fais-nous un p'tit coucou !
Bon courage ! Je t'envoie plein de bisous !

Retour parmis les vivants - Page 2 Bonretablissement01qn2
Revenir en haut Aller en bas
renaultsport62
Essayeur
Essayeur
renaultsport62


Nombre de messages : 3546
Age : 38
Localisation : 62 pas de calais
Voiture : CLIO RS1
Date d'inscription : 15/11/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:56

salut thibault demain je penserai a toi, lundi aussi pour le grand jour ! ! !
je demanderai des nouvelles a tes parents, et je passerais te voir des que possible, et je donnerais de tes news au forum ! ! ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:06

renaultsport62 a écrit:
je donnerais de tes news au forum ! ! ! thumright

ca on espere bien thumright


bon courage thibault je suis sur que toutes les personnes du forum penseront a toi et te soutiendront par la pensée thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
chtipilot
Conducteur Novice
Conducteur Novice
chtipilot


Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : LILLE (59) et HESDIN (62)
Voiture : Calibra 2L Edition Limitée et 205 GTI 1,9
Date d'inscription : 07/04/2006

Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:02

Bonsoir tout le monde,

Merci pour vos messages de soutien, ca fait chaud au coeur.

Eh oui, demain il faut y aller. Bon, enfin y en a qui m'ont demandé aujourd'hui comment je me sentais si proche du jour J etc. A vrai dire, je n'en sais rien moi-même. Le temps file toujours de la même manière et je suis assez pragmatique. Il n'est plus temps de faire machine arrière et de toute façon je n'ai pas le choix alors...

Parait-il qu'il y aurait le wifi à Roger Salengro ? Je vais peut-être prendre mon portable dans ce cas là. Enfin, de toute façon les premiers jours, faut pas espérer beaucoup de signes de ma part. Point d'illusion, 72 sous pompe à morphine... je ne serais peut-être plus capable de faire la différence entre un 205 XAD et une Ferrai 250 GTO ! Mr. Green

Dès que possible, je donnerais de moi-même de mes news. En attendant, Greg pourra prendre de mes news via mes parents comme il l'a dit et il vous en donnera surement ! thumright

Voilà, alors ben... Je vous remercie encore tous. Le monde des passionés de l'automobile est chaleureux, toujours prêt à l'entraide. Bref, beaucoup de valeurs qui me tiennent à coeur et qui m'auront mine de rien beaucoup aider. Alors je finirais juste par un grand Merci...

.. et à bientôt ? Enfin, normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prepa205gti.tk/
Contenu sponsorisé





Retour parmis les vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les vivants   Retour parmis les vivants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour parmis les vivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» y sont de retour
» le retour d ' ALPINE??
» alex62 / le retour
» schumacher de retour en F1
» retour d'alpine !!!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: