AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel atout principal doit possedez un modele sportif??

Aller en bas 
+14
xofln
Pedro COSWORTH
Lookitt
archanthre
gigidelta
rsturbo
Saez-Soupapes
william&celine
kenny027
SiCkBoY
GUSS
MALCOLM-GSI
Jim
Jéjé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel atout principal doit possedez un modele sportif??   quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:13

C'est vrai qu'une S8 pour partir en vacances, sur l'autoroute ça doit être génial.... Mr. Green

Mais ça s'arrête là quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel atout principal doit possedez un modele sportif??   quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:29

Pedro COSWORTH a écrit:
C'est vrai qu'une S8 pour partir en vacances, sur l'autoroute ça doit être génial.... Mr. Green

Mais ça s'arrête là quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Wavetowe
C'est clair, quoique je serai plus lotus Carlton...
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel atout principal doit possedez un modele sportif??   quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:38

krugger a écrit:

C'est clair, quoique je serai plus lotus Carlton...

Sauf que pour moi l'omeega Lotus reste une sportive. Je me base sur les témoignages d'essai d'époque (qui ne valent malheureusement jamais un essai personnel)...l'omega reste une voiture avec lequel tu peux piloter et "jouer" sur circuit. Bien que pas assez endurant, le freinage permet de placer l'auto et l'équilibre est suffisament bon pour jouer avec les limites de l'auto.

Je pense bien sur qu'il faut un sacré coup de volant pour en tirer la quintescense (il faut voir comme tiff needle "se bat" pour la garder en dérive dans l'essai de top gear.)

Au final ça me fait pas mal penser à la M3 E46. Poids très proche , juste en frein, plutôt sousviruese, mais qui accepte quand même de rentrer en courbe si tu joues sur le transfert de masse.....et c'est aussi ça une sportive: une caisse que tu "pilotes".
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel atout principal doit possedez un modele sportif??   quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:50

Franck_F7P a écrit:
krugger a écrit:

C'est clair, quoique je serai plus lotus Carlton...

Sauf que pour moi l'omeega Lotus reste une sportive. Je me base sur les témoignages d'essai d'époque (qui ne valent malheureusement jamais un essai personnel)...l'omega reste une voiture avec lequel tu peux piloter et "jouer" sur circuit. Bien que pas assez endurant, le freinage permet de placer l'auto et l'équilibre est suffisament bon pour jouer avec les limites de l'auto.

Je pense bien sur qu'il faut un sacré coup de volant pour en tirer la quintescense (il faut voir comme tiff needle "se bat" pour la garder en dérive dans l'essai de top gear.)

Au final ça me fait pas mal penser à la M3 E46. Poids très proche , juste en frein, plutôt sousviruese, mais qui accepte quand même de rentrer en courbe si tu joues sur le transfert de masse.....et c'est aussi ça une sportive: une caisse que tu "pilotes".
C'est pour cela qur je la prefere a l'audi...
Revenir en haut Aller en bas
Fred-Rs2
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
Fred-Rs2


Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : RP
Voiture : Audi Rs2
Date d'inscription : 05/10/2006

quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel atout principal doit possedez un modele sportif??   quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:25

Attention la lotus omega est une berline mais question sensations, elle est plus proche d'un Rs2 que d'une S8!

Il semble que ce soit une vraie voiture d'homme et une authentique sportive! quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Conducteur Novice
Conducteur Novice
krugger


Nombre de messages : 752
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2006

quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel atout principal doit possedez un modele sportif??   quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:02

Fred-Rs2 a écrit:
Attention la lotus omega est une berline mais question sensations, elle est plus proche d'un Rs2 que d'une S8!

Il semble que ce soit une vraie voiture d'homme et une authentique sportive! quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Super
Mais je prefere quand e la carlton, question paquebot qui va vite et qui torche, je crois qu'il y'a pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MG XPOWE
Invité




quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel atout principal doit possedez un modele sportif??   quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:59

Lookitt a écrit:
MG XPOWER a écrit:
toute sportive qui se respect doit etre un vrai "kart" !!!sa sert a rein la puissanse meme si ya 200ch et que a tous les virage sa se met en travers ....

Oui mais il faut quand même un moteur parce que ça sert à rien d'avoir un super chassis et 50 cv



c est vrai mais en general t'as pas 50ch sur un chassis sportif
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel atout principal doit possedez un modele sportif??   quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:01

MG XPOWER a écrit:
Lookitt a écrit:
MG XPOWER a écrit:
toute sportive qui se respect doit etre un vrai "kart" !!!sa sert a rein la puissanse meme si ya 200ch et que a tous les virage sa se met en travers ....

Oui mais il faut quand même un moteur parce que ça sert à rien d'avoir un super chassis et 50 cv



c est vrai mais en general t'as pas 50ch sur un chassis sportif

ben si ça existe et pourtant c'est pas des sportives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
Contenu sponsorisé





quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel atout principal doit possedez un modele sportif??   quel atout principal doit possedez un modele sportif?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel atout principal doit possedez un modele sportif??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur sur les voitures que vous avez possedez ???
» Que pense votre moitié de la sportive que vous possédez ?
» Enfin un coupé sportif français ?
» Une impreza GT qui doit pousser pas mal..
» les meilleurs modele COUPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: