AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelle est LA gti qui a tout declenché

Aller en bas 
+24
Franck_F7P
Polar_Bear
jpcevol
flo caliT16
Lookitt
steve
AUREL16S
williams gti
jonathanl62
xofln
greg62
Saez-Soupapes
gigidelta
le_s
william&celine
Calibrax
djbob
Darkandier
MALCOLM-GSI
Energy
rsturbo
Jéjé
Jim
boulabete
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:32

le_s a écrit:
Calibrax a écrit:
je crois que c est VW qui a lancé les 3 lettres GTI et peugeot l a repris et la follie des GTI commenca,dites moi si je me trompe :smoke:

Oui on peut d'ailleurs constater que WV n'avait pas déposé le nom ce qui a permis à Peugeot de se l'accaparer aussi ;) Ils n'ont pas refait la boulette avec le "TDI" lol et je crois même que par la suite ils sont devenus propriétaires de "GTI" car on ne l'a plus jamais revu sur aucune voiture à part les WV
en angleterre, les 106 et 306 se sont appelé GTi, alors qu'n FRANCE elle furent baptisé XSi & S16
Revenir en haut Aller en bas
le_s
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière



Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : ARRAS (62)
Voiture : Yaris TS
Date d'inscription : 28/04/2005

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:17

Energy a écrit:
le_s a écrit:
Calibrax a écrit:
je crois que c est VW qui a lancé les 3 lettres GTI et peugeot l a repris et la follie des GTI commenca,dites moi si je me trompe :smoke:

Oui on peut d'ailleurs constater que WV n'avait pas déposé le nom ce qui a permis à Peugeot de se l'accaparer aussi ;) Ils n'ont pas refait la boulette avec le "TDI" lol et je crois même que par la suite ils sont devenus propriétaires de "GTI" car on ne l'a plus jamais revu sur aucune voiture à part les WV
en angleterre, les 106 et 306 se sont appelé GTi, alors qu'n FRANCE elle furent baptisé XSi & S16

Celle qui m'avait marqué c'est justement celle ci : la Super 5 GT Turbal :)
Mon père en a eu 2, une noire une blanche. Phase 1 et phase 2 d'ailleurs. Si j'ai bonne mémoire sur l'une il y a des ouies au niveau des ailes arrières et pas sur l'autre notamment. Sans trop m'avancer je crois qu'elles ont disparu sur la phase 2. Ah ces souvenirs quand j'étais gosse (oui oui je l'ai été un jour avant d'être un "vieux" mdr) et que le père appuyait sur la champi en 2 et 3 . love.
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:29

c'est ça qui a tout déclenché? quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Mdr4
quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Arr9vx
quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Porte3
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:40

cultissime ce site et tristement vrai.

Hier soir encore, un abruti de ce style s'est longuement blotti dans mon aileron: je le laissais donc coller en village pour l'humilier en sortie d'agglomération (jusque 120, guère plus), mais cet imbécile revenait en appuyant en agglomération: consternant quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Busted_r
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:32

le_s a écrit:
Energy a écrit:
le_s a écrit:
Calibrax a écrit:
je crois que c est VW qui a lancé les 3 lettres GTI et peugeot l a repris et la follie des GTI commenca,dites moi si je me trompe :smoke:

Oui on peut d'ailleurs constater que WV n'avait pas déposé le nom ce qui a permis à Peugeot de se l'accaparer aussi ;) Ils n'ont pas refait la boulette avec le "TDI" lol et je crois même que par la suite ils sont devenus propriétaires de "GTI" car on ne l'a plus jamais revu sur aucune voiture à part les WV
en angleterre, les 106 et 306 se sont appelé GTi, alors qu'n FRANCE elle furent baptisé XSi & S16

Celle qui m'avait marqué c'est justement celle ci : la Super 5 GT Turbal :)
Mon père en a eu 2, une noire une blanche. Phase 1 et phase 2 d'ailleurs. Si j'ai bonne mémoire sur l'une il y a des ouies au niveau des ailes arrières et pas sur l'autre notamment. Sans trop m'avancer je crois qu'elles ont disparu sur la phase 2. Ah ces souvenirs quand j'étais gosse (oui oui je l'ai été un jour avant d'être un "vieux" mdr) et que le père appuyait sur la champi en 2 et 3 . love.
tu te trompe pas, les ouïes d'aile AR sont bien sur les ph1, et disparurent sur les ph2 afin d'affiner le look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:22

remonte petit sujet
Revenir en haut Aller en bas
jonathanl62
Copilote
Copilote
jonathanl62


Nombre de messages : 2342
Age : 44
Localisation : din'chnord
Voiture : 5 gt turbo
Date d'inscription : 16/10/2005

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:43

greg62 a écrit:
c'est ça qui a tout déclenché? quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Mdr4
quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Arr9vx
quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Porte3


s'est pas possible de voir ca quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Splatch quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Splatch quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Splatch quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Splatch quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Splatch
Revenir en haut Aller en bas
williams gti
Jeune Permis
Jeune Permis



Nombre de messages : 272
Voiture : Clio Williams - 205 GTI 1.9
Date d'inscription : 10/09/2005

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:05

la golf gti a ouvert la breche et la 205 gti a tout explosè.
le rallye fait naitre la passion ,les sportives de tout les jours l entretienne.
pour ma part le rallye de picardie qui passè devant chez moi en 1990 y est certainnement pour quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:33

Oui je me souvient bien meme une porsche c'etait planter dans la monter entre Haumont et cher toi thumright perso c'est bien quand le rally ce fait a 2Kms de cher soit quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
steve
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
steve


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : moirans 38430
Voiture : 405 sti 2l 8s de 1995
Date d'inscription : 27/02/2006

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: golf   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:32

C'est bien la golf gti phase 1 avec son 1.6l rageur et en plus elle a un poid plume ce qui en a fait une auto performante pour son époque. Par contre il y en a qui on vraiment aucun gout. THE JACK.............T Shit Thumb down puker
Revenir en haut Aller en bas
Lookitt
Modérateur
Modérateur
Lookitt


Nombre de messages : 9065
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Voiture : Opel Calibra 2.5 V6 - Opel Omega 3.0 V6
Date d'inscription : 01/05/2006

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:05

Golf GTi ou 205 Gti ?

les avis sont paratgés, mais je pense que ce qui à marqué le plus les jeunes gosses que nous étions, c'était le rallye et notement le rallye groupe B. Si WW avait participé au groupe B avec la golf, elle aurait surement eu plus de retombées médiatiques, plus de publicité.

Incontestablement, la GTi qui m'a marqué est la 205, le palmarès de peugeot avec la 205 T16 à beaucoup contribué à la notoriété de la 205 GTi.

Cependant la voiture qui m'a le plus marqué et qui a laissé en moi des marques indélébiles, celle qui m'a montré le chemin de ma passion est la R5 Turbo. Mon père qui courait à l'époque sur l'Opel Manta A avait un de ces potes qui venait faire ses réglages et réparations à la maison. C'est là que j'ai vu ma première flamme sortir de cette machine de guerre.

Et puis pour les essais suite aux réglages, je montais sur les genoux de mon père côté passager, des accélarations de barbares sous le PShiiii du gros turbo, ça vibrait de partout et ce moteur derrière nos siège me foutais la frousse, il faisait une température étouffante dans l'habitacle, peut-être 40 ou 50 °C. Voilà j'avais dans les 5 ans environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calibra-classic.org
flo caliT16
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
flo caliT16


Nombre de messages : 116
Age : 51
Localisation : dijon
Voiture : calibra 4x4 turbo 16
Date d'inscription : 01/07/2006

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:53

c'est ww qui à lancé la mode gti et c'est la kadett gsi qui à sa sortie à été la première gti à dépasser les 200 chrono! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:28

la golf 1 a été la premiere a s'appeller gti mais bien avant la r8 gordini avait ouvert la porte et toute une génération de pilotes nous ont fait réver : Ragnotti, therier etc
ensuite la 12 , la 17 mais surtout la simca 1000 rallye 1;2;3

A sa sortie la 205 gti 1.6 105 était un peu juste en puissance face à la 5 gtt , les opel et la golf , par contre c'était de loin la plus aboutie , la plus facile ( sauf à la limite ou elle est disons nerveuse à l'amorce du survirage) et puis son minois et la campagne de pub aidée par les victoires de peugeot en rallye ont fait des ravages commercialement
a l'époque je faisais mes stages d'études chez peugeot t les commerciaux faisaient des heures sups Mr. Green
nostalgie quand tu nous tiens
vieux croutons maintenant , mais heureux d'avoir eu 20 ans à la naissance de la205 gti quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Ouimaitr
Revenir en haut Aller en bas
Polar_Bear
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
Polar_Bear


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Eure (27), FRANCE
Voiture : BMW M3 E46 de 2002
Date d'inscription : 27/01/2006

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:05

Golf I GTI en 1976.

TOUTES les autres qui l'ont précédée n'étaient que des copies ou des améliorations au concept original (y compris 205 et ses variantes, R5 et ses variantes, etc).

La petite Golf restera comme un mythe de l'histoire de l'automobile sportive, et est encore loin d'être ridicule aujourd'hui sur une petite route de montagne.

C'est la mère, le père et l'arrière famille entière des petites GTI.
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:16

on oublie les anglaiseas avec la dolomite srint , premiere 16 soupapes produite en grande série et les talbot sunbeam ti et lotus quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Exorbite
la simca 1100 ti également et la 1200s
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:33

On n'oulie pas de faire un petit tour dans la partie documentation pour voir que la 5 alpine date de 76 (avec un 1.4L atmo certes mais une boite 5), et que la alpine turo qui l'a suivi faisait tout de même 110cv.

jpcevol, c'est vrai pour la talbot sunbeam lotus qui est la première 4cyl 16s de série (attye,tion la Ti n,'avait pas 16s!) mais pour moi elle jouait dans une autre catégorie que les GTi avec saon 2.2L 150cv et surtout le fait qu'elle soit en propulsion. Encore aujourd'hui, ses 150cv rapporté à son poids, en font une auto de carcatère.

Il reste donc qu'à mes yeux la première vrai gti 16s est la bien trop rare Golf oettinger....un mythe à la côte démentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:05

Franck_F7P a écrit:


jpcevol, c'est vrai pour la talbot sunbeam lotus qui est la première 4cyl 16s de série (attye,tion la Ti n,'avait pas 16s!) mais pour moi elle jouait dans une autre catégorie que les GTi avec saon 2.2L 150cv et surtout le fait qu'elle soit en propulsion. Encore aujourd'hui, ses 150cv rapporté à son poids, en font une auto de carcatère.

éffectivement, ce type de voiture (très rare) doit posséder un caractères de folies avec son empattement court et ses roues arrières motrices....les habitués du rallyes de Boulogne ont pus observé 2 années de suite un belle exemplaire de ce véhicule en 000 (et le mec s'amusé comme un fou avec...)
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:10

là où il faut se méfier avec la sunbeam lotus c'est qu'avec un "simple" autobloquant dans le pont arrière tu transforme complètement l'auto.
Il semble qu'il faille du doigté mais ça devient exploitable alors que sans il parait que c'est rock and roll.
A quand une auto comme celle là à autosport pou confirmer les "on dit".

NB: j'aime pas les "on dit", je préfère vérifier par moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpcevol
Copilote
Copilote
jpcevol


Nombre de messages : 1602
Age : 60
Localisation : 02
Voiture : ax sport
Date d'inscription : 06/08/2006

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:56

j'ai du mal m'exprimer ! , la premiere 16s n'est pas la sunbeam mais la triumph dolomite sprint sortie dans les années 70 73 ou 75 ou 77 je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Franck_F7P
Copilote
Copilote
Franck_F7P


Nombre de messages : 1812
Age : 42
Localisation : 27-Eure
Voiture : Sierra Cosworth 4x4 et 19 16s chamade
Date d'inscription : 10/11/2005

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:32

jpcevol a écrit:
j'ai du mal m'exprimer ! , la premiere 16s n'est pas la sunbeam mais la triumph dolomite sprint sortie dans les années 70 73 ou 75 ou 77 je ne sais plus

au temps pour moi...j'ai probablement mal lu ton mail. thumright
Revenir en haut Aller en bas
ED
Brevet Sécurité Routière
Brevet Sécurité Routière
ED


Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Voiture : Opel Kadett Gsi 2l 8v
Date d'inscription : 14/08/2006

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:45

Pour moi, c'est l'Alfasud 1300 Ti du frangin... un boxer tout piti, mais quand tu ouvrais, on entendait l'aspi des carbus!... et on voyait la jauge tomber! :lol

Je devais la récupérer après mon permis quand il est passé à la Golf GTI 1600, mais il l'a planté un mois avant... chuis parti en vacances avec la 204 de ma mère, c'était pas pareil! D'un autre côté, je me serais peut-être bien planté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaissance-models.com
Pedro COSWORTH
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Pedro COSWORTH


Nombre de messages : 623
Age : 50
Localisation : Oise
Voiture : Ford Puma
Date d'inscription : 24/08/2006

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:23

cozettini a écrit:
quelle est la voiture par lasquelle tout a commence???
la passion des gti, des sportives.....


vous l avez posseé???

Pour moi, la goutte d'eau ça a été celle que j'ai en ce moment dans le garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Chronométreur
Chronométreur
Mika


Nombre de messages : 947
Age : 46
Localisation : Punaauia - Tahiti
Voiture : 205 GTi 1900, Toyota Hilux et Nissan Navara
Date d'inscription : 21/07/2006

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:36

boulabete a écrit:
pour moi 'est les victoires de la 205 T16 en groupe B, a l'epoque elle a surpasse toutes ses conqurentes y compris et surtout l'audi QUATTRO qui etait reine de sa categorie

c'est en revant de cette voiture et en suivant la marque que je suis tombé amoureu de la 309


Incontestablement quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
fred16s
Chronométreur
Chronométreur
fred16s


Nombre de messages : 1314
Age : 45
Localisation : beussent (le bois rattel)
Voiture : r19 16s phase 1 a 140cv
Date d'inscription : 19/03/2006

quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:37

moi c'est une super 5 gtt qui a tout declencher
de plus j'en ai posseder une c'est une voiture qui pousse fort
tres fort mais qui a une tenue de route mediocre
bien dommage car c'est une voiture qui aurait du etre exploiter mieux que sa
thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.forumactif.com
Contenu sponsorisé





quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est LA gti qui a tout declenché   quelle est LA gti qui a tout declenché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est LA gti qui a tout declenché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle maitrise !!
» Quelle voiture la GORDINI !!!
» Quelle voiture acheter????
» Quelle Nissan choisir ?
» quelle est la chose la plus ringuarde en voiture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Les Sportives toutes marques :: Parlez Sportives-
Sauter vers: