AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 futur achat

Aller en bas 
+6
william&celine
AURELGT
boulabete
Inoxline
xofln
Calibrax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:49

le moteur T16 peugeot passe j ai deja vu mais j ai entendu parler de bielles fragiles rien de sur encore.
il m a rappelé et je mi attendais pas car j avais juste laissé un texto
je lui est dit qu il faut baisser le prix et que je suis qu au debut de mes recherches donc je me precipite pas a moins que le prix soit interressant futur achat - Page 2 Mdr4 (je compte 3000€ j espere qu il regarde pas ce forum
sinon j ai pas mal craqué sur l auto , j attend d autres photos futur achat - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:56

c'est vrai que si il regarde, alors là... futur achat - Page 2 Splatch
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:08

Par contre , le bloc T16 ne doit être très facile à trouver, car il y en a eu peu de véhicule produit. Sinon, il y a toujours la piste du TCT, un poil plus répendu niveau bloc (et plus récent), et sa se monte à l'aise d'un un 205 (voir celle de JSO).
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:10

Energy a écrit:
Par contre , le bloc T16 ne doit être très facile à trouver, car il y en a eu peu de véhicule produit. Sinon, il y a toujours la piste du TCT, un poil plus répendu niveau bloc (et plus récent), et sa se monte à l'aise d'un un 205 (voir celle de JSO).
ta raison et il est tres fiable celui la je crois meme que je prefere futur achat - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:11

par contre je sais que les tout premier modele de t16 avaient des soucis!

des que l'on tape trop ds les rapports les voyants font "sapin de noel" ca clignote partout
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:13

Si c'est comme les Delta c'est désagréable futur achat - Page 2 Busted_r mais un gros moteur comme ça sur une 205 ça va être une fusée... futur achat - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:16

Jéjé Sub'GT a écrit:
Si c'est comme les Delta c'est désagréable futur achat - Page 2 Busted_r mais un gros moteur comme ça sur une 205 ça va être une fusée... futur achat - Page 2 Demon38

alors ca je veux monter dedans pour voir comment ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:17

futur achat - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:24

pas de probleme je vous ferais voir ca mais ca prendra du temps pour cette modif mais le but est de faire des runs et du circuit car je voulais le faire avec la calibra mais le system 4/4 est fragile et le renforcé coute une fortune c est pour ca que j en veux une que pour ca et la vider totalement parce que sur ma cali ca me fend le coeur de la vider comme ca vu le prix qu elle me revient futur achat - Page 2 Exorbite
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:26

c'est clair, d'avoir une voiture qui fait que du circuit ou des runs c'est l'idéal Wink comme ça tu peux garder ta belle pour les rassos futur achat - Page 2 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:30

Jéjé Sub'GT a écrit:
c'est clair, d'avoir une voiture qui fait que du circuit ou des runs c'est l'idéal Wink comme ça tu peux garder ta belle pour les rassos futur achat - Page 2 Beu2

oui avec un attache caravane pour mettre la 205 sur un plateau

























ok c'est bon j'ai compris









futur achat - Page 2 Porte3
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:39

Calibrax a écrit:
pas de probleme je vous ferais voir ca mais ca prendra du temps pour cette modif mais le but est de faire des runs et du circuit car je voulais le faire avec la calibra mais le system 4/4 est fragile et le renforcé coute une fortune c est pour ca que j en veux une que pour ca et la vider totalement parce que sur ma cali ca me fend le coeur de la vider comme ca vu le prix qu elle me revient futur achat - Page 2 Exorbite

Tu as bien raison futur achat - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Julsims
Invité




futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:59

le t16 est rare
souvent les gars mettent des moteur de mi16 40cv de moin mais plus facile a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:25

pour l instant c est celle la qui est en tete de mon choix
futur achat - Page 2 027ho
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:37

elle a l'air propre dit donc futur achat - Page 2 Ok turbo/atmo mon coeur balance futur achat - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice
william&celine


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:40

Normal, elle est rouge, ca comblera le manque que tu percois en ayant pas de calibra rouge.














D'accord, c'est par la futur achat - Page 2 Porte3
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:27

lol c est vrai que le rouge c est comment dire un peu voyant futur achat - Page 2 Mdr4
jéjé c est vrai que j hesite pas mal mais la 205 a les tetes d amortisseurs rouillées donc elle m interresse pas.
je reviens sur une GTT pour faire quelques runs a chambley l année prochaine mais juste pour le plaisir de participé car niveau moteur il y a quand meme du boulot pour que ca tourne fort
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:31

pour les runs c'est clair que t'as encore du boulot si elle est quasiment d'origine !! pour le circuit en revanche c'est plus fiable si elle est d'origine et tu en a assez pour t'amuser au début je pense futur achat - Page 2 Ok

et puis prend ce que tu veux, du moment que t'as un bacquet à droite pour me faire un p'tit tour futur achat - Page 2 Srigole2 futur achat - Page 2 Srigole2 futur achat - Page 2 Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:38

lol pas de prob c est vrai que je vais bien m amuser l année prochaine futur achat - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:14

pour les tetes d'amortos de la 205 c'est normal, elle ont toutes ce defaut y compris les 309!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:12

Jéjé Sub'GT a écrit:
pour les runs c'est clair que t'as encore du boulot si elle est quasiment d'origine !! pour le circuit en revanche c'est plus fiable si elle est d'origine et tu en a assez pour t'amuser au début je pense futur achat - Page 2 Ok

et puis prend ce que tu veux, du moment que t'as un bacquet à droite pour me faire un p'tit tour futur achat - Page 2 Srigole2 futur achat - Page 2 Srigole2 futur achat - Page 2 Srigole2

et puis quoi encore jéjé, t'es déjà monté avec Belgio...
à moi le tour futur achat - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
Energy
Jeune Permis
Jeune Permis
Energy


Nombre de messages : 326
Age : 46
Localisation : Cote d'opale
Date d'inscription : 11/05/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:46

Calibrax a écrit:
pour l instant c est celle la qui est en tete de mon choix
futur achat - Page 2 027ho
elle a l'air plutot propre, déja arceauté Devil en+.
Sinon, niveau suspension / freins / train / moteur y'a une amélioration / prépa ou c'est du stock ??
Calibrax a écrit:

je reviens sur une GTT pour faire quelques runs a chambley l année prochaine mais juste pour le plaisir de participé car niveau moteur il y a quand meme du boulot pour que ca tourne fort
Energy a écrit:

prépa moteur de base peu horéreuse (une paire de gicleur, un coup de clé sur la wase-gate, et pouquoi pas un bon échangeur frontal)
prépa stage 1: l'echangeur si tu es bricolo, pour 500 balles tu t'en sort. les gicleurs tu va pas te ruiner, le clef sur le turbal, c'est gratos.
Aprés c'est sure que si tu veut plus incisif, tu peut toujours partir sur une prepa GrA 150cv, vois 180cv, mais la il te faut l'AAC, les pistons, faire equilibrer le vilo, decomprimer la culasse, bref les truc qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julsims
Invité




futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:59

arceaux devil???
futur achat - Page 2 Sbof sur???

c jute un autocollant non?
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:19

si tu veux voir ce que donne une 205 t16, faut voir cette vidéo, un m5 qui se prend une grosse fessée
http://www.jsoclub.com/images/Steeve/m5vs205t16.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:39

en effet futur achat - Page 2 Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Contenu sponsorisé





futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur achat   futur achat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» futur concours de mai
» la futur subaru FZR
» futur concours de juillet
» futur concours d'aout
» Achat d'une sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Auto Sport Coffee :: Buvette 'CaliBar' Auto Sport-
Sauter vers: