AUTO SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO SPORT

Club d'amateurs d'automobiles sportives d'origine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~

Aller en bas 
+15
jonathanl62
Gregvr6
Jonathangt
boulabete
fab62
Darkandier
xofln
Calibrax
william&celine
greg62
archanthre
150bourrins
Jéjé
AUREL16S
gigidelta
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:59

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Gigidelta2cf

Salut a tous!!! Je m'appel Sébastien et je possède depuis trois ans et demie une Lancia delta HF Intégrale de 1988, la voiture de mes rêves que je désire depuis l'adolescence. Une voiture italienne qui a du caractère : berline 5 portes, moteur 2 litres 8 soupapes turbo injection de 185 CV, 4 roues motrices. C’ est le premier modèle de Delta avec les ailes larges ! J’adore !!! I love you



Voici quelques photos :
Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ P10100028pd.thGigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ P10100043yl.thGigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Pb0600217yi.thGigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Pc3100170xk.th
je met des photos toute recente avec mes jantes d'origine:
Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ P10100037ei.th Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ P10100050os.th Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ P10100049nb.th Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ P10100066al.th


Elle a subit une restauration intégrale de la caisse vue son âge avancé !! Vous y retrouverez les photos et explications de cette restauration dans la rubrique « stand » du forum !http://autosport62.forumactif.com/viewtopic.forum?t=53

Sinon que dire d’autre ? La tenue de route est plus que satisfaisante avec les amortisseurs koni(-3.5mm) réglable en dureté et avec la pose de barre anti-rapprochement avant et arrière. Plaisir de conduire une intégrale sous la neige !! Le pied !!! lol
Le bruit du turbo à chaque changement de rapport! :lol: C'est comme en rallye!!!
Et pour moi, cette voiture est la plus mythique que le championnat du monde a connu(6 fois championne 1987-88-89-90-91-92 !)
cheers
Les seuls « hic » pour moi (j’ai du me creuser la tête car, comme tout le monde, nous avons tous du mal à trouver des défauts à nos titine) !!! C’est la consommation !!! Un peut plus de 12 litres/100 km de super (le plus cher !!) Les boules !!! Shit et les prix des pièces(quand elles existe encore!) sont plus chère que la normal Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Tire3 on dit toujours que l'on paye le prix de l'exclusivité Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Sbof

@+seb http://autosport62.free.fr

vive la lancia delta et moi un petit peut aussi


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
AUREL16S
Directeur Technique
Directeur Technique
AUREL16S


Nombre de messages : 11268
Age : 41
Localisation : Abbeville 80
Voiture : Clio 16S 2L /21 2L Turbo
Date d'inscription : 12/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:07

Bienvenue a toi sebastien et tres belle voiture et tres rare!!!
Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Super
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:09

Encore une belle présentation Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Ok Il est vrai qu'elle est magnifique ta Delta pour l'avoir vu il y a plus de 3 ans par rapport à aujourd'hui on voit qu'elle est entretenue par un vrai passionné...


Tout le mal que je te souhaite c'est de la garder le plus longtemps possible et un jour qu tu es ta fameuse Delta HF Evolution "Blue Lagos"

Et comme tu dis : quel plaisir de rouler en intégrale ! Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Demon38
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
150bourrins
Jeune Permis
Jeune Permis
150bourrins


Nombre de messages : 452
Age : 49
Localisation : ch'Nord !!
Voiture : Astra Gsi 2L T16
Date d'inscription : 11/09/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:11

superbe cette delta HF, une voiture qui m'a toujours attiré tous comme l'astra, on en a parler la dernière fois à Abbeville, ou plutôt sur le quaie de St Valéry.
vraiment bravo pour cette caisse qui a tu le dis l'exclusivité car c'est tellement rare, de plus dans un état comme celui là.

bravo gigi Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Super
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:16

merci les filles Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Super Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Super Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:17

salut mon Gigi!
rebienvenue sur ce forum que tu connais tant!
il est vrai que ce petit gars est un passionné!
il baigne dans le millieu de la mecanique
et du rallye depuis tout petit, alors....
belle voiture bien bichonnée!
s'il pouvait il la ferait dormir dans sa chambre... lol
alors soyons tranquille il la gardera longtemps!
bisou béco! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:19

une voiture rare et superbe que tu as là, ça a pas dû facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:27

greg62 a écrit:
une voiture rare et superbe que tu as là, ça a pas dû facile à trouver

en fait c'est un coup de chance grace a mon pere, et près de chez nous!!! c'est a desvres!!! Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:37

ah ouais c'est vraiment un coup de chance, à part la tienne et celle de maxence je crois en avoir jamais vu d'autres
Revenir en haut Aller en bas
william&celine
Conducteur Novice
Conducteur Novice
william&celine


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Pithiviers
Voiture : Calibra v6, 106 Xsi 1.4L
Date d'inscription : 21/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:44

greg62 a écrit:
une voiture rare et superbe que tu as là, ça a pas dû facile à trouver

+1

Superbe et bien restauré Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Super
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/williametceline
Jéjé
Administrateur
Administrateur
Jéjé


Nombre de messages : 9163
Age : 44
Localisation : Boulogne-surMer
Voiture : Bientôt une nouvelle Sub'?
Date d'inscription : 12/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:45

Dis gigi même dans le titre du post t'arrive à faire des fautes Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Srigole2 Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Srigole2 Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Calibrax
Essayeur
Essayeur
Calibrax


Nombre de messages : 4848
Age : 49
Localisation : reims
Voiture : calibra turbo
Date d'inscription : 01/05/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:47

nous aussi on adore cette auto ,c est toujours fascinant dans voir rouler tout comme la R5 turbo Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Ok
tres belle bravo Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
xofln
Essayeur
Essayeur
xofln


Nombre de messages : 4896
Age : 50
Localisation : Haute-Somme
Voiture : Ciao Impreza GT, une ch'tite 205 GTI 1.6 AM 88 en cours de restauration (pour me consoler et pour collectionner), un trail Yamaha XTZ 660 de 2013 (passion du Dakar oblige)
Date d'inscription : 19/06/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:38

superbe voiture de rallye Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:44

Jéjé Sub'GT a écrit:
Dis gigi même dans le titre du post t'arrive à faire des fautes Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Srigole2 Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Srigole2 Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Srigole2

vu aussi!
mais c'est pô grave!
c'est la passion qui prime!
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:05

archanthre a écrit:
Jéjé Sub'GT a écrit:
Dis gigi même dans le titre du post t'arrive à faire des fautes Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Srigole2 Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Srigole2 Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Srigole2

vu aussi!
mais c'est pô grave!
c'est la passion qui prime!

je vous :fuck: !!! c'est mon clavier qui décone Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Darkandier
Droit à l'annonce !
Droit à l'annonce !



Nombre de messages : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/07/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:54

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Coupel Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Mdr51 Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Ok Respect.
J'ai eu la même , rouge, 8S, un bijou inégalé jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clashproduction.com
archanthre
Pilote Expert
Pilote Expert
archanthre


Nombre de messages : 9226
Age : 50
Localisation : ici et là!
Voiture : taille 45
Date d'inscription : 15/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:22

tiens! tu as corrigé?
Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Porte3
Revenir en haut Aller en bas
fab62
Conduite Accompagnée
Conduite Accompagnée
fab62


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Boulogne/Calais
Voiture : GTT et ZX VOLCANE mais TD...
Date d'inscription : 30/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:27

gigidelta a écrit:
greg62 a écrit:
une voiture rare et superbe que tu as là, ça a pas dû facile à trouver

en fait c'est un coup de chance grace a mon pere, et près de chez nous!!! c'est a desvres!!! Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Mdr4

Super caisse, c'est clair, elle n'étais pas à vendre il y a 3ans et demi, à Bournonville, une maison qui est dans un virage???
si c'est celle-là je suis allé la voir avec un pote, mis à part l'intérieur pas très propre, le reste était correct, mais bon pas autant ue là Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Ok
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:17

fab62 a écrit:
gigidelta a écrit:
greg62 a écrit:
une voiture rare et superbe que tu as là, ça a pas dû facile à trouver

en fait c'est un coup de chance grace a mon pere, et près de chez nous!!! c'est a desvres!!! Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Mdr4

Super caisse, c'est clair, elle n'étais pas à vendre il y a 3ans et demi, à Bournonville, une maison qui est dans un virage???
si c'est celle-là je suis allé la voir avec un pote, mis à part l'intérieur pas très propre, le reste était correct, mais bon pas autant ue là Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Ok

si si!! c'est bien celle la, il y avais même de la paille dans le cofre Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Splatch
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:20

Lancia, bref historique !

Vincenzo LANCIA nait le 24 août 1881 à Fobello, dans le Nord de l’Italie. Alors qu’il va encore à l’école, Vincenzo fréquente l’atelier des frères CEIRANO. Ils y construisent des bicyclettes. C’est le premier contact de Vincenzo avec la mécanique.

En 1899, ils se lancent dans la construction automobile et embauchent Vincenzo, au grand désespoir de son père qui le voulait avocat !
Au mois de juillet, FIAT rachète installations et brevets et sort la Fiat 3,5 HP. Vincenzo Lancia a 18 ans et se retrouve contrôleur chez FIAT.

Il devient un as du volant et remporte de nombreuses victoires sur les circuits du monde entier. En 1906, il réalise son rêve et devient constructeur en s’associant avec son collègue Claudio Fogolin. Son premier modèle sort en 1907.

En 1922, la Lambda révolutionne l’automobile avec une coque autoporteuse et des suspensions avant à roues indépendantes !
Et les prouesses technologiques ne vont pas cesser chez Lancia : le moteur 6 cylindres en " V " à 60°, la boîte de vitesses à cinq rapports de série, les freins à commandes hydrauliques, le moteur fixé à l’aide de ressorts à lames pour amortir les vibrations...

La Scuderia Lancia est fondée en 1952. Son emblème est désormais célèbre. Il s’agit du petit éléphant au galop, aujourd’hui repris pour le sigle HF, à savoir High Fidelity.

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Img410zlGigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Yredh26su


Avec la disparition d’Alberto Ascari sur le circuit de Monza en 1955, Lancia se retire de la compétition avant de revenir par la suite dans les rallyes. C’est alors les innombrables succès des Flavia, Stratos, Delta HF Integrale, S4... Au bilan, six titres mondiaux "Constructeurs" consécutifs, cinq titres mondiaux "Conducteurs", et 46 victoires au scratch sur 66 participations aux épreuves mondiales.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
boulabete
Administrateur
Administrateur
boulabete


Nombre de messages : 12124
Age : 52
Localisation : picardie
Voiture : 309 GTI16 / alfa roméo 156 2.0l jts
Date d'inscription : 25/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:23

j'aime beaucoup son prenom a M LANCIA Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Mdr4

a cote de chez moi il y a un mec qui vient d'en racheter une qu'il va refaire il a aussi une BETA

des que je peux je prends des tofs
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr/
greg62
Copilote
Copilote
greg62


Nombre de messages : 2338
Age : 42
Localisation : 62
Voiture : Impreza STI prodrive style
Date d'inscription : 02/05/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:31

gigidelta a écrit:
fab62 a écrit:
gigidelta a écrit:
greg62 a écrit:
une voiture rare et superbe que tu as là, ça a pas dû facile à trouver

en fait c'est un coup de chance grace a mon pere, et près de chez nous!!! c'est a desvres!!! Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Mdr4

Super caisse, c'est clair, elle n'étais pas à vendre il y a 3ans et demi, à Bournonville, une maison qui est dans un virage???
si c'est celle-là je suis allé la voir avec un pote, mis à part l'intérieur pas très propre, le reste était correct, mais bon pas autant ue là Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Ok

si si!! c'est bien celle la, il y avais même de la paille dans le cofre Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Splatch
moi aussi y avait de la paille dans le coffre quand je l'ai eu !!, ils avaient dû faire une opération commando dans un champ pour piquer des balots de paille Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:44

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
Jonathangt
Conducteur Novice
Conducteur Novice
Jonathangt


Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Boulogne/mer
Voiture : Renault 19 16S! Clio williams
Date d'inscription : 07/01/2006

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Robinet de préssion de turbo   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:24

Slt! Voila les tarifs pour ton robinet de préssion de turbo!
55 € frais de port inclu pour réglage compartiment moteur
130 € frais de port inclu avec kit de montage pour réglage habitacle
Si sa t'intéresse dis moi quoi!
A +
Revenir en haut Aller en bas
gigidelta
Essayeur
Essayeur
gigidelta


Nombre de messages : 4625
Age : 44
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou dans ma delta!
Voiture : lancia delta hf intégrale 8s
Date d'inscription : 13/04/2005

Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Robinet de préssion de turbo   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:44

Jonathangt a écrit:
Slt! Voila les tarifs pour ton robinet de préssion de turbo!
55 € frais de port inclu pour réglage compartiment moteur
Si sa t'intéresse dis moi quoi!
A +

celui la m'interesse, par contre je te ferais signe quand ça sera bon! car j'ai mon embrayage qui est mort!!! ta des prix??? Wink pour un kit complet merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://autosport62.free.fr
Contenu sponsorisé





Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Empty
MessageSujet: Re: Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~   Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigidelta / Delta HF Intégrale ~ AUTO SPORT ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pidou / Delta HF Intégrale 16V + Uno Turbo ie ~ AUTOSPORT ~
» Deltaturbo / Delta HF Evo 16v ~ AUTO SPORT ~
» Jim Delta / Lancia delta hf integrale 16v
» delta 8/lancia delta hf integrale
» Prof / delta HF intégrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO SPORT :: Briefing et Présentation :: Présentation et Recensement-
Sauter vers: